Invité Invité
| Sujet: (M) FELIX BUJO ~ La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Dim 15 Juin - 2:07 | |
|
Nom, Ashton La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. ❖❖❖
nom au choix. prénom(s) Ashton âge 22 ans. date, lieu de naissance date au choix mais en 1992 à Anchorage, en Alaska. origines Étant orphelin, il ne doit probablement pas les connaitre. statut civil au choix. orientation sexuelle hétéro comme pas deux ! étude ou boulot au choix. caractère au choix. (se référer quand-même aux points dessous). groupe au choix. avatar felix bujo, totalement négociable !
à savoir Ashton n'a jamais eu de parents, étant orphelin. ✚ Il a été placé dans plusieurs familles d'accueil avant d'en trouver une qui faisait impasse à toutes ses conneries. ✚ Un an plus tard, Nevada arrive dans cette même famille. ✚ Ashton est beau et peut se permettre de sortir avec n'importe quelles filles. Elles sont toutes à ses pieds. ✚ Ashton se met en couple avec une certaine Kristina. ✚ Après rupture, Ashton se met en couple avec Nevada. ✚ Ils restent 1 an et 3 mois ensemble. ✚ Ashton est le premier amour de Nevada. ✚ Dès lors que la demoiselle découvre celui qu'elle qualifiait comme "l'homme de sa vie" dans le lit avec Kristina, elle fugue. ✚ Quand elle revient dans sa famille d'accueil aux alentours de 04h du matin, elle ne veut rien entendre des paroles d'Ashton. ✚ 10 jours plus tard, elle change de famille. ✚ Depuis, il n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle.
Nevada Tyler ✩premier amour.extraits de ma fiche.- Spoiler:
09 aout 2008. Ah, si ça intéresse quelqu’un, oui, aujourd’hui c’est bien mon anniversaire et j’ai quatorze ans. Youhou. On me l’a souhaité une seule fois dans la journée. Les gens qui m’hébergent ne connaissent certainement pas ma date de naissance et il n’y a qu’Ashton qui s’en est souvenu. Ashton, c’est le seul garçon qui est recueilli par la même famille que moi avec qui je m’entends bien. Il me comprend. J’aime bien lui parler, et lui, il m’écoute. Des fois, il me prend dans ses bras. J’ai l’impression qu’il m’aime bien, lui aussi. J’ai l’impression qu’il me porte de l’attention, qu’il apprécie mon caractère. J’ai l’impression de me sentir importance, d’exister pour une personne. Alors on passe tout notre temps ensemble, nos après-midi, nos soirées, on dort même ensemble, nos « parents » ne s’en rendent même pas compte ! Ils ne nous prêtent pas la moindre attention, ils se foutent bien de ce qu’on fait ou de ce qu’on pourrait faire.
26 octobre 2009. Mes quinze ans sont passés. Vous ne devinerez jamais quoi ? Je suis dans la même famille que l’année dernière ! Je ne sais toujours pas par quel miracle j’ai réussi à y rester mais, c’est chose faite ! Et Ashton… bon sang, Ashton je l’aime ! Oui, je crois que c’est ça, je l’aime ! Je suis folle amoureuse de lui, je suis… je ne savais pas qu’un sentiment si fort pouvait s’imprégner en nous. Mais non, je ne lui avouerai certainement pas mes sentiments ! Il a deux ans de plus que moi, et les mecs de dix-sept ans ne calculent certainement pas des filles de quinze ans ! Puis, il me considère sûrement comme sa petite sœur puis, lui, des filles, il en a quand il veut à ses pieds, pourquoi me prêterai-t-il la moindre attention sentimentale ?
18 mai 2010. Il… il… il m’a embrassé. Oui, il l’a fait. Nous étions dans le parc et on rigolait comme des fous ! On s’amusait à faire des défis cons, à emmerder les autres personnes à côté de nous puis nous nous sommes allongés et nous avons parlé, en regardant les nuages. Il s’est confié, il m’a avoué que c’était fini entre lui et Kristina ! A cet instant même, j’ai sourire comme une débile. Il a bien vu l’expression de mon visage quand il a tourné la tête puis là, il a rigolé. Je n’ai pas trop compris puis quinze secondes plus tard il avait emmené son visage près du mien. Dans un souffle, il m’a murmuré que ça pouvait commencer avec moi puis il m’a embrassé. Comme un baiser de cinéma, c’était parfait. Le plus beau moment de ma vie.
18 juillet 2010. Ça fait aujourd’hui deux mois que je vis pleinement d’amour avec Ashton. Il me fait rêver, il me donne cette sensation d’avoir des papillons dans le ventre. Il me rend folle, folle amoureuse de lui. Je suis tellement heureuse. Je l’aime, je l’aime, je l’aime.
