AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuits fauves (jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 15 Juin - 21:45


Jacqueline "Jackie" Specter
je sens bon l'amour jusque sous les aisselles
❖❖❖
nom comme pour la plupart des gens sur cette magnifique planète, j'ai hérité du nom de mon cher et tendre paternel à savoir specter. un nom qui n'est pas prêt de s'éteindre si vous voulez mon avis. prénom(s) avant tout, on ne se moque pas ! voulant rendre hommage à la grand-mère de ma mère, mes parents ont trouvé amusant de me prénommer jacqueline mais appelez moi jackie si vous tenez à votre vie. mon second prénom en revanche est vraiment plus cool ! ils ont mis wrènn en seconde place. cherchez l'erreur ! âge on ne demande pas son âge à une charmante demoiselle comme moi ! bon ok, j'avoue, j'ai vingt-quatre ans date, lieu de naissance je suis née dans la belle ville qu'est seattle, comme mon frère et mon père - mais on s'en fout je suppose - un vingt-deux septembre origines par mon cher et tendre paternel, je suis une vraie petite américaine par contre, ma mère venant du vieux continent, je suis également française. double nationalité, cool non ? statut civil pourquoi parler des choses qui fâchent hein ? je suis célibataire, des intéressés peut-être. orientation sexuelle pourquoi se cantonner à un choix quand on peut avoir le monde à ses pieds ? je crois que vous aurez compris que je ne fais pas de différence et suis donc bisexuelle. étude ou boulot le métier le plus génial de toute la planète entière parce que je tripote des gens toute la journée : ostéopathe. bon ok, je tripote pas les gens. caractère délurée (+) excentrique (+) pétillante (+) enjouée (+) motivée (+) sur de moi (+) passionnée (+) compétente (+) autonome (+) énergique (+) infatigable (+) bout en train (+) fatigante (+) têtue (+) un peu tête à claques sur les bords (+) manique du controle (+) maniaque tout court (+) ordonnée (+) fidèle (+) attachante (+) grande gueule (+) motivante (+) sensible (+) surprenante (+) fêtarde . groupe lavander avatar nikolina dobreva, soit nina dobrev.
au lycée, ses professeurs ne pariaient pas un centime sur elle ou sa réussite. aujourd'hui, elle tien sa revanche (+) elle est la deuxième d'une fratrie de deux enfants (+) son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. petite et même encore maintenant, elle se fait charrier et n'aime pas qu'on l'appelle autrement que jackie. (+) plus jeune, elle voulait être danseuse étoile ou médecin. (+) elle ne supporte que très difficilement la vue du sang (+) sa vie amoureuse est chaotique (+) elle est allergique aux fraises et pourtant, elle aimerait tellement en manger (+) elle est une véritable fan de rock, du vrai (+) sous ses airs innocent, elle cache bien son jeu de jeune femme totalement infatigable et bout en train (+) elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image (+) elle adore le café. certains fument, elle, elle prend du café, non stop. trop souvent même. (+) lorsqu'elle n'est pas au boulot (et encore), elle porte toujours un bonnet, elle ne sait pas d'où ça lui vient mais c'est son truc, sa marque de fabrique depuis longtemps maintenant (+) elle n'aime pas montrer ses faiblesse (+) adolescente, elle avait horreur du sport mais maintenant, elle se sent mal si elle ne fait pas son jogging de la semaine (+) elle connait tous les épisodes de friends par coeur, en anglais mais aussi en français (+) comme toutes les filles, lorsqu'elle a un coup de blues, rien de telle qu'une bonne glace ben & jerry's (+) elle est atteinte d'analgésie congénitale. on lui a découvert lorsqu'elle avait quatorze ans.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? la légende ? je n'y crois pas vraiment. comme si quelqu'un pouvait réellement interférer dans nos vies sentimentales. faut être réaliste. et ceux qui trouvent des preuves à ça ont tout simplement la trouille et s'inventent donc des excuses. pour moi, la légende, c'est une histoire qu'on raconte aux enfants le soir. elle ne me fait ni chaud ni froid. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. êtes vous sur de vouloir vous lancer la dedans ? vous n'allez pas être sortis de l'auberge. en ce moment, c'est le calme plat. j'ai pas une vie amoureuse palpitante. des coups d'un soir ou deux, des choses pas très sérieuses quoi. même si j'ai déjà connu ça... mais bon, on va pas s'attarder la dessus ! êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? fêtard ! fêtard ! fêtard ! fêtard ! même si j'adore flemmarder dans mon lit, bien sous ma couette ! ça vous avance, hein ? j'adore faire la fête, faire des conneries "gentillettes" mais c'est vrai que je peux être une vraie flemmarde des fois. allez donc demander à luca, mon coloc, il ne vous contredira pas. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça ne me fait rien en fait. je vais être contente pour eux, je vais pas leur souhaiter du mal (à part peut être ceux qui m'ont cherché et mes exs pour m'avoir plaquée, même s'ils sont peu nombreux). plus sérieusement, j'aimerais être à leur place des fois mais ça s'arrête là. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? pas du tout ! ma vie, c'est ma vie, une cata mais la malédiction n'a rien à voir la dedans. encore faudrait il que j'y crois réellement pour le penser. je foire mes relations toute seule, comme une grande et sans l'aide de personne... en général !






