AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Heartfield
MEMBRE + les pilliers de la société
Arya Heartfield
› date d'arrivée : 22/08/2014
› baisers volés : 27
› avatar : La belle Phoebe Tonkin
› crédits : en cours
› pseudo : Roxie
(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  Giphy

(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  Empty
MessageSujet: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .    (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  EmptySam 23 Aoû - 3:42


Nom Dorian
let me love you.

❖❖❖

nom écrire ici. prénoms Dorian pour le scénario mais c'est au choix. âge entre 25 et 28 ans. date, lieu de naissance écrire ici. origines écrire ici. statut civil Fiancé. orientation sexuelle Hétérosexuel. étude ou boulot écrire ici. caractère impulsif + simple +  protecteur + susceptible + taquin + bagarreur + séducteur + rassurant + indépendant + solitaire + adroit + sympathique + joueur groupe écrire ici. avatar Tyler Hoechlin.

à savoir
L'histoire est plutôt libre, il suffit de respecter ces quelques points:
✩Il a rencontré Lyra il y deux ans. Elle était belle, brillante et intelligente et ils ont fini par sortir ensemble malgré leurs différences. Il y a maintenant huit mois ils se sont fiancés.
✩Lors d'une fête Dorian rencontra Arya et se fut le coup de foudre. Ne s'étant jamais rencontré il ne savait pas qu'elle était la sœur de Lyra et elle ignorait qu'il était la fiancé de son aînée. Ils ont alors vécu un amour passionné qui dura plusieurs mois.
✩Dorian décida alors de rompre avec Lyra malheureusement quand il lui annonça qu'il la quittait les deux jeunes gens eurent un accident de voiture suite à la dispute qui s'en suivit. Une voiture leur coupa la route, les percuta et Lyra qui n'avait pas sa ceinture passa à travers le pare brise. Dorian s'en sorti avec un bras cassé alors que la jeune femme resta plusieurs jours dans le coma.
✩Quand Arya apprit la nouvelle, elle se précipita au chevet de sa sœur et Dorian se rendit alors compte qu'il aimait la cadette de son ex-fiancée. Horrifiée Arya mis fin à leur histoire.
✩Arya est enceinte de lui mais il l'ignore.

Arya Heartfield ✩ft. Phoebe Tonkin
ex, femme qu'il aime plus que tout et sœur de sa fiancée.
Arya et Dorian se sont rencontrés lors d'une fête où il la bouscula par inadvertance. Ils eurent un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Dorian s'excusa et lui proposa un autre verre pour se faire pardonner. Ils ont passé le reste de la soirée et de la nuit ensemble. Ils se sont retrouvés le lendemain puis le jour suivants. C'était comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, ils se comprenaient d'un regard et partageaient la même vision des choses. Ils aimaient plus que tout et parlaient même de fonder une famille. Dorian n'a jamais dit à Arya qu'il était fiancé et décida de quitter Lyra attendant seulement le bon moment. Quand il se décida enfin de rompre avec elle une violente dispute éclata et un accident eu lieu. C'est lorsque Arya arriva à l’hôpital qu'ils découvrir la vérité et la jeune fille ne voulant pas faire du mal à sa famille déjà dévastée par l'accident de Lyra, décida de mettre fin à leur relation. Dorian chercha un moyen de la revoir ou de lui reparler, un contact quelconque sans sucés. Arya lui cache qu'elle est enceinte de lui.

Lyra Heartfield ✩ft. Adriana Lima
fiancée et sœur de la femme qu'il aime. scénario libre
Lyra et Dorian sont fiancés du moins pour la jeune femme. Après leur accident Lyra souffre d'une amnésie partielle qui lui a fait oublier ces derniers mois. Elle est donc convaincue que Dorian vient tout juste de la demander en mariage. Dorian joue encore le jeu pour l'instant espérant pouvoir ainsi pouvoir revoir Arya, à une réunion de famille ou autre mais il n'a plus du tout l'intention de l'épouser ce que Lyra ignore totalement. De son côté qu'elle soit amoureuse de lui ou non cela n'est pas le plus important pour elle. Elle voit surtout en lui le parti parfait et elle est bien décidée à ne pas le laisser partir.



Dernière édition par Arya Heartfield le Sam 23 Aoû - 5:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Heartfield
MEMBRE + les pilliers de la société
Arya Heartfield
› date d'arrivée : 22/08/2014
› baisers volés : 27
› avatar : La belle Phoebe Tonkin
› crédits : en cours
› pseudo : Roxie
(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  Giphy

(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .    (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  EmptySam 23 Aoû - 3:42

Hello Sweet Heart   (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2373251241 

Si tu es arrivé jusque là c'est que mon amoureux t'intéresse et pour ça je t'aime déjà  (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  676790587  (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  633056263         
Dorian est très importante pour ma petite Arya alors je l'attends avec la plus grande impatience. Je vais arrêter tout mon blabla pour donner les derniers infos importantes.


L'avatar et le pseudo: Pour l'avatar j'ai eu un véritable coup de coeur pour le couple Phoebe Tonkin et Tyler Hoechlin (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2458612049 Je les trouve juste trop beaux ensembles et puis Tyler est juste divin  (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  3316782413  C'est pour cela qu'il n'est pas négociable
Le pseudo est quand à lui est totalement au choix. J'adore tout simplement le prénom Dorian mais j'ai fait en sorte de pas mettre de nom dans ma fiche et autre afin de laisser le choix.


L'histoire: L'histoire est totalement libre à partir du moment que les points précisés sont respectés.

Les liens: C'est le seul point qui n'est absolument pas négociable ^^ J'adore ce lien super compliqué  (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2087051113 

La disponibilité et les rp: Je suis bien placée pour savoir que la vie IRL ne nous permets pas d'être là H24 mais j'aimerai tout de même voir régulièrement mon amoureux.    (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2035611580  Un petit poste par semaine est plus que gérable selon moi. Quand à la longueur je n'ai pas de critères particuliers, je m'adapte facilement en fonction de mon partenaire de rp. Si en plus tu aimes être la cb je t'adore \o/

Voilà je pense que tout est dit. Si mon scénario t'intéresse toujours ma boite mp reste grande ouverte si tu as besoin de quoique ce soit. Et si tu choisis de prendre l'homme de ma vie à moi je te ferai tout plein de bébés. (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  4288609781 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  3224069394 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  461600525 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  1382537239 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  3445159906 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  25155366 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2633829163 (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .  2788147259
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX ~ you were my love but were are you now ?
» (f/libre) DAKOTA FANNING ~ my little girl, why are you mad at me ?
» (f/libre) ELLE FANNING ~ my little princess
» (f/libre) CARA DELEVINGNE ~ nobody can replace you.
» (F) GABRIELLA WILDE ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-