AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptyVen 13 Juin - 23:41


grayson, kiran
Les mecs qui disent : "Je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal : c'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs !
❖❖❖
nom Grayson. Je n'vais pas vous faire un roman. Mon père avait l'même. Mon grand-père avait l'même. Mon arrière grand-père avait l'même. Vous avez compris ? Non ? Bah c'est qu'vous êtes con. prénom Kiran. Je n'dis pas que j'l'aime bien c'prénom, mais plutôt que j'm'en fou. J'aurais pu tomber sur pire vous m'direz. Mais j'aurais pu tomber sur mieux aussi. En tout les cas, j'déteste les surnoms, au moins là, j'ai pas c'problème. âge Vingt huit ans physiquement... Mentalement, c'est une autre histoire... date, lieu de naissance Je n'vais pas vous donnez ma date de naissance pour ensuite que vous m'souhaitiez un an d'plus chaque année. Quand on est jeune, c'est bien beau, mais quand on approche de la trentaine, sans façon. Au pire, si vous y tenez vraiment, vous pouvez m'offrir un cadeau tous les mois, vous êtes sûr de ne pas l'rater comme ça. Bref, sinon j'suis né à Bridal Veil Island, Alaska. origines Vous êtes sérieux là ? C'est pire qu'un interrogatoire votre truc. Mais bon, si vous y tenez tant : américaine du côté d'mon paternel, française de l'autre côté. statut civil Marié au célibat. Et si te n'es pas contente c'est comme ça quand même. orientation sexuelle Non mais franchement, je n'suis pas là pour faire des rencontres. J'me serais inscrit sur meetic sinon. A quoi elle sert cette question ? J'aime les femmes ? Contente ? Oui avec un « e » parce qu'il n'y a qu'une nana pour poser ce genre de question. étude ou boulot Ancien militaire à la retraite. Non, je n'suis pas un lâche, je n'ai pas abandonné mon pays, j'me suis blessé comme une grosse loque... D'accord, j'me suis fait la blessure exprès, mais on crache pas sur un salaire à vie. Par contre si tu l'racontes à quelqu'un, j'te tue ? Tu ne m'crois pas ? Essaie alors. Maintenant, j'suis devenu coach sportif, c'est d'la rigolade à côté. caractère froid, sarcastique, direct, arrogant, courageux, impulsif, pessimiste, solitaire, adroit, franc. groupe carnation. avatar max irons.
Il se lève toujours à l'aube, commençant la journée par un footing. Ça le réveille et ça lui fait du bien. + Il fume un peu moins d'un paquet de cigarettes par jour. Ce n'est pas énorme mais il ne peut pas s'en passer. + Il possède une cicatrice sur le bras gauche, cicatrice dû à la blessure qu'il s'est faite volontairement pour échapper à l'armée. Mais elle n'est presque plus visible, il faut bien regarder. + Il ne boit pas d'alcool contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il à déjà vu les dégâts que peut faire la boisson. + Il passe beaucoup de temps libre à jouer à la console, des jeux de guerres principalement. Il a beau avoir abandonné l'armée, ce genre de choses, ça reste. + Il n'a pas touché à une arme depuis qu'il a quitté le front même s'il en a une chez lui par précaution. + Son frigo est presque toujours vide, n'ayant à l'intérieur que le strict nécessaire. + Il n'a jamais de liquide sur lui, il paie tout en carte bleue. + Il possède un tatouage représentant une petite clé derrière l'oreille droite pour se rappeler qu'on est maître de son destin. + Il porte toujours sa plaque avec son matricule autour du cou. + Il collectionne les briquets, même si il est rare qu'il en ait un sur lui lorsqu'il sort.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? J'imagine que l'on peut dire que j'y crois. Disons simplement que je préfère plutôt penser que c'est une satanée de malédiction qui est à l'origine de mes malheurs plutôt que de me dire que je n'ai pas eu de chance. Au moins, je peux me dire que je n'y pouvais rien et que ce n'était pas de ma faute. Après tout, on cherche tous un moyen de comprendre. On cherche tous des explications. Rationnelles ou non. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Ma vie sentimentale est un désastre. D'abord involontairement. Je me suis fait briser le cœur. Puis volontairement. Je ne veux plus laisser quelqu'un entrer dans ma vie de cette façon là. Je ne veux plus ressentir ça. Je préfère être malheureux parce que je l'ai choisi plutôt que d'être malheureux parce que quelqu'un avait le pouvoir de me mettre dans cet état là. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? On peut dire que je suis atteint d'une flemmingite aiguë selon le sens de votre question. Je ne suis pas un mec flemmard. Je serais même le premier à me défoncer le cul au travail. Mais entre passer la soirée à faire la fête et à me bourrer la gueule, et entre passer la soirée sur mon canapé en calbard une manette de jeux vidéo à la main, je choisis dans une seconde d'hésitation la deuxième hypothèse. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? On peut dire que je suis atteint d'une flemmingite aiguë selon le sens de votre question. Je ne suis pas un mec flemmard. Je serais même le premier à me défoncer le cul au travail. Mais entre passer la soirée à faire la fête et à me bourrer la gueule, et entre passer la soirée sur mon canapé en calbard une manette de jeux vidéo à la main, je choisis dans une seconde d'hésitation la deuxième hypothèse. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Oui j'y crois. Ou je préfère penser ça plutôt d'imaginer une autre hypothèse. Je suis parti de cette foutue île à cause de ce que la malédiction a fait à mon couple. Après tout, les mecs qui vivent sur ce petit morceau de terre sont condamnés à être malheureux en amour, je n'échappe pas à la règle. Seulement, si avant je me suis quand même laissé prendre au jeu, je ne ferais pas deux fois la même erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptyVen 13 Juin - 23:41