Dernière édition par Jackie Specter le Mer 18 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 15 Juin - 21:45

luca-jude martins ✩
le coloc' casse couille. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

gerry smoak ✩
le copain de malbouffe et de sport. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Jackie Specter le Lun 16 Juin - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 15 Juin - 21:47

(+) luca-jude ; le coloc casse pied
(+)
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyVen 20 Juin - 19:56

Et bah moi je viens demander un petite lien nuits fauves (jackie) 4054137642 mais comme toujours je viens les mains dans les poches nuits fauves (jackie) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyVen 20 Juin - 19:59

ah bah c'est du beau ça nuits fauves (jackie) 1038491950 je sais pas si j'accepte les touristes Rolling Eyes
Parle moi de nael nuits fauves (jackie) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyVen 20 Juin - 22:30

moi mais aucunes idées *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyVen 20 Juin - 22:31

nuits fauves (jackie) 1038491950 décidément ça se voit que c'est l'été, que de touristes Rolling Eyes parle moi un peu d'ez nuits fauves (jackie) 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyVen 20 Juin - 22:36

Han j'aime la référence ouais c'est l'été je me ramène en version touriste en maillot de bain *out*

Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

à savoir J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptySam 21 Juin - 1:22

Mais si, mais si tu les acceptes car en contre parti Naël offre des glaces  nuits fauves (jackie) 3888060047 Bon que pour Jackie et pas trop non plus, faut pas le ruiner non plus  nuits fauves (jackie) 1354999813 

Code:
je déteste les pieds, c'est vraiment trop laid + j'adore le chocolat, quand j'en mange j'en ai jusqu'au front + j'accorde peu de confiance aux gens + j'ai un tic, quand je m'énerve je me mords les lèvre + je déteste les gens qui me posent trop de questions sur ma famille + j'adore m'effondrer dans de la neige + je suis un vrai casse cou + j'ai un tic, je me recoiffe tout le temps + je déteste écrire + mais j'adore lire, c'est toujours mieux quand c'est fait par les autres + je suis un vrai adepte aux jeux vidéos + j'ai un tic, je dois tout le temps avoir un lit bien fait, même si je suis assez bordélique + je déteste mon père, à cause de lui je suis dans moïse + j'adore ma famille, on plonge tous ensemble et jamais on ne se quittera + j'ai un tic, quand on me parle de mon père je fronce le front + je déteste les petits pois, c'est vraiment pas bon + j'adore chanter sous a douche et danser en même temps + je suis un piètre cuisinier + je ne connais pas tous mes tics + je déteste me prendre la tête + mais j'adore m'embrouiller + je suis quelqu'un d'assez incompréhensible + je déteste les gens que me disent que ce n'est pas bien de fumer + j'ai une vie de merde, j'adore fumer pour l'oublier + je dois faire du sport tous les jours, sinon je suis de très mauvaise humeur + ah si j'ai un autre tic, quand je goûte quelque chose que je n'aime pas je ne peux m'empêcher de relever le coin de la lèvre + je déteste me coiffer + j'adore faire la vaisselle, c'est assez crétin de dire ça + j'ai déjà fumé un peu toutes les drogues vendues sur l'île + je déteste les gens trop coincés + j'adore taquiner mes amis jusqu'à ce qu'ils s'énervent + je claque des dents quand j'ai froid, c'est assez horrible comme bruit

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptySam 21 Juin - 5:46

ez ; alors, alors... comme jackie, il adore le café et le jogging, après, je sais pas du tout nuits fauves (jackie) 1038491950

nael ; euh je t'avoue que la, j'ai aucune idée Arrow mon cerveau est trop grillé pour capter quoi que ce soit ce soir nuits fauves (jackie) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:10

Et bien euh... Je vais y réfléchir et je te dis si je trouve ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:11

bah à la rigueur, ils ont pu se rencontrer dans un café, genre jackie prend sa commande au lieu de la sienne mais après je sais pas nuits fauves (jackie) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:39

Bon on va trouver une solution. Jackie c'est faire du snowboard?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:48

non, mais elle peut essayer d'apprendre nuits fauves (jackie) 2514138217 ça serait comique !
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:55

Et bah voulu voilou nuits fauves (jackie) 2514138217 Naël essayerait tant bien que mal de lui apprendre à en faire. Jon ça ne sera pas de la tarte si j'ai bien compris nuits fauves (jackie) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 1:57

c'est ça nuits fauves (jackie) 1038491950 j'espère qu'il desespère pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:12

Il prendra sur lui nuits fauves (jackie) 1038491950 non ça va aller nuits fauves (jackie) 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:12

nuits fauves (jackie) 1038491950 je sens que ca va etre pas mal fun ca
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:20

Faudra attendre la neige, mais avant ça peut être le skate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:22

avec plaisir nuits fauves (jackie) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:25

c'est à moi  nuits fauves (jackie) 106888225 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
nuits fauves (jackie) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 2:26

de quoi ? nuits fauves (jackie) 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
nuits fauves (jackie) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyDim 22 Juin - 3:36

 nuits fauves (jackie) 1361768148 Possessive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyLun 23 Juin - 3:30

nuits fauves (jackie) 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) EmptyLun 23 Juin - 8:09

Idem je ne sais pas trop et en ce moment je suis une guiche pour trouver des liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nuits fauves (jackie) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (jackie)   nuits fauves (jackie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuits fauves (jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-