AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
(M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

(M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ?   (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? EmptySam 14 Juin - 8:16


nom, prénom(s)
certaines personnes sont faites pour être ensemble.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) au choix. âge entre 30 et 35 ans. date, lieu de naissance au choix. origines américaines. statut civil au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot policier, inspecteur de police. caractère impulsif, têtu, blagueur, protecteur, semble sûr de lui mais cache certaines blessures, renfermé sur ses sentiments et sa vie personnelle, charmeur. groupe azalea. avatar jensen ackles.

à savoir l'histoire de ce personnage est libre, certains points sont tout de même à respecter :
✝ il est devenu policier à Chicago, où il a rencontré Willow qui fut sa partenaire
✝ quand elle est partie, il est resté en ville et a continué son boulot de flic. il est monté en grade rapidement.
✝ il y a peu, il a été muté à bridal veil island (ou anchorage), mais il faut voir ça comme une punition, une mise à l'écart. Suite à une affaire de votre choix, il était devenu gênant et fut donc muté ici en Alaska.

willow fawkes ✩
un amour oublié.
entre eux, tout commença par un lien professionnel. Il était flic, elle venait d'avoir son diplôme et elle devint sa partenaire. Dès le début, ils s'entendirent à merveille, se taquinant sans arrêt et pouvant compter l'un sur l'autre. Puis un jour, un accident lors d'une mission de routine. Résultat ? Une amnésie pour Willow et une grosse frayeur pour lui. Elle ne se souvenait absolument plus de rien de sa vie d'avant l'accident. Malgré tout, il est resté auprès d'elle pour la soutenir. Après ça, elle fit le premier pas et lui avoua être tombée amoureuse de lui. Il passèrent une nuit ensemble, mais après ça, il coupa complètement les ponts avec Willow. Ne répondant plus à ses appels ni à ses messages, il apprit quelques jours après le départ de la jeune femme pour une destination inconnue.
Quatre ans plus tard, ils vont se retrouver par hasard sur l'île de bridal veil. Il découvrira qu'elle a refait sa vie avec un autre homme, mais surtout qu'elle est maman d'une petite fille de quatre ans... Il va donc apprendre qu'il est le père de la fillette mais surtout qu'il a toujours des sentiments envers son ex-collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
(M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

(M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ?   (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? EmptyDim 15 Juin - 9:35


mes exigences
ça sera pas long, promis !

❖❖❖

tout d'abord, en ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable. en effet, j'adore jensen ackles, et je kiffe grave dean winchester !  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 4276553451 Tu peux toujours essayer de négocier, mais ça sera difficile !
les nom et prénom sont au choix. je n'ai pas vraiment de préférence mais je me garde quand même un droit de veto si le prénom ne me plaît pas du tout !  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 3691497012 
l'histoire est complètement libre comme tu as pu le constater ! seuls les points précisés sont importants, et encore, si il y a quelque chose qui te gênes, n'hésite pas à demander à changer. On peut toujours s'arranger  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 633056263 
le lien est un gros résumé ! je ne suis pas entrer dans le détail (notamment quant à leur première rencontre par exemple) justement pour qu'on construise tout ça ensemble si nécessaire ! A voir comment tout ça évoluera bien sur  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 98553316 
enfin au niveau des rps je préfère la qualité à la quantité. je préfère avoir une réponse par semaine qui sera intéressante, bien construite et agréable à lire plutôt que trois, quatre, cinq réponses qui ne me donneront pas envie de répondre !  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 871900271 bref, je ne suis pas exigeante sur l'activité !  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 2514138217 

voila voila, c'est fini ! j'espère que ça ne t'as pas découragé et je te remercie de m'avoir lu jusqu'ici ! Si tu prend mon scénario, je t'aimerai fort fort et je te construirai un temple ! A toi de choisir le matériau, chocolat, glace, marshmallows...  (M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ? 1382537239 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ~ hasard, coïncidence ou destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-