AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:27

D'accord mister tu es rajouté  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 3:44

moi, moi, moi !  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 341201225 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3224069394 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 4:01

toi, toi, toi  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1375985015 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 341201225 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1375985015 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 341201225 une idée ? une envie ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 4:22

appareil photo autour du cou, je viens en touriste... ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1038491950

mais j'ai pensé qu'on pourrait chercher ensemble. est-ce-que Nevada t'inspire ? genre même une ébauche d'idée ou de direction de lien (positif, négatif, compliqué...) ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 633056263

Citation :
j'ai eu une enfance difficile. ✚ je suis orpheline. ✚ mon seul attachement étant plus jeune était Ashton. ✚ mon casier judiciaire n'est pas vierge. ✚ je ne le suis plus non plus depuis mes seize ans. ✚ j'ai été amoureuse une seule fois dans ma vie. ✚ les hommes, c'est tous des salauds. ✚ mes amis sont ma seule famille. ✚ j'entends beaucoup de jugements sur moi, mais je m'en bat profondément les... ✚ j'aime attirer l'attention, au fond. ✚ je crains personne. ✚ je fais ma vie sans me préoccuper de l'avis des autres. ✚ je peux paraître vulgaire, indécente et grossière. ✚ mais je m'en fou. ✚ en fait, je me fous de beaucoup de choses. ✚ surtout du monde qui m'entoure. ✚ je vis à ma façon. ✚ je me drogue. ✚ je bois, aussi. ✚ je suis une fêtarde. ✚ je n'ai même pas obtenu mon bac. ✚ pour faire court, je suis ce genre de personne que ta maman t'interdit de fréquenter. ✚ je profite de la vie comme personne. ✚ certains arrivent à voir mon intérieur dès les premiers abords. ils comprennent que la garce que je tente d'être est seulement une carapace. ✚ je suis attachée qu'à ma bande. ✚ je suis danseuse. ✚ je suis sarcastique. ✚ même si je ne le montre pas, j'ai besoin d'affection. beaucoup plus que les autres personnes. ✚ j'ai grandi dans différentes familles d'accueil, sans amour à vendre. ✚ j'ai été amoureuse une seule et unique fois. ✚ mon cœur s'est brisé quand je l'ai vu dans un lit avec une autre fille, après plus d'un an de relation. ✚ depuis, je tente de briser tous ceux qui s'attachent à moi (hormis le crew), comme on a si bien su me le faire. ✚

Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:41

elle a l'air un peu antipathique ta fille ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1887736358 un peu comme kiran quoi ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 98553316 mais j'avoue qu'aucune idée me vient en lisant ta petite description Arrow je verrais bien du positif mais en même temps elle n'aime que sa bande donc ça laisse que du négatif ou autre  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:09

C'est l'un des meilleurs adj qui pourrait lui correspondre, oui. (a)
Kiran pourrait être l'une des exceptions que Nevada s'autorise à apprécier ? Ou le contraire, le fait qu'ils s'entendent si bien la rend distante et elle est craintive à l'idée de s'attacher de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:06

les deux en même temps ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2514138217 genre des fois elle est super proche de lui, et le lendemain elle est super distante ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 98553316 a tel point que kiran ne serait plus sur quel pied danser avec elle ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:09

ohhhhh, ça lui correspond parfaitement ! ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3662921774 pour la relation, on part sur de l'amical only ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:10

c'est comme tu veux, si tu veux rajouter quelque chose  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:16

Kiran a huit ans de plus qu'elle (bawi), donc d'un côté elle le considérerait comme un grand-frère et il le saurait. De l'autre, elle se retiendrait d'obtenir quelconque sentiments à son égard, malgré le fait qu'il lui plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:21

j'avoue que ça peut être drôle à jouer tout ça  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:24

ouuuui !  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1330215091 on se fera un rp bientôt  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3712684887 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:25

ça marche  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3712684887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:28

mpotte moi dès que t'as le temps pour qu'on ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3712684887 (♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1038491950)
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:29

ah bah j'ai le temps ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1887736358 il ne faut juste pas être trop pressé pour les réponses parce que ça dépend de ma motivation et de mon inspiration ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:31

aucun problème ! ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3662921774 on trouve une idée de contexte et on s'fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:38

ça marche  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 par contre, tu pourrais le commencer ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2458612049 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2458612049 

alooooors, le contexte  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3948874472 bah... je sèche ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1887736358 mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien la scène se passer en pleine nuit ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 98553316 SIIIIIIIIII JE SAIIIIIIIIS  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 on se le fait à l'intrigue ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:39

oui, je le commence(rai) ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2283349419 

pour la nuit j'suis pas contre.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1330215091 t'as vraiment pas d'idées pour le rp ? du style il vient d'arriver un truc de fou à Kiran ? ou il doit dire à Nevada un truc dramatique ? ou une soirée cap/pas cap ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1038491950

EDIT :: J'avais pas vu ton édit, l'intrigue c'est parfait !!!!!!  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:40

du coup j'ai édité mon message mais tu n'as pas dû voir ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1887736358 je proposais l'intrigue ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:41

j'ai aussi édité sur le coup ! mais tellement t'avais envie de me répondre vite, t'as zappé.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1330215091 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1330215091 

l'intrigue c'est parfait !!!!!!  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:42

on est trop rapide ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 2514138217 et bah voilà, let's go  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:44

ici ou un new sujet ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:45

on le fait dans l'intrigue directement ? comme ça il peut y avoir des rebondissements  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:47

ça maaarche ! dernière chose, on arrive ensemble à la soirée ou séparément, et on se retrouve comme par magie sur place ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:53

comme tu veux en fonction de ton idée et de comment ça te vient ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The death is a day which deserves to be lived. (Riley)
» Angel Hamilton # The Long Walk of my life beggin
» Angel Hamilton # The Long Walk of my life beggin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-