AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 22:46


Ezeckiel Ethan Parker
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Parker, c'est un prénom qui est assez courant, mais je l'aime bien. Il est facile à retenir et court à écrire ! Tout simplement parfait ! prénom(s) Mes parents ont décidés de me doter de deux prénoms. Ezeckiel et Ethan, je dois avouer que le premier n'est pas très courant, c'est ma mère qui l'a trouvé. Comme il sonnait bien à ses oreilles, elle a choisit de m'appeler ainsi, mon père quant à lui voulait que je porte le prénom de on défunt grand-père ! âge J'ai 26 ans et encore toute mes dents, ah non j'ai plus mes dents de sagesse. On me les a enlever quand j'avais 15 ans. date, lieu de naissance Je naquis le 28 Novembre 1988 ici-même à Anchorage en Alaska origines Je suis d'origine Italienne du côté de ma mère statut civil Je suis célibataire, c'est pas forcément facile tous les jours mais je le vis plutôt bien. J'attends de trouver a bonne personne pour pouvoir construire quelque chose orientation sexuelle Je suis cent pour cent hétérosexuel, je ne suis attiré que par les femmes étude ou boulot Policier caractère Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ► groupe ✩ lavander avatar Tyler Hoechlin
J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Pourquoi j'y croirais pour moi c'est juste bidon ! C'est juste une histoire pour faire parler les gens ! Je n'arrive pas à croire qu'on puisse se fier à ce genre de choses, qu'on laissait ce genre de choses dicter notre conduite ! Je ne crois pas aux balivernes de la sorte, nous n'avons pas de destin ou je ne sais pas quoi ! C'est nos choix qui font ce que nous sommes, ce que nous voulons faire de notre vie parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. De manière générale... Et bien je n'ai jamais eu grandes difficultés à avoir des relations amoureuses plus ou moins longue. a dernière remonte à 2 ans, j'étais fou amoureux... Mais après 3 ans de vie commune on a  rompu car nous nous entendions plus, c'était tout simplement pas la bonne. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? Hum je dirais fêtard car j'aime la vie, j'aime en profiter car on ne sait pas quand on quittera cette Terre ! Mais je dois avouer que jouer le flemmard de temps en temps ça fait du bien aussi. De se poser devant un film et ne pas bouger. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Ça me fait rien de spécial, bien sûr je me dis que moi aussi j'aimerai vivre des instants comme cela. Mais je suis heureux pour eux, en leur souhaitant que ça dure encore un moment. Enfin voilà, je suis un peu blasé mais pas non plus plié en deux ou déprimé à cause de la douleur du célibat pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non ! Certainement pas ! Si ma vie sentimentale est ainsi c'est parce que j'ai fais les mauvais choix ou que c'est comme ça tout simplement. Pour moi, ce sont mes choix qui ont influé sur ma vie point ça s'arrête là !


good to know you

Je naquis un soir d'hiver, il faisait froid et la neige tombait en énorme flocons sur l' Alaska. Ma mère resta plusieurs heures en salle de travail, ben quoi je ne comptais pas me geler les miches dehors ! Il faisait certainement meilleur dans ce cocon maternel ! Mes parents m'attendaient avec impatience, j'allais d'ailleurs naître avec trois semaines d'avance. Je pointais le bout de mon nez six heures après que le travail eu commencé. Ma mère et mon père fondirent littéralement devant ma bouille d'ange. Une fois rentré de la maternité, je finissais dans un chambre remplit de jouets, mes parents s'étaient surpassés pour m'offrir une chambre digne d'un prince ! Je fus aimé, choyé dès mon arrivée sur cette Terre et même pendant ma procréation. Mon enfance fut ce que je retiens de mieux dans ma vie, j'ai des vagues souvenirs en mémoire. Je sais que je passais le plus clair de mon temps dans les pattes de mon père apprenant des choses sur la mécanique, lui qui était fan de bagnoles. J'ai commencé les arts martiaux lorsque j'avais 6 ans et j'en ai fait jusqu'à ma majorité. Mes parents venaient me voir dès que j'avais des compétitions, j'ai d'ailleurs ramené pas mal de coupes à la maison, en dehors de cela je matais des Disney, étant à fond dedans. Je passais également le plus clair de mon temps dans les pattes de ma mère, surtout quand elle cuisinait, étant trop gourmand j'adorais sentir les effluves de ces plats en train de mijoter. j'avais beaucoup d'amis (es) étant quelqu'un de très ouvert et souriant, mais j'étais aussi un peu naïf à cet époque là... Comme beaucoup d'enfants au final, j'ai été déçu maintes fois mais à cette période de la vie ou n'y prête pas réellement attention. J'étais bon élève, j'étais à la vie quotidienne, enfin pour mes parents j'étais le petit garçon idéal. Je continuais alors de grandir devant de plus en plus beau aux fils des jours selon 'avis des gens extérieurs.

