AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 be you - will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:17


fawkes, willow
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom fawkes. prénom(s) willow. âge la trentaine. date, lieu de naissance 31 janvier 1974, à Chicago. origines américaine, canadienne et vietnamienne. statut civil en couple et maman d'une fillette de quatre ans. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot propriétaire du snow city cafe. caractère discrète, souriante, joyeuse, pleine de vie, têtue, maniaque, autoritaire. groupe azalea. avatar kristin kreuk.
va courir le matin avant d'aller travailler et ça, au moins deux fois par semaine ✝️ adore cuisiner et refuse de manger des plats achetés tout préparés ✝️ adore lire mais n'a pas vraiment le temps ✝️ a toujours une montre sur elle, que ce soit en bracelet à son poignet, ou avec son portable dans sa poche ✝️ elle déteste être en retard et s'arrange toujours pour être en avance ✝️ possède un énorme dressing, elle adore les vêtements et en particulier, les écharpes et les chaussettes ✝️ pour se défouler, elle met la musique à fond et elle se met à danser et chanter à tue-tête ✝️ n'aime pas s'attacher les cheveux, sauf pour son travail où elle fait une exception ✝️ a un chat noir, Salem ✝️ se maquille tout les jours mais de façon discrète ✝️ a une addiction au café bien noir ✝️
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je n'ai pas vraiment d'avis sur cette légende. Pendant des mois j'ai vécu ici sans la connaître, et puis quand j'ai commencé une relation avec un homme, une amie m'a mise au courant. Un instant je me suis demandé si elle était sérieuse ! Croyait-elle vraiment qu'une légende puisse guider notre vie amoureuse ? Enfin, comme elle veut, moi je ne m'en soucie pas. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. en ce moment, ma vie sentimentale est au beau fixe. Je passe du temps avec un homme que j'apprécie réellement et avec lequel je me vois bien faire ma vie ! Malheureusement, certains fantômes d'autrefois refont parfois surface et il m'arrive encore de douter sur ce que je suis en train de vivre...  êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? aucun des deux ! Je ne suis pas une fêtarde, enfin je ne le suis plus ! Depuis que je suis maman et que je bosse à plein temps, je ne prend plus le temps d'aller faire la fête... mais ça ne veut pas dire que je suis une flemmarde non plus ! Je vis ma vie à trois cent à l'heure, entre mon boulot, ma fille et ma vie amoureuse.  voir des couples heureux, ça vous fait quoi? il y a quelques temps, ça me rendait jalouse de voir ces gens heureux ensemble alors que moi je n'avais personne, que je m'endormais seule dans mon lit... et puis l'amour est venu à moi et maintenant je fait partie de ces couples heureux ! pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? comme je n'y crois pas vraiment, mais surtout que je ne lui donne pas crédit, il faut dire que je ne sais pas. Si je me dispute avec mon petit-ami, je ne dirai pas que c'est la faute de la malédiction, je chercherai plus à savoir ce que moi je dois faire pour arranger les choses !

good to know you
Je me réveillais encore une fois en sursaut. Haletante et en sueur, je m'assis au bord du lit pour me remettre de mes émotions. Il s'agissait encore du même rêve, si réel et si prenant... mais était-ce vraiment un rêve ? Il me semblait que je pouvais encore sentir sa peau contre la mienne, je sentais encore son odeur comme si elle planait dans la chambre et j'avais encore le goût de sa langue dans ma bouche. Malgré qu'il s'agissait bien d'un souvenir qui remontait à la surface, je ne pouvais que le reléguer au rang de rêve. J'avais tiré un trait sur cette ancienne vie et avais décidé de remettre les compteurs à zéro.

Environ six ans auparavant, je vivais à Chicago, j'avais choisi de suivre les traces de mon père et de devenir inspecteur de police. Tout semblait me réussir, je passais les examens sans grande difficulté et je débutais dans la vie active. Je n'avais pas trop de mal à rencontrer des hommes et parfois, ça durait plus d'une nuit. A cette époque-la, si on m'avait demandé de changer quelque chose dans ma vie, j'aurais sûrement répondu qu'il n'y avait rien à changer. Mais je me voilais la face, je le sais aujourd'hui. Un accident m'ouvrira les yeux. Lors d'une mission de routine, je me retrouvais au milieu d'une bagarre. A première vue, rien de bien méchant, rien que l'on ne puisse pas gérer. Seulement il y a toujours un risque... Je me retrouvais donc à l'hôpital avec une balle logée dans mon crâne. Flippant hein ? Heureusement, la seule chose dont je me souviens c'est de me réveiller dans un lit d'hôpital et de ne reconnaître aucune des personnes qui m'entoure... Le trou noir. Apparemment une complication dû à l'opération. Je vous avoue que je n'ai pas tout retenu de ce que le docteur m'a dit. Seulement que ma mémoire pourrait revenir... ou pas. Je reçu un soutien sans faille de ma famille mais aussi de mes collègues de boulot, mais surtout de mon partenaire. Ils étaient tous présents pour m'aider à me remémorer des souvenirs disparus. Malgré ça, plus le temps passait, plus je me rendais compte que je ne me sentais pas à ma place parmi eux. Il voulait que je reprenne au plus vite le chemin du travail, que ça irait mieux quand je serais dans mon élément. Mais déjà les premiers signes de mal aise s'emparaient de moi. Quand je me retrouvais seule dans mon appartement, je pleurais toutes les larmes de mon corps en me demandant ce que je faisais ici. Au boulot, malgré les regards de pitié et d'empathie, je ressentais l'oppression masculine, je ne supportais plus que le chef m'aboie dessus comme si je n'étais qu'un vulgaire larbin. Le seul avec qui je me sentais bien, c'était mon partenaire. Il me faisait rire et agissait comme si tout allait bien chez moi, pas comme si j'étais une vieille atteinte d'Alzheimer ! Et je me rendis compte qu'en fait, j'étais amoureuse de lui, et depuis longtemps. Je ne m'en souvenais pas mais je le savais. Et je n'hésita pas longtemps avant de le lui dire. J'avais trop l'impression d'avoir perdu du temps avec lui et surtout, n'importe quoi pouvait arriver, comme perdre la mémoire... Rien ne me fit plus plaisir que de l'embrasser. Il avait un air rude, mais ses baisers était doux et tendre. Cette nuit la fut un mélange de passion et de tendresse. Malheureusement, le bonheur que je ressentis s'estompa rapidement. Après ça, il m'ignora complètement. Peut-être était-ce parce que j'avais quitté mon boulot sans lui en avoir parlé ? Je n'en sais rien. J'avais quitté la police avec l'idée de démarrer une nouvelle vie avec lui à mes cotés... mais après plusieurs semaines sans réponses de sa part à mes messages, je décidais de partir sans lui. Je pris un avion, puis un train et un car pour finir dans un bateau en direction de Bridal Veil Island.