- lexie
- maxine
- shea
- nevada

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptyVen 13 Juin - 23:41

- nael
- ezeckiel

+2

à vous  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:20

PREUUUUM'S MA POULE ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067
bon par contre pas d'idée du tout ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2015552971 -pas taper-
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:30

POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 non mais tu sais que tu suis entrain de cuver là, donc je ne suis pas vraiment en état de réfléchir  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  439960905 je te jure, je suis entrain de mourir dans mon lit ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2372013202 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2372013202 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2372013202 limite, j'arriverais mieux à nous trouver un lien sans queue ni tête avec luca qu'avec kiran, mais on va trouver  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  461600525 je ne sais plus si ta fille elle est natif de anchorage ou pas, mais tu veux qu'ils se connaissent d'avant que kiran aille au front ou plutôt une fois qu'il est revenu ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:36

-rencontre d'amoureux de pq - ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067
oh ma pauvre poule  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2995100435 (oui c'est un canard on s'en fiche !) hum ma shea elle est à anchorage depuis le lycée elle vient d'irlande  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  66199295 après moi je m'en fiche mais il se peut fortement que kiran il travaille au même endroit que tobias (vu qu'ils sont tous deux coach sportif) et je me disais que depus que shea sait qu'ils travaillent ensemble shea passe moins voir kiran car elle veut pas voir tobias et kirant penserait que c'est à cause de lui genre ils étaient bons amis et puis kiran c'est le coach de shea car shea c'est le genre de fille à se laisser aller souvent ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217 une grosse faignante genre la pire cliente qu'il a, celle qui se plaint avant mêm d'être en tenu ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:41

JE KIFF CE SMILEY  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 anyway... donc oui, kiran pourrait être le coach de shea sans soucis  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  3489782004 après kiran c'est un peu le type jemenfoutisme donc pour lui, si shea ne vient plus, c'est son problème à elle, pas le sien ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:47

donc il serait du genre je m'enfoutisme de mes amis ? car je les voyais bien amis tu sais le genre à se chercher à faire suer l'autre ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:49

ah bah non, si ils sont amis il s'en foutrait pas ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 mais si c'est seulement son coach si. désolée, je percute pas aujourd'hui Arrow donc si ils sont amis, non il s'en foutait pas  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 0:57

ouais je les voyais bien amis genre au lycée ou une connerie du genre ils se sont retrouver plus tard en tant que coach et cliente et maintenant shea fuit ses cours de kiran car tobias y travaille aussi ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1038491950 (t'inquiète j'ai dû mal à expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 1:03

et kiran qui comprendrait pas prendrait ça pour de la flemme de la part de shea  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 du coup, il serait capable de lui faire la misère aux cours où elle daigne venir juste pour la faire chier  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 1:04

HAN J'AIME TROP bon shea va moins aimer et risque d'être très désagréable mais ça va être trop fun ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  996391701♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:00

Hey toi =) tu es coache sportif, je cours et j'ai fais 12 ans d'arts martiaux on peut trouver un truc non  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1836263293 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:09

Shea Rhodes a écrit:
HAN J'AIME TROP bon shea va moins aimer et risque d'être très désagréable mais ça va être trop fun ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  996391701 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067

de toute façon elle est toujours désagréable  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  871900271  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  871900271 