Vint alors mon adolescence, partie pas vraiment drôle de la croissance que connaissent tous les parents. Les miens n'ont pas eu réellement à se plaindre, bon bien sûr j'ai fais des petites bêtises comme faire le mur pour pouvoir sortir avec les copains. Tout allait bien dans que ceux-ci ne s'en apercevaient pas, seulement je fis tout capoter quand je rentrais un matin complètement beurré. C'était ma toute première cuite, j'avais alors 14 ans (ouais je sais c'est précoce) mais je traînais avec des gens aussi un peu plus vieux que moi. Bref, un pote fêtait son anniversaire, mes parents ne voulaient pas que j'y aille car mon ami en question était seul chez lui, donc aucuns chaperons pour surveiller. Mais moi je ne voulais qu'une chose y aller, car je m'entendais super bien avec ce pote, puis je n'avais jamais fais de "fête". Et bien je crois que plus jamais je ne finirais bourré, j'ai passé toute ma nuit (enfin ce qu'il en restait) dans les toilettes. Mes parents m'ont alors entendu, et même si j'avais prétexté une gastro ils étaient loin d'être débiles. Je peux vous dire que j'ai pris cher, j'avais interdiction de sortir pendant un mois entier. Je dois avouer que cela m'avais calmé pas mal, seulement je recommençais à faire le mur ! Ben quoi je ne prenais plus de cuite déjà. J'e mes premières conquêtes dès l'âge de 14 ans justement, 'étais un tombeur enfin selon leurs dires ! Je perdis ma virginité à mes 15 ans et oui se fut tôt aussi, en plus avec un nana d'une relation de seulement deux mois ! Se fut pas loin de cette période que la catastrophe arriva...

J'avais alors 16 ans, je rentrais de l'école quand je vis les policiers devant ma maison, que faisait-il là... Je garais la voiture (oui j'avais obtenu mon permis) et sortis tout en me demandant si j'avais fais une infraction sans m'en rendre compte. Je voulu alors questionner le policier qui s'avançait vers moi, mais il me devança m'annonçant une nouvelle qui me fait tomber à la renverse, le dos contre ma voiture... Mes parents étaient morts... Un camion leur avait foncé dedans après avoir grillé une priorité. C'est là que se fut la descente en enfer pour moi, personne ne pouvait me recueillir, je fini seul au monde ! N'ayant pas l'âge de la majorité, je finis alors dans une maison d’accueil. J'ai essayé de fuguer de plusieurs d'entres elles, seulement on me retrouvais toujours alors j'ai cessé de batailler. J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement. J'ai fini dans la drogue à cette période là, j'ai pris toute sorte de substance (extasy, cocaïne et j'en passe) j'étais explosé à longueur de journée. C'est d'ailleurs ce comportement qui m'a valu plusieurs maisons d’accueils, ils ne pouvaient pas gérer un jeune homme comme moi. Quand j'étais en manque je devenais même violent. J'ai finis plusieurs fois chez les flics pour avoir été pris en train de dealer... Oui car j'ai été dealer aussi... Je m'en suis sortit dans j'avais 19 ans, grâce à mon ami d'enfance qui s'est battu pour m'aider même si je le rejetais. La période de sevrage ne fut pas facile du tout, j'eu envie plusieurs fois de replonger... A ces moments j'appelais alors mon ami d'enfance au secours, il répondait toujours présent. Je continuais alors d'avancer du mieux que je pouvais dans ma vie... Sans diplôme, vu qu'avec tout ça j'avais lâché l'éducation !

J'essayais alors d'avancer, de trouver des boulots mais pas facile quand on a un casier judiciaire de drogué. Je suis passé par livreur de pizza, livreur de journaux, caissier et tout pleins d'autres choses. C'est à mes 21 ans que je rencontra Shea Rhodes... La déesse incarnée à mes yeux à cette période. Je ne pensais pas que notre relation durerai pendant trois longues années, on a essayé surtout de la faire durer ... Que cela marche, mais la demoiselle était ce qui était le plus possible chiante ! Je veux tout dire que fallait que tout soit parfais pour elle... Je l'aimais alors j'ai essayé du mieux que je pouvais de la supporter mais au bout d'un moment je n'ai plus supporter c'est moi qui mit un terme à notre relation. Elle est l'une des rares personnes qui sait tout sur moi, même mon passé pas très glorieux. Je sais pas par contre comment je pourrais qualifier notre relation, car nous avons décidé de rester amis, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée... Car la ligne entre ami et ex n'ai pas très bien définie... Je dois avouer qu'elle me fait toujours un peu d'effet, comme si j'étais indéniablement attirer par elle... Ça me perturbe ! Je ne sais pas si du coup je ressens encore un peu d'amour pour lui ou seulement du désir !

