AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 The death is a day which deserves to be lived. (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 8:40


Fitzpatrick, Riley Cerridwen
Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.
❖❖❖
nom Fitzpatrick. C'est un nom plutôt banal par chez moi, il y a autant de "Fitzpatrick" en Irlande que de "Martin" en France. prénom(s) Riley Cerridwen. Je trouve Riley plutôt sympa, surtout que ça m'a évité des surnoms stupides et pour ça je remercie mes parents. Cerridwen était le prénom de ma grand-mère et je suis très fière de le porter, même si je ne l'utilise que très rarement. âge Tout juste vingt-cinq ans, presque vingt-six, nous n'allons pas commencer à chipoter pour quelques mois. ici. date, lieu de naissance Le 25 décembre 1988 à Cork en Irlande, le jour de noël, magnifique non ? Pas tellement, je trouvais ça tellement injuste plus petite. origines J'étais sûre d'être une irlandaise pure souche, mais il se trouve que j'ai aussi des origines islandaises et russes. statut civil Célibataire, il n'y a rien de plus à dire là-dessus. orientation sexuelle Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment pour les nouvelles expériences, quoi que... étude ou boulot Animatrice radio depuis cinq ans maintenant, j'ai commencé des études de médecines et au final j'ai tout plaqué pour venir ici. caractère Têtue, généreuse, glaciale, trop franche, rancunière, plutôt douée pour cerner les gens, souriante, méprisante, sarcastique, fidèle, vindicative, honnête mais très bonne menteuse, sensible, handicapée des sentiments, à quelques problèmes de confiance,  obstinée, téméraire, impulsive au point parfois de frôler l'imprudence, blessée. groupe lavander. avatar Emilia Clarke.
☆ Même si je ne le montre pas, je suis une grande sentimentale (je garde toujours autour de mon cou un pendentif qui appartenait à ma soeur) et aussi très nostalgique, je repense souvent au passé, à ce que serait ma vie si j'avais eu le cran de faire d'autre choix. ☆ Au lycée mon petit surnom était "la reine des glaces", dû à mon caractère quelque peu compliqué. ☆ Commencer ma journée sans un bon café n'est pas possible. ☆ Je rêve d'avoir des enfants...Un jour ! ☆ Très épicurienne, j'aime la vie et j'aime surtout en profiter. ☆ La bière est mon alcool fétiche, je ne bois pas grand chose d'autre par peur d'être ivre. ☆ Je chante beaucoup, surtout lorsque je suis seule, bien qu'il m'arrive de participer à des scènes ouvertes. ☆ L'homme de ma vie est Loki mon chien. ☆ Je n'ai pas peur de grand chose, enfin en dehors des clowns et des orages. ☆ Je rêve secrètement de prêter ma voix à une princesse disney. ☆ J'adore mon boulot et je m'éclate vraiment, je suis bien plus à l'aise derrière mon micro caché dans mon studio que si j'avais dû le faire devant des caméras et on ne me reconnait pas au moins. ☆ Je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton. ☆ Ma voiture c'est toute ma vie, je ne la prête pas, personne n'a le droit de la conduire. ☆ Maniaque de la propreté, je peux passer six heures à faire le ménage.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Oh pour être totalement honnête personnellement les légendes et toutes ces choses mystiques ce n'est pas tellement mon délire, enfin je suis un peu trop terre-à-terre il faut croire et je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Ma vie sentimentale est un doux mélange entre l'enfer et le néant, étrange j'en suis consciente, je dirais que le "néant" est un aspect général de l'instant, le fait que je sois seule depuis un petit moment et pour l'enfer ce que j'ai vécu par le passé, ce que mes amours étaient avant de devenir un vide sans nom. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Sans doute un petit mix des deux, ça dépend des circonstances en fait, je peux être assez fêtarde et passer des nuits blanches à faire la fête, mais aussi rester chez moi à ne rien faire et simplement regarder la télévision en mangeant de la glace. Je ne cherche pas à rentrer dans une case précise. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Pas grand-chose, tant mieux pour eux, même si ça ne dure pas, je ne vais pas les harceler pour leur faire ouvrir les yeux...Je ne m'en formalise pas, bien que quelqu'un devrais leur dire que le bonheur ne dure pas et surtout que la déception n'est franchement pas loin. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non, comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas à tout ça, ma vie sentimentale est un vrai merdier depuis toujours elle n'a eu besoin de personne et surtout pas d'une quelconque malédiction.

prénom/pseudo Winter. âge Une petite vingtaine. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? Merci Bazzart. t'en penses quoi? Il est trop beau  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2458612049 . fréquence de connexion Le plus possible, disons 6 jours sur 7. un petit mot? Vous êtes trop  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3032404591 .

