AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 8:53


Ana Byrd
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Byrd. Un nom de famille poétique. Celui de mon père. Je l'ai toujours porté avec fierté. prénom(s) Ana. Trois petites lettres. Mes parents ont toujours été des adeptes des prénoms courts. Nora pour ma soeur, Ana pour moi. Pas besoin de s'embêter avec des surnoms. âge Vingt-quatre ans. Pendant toutes ces années, j'ai mis un point d'honneur à faire la fierté des mes parents. Pour l'instant, j'ai réussi mon pari et j'espère le continuer encore et toujours. date, lieu de naissance le 15 mars 1990 à Anchorage. Je n'ai jamais quitté cette ville, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'en éloigner. Peut-être, un jour... origines Américaine. Rien d'étonnant là-dedans quand on sait où je suis née, mais également française avec ma mère. statut civil En couple avec l'amour de ma vie, Soé Ness. Une rencontre banale pour une histoire magnifique. Il est entré dans ma vie et je ne voudrais pour rien au monde le céder à une autre. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je n'ai jamais eu d'expériences avec les filles mais, je sais que seuls les hommes m’intéressent. Je l'ai toujours su et tout se confirme depuis qu'IL est avec moi. boulot Chargée de communication. caractère confiante, ambitieuse, déterminée, perfectionniste, hyperactive, créative, tenace, souriante, amicale, passionnée, angoissée, sensible,  exigeante, raisonnable, impatiente, avant-gardiste, romantique groupe Lavender. avatar Kate Harrison.
dans cette partie, nous demandons un maximum d'informations sur votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ses tics, manies. soyez précis, complet et n'hésitez pas à détailler! si vous souhaitez procéder par points, c'est possible, il vous suffit simplement d'en citer au moins 4. vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante, les questions!
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? loading parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. J'ai toujours cru au prince charmant depuis que je suis enfant. J'ai cru rencontré le bon juste après le lycée. Il était tellement adorable avec moi. J'étais sincèrement heureuse mais, non. Au final, tout s'est arrêté du jour au lendemain. Il en aimait une autre. Le voir avec cette fille me faisait mal alors, je me suis plongée dans les études, évitant les garçons. Et, il y a deux ans, j'ai rencontré Soé. Une rencontre, puis une deuxième et encore une autre... Aujourd'hui, on ne se quitte plus. C'est lui l'homme de ma vie, je le sais. Je ne vois pas ma vie sans lui dans les parages. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? Je suis une fille plutôt joyeuse, qui aime multiplier les activités. Je suis loin d'être une personne aimant ne rien faire de ses journées. J'ai l'impression que c'est une perte de temps. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que je sors tout les week-end pour rentrer à 3 heures du matin. J'aime bien le calme aussi... C'est agréable. J'aime bien les soirées tranquilles entre amis. En fait, ça dépend de mon humeur. Comme tout le monde, je suppose. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? réponse ici, en 3 lignes. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je ne suis pas une fille superstitieuse. Je n'ai jamais pensé que mes quelques échecs amoureux ont été dû à une quelconque malédiction. Je pense que c'est plutôt dû à des erreurs de ma part ou de mes exs. Et puis, quand on y pense, une fois, c'est moi qui a tout arrêté. La seconde fois, c'est lui qui a mis fin à notre histoire. Et aujourd'hui, c'est Soé et il est toujours là. La malédiction ne fonctionne visiblement pas sur moi.

good to know you
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!

prénom/pseudo Gaëlle/Memoriam. âge Vingt-trois ans. tu es... Scénario de Soé Ness comment as-tu découvert le forum? Via Bazzart. Et sinon, j'ai déjà croisé la seconde version de Thunder Love via un top-site. Le forum est resté dans ma mémoire depuis. t'en penses quoi? Magnifique. Et le thème de l'amour est tellement vaste. On peut faire milles persos avec un sujet pareil. fréquence de connexion Un peu tout les jours mais pour une présence vraiment active, je dirais cinq jours sur sept. un petit mot? Je vous aime déjà, j'espère être à la hauteur de la belle Ana.

Code:
<taken>Kate Harrison</taken> ♢ <nm>Ana Byrd.</nm>



Dernière édition par Ana Byrd le Sam 21 Juin - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 8:53

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 9:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 633056263 Tu as fais un excellent choix de scénario, j'ai hâte de suivre les entraînantes mésaventures rps de vos personnages, à Ana, sa soeur et Soé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 9:00

la jolie kate Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2458612049Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2458612049 bienvenue Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 9:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 11:27

Bienvenue sur le forum  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 19:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 20 Juin - 22:49

bienvenue Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptySam 21 Juin - 1:04

han kate Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 3316782413 excellent choix de scénario, de pseudo, de tout. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 633056263 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptySam 21 Juin - 1:18

bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptySam 21 Juin - 1:41

bienvenue belle gosse.  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 1330215091 raaah, j'arrête pas de le dire, mais franchement, voir mes deux scénarios pratiquement pris, ça me rend super heureuse.  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2458612049 j'vous kiffe. ♥️ bref, si t'as d'autres questions et tout, tu sais où me trouver, et puis bon courage pour la rédaction de la fiche.  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptySam 21 Juin - 8:14

Kate  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2458612049 Bienvenue !  Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2035611580 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyDim 22 Juin - 2:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain EmptyVen 27 Juin - 2:34

Citation :
Bonjour. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 633056263 Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 2015552971 Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 4003849645 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement. Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty
MessageSujet: Re: Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain   Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana - Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FELIX BUJO ~ La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
» (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur
» (F) AU CHOIX ~ tu es comme la mer tu berces les étoiles
» + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu't'on tonton c'est ton papa (cory)
» Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité ♦ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-