AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 7:16


Marcon, Dante Allan
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Marcon. prénom(s) Dante Allan. âge 26 ans. date, lieu de naissance Le 30 avril à Venise. origines Italien. statut civil Fiancé il y a quelques mois, mais les choses ne sont pas toutes roses.... orientation sexuelle Hétérosexuel. étude ou boulot Chirurgien esthétique. caractère charismatique, loyal, drôle, amical, jaloux, ne montre pas ses faiblesses.. groupe Carnation. avatar Cory Monteith.
Dante est le fils cadet d'un créateur de chaîne d'hôtel. (+) Il est né à Venise et y a vécu jusqu'à son déménagement pour l'Alaska. (+) Il s'est fiancé avec son amour de lycée, mais les choses se gâtent de plus en plus entre eux. (+) Son activité préférée pour se changer les idées après une dure journée de travail consiste à aller faire un tour dans un stripclub, sans en parler à sa fiancée naturellement (+) Il est tombé sous le charme d'une des danseuse, répondant au doux nom d'Estrella, qu'il retourne voir presque tous les soirs. (+) Il lui arrive de plus en plus souvent de découcher et de mettre la faute sur une urgence au boulot. (+) Dante est un grand fan de moto et en a une grosse collection dans son garage. (+) Il s'est fiancé à sa petite-amie peu avant d'arriver ici, il y a six mois. (+) Il a choisi de travailler dans la chirurgie esthétique malgré les réticences de son père qui aurait aimé qu'il reprenne les rennes de ses hôtels. (+) C'est un excellent médecin très réputé, et il est arrivé ici grâce à une proposition d'emploi très alléchante. (+) Il n'a strictement aucun problème d'argent. (+) Il a fait du snowboard en compétition pendant longtemps mais a du arrêter ce sport suite à une chute où il s'est blessé au genou. (+) Il a une passion étrange pour les chips au poulet. (+) Il déteste la Juventus de Turin, contrairement à tout le reste de sa famille. (+) Sa grande soeur s'appelle Ilenia et a 3 ans de plus que lui. (+) Dante ne supporte pas de perdre ou d'avoir tort.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Oui, j'y crois. Je suis quelqu'un d'assez superstitieux de manière générale, alors tout ce qui est signe et vieille légende, j'y crois. Sans compter que pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui, je maintiens qu'un m'a jeté une malédiction. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je ne dirais pas que je suis quelqu'un qui aime séduire. En vérité, je n'ai eu qu'une seule copine sérieuse même si je suis sorti avec plusieurs autres filles. Je me suis fiancé à mon amour de lycée, même si je réalise maintenant que c'est une erreur. Une autre femme hante mes esprits. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? Entre les deux je dirais. C'est vrai qu'en sortant de 48 heures de garde, tout ce que j'ai envie c'est de dormir. Mais je ne dis jamais non à aller boire un verre ou deux entre potes, naturellement. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Je suis content pour eux, et si je ne le suis pas tant pis. Dans le fond je sais que c'est de ma faute, même si il doit quand même y avoir un fond de malédiction là-dedans. Pourquoi est-ce que je n'ai pas rencontré Estrella avant? pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Oui clairement, comme je vous l'ai déjà raconté. Je suis en train de tomber raide dingue amoureux d'une femme que je ne connais pas réellement, mais qui semble m'avoir ensorcelé. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, alors je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontrée avant voilà tout...

good to know you
Seul héritier mâle de l'empire de la famille Marcon, Dante est né il y a 27 ans, par un bel après-midi du mois d'avril, le 30 pour être exact. Il a une grande soeur, prénommée Ilenia, qui est née 3 ans avant lui, avec laquelle il s'entendra parfaitement bien toute sa vie. Très proche de sa soeur est des siens, Dante est un peu né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Sa famille est très connue en Italie et dans d'autres pays en Europe pour la simple et bonne raison que Giovanni, son père, n'est personne d'autre que le directeur d'une chaîne d'hôtel de luxe courue par toute la jet-set du monde. C'est donc largement à l'abri du besoin que Dante a grandi, élevé par une mère aimante et une nona au petit soin pour ses petits-enfants. La famille de sa mère a beau habiter dans le sud de l'Italie, Dante la verra plusieurs fois dans l'année, et d'eux aussi il se sentira très proche.

Le seul point négatif durant cette période a été l'école. Non pas que Dante n'était pas intelligent, loin de là, mais il détestait tout simplement ça. Il fallait que ses parents se battent pour qu'il fasse ses devoirs, il n'écoutait pas en cours et préférait largement chercher toutes les manières possibles et imaginables pour rendre ses professeurs à moitié fous. Cependant, il avait des notes assez bonnes, ce qui fait qu'il ne pouvait pas être renvoyé à cause de son comportement. On ne compte plus le nombre d'heures qu'il a passé en retenue, mais aujourd'hui il préfère largement s'en amuser qu'autre chose.

