AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 2:01


Ezeckiel Ethan Parker
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom Parker, c'est un prénom qui est assez courant, mais je l'aime bien. Il est facile à retenir et court à écrire ! Tout simplement parfait ! prénom(s) Mes parents ont décidés de me doter de deux prénoms. Ezeckiel et Ethan, je dois avouer que le premier n'est pas très courant, c'est ma mère qui l'a trouvé. Comme il sonnait bien à ses oreilles, elle a choisit de m'appeler ainsi, mon père quant à lui voulait que je porte le prénom de on défunt grand-père ! âge J'ai 26 ans et encore toute mes dents, ah non j'ai plus mes dents de sagesse. On me les a enlever quand j'avais 15 ans. date, lieu de naissance Je naquis le 28 Novembre 1988 ici-même à Anchorage en Alaska origines Je suis d'origine Italienne du côté de ma mère statut civil Je suis célibataire, c'est pas forcément facile tous les jours mais je le vis plutôt bien. J'attends de trouver a bonne personne pour pouvoir construire quelque chose orientation sexuelle Je suis cent pour cent hétérosexuel, je ne suis attiré que par les femmes étude ou boulot Policier caractère Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ► groupe ✩ lavander avatar Tyler Hoechlin

à savoir J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •

liens recherchés ✩
(m/f) Mon ami d'enfance Il me m'a jamais lâché même pendant ma période difficile, même si je le repoussais. C'est grâce à lui que je m'en suis sortit, quand j'avais peur de rechuter je l'appelais et il répondait de suite. Je filais souvent chez lui quand j'allais de nouveau craquer.
(m/f) Une future petite-amie Une fille qui m'acceptera comme je suis avec mon passé houleux ou elle pourra l'ignorer. Je vois une relation se construire lentement malgré tout pour ne pas brûler les étapes

Mes rp ✩
Avec Brooklyn


Dernière édition par Ezeckiel Parker le Dim 15 Juin - 3:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 2:01

Women ♪


Shea Rhodes ✩
feat Holland Roden
Ex petite amie ► Tous les deux nous sommes sortit ensembles pendant trois, j'avais 21 ans quand nous nous sommes rencontrés. C'est une des rares personnes à savoir pour mon passé, elle m'a accepté ainsi. Nous sommes restés ensembles pendant trois longues années, même si elle était limite trop exigeante. J'ai essayé de supporter cela le plus longtemps possible, mais au bout d'un moment j'ai arrêté notre relation ! Tout devenait un enfer entres nous, nous nous entendions plus réellement. Nous avons donc préféré devenir des amis, mais je ne pense pas que cela fut une des meilleures idées. En effet, la ligne entre notre amitié et notre ancienne relation n'était pas bien définie. J'étais toujours indéniablement attirée par elle, ce qui me perturbais. Était-ce que je l'aimais encore ou était tout simplement du désir envers elle qui a toujours été attractive.

Brooklyn Summer ✩
feat Kendall Jenner
Je t'ai arrêté et bizarrement on dirait que tu me cours après ►  Un soir ou tu faisais la fête avec tes amis (es) sur la plage je suis passé. J'étais en patrouille et je sais combien les jeunes aiment frauder avec les règles, je suis passé par là ! Certains d'entres eux fumaient, pendant que d'autres buvaient de la bière alors qu'ils n'avaient pas l'âge requit. Je les emmenaient alors au poste ou ils passeraient un moment en cellule le temps que j'appelle leurs parents respectifs. La demoiselle passa sa nuit en cellule car son père pensait que cela lui donnerait une leçon, il avait l'air d'être plutôt strict. Depuis, cette mésaventure, j'ai l'impression de voir la demoiselle la demoiselle à chaque coins de rue... Je crois qu'elle a le béguin pour moi, mais si c'est ça je vais devoir vite mettre des barrières.

Lexie Fitzgerald ✩
feat Emma Stone
Meilleure amie ►Tous les deux nous nous connaissons depuis l'poque du collège, nous avons toujours été proches. Pendant ma dure passade, je n'ai pas été très cool avec elle, elle en a souffert aussi. J'ai fais du mal à beaucoup de personnes qui comptaient pour moi. Mais malgré le fait que je l'envoyais bouler, elle venait assez régulièrement me voir même si je n'étais pas loquace. Mais depuis que ça va mieux j'essaye de me rattraper envers elle, je me sens énormément coupable. Je n'en ai jamais parlé envers la demoiselle, je ne sais pas si elle m'en veut mais moi si ! Je me déteste quand je repense à tout ce que je lui ai fait !




