AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 nemo + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyDim 15 Juin - 23:49

j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes + quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit + chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois + j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine + quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller à la plage, cet endroit me détend + même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi + j'ai appris à faire du skate au lycée et j'ai toujours rêver d'apprendre le surf + je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes + je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas + des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin + je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose + je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure + le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir + j'adore les animaux j'ai d'ailleurs adopté un chaton que j'ai nommé simba + je peux passer une journée à regarder des séries et des films tranquillement dans mon lit + ma mère est d'origine française, du coup depuis que je suis petite elle m'apprend cette langue + vous allez trouver ça bête mais j'ai toujours peur qu'on m'attrape les pieds quand je suis dans mon lit et j'ai aussi peur du noir complet

nemo weaver
ft phoebe tonkin
vingt et un ans
célibataire
étudiante sage femme
sociable - gentille
drôle - douce
maladroite - têtue
jalouse - chiante
gourmande- curieuse
attentionnée - taquine
ne se laisse pas facilement abattre  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyDim 15 Juin - 23:50


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyDim 15 Juin - 23:50


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


et à vous maintenant  nemo + i'm friends with the monster 4003849645  n'hésitez pas à me proposer n'importe quoi, j'accepte tout   nemo + i'm friends with the monster 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMar 24 Juin - 22:19

personne ne veut de moi ?  nemo + i'm friends with the monster 4003849645 nemo + i'm friends with the monster 2015552971 nemo + i'm friends with the monster 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nemo + i'm friends with the monster Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyMer 25 Juin - 0:35

Mais si y a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyJeu 26 Juin - 2:19

heureusement que tu es là toi  nemo + i'm friends with the monster 4003849645 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyJeu 26 Juin - 5:46

nemo + i'm friends with the monster 4003849645 nemo + i'm friends with the monster 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyJeu 26 Juin - 9:34

ah une autre amie  nemo + i'm friends with the monster 4003849645 génial  nemo + i'm friends with the monster 2514138217 tu aurais une idée ?  nemo + i'm friends with the monster 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster EmptyLun 30 Juin - 6:44

Oui, j'ai remarquer dans tes petites anecdotes qu'Hestia et Nemo avaient beaucoup de points communs, notamment la maladresse et la gourmandise  nemo + i'm friends with the monster 676790587 puis, je crois qu'elles ont un peu le même genre de caractère, bien que je dirais qu'Hestia est un peu plus naïve et faible face aux situations complexes. Alors je pense qu'on pourrait en faire de bonnes amies.

Après, on peut toujours partir sur autre chose, si tu as une idée  nemo + i'm friends with the monster 490586386 nemo + i'm friends with the monster 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nemo + i'm friends with the monster Empty
MessageSujet: Re: nemo + i'm friends with the monster   nemo + i'm friends with the monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-