Pour canaliser cette énergie débordante, les parents de Dante l'ont inscrit à un nombre incalculable de sports. Ses préférences allant au snowboard, ce fut tout naturellement qu'il se tourna vers ce sport. Et il excellait! Jusqu'à ce qu'une blessure mette fin à tous les espoirs qu'il se faisait de pouvoir en vivre un jour. Perdant sa passion, il retomba dans ses travers et redevint le perturbateur de la classe qui s'ennuyait fermement. Jusqu'à ce qu'il ait une grande révélation sur son métier. Après avoir parlé à un homme dans une soirée organisée par la chaîne d'hôtel de son père, il savait désormais ce qu'il allait faire. Chirurgien esthétique. Un choix que son père n'a pas beaucoup apprécié, mais il a néanmoins décidé d'accorder son soutien à son fils.

Qui réussi d'ailleurs ses études avec brio. Charmant mais pas charmeur, Dante a presque toujours eu la même petite-amie, avec laquelle il est d'ailleurs fiancé aujourd'hui. Il l'a rencontrée il y a un peu moins de dix ans maintenant. Cependant, un couple fini toujours par s'embourber dans une espèce de routine, et cette routine-là, Dante ne la supportait plus. Alors, lorsqu'il a reçu cette proposition d'emploi en Alaska, il n'a pas hésité une seule seconde. Sa fiancée n'a d'ailleurs pas eu grand chose à dire dans cette décision, mais l'a suivi de bonne grâce.

Elle ne l'aurait peut-être pas fait aussi facilement si elle avait su que les choses allaient continuer de se gâter entre elle et Dante. Ce dernier, commençant à se lasser de plus en plus de sa fiancée, s'éloigne de plus en plus d'elle. Et encore plus depuis qu'il a trouvé quelqu'un qui occupe tout son esprit depuis quelques temps. Un beau soir, il avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil dans cet établissement dont ses collègues lui avaient déjà parlé. Le bourbon stripclub. Pas besoin de vous faire un dessin j'imagine?

Et là, il est tombé sur cette femme, dont il ignorait tout et qui lui a fait comme un court-circuit dans le cerveau. Elle était belle, magnifique, gracieuse et tellement envoûtante... C'est bien simple, Dante n'a pas décroché d'elle pendant toute la durée de son show. Cette demoiselle occupant sans cesse son esprit, Dante est revenu le lendemain. Puis plusieurs fois dans la semaine, jusqu'à avoir le courage de lui demander des shows privés. Le jeune italien se souviendra d'ailleurs très certainement toute sa vie d'une des premières phrases qu'elle lui a adressé.

« Encore vous. Je vais commencer à croire que vous ne pouvez plus vous passer de moi. »

Si seulement elle savait que c'était vrai! Les semaines ont passées depuis la première fois qu'il a posé ses yeux sur elle, mais son attirance pour elle semble grandir de jour en jour. Il ne saurait dire pourquoi, tout comme il ne saurait dire pourquoi il pense constamment à elle. Ni pourquoi il perd les pédales lorsqu'elle se trouve dans les parages et qu'il oublie tout le reste du monde...

prénom/pseudo Quinny. âge Majeure et vaccinée. tu es... un scénario de la version 2.0  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2514138217  comment as-tu découvert le forum? Alors là je m'en souviens plus u_U t'en penses quoi? Je vous déteste et je suis en fait ici pour vous pourrir la vie  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2514138217 . fréquence de connexion Entre 4 et 7/7. un petit mot?  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 1981315049 .

Code:
<taken>Cory Monteith</taken> ♢ <nm>Dante Marcon.</nm>



Dernière édition par Dante Marcon le Ven 13 Juin - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 7:36

(re)bienvenue toi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2458612049Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2458612049Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2458612049 toujours aussi beau avec cory Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 7:47

Hehehe merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 8:23

bienvenue sur cette nouvelle version et bon courage pour ta fiche Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 3489782004

je suis ravie de te revoir  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 9:25

cory, quel excellent choix Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 185667428 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 12:02

Shanley : Merci beaucoup :) Ravie de vous retrouver aussi I love you

Mela : Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 19:25

un ancien petit membre, ça fait plaisir de revoir des tête connues Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 633056263
bienvenu sur tl de nouveau Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 22:08

(re)bienvenue Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2458612049 bonne chance pour ta fiche Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 633056263 CORY Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 341201225 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 22:24

Merci à vous deux :D  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 4288609781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 22:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 22:33

mon p'tit dante, je te valide I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 22:37

Ma belle Sharlie I love you

Merci :) D'ailleurs je vais passer par ta fiche de liens Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 23:26

non non, je ne suis pas à la bourre Arrow (re)bienvenue quand même  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 23:43

Retardataire n°2 dans la place ^^
ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Bon retour Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ EmptyVen 13 Juin - 23:52

Je pardonne mais bien parce que c'est vous et que vous avez des avatars de fou Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆   Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-