Richard Dixon MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 82 › avatar : nikolaj coster-waldau. › crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs) › pseudo : vala29.
| Sujet: (M) un amoureux + (M/F) frères, soeurs et famille Sam 14 Juin - 21:34 | |
| |
|
Richard Dixon MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 82 › avatar : nikolaj coster-waldau. › crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs) › pseudo : vala29.
| Sujet: Re: (M) un amoureux + (M/F) frères, soeurs et famille Ven 20 Juin - 5:04 | |
| PRÉNOM NOM fawkes TYPE DE LIEN RECHERCHÉ frères, soeurs, cousins, cousines.... bref, de la famille ! je n'ai pas détaillée celle-ci donc y'a le choix ! Suite a un accident, willow est amnésique et ne se rappelle que des six dernières années. Quatre ans auparavant, elle a quitté Chicago, d'où la famille Fawkes est originaire, pour bridal veil. Je pense qu'elle aurait fait ce choix en contradiction avec ce que voulait sa famille. Il y aurait donc des tensions... SUGGESTIONS D'AVATARS je n'en ai pas ! le choix est tout à fait libre, et si il faut, on peut élaborer une histoire d'adoption |
|