Maxine Fitzgerald ✩
feat Emma Stone
Méfiante à mon égard ► C'est la sœur jumelle de Lexie, tous les deux c'est un peu bizarre. Elle n'aime pas que je continue de voir sa sœur sachant ce qu'il s'est passé, il y a de cela quelques années. Elle n'aimait pas que sa frangine vienne me voir alors que j'étais un drogué. Elle sait que je l'ai blessé, et si Lexie ne m'en veut pas c'est tout le contraire de cette demoiselle qui me fait comprendre que j'ai fais du mal à sa sœur. Je ne sais pas si j'arriverai à me racheter envers elle comme envers Lexie mais je vais tout faire pour ne plus qu'elle me veuille... Lui montrer que je peux prendre soin de sa jumelle et récupérer sa confiance. Car avant nous étions aussi amis mais je l'ai trop déçu et elle n'a plus foi en moi !

Willow Fawkes ✩
feat Kristin Kreuk
Confident(e) ► Tous les deux nous courrons souvent ensembles, nous parlons de tout et de rien. Elle m'avoua qu'elle était un ancien flic, moi curieux comme pas deux j'ai essayé de comprendre pourquoi elle avait quitté ce corps de métier. C'est pendant ces moments que nous décidions de nous confier. Je lui parle de tout, elle connaît mon passé difficile et se que j'apprécie chez elle, c'est qu'elle ne m'a jamais jugé sur quoique se soit !

Sharlie O'Brien ✩
feat Diana Agron.
Amitié détériorée ► Il y a deux ans, nous étions encore de bons amis. Je la connu pendant la période où je sortais avec Shea avec qui elle est très proche. Mais quand j'étais quitté Shea, la belle blonde m'en a voulu car j'avais blessé son amie, mais je n'allais tout de même pas resté dans une relation qui ne fonctionnait plus. Seulement, notre relation n'est pas bien définie et est malsaine.  Ce qui bien sûr dérange la blondinette, ce que je peux comprendre mais bon elle est pas obligé de nous le foutre en pleine tête. On est assez grand pour le voir nous même.




Lennon Moriarty ✩
feat Jennifer Lawrence
Amie ► lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Ezeckiel Parker le Jeu 19 Juin - 9:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 2:02

Men ♫



Kiran Grayson ✩
feat Max Irons
Amitié d'enfance devenue compliquée ► On se connait depuis qu'on ai gosse, lui comme moi nous sommes très sportif au début nous étions très proches, puis tout changea quand je perdis mes parents puis que je tombais dans la drogue. Il a essayé de m'aider mais je refusais la pitié des gens, car pour moi on avait pitié de moi hors c'était faux ! Le jeune homme lâcha l'affaire à force de se prendre des murs. Il partit alors dans l'armée sans en parler à qui que se soit même pas moi. Je l'ai su plus tard quand je fus "guéris" et mieux. Il est revenu depuis peu, j'ai essayé d'aller le voir, on s'est excusé ! Mais au final, ce n'est plus comme avant... Je suis rancunier de ce qu'il m'a fait et inversement... J'espère que ça s'arrangera quand même...

Tobias Wagner ✩
feat Sam Claflin
Tu ne m'aimes pas, moi non plus ► C'est un des mecs qui squatte j'ai mon ex, je ne l'apprécie pas vraiment le trouvant très immature, mais de toute manière il ne m'aime pas non plus ! A dire vrai je ne sais pas réellement pourquoi, peut-être parce que ma relation avec Shea n'et pas clair, puis peut-être que la demoiselle lui plait. Enfin bref, dès qu'on se voit on s’envoie des piques dans la gueule à longueur de temps. Donc autant dire qu'il vaut mieux qu'on ne se voit pas. Je n'arriverai jamais à cerner ce mec complètement immature, soit disant qu'il trouve ma relation avec Shea déplacée.

Gwilym Bellamy ✩
feat Daniel Sharman
Frère de coeur ►Tous les deux on se connait depuis que nous sommes petits, je l'adore il est comme mon frère. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis devenu quelqu'un de meilleur... Enfin que je suis quasiment redevenu comme avant. Il m'a supporté lorsque j'ai été le pire spécimen jamais connu. Il est resté, il a forcé mon respect pour cela, je m'en veux de l'avoir fait souffrir alors qu'il voulait m'aider. Quand je commençais tout juste à être sevré, je passais le plus clair de mon temps chez lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais peur de craquer ! Alors dès que ça allait pas, je l'appelais et il répondais toujours présent. Il est vraiment mon frère, pour moi c'est comme si nous étions de la même famille. Sans lui je ne serai rien, sans lui je n'aurais jamais réussi.