Dès que je posa le pied sur l'île, je sus que j'y resterais un certain temps. L'endroit avait un certain charme qui me plaisait et me mettais à l'aise. J'avais l'impression d'être à la maison ! Bizarre, non ? Malgré que nous soyons en Alaska, je m'installais dans un petit appartement du centre ville. La vie était simple et sans prise de tête. Je trouva un job pour payer le loyer sans avoir à toucher à mes économies et vivait simplement. Mes priorités changèrent quand j'appris que j'étais enceinte. Je n'avais aucunement l'intention de quitter Bridal Veil, mais je devais faire quelque chose pour que mon enfant soit à l'abri du besoin. Je ne pouvais pas rester serveuse et espérer bien vivre avec une bouche de plus à nourrir ! Celui qui me sauva la vie, c'est mon patron. Déjà il m'avait offert un boulot, mais en plus, il me fit part de son projet de partir à la retraite et de me vendre le café dans lequel je servais. Grâce à mes petites économies et à un prêt, mais surtout à la gentillesse du boss, le Snow City Cafe devint mien. Et quelques mois plus tard, je mis au monde une petite fille.

Les premiers mois ne furent pas de tout repos. Je devais jongler entre le café et ma fille. Être gérante ne me paraissait pas aussi fatiguant quand j'étais serveuse ! Mais grâce à de bons amis, ma vie professionnelle et ma vie de famille s’entendirent à merveille ! Manquait plus qu'à trouver un mec et tout irait sur des roulettes ! Enfin ça, ça me semblait mal parti, surtout quand je ne pensais qu'à lui... Un homme parvint tout de même à me le faire oublier. Il était gentil, drôle, intelligent et acceptait mon passé ainsi que ma vie comme elle était désormais, avec un travail prenant et une enfant en bas âge. Nous n'avons pas encore franchi le pas de vivre sous le même toit mais je m'imagine très bien faire ma vie avec lui.

prénom/pseudo marion/vala29. âge 24 ans. tu es... personnage inventé. comment as-tu découvert le forum? j'y suis accrochée comme un bigorneau à son rocher ! j'étais sur la v1, puis la v2 et donc maintenant... LA V3 !  be you - will. 2852224596  t'en penses quoi?  be you - will. 3302927907 . fréquence de connexion une fois par jour. un petit mot? j'avais hâte !  be you - will. 633056263 .

Code:
<taken>kristin kreuk</taken> ♢ <nm>willow fawkes.</nm>



Dernière édition par Willow Fawkes le Sam 14 Juin - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
be you - will. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:21

Re bienvenue Marion  be you - will. 4054137642 
Hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Kristin  be you - will. 4003849645 Bref, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
be you - will. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:23

kreuk be you - will. 3316782413 qu'elle est belle ! bienvenue be you - will. 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:29

merci vous deux  be you - will. 1375985015 z'êtes mignons  be you - will. 4054137642 be you - will. 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:30

kreuk ce que je l'aime be you - will. 3662921774
hâte de voir ce que tu vas en faire  be you - will. 4054137642 
bienvenue sur tl  be you - will. 4003849645 
si tu as besoin nous sommes là (même si tu connais déjà la maison)  be you - will. 863923067  be you - will. 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 5:32

j'ai déjà l'impression d'être chez moi  be you - will. 2655346459 merci quand même  be you - will. 461600525 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
be you - will. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 6:13

bienvenue sur thunder love  be you - will. 4054137642 ça fait tellement plaisir de voir des membres fidèles!
hâte de voir ce que tu feras de ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche  be you - will. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 9:32

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 21:56

merci toutes les deux  be you - will. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 22:02

bienvenue be you - will. 2458612049 bonne chance pour ta fiche et j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 22:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptyVen 13 Juin - 23:19

bon retour avec nous  be you - will. 1836263293 be you - will. 1836263293 
bon courage pour ta fiche  be you - will. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptySam 14 Juin - 0:00

merci tout les trois, vous z'êtes trop beaux  be you - will. 676790587 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptySam 14 Juin - 1:12

tout est parfait pour moi  be you - will. 1836263293 amuse toi bien avec ce nouveau personnage et je te valide  be you - will. 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
be you - will. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. EmptySam 14 Juin - 1:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii be you - will. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

be you - will. Empty
MessageSujet: Re: be you - will.   be you - will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be you - will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-