Ezeckiel Parker a écrit:
Hey toi =) tu es coache sportif, je cours et j'ai fais 12 ans d'arts martiaux on peut trouver un truc non  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1836263293 ?

en effet, ya moyen de se trouver un truc  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1330215091 tu as déjà une idée ou pas du tout ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:11

Et bien j'ai une idée as-tu toujours vécu ici si oui je te propose ça

Code:
mon ami d'enfance Il me m'a jamais lâché même pendant ma période difficile, même si je le repoussais. C'est grâce à lui que je m'en suis sortit, quand j'avais peur de rechuter je l'appelais et il répondait de suite. Je filais souvent chez lui quand j'allais de nouveau craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:13

oui, kiran est né ici, mais il s'est engagé dans l'armée il y a quelques années et il vient tout juste de revenir  Arrow du coup ça m'étonnerait que ça puisse coller  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:13

c'est pas faux mais kiran il l'adore quoi même avec son caractère de chieuse feignante ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:18

ha mais vous avez tous fait l'armée xD hum alors on pourrait partir sur du positif quand même bon comme tu viens tout juste de revenir hum... Ou alors on était amis, mais tu es partis moi j'avais commencé à me droguer donc à me couper du monde et donc toi... Tu es partis je ne l'ai su qu'après et là comme tu reviens j'en profite pour venir m'excuser auprès de toi pour t'avoir "mis de côté" et soit ton perso pardonne soit il est rancunier envers le mien (idée débile de base)
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:25

Shea Rhodes a écrit:
c'est pas faux mais kiran il l'adore quoi même avec son caractère de chieuse feignante ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217

ce serait pas une fille si elle n'était pas chieuse de toute façon  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 

Ezeckiel Parker a écrit:
ha mais vous avez tous fait l'armée xD hum alors on pourrait partir sur du positif quand même bon comme tu viens tout juste de revenir hum... Ou alors on était amis, mais tu es partis moi j'avais commencé à me droguer donc à me couper du monde et donc toi... Tu es partis je ne l'ai su qu'après et là comme tu reviens j'en profite pour venir m'excuser auprès de toi pour t'avoir "mis de côté" et soit ton perso pardonne soit il est rancunier envers le mien (idée débile de base)

au pire on peut dire qu'ils étaient amis d'enfance et que du jour au lendemain, kiran est parti sans rien dire à personne ni même à ezekiel  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2854760574 et il n'a prévenu non plus personne de son retour et ezekiel viendrait juste de l'apprendre... je ne sais pas si tu va voir ce que je veux dire  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:28

Si tu m'aurais caché ton départ vilain, mais du coup je suis tombé dans la drogue à 16 après la mort de mes parents donc tu l'aurai su je pense car tu t'es engagé pour quel âge ? (sachant qu'on a deux ans de différence) sinon j'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:33

je viens tout juste de lire ta fiche donc c'est encore frais dans ma mémoire  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 il s'est engagé vers 20 ans, donc eze' avait 18 ans alors oui kiran aurait été au courant de la mort de ses parents  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2852224596 après kiran n'a vraiment prévenu personne de son départ : il est parti le lendemain de son mariage qui n'a pas eu lieu car sa petite copine lui a briser le cœur ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1887736358 il a prit ses clics et ses clacs et s'est engagé sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 3:43

Ouais histoire d'oublier un peu tout ça ^^ Bon alors on peut faire un mix donc du avait 20 ans moi 18 j'étais encore dans la drogue en ce moment donc j'aurai pu te mettre à l'écart au final des mes 16 ans (quand j'ai commencé) tu aurais pu essayer de m'aider mais à force de te faire envoyer bouler tu aurai abandonné et donc serait partit pour l'armée sans rien dire. Puis tu serai revenu et je serai venu m'excuser et après on pourrait essayer de rattraper le temps perdu ou alors être dans une relation amicale complexe ayant tout deux un peu de rancune envers l'autre (je ne sais pas si c'est très clair  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  185667428 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 4:53

owiii je vois bien le truc  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1375985015 genre ils essaient de passer l'éponge mais kiran en veut toujours à eze' de l'avoir mis de côté lors de sa seizième année et en même temps eze' en veut à kiran pour être parti sans même lui dire au revoir ou autre  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 5:00

Oui voilà tu as tout compris  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  1375985015 tu veux rajouter quelque chose ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  EmptySam 14 Juin - 12:13

je ne crois pas, mais si une idée me vient je connais le chemin  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else    ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The death is a day which deserves to be lived. (Riley)
» Angel Hamilton # The Long Walk of my life beggin
» Angel Hamilton # The Long Walk of my life beggin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-