09 aout 2010. Seize ans. Mes seize ans, je les ai fêtés avec Ashton, dans ma chambre. Il a été volé un brownie dans le supermarché d’en face, il a planté un bout de papier dedans pour simuler la bougie et j’ai fait semblant de souffler. Après ça, il m’a offert une bague. Pour me la donner, il s’est mis à genoux par terre alors que j’étais assise en tailleur sur le lit. « Nevada Tyler, je t’aime comme personne n’est capable de le faire. Tu me comble de tout ce dont j’ai besoin. Veux-tu m’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare ? » Mes yeux devinrent humides et je me levai doucement du lit pour me mettre debout, devant lui. « Oui, je le veux. » Il se releva et enfonça doucement sa bague sur mon annuaire. Des larmes coulèrent le long de mes joues et je lui sautai dessus, m’accrochant à lui comme jamais, en le couvrant de bisous. Amoureuse, dites-vous ? Non, c’est bien plus que ça.
12 septembre 2010. Ma première fois. Unique, tendre, jouissif, passionnel, orgasmique. Je le veux pour toute ma vie. NEVADA & AHSTON, c’est l’histoire d’amour que tous vénèrent. C’est pour toujours et à jamais.
18 mai 2011. Lui et moi, c’est sauvage, c’est la fougue, c’est tellement puissant. Mon dieu, mais qu’ai-je fait pour mériter autant de bonheur ? 1 an, mon amour.
02 aout 2011. Je ne sais pas quoi écrire. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. J’ai envie de me tirer une balle. J’ai envie de tout foutre en l’air. Les larmes s’amplifient minutes après minutes et ma mémoire ne cesse de visionner de nouveau ces putains d’images. Ahston. Dans un lit. Dans sa chambre. Avec Kristina. J’étais en cours et je ne devais rentrer qu’à dix-neuf heures. Mon professeur d’enseignement économique et social a annulé son cours. En rentrant, la première chose que je suis allé faire, c’était de me rendre dans la chambre de l’homme de ma vie pour me jeter dans ses bras. Mais une salope y était à ma place. Incapable de faire quoi que ce soit, je suis d’abord resté deux bonnes minutes debout, face à eux, aussi muets que moi. J’ai fondu en larme et suis partie en courant dans la rue. Je n’ai fait que courir pendant de longs mètres, sans m’arrêter. Puis j’ai vu une poubelle, j’ai cogné mon pied dessus, la faisant tomber. J’ai envoyé mon poing dans n’importe quelle chose qui me passait sous le nez. Puis je me suis écroulée par terre, prise de déception. J’ai pleuré définitivement toutes les larmes de mon corps. Je suis rentrée chez moi qu’à une heure du matin et quand Ashton m’a entendu monter dans ma chambre, il est venu pour me parler. Je lui ai foutu la plus grosse claque que je n’avais jamais donné à quiconque avant. Il est resté planté, sans bouger et j’ai couru m’enfermer dans ma chambre. J’ai la seule envie d’en finir avec mes jours.
06 aout 2012. Sans surprises, j’ai raté mes examens. Je pense encore à Ashton et je me fous de mes études.
Depuis que Nevada a changé de famille, Ashton n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle. ✚ Depuis qu'il lui a brisé le cœur, elle fait de même avec tous les hommes qui s'attachent à elle. ✚ D'ailleurs, elle détient à présent d'un cœur de pierre. ✚ Elle est attachée seulement à sa bande d'amis. ✚ A cause d'Ashton, elle est devenue cette garce sans cœur. ✚ Kristina fait toujours parti de la liste noire de Nevada. ✚ Contre sa volonté, Ashton hante toujours les pensées de Nevada, même si elle pense avoir enterré leur histoire dix-huit mètres sous terre.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) FELIX BUJO ~ La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Dim 15 Juin - 2:22 | |
| Coucou toi. Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici. J'espère que tu es intéressé par le scénario et que tu vas t'inscrire sur le forum sous peu. ✚ PseudoLe prénom est non-négociable ! Je l'ai cité dans ma fiche, tout ça ! Si vraiment, vous avez un problème avec Ashton, vous pouvez le mettre en second prénom. Mais sachez qu'à l'époque où les deux personnages étaient ensembles, il s'appelait Ashton ! ✚ AvatarL'avatar est totalement négociable ! Felix a été le premier à m'être passé par la tête mais je ne vous l'inflige en aucun cas ! D'ailleurs j'espère que vous allez me proposer d'autres bouilles qui pourraient correspondre au personnage. ✚ LienLe lien est également non-négociable ! L'histoire est tellement parfaite... Puis, ça implique leur passé, il faudra voir comment ils vont réagir en se retrouvant, ce qu'il va se passer, tout ça, tout ça.. ✚ RPPour les rps, je ne suis pas trop chiante comme fille. Une réponse hebdomadaire me convient parfaitement même si dans l'idéal, ça serait plutôt deux à trois par semaine... Ce sur quoi je suis un peu plus exigeante, c'est la présence au sein du forum. Le rôle est très important pour l'histoire de Nevada donc inscrivez-vous seulement si vous êtes inspirés par le personnage et que vous êtes motivés. Si vous avez la moindre question, harcelez-moi, on fera des bébés par MP ! Puis, je vous assure que vous serez bien reçus, j'ai tellement envie de voir mon Ashton débarquer ! |
|