Philip Reyes✩
feat Shiloh Fernandez
Meilleur ami ► lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Ezeckiel Parker le Dim 22 Juin - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 5:21

le lien est parfait Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 5:32

Contente que le lien te plaises ma puce  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1375985015 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4288609781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptySam 14 Juin - 22:31

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 3224069394 Eh eh Pourquoi tu as pas noté que tu étais content que je te harcèle ?  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4276553451 

Je viens de rédiger notre lien moi aussi, que voici :

Je suis née ici et je n’avais encore jamais rencontré ce type ou du moins je n’y avais jamais fait attention. Mais depuis qu’il m’a arrêté, lors de cette soirée sur la plage avec mes amis, parce que j’avais bu alors que je n’en avais pas l’âge. Et qu’à cause de lui j’ai passé la nuit en cellule et que ma famille me fait encore moins confiance et me voit encore plus comme le vilain petit canard qui se dévergonde en buvant et fumant de l’herbe. Et bien depuis ce fameux soir je ne cesse de le trouver sur mon chemin, de le croiser partout où je vais à croire que je suis sous surveillance, certain dise que c’est la malédiction qui me punit, moi je dis juste que j’ai pas de bol parce que… parce que ce type m’agace et à chaque fois j’ai envie de le provoquer, mais ce qui est étrange c’est que ça ne me ressemble pas vraiment et surtout j’ai la sensation d’y prendre du plaisir et d’en avoir besoin. Parfois même je le cherche du regard comme s’il me manquait. C’est complètement fou non ! Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je dois le éclaircir ça.

Hésites pas à me dire si il y a un truc qui cloche


Dernière édition par Brooklyn Summer le Dim 15 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyDim 15 Juin - 0:39

Non j'adore vraiment ce que tu as noté  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1375985015 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyDim 15 Juin - 10:02

MAJ FAITES LE 15.06.2014
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyDim 15 Juin - 20:48

Il adore le café et fait un footing tout les matins, on a deux points communs  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2655346459 
en plus, willow est la propriétaire du café de la ville et elle est un ex flic.... je pense qu'il y aurait moyen qu'ils soient amis non ?  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 2:38

Oui bien sûr belle demoiselle  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 124093306 alors j'ai arrêté la drogue à mes 19 ans donc tu aurai pu m'interpeller plusieurs fois entre 18 et 19 ans, toi tu en avais 22 voire 23 ^^ Après tu étais peut-être pas dans la police à ce moment là. Puis, je sais pas on aurait pu se revoir par hasard après ma "guérison" et tu aurais découvert un tout autre homme on se serai découvert donc des points communs, on pourrait courir ensembles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 4:36

moi ?  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4003849645 j'ai trouvé quelques points communs entre les deux, ils court, ils aiment les animaux, ils n'aiment pas les araignées, ils mangent beaucoup sans prendre de poids  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 bon après je sais aps vraiment si on peut en faire quelque chose  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 7:07

alors par contre willow a été flic à chicago  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1613998996 , désolé, oublié de préciser Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 à toi de me dire si tu aurais pu faire un tour vers la bas !
enfin, en tout cas, ils peuvent toujours courir ensemble de temps en temps, mais willow aurait pu se confier à Ezeckiel au sujet de son ancienne vie. Surtout au sujet de son ancien job, elle pourrait toujours être un peu intéressée par le boulot...  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 7:40

Alors non je n'aurai jamais été là-bas donc du coup ça colle pas mais pour le reste c'est toujours possible, puis je pourrai te demander pourquoi tu ne retournes pas dans ce métier et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 8:54

en fait, au début, elle est devenue flic pour suivre les traces de son père et après un accident, elle a perdu la mémoire. résultat, elle s'est rendue compte que le métier n'était pas vraiment fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyLun 16 Juin - 9:20

D'accord donc on part sur du positif ? confident, confidente ? Peut-être que du coup lors de nos jogging nous parlerions de ce qui nous tracasse, de ce qu'on regrette etc...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 17 Juin - 5:59

ouais on partirai plus sur du positif  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 confidents ça me plait bien  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 17 Juin - 6:11

Alors je t'ajoute miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 17 Juin - 12:45

je viens réclamer mon lien  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 17 Juin - 20:16

T'as sauté mon message je crois  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4003849645 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2015552971 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 17 Juin - 22:03

Nemo ► Oh je suis désolé miss navré alors oui on a pas mal de points communs, alors moi je vais des fois à la spa m'occuper des animaux, je sais pas si ça pourrait venir de là... Sinon de quoi aurais-tu besoin ^^

Suzana ► Mdr j'ai postuler dans ta fiche de lien miss  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1375985015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyVen 20 Juin - 9:34

ça pourrait totalement venir de là  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4003849645 il y a quelques semaines, quelques mois nemo a adopté un chaton, on pourrait partir là dessus  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyVen 20 Juin - 22:38

Oui en effet j’aurai été celui qui t'aurai montré les petits chats, tu aurais vu qu'il aimait plus que tout les animaux mais après sur quel genre de lien ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyMar 24 Juin - 22:17

je sais pas trop  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4003849645 il aurait pu partager leur amour pour les animaux et au final bien s'entendre  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 4054137642 mais après je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idées  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] EmptyJeu 26 Juin - 5:44

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1836263293 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1836263293 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.
» Souvent rien ne se passe comme on s'y attendait - Ezeckiel
» (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I can't love you .
» (07) 8695-1810 + Ezeckiel Parker
» tu veux frôler la perfection? passe à côté de moi (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-