Cela fait désormais deux ans que je suis célibataire et cela ne me dérange pas vraiment. Je suis policier après avoir passé les concours pendant que j'étais avec Shea. Je pratique ce métier depuis maintenant quatre ans, moi qui détestait les policiers à une période je suis devenu l'un d'eux. J'ai décidé de m'engager dans ce corps de métier pour essayer d'aider les gens en perdition. J'espère que j'y arrive un tant soit peu. Sinon voilà je sors pas mal avec mes amis (es) mon passé de drogué est loin derrière moi mais je fais toujours attention ! Pour ce qui est de l'alcool pareil, je ne voudrais pas non plus tomber dans cette addiction. Enfin voilà, ma vie est plutôt rangée désormais, il ne me manque plus que l'amour pour être complètement comblé.


prénom/pseudo Çà commence par un A maintenant amuses-toi à trouver âge Presque 25 ans, et oui je vais bientôt passer mon quart de siècle tu es... un personne 100% inventé grâce à ma petite tête comment as-tu découvert le forum? Bazzart mon ami t'en penses quoi? Il est simple, il est beau fréquence de connexion autant que faire ce peut un petit mot? J'espère me faire pleins d'amis (es)  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1375985015 

Code:
<taken>Tyler Hoechlin</taken> ♢ <nm>Ezeckiel E. Parker</nm>



Dernière édition par Ezeckiel Parker le Sam 14 Juin - 1:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:14

Tyler ce dieu vivant  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3302927907 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3302927907 Bienvenue  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:19

bienvenue Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2087051113 bonne chance pour ta fiche Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 633056263 tyler est un dieu vivant Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:21

Merci beaucoup à vous trois  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1375985015 j'ai envie de dire que vous êtes tous des dieux vivants  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 124093306 créons le club des DieuxVivants.com  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2422191540 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3489782004

par contre les initiales sont interdites  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4003849645 


Dernière édition par Shanley Hemmings le Ven 13 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:32

haha j'avais même pas vu le message de gerry, cette communication de pensées. Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3135319329 et oui, bonne idée pour le club Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1921129355 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:39

Et bien quand vous voulez pour créer ce club  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 124093306  on ira recruté les personnes en sous vêtements ça attirera plus vite Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2422191540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:40

DIEU VIVANT EN VU Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 996391701Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 185667428
salut toi t'es beau tu sais Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091Arrow
un lien s'impose il me semble Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1038491950
bienvenu par ici toi Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2744876766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:43

HAAAA DEESSE VIVANTE EN VU  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2406371242 Salut toi  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091 tu es canon tu sais  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3445159906 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2422191540 
ho ça oui il nous faut un lien de la mort qui tue  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4288609781 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 341201225
En tout cas merci  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:53

ouais je sais ça m'arrive de tuer des gens à mon passage mais on m'en veut jamais car je suis trop belle Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091Arrow
zyva si t'as des idées je suis toutes ouïe sinon tu as cette solution aussi Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2514138217 (non je vends pas notre scénario sur le marché aux puces Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 98553316
mais de rien Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1330215091
-je pars avant qu'un cafard ne vienne par là Rolling Eyes-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:55

Et bien ton scénario est fort intéressant mais ayant bien avancer dans ma fiche cela ne sera pas trop possible miss  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3302927907 mais je vais venir t'harceler sur ta boîte mail  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 124093306 Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptyVen 13 Juin - 23:56

viens me harceler quand même je suis toute ouïe de toute manière Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3316782413
par contre comme l'a dit ma chérie les initiales sont interdites sur le forum Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 0:00

Ah oui j'avais pas vu elle a du modifier son commentaire après que je l'ai vu je vais modifier cela de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 0:08

Au risque de répéter ce qu'il y a déjà été dit, Tyler est un excellent choix Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2458612049
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 0:29

Merci beaucoup Gwilym nous faudra un lien  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3316782413 et au passage j'aime ce prénom original  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 0:35

Avec plaisir  I love you Je te remercie  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 0:53

Han ma boîte MP est ouverte si tu as une idée  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1836263293 ah moins que je vienne t'harceler avant  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 1:10

Je me mets en réflexion intense sur le sujet, et si je trouve quelque chose de sympa, je te Mpotte Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 4003849645 je t'en prie, j'aime être harcelé  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 1:10

Je vais t'harceler j'ai une idée  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 1:53

tout est bon pour moi  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2852224596 je te valide et amuse toi bien  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 1:55

Merci Kiran =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 4:14

Le beau Tyler Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3316782413Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3316782413 bienvenue ici Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. EmptySam 14 Juin - 4:15

Merci DIAAAAAANNNAAAA  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 461600525 cette nana est super belle aussi  Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.   Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel ~ Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. [T. HOECHLIN]
» Souvent rien ne se passe comme on s'y attendait - Ezeckiel
» (07) 8695-1810 + Ezeckiel Parker
» tu veux frôler la perfection? passe à côté de moi (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-