Code:
<taken>emilia clarke</taken> ♢ <nm>riley fitzpatrick.</nm>



Dernière édition par Riley Fitzpatrick le Lun 16 Juin - 9:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 8:41

good to know you

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_m8a7a14fJI1rq2umno1_500Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! J'aimerais croire en cette citation plus que tout, du plus profond de mon âme, mais rien, je n'y arrive pas. Quoi qu'il arrive j'ai cette foutu impression qui me dit « c'est le destin tu n'y peux rien.» « Chérie tu as fais du très beau travail, elles sont sublimes. » Je suis née un 25 décembre de l'année 1988 trois ridicules petites minutes avant ma soeur jumelle Jenna, nous n'étions pas de vraies jumelles, elle était blonde et moi brune, j'ai les yeux clairs elle avait les yeux noisette, enfin nous n'avions pas grand-chose en commun, nous étions toujours en compétitions l'une avec l'autre, savoir laquelle rapportera le plus beau dessin, laquelle feraient les meilleurs cookies , nous n'étions pas très proches pour des jumelles. Nous avons passé ensemble les quatre premières années de notre vie, quatre années à entendre nos parents se déchirer, s'insulter et se battre. J'ai toujours été la petite « préférée » de mon père, quant à Jenna c'était l'amour de ma mère. C'est pour ça que lorsqu'ils décidèrent de se séparer chacun garda une jumelle, tout naturellement, ce qui n'aida en rien ma relation avec ma soeur. Je me rappelle encore de ce jour, on dit que les enfants n'ont pas de souvenir avant leur cinq ans et bien je peux vous dire que ce sont de belles conneries. «  Riley , chérie tu peux venir me voir ? » Je lâchais ma poupée que j'aimais tant pour m'approcher de mon père, son regard ne m'indiquait rien de bon, mais je n'avais pas peur, car quoi qu'il pouvait arriver je savais que mon père me protégerait de tout. « Ta maman et moi allons-nous séparer » , je regardais mon père les yeux illuminés d'un bonheur étrange. « Tant mieux » , il eue un mouvement de recul face à ma réaction si dur, « que veux-tu dire chérie ? » , Je m'approchais de mon père, me posa sur ses genoux et le regarda dans les yeux. « Elle ne m'aime pas, je le sais, mais ne t'en fais pas papa je m'en fiche car je t'ai toi. » Mon père me regardait estomaqué et ne dit rien durant un long moment puis finalement une larme coula le long de sa joue, il s'en voulait de m'avoir laissé entre les mains d'une femme qui m'en faisait baver, mais je ne pouvais lui en vouloir. Il ne savait pas qu'elle me frappait lorsqu'il n'était pas là, il ne savait pas qu'elle ne me laissait pas manger avec elle et Jenna le midi. Tout cela il ne le savait pas.

Le soleil tapait terriblement fort dans la petite salle de classe, la chaleur me donnait mal à la tête, je me retournais croisant le regard de mon meilleur ami qui était dans le même état de léthargie que moi. Une grimace barra mon visage avant que je ne me retourne faisant face à notre professeur de math. Une sensation de vide s'insinua doucement en moi et sans vraiment comprendre pourquoi j'avais l'impression étrange que quelque chose de vraiment mauvais se passait en ce moment même. Sans savoir pourquoi je fronçais les sourcils et me tournais vers Axl. Il dû comprendre mon malaise et sans se préoccuper du professeur se leva pour s'approcher de moi. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je posais ma main sur ma nuque et haussais les épaules. Je ne savais pas quoi lui répondre puisque moi-même je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. « J'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de pas normal...Et je ne parle pas de la chaleur. Laisse tomber, je deviens parano. » Il embrassa doucement mon front et retourna à sa place, ce qui était incroyable c'était que le professeur n'avait absolument rien vu de notre petit échange, nous étions totalement passés inaperçu. La cloche sonna et ni une ni deux je sortais sans demander mon reste. Je n'attendais même pas Axl me précipitant jusqu'à chez moi. Il ne m'en tiendrais surement pas rigueur de toute façon. « Papa, tu es là ? Tu sais je crois que j'ai des problèmes, mais j'ai eu une impression bizarre tout à l'heure...Papa ? Tu m'écoutes, tu es où là ? Papa ? Pap... » Je poussais la porte de son bureau et ce que je vis à l'intérieur me pétrifia sur place. Mon père assis sur son fauteuil le regard dans le vide. Les livres qui se trouvaient dans ma main rencontrèrent le sol en quelques secondes. Je tombais à genoux devant le spectacle de mon père mort, une balle dans la tête. Qui avait pu faire une telle chose à un homme comme lui ? Je savais depuis toujours que son métier le mènerait certainement à cette fin, mais je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne pouvais plus bouger, des cris d'hystéries s'échappaient de ma bouche et je ne réagis même pas lorsque deux mains m'empoignèrent pour me faire sortir de la pièce. « Je suis là Riley, ça va aller, je te le promet. » Les paroles réconfortante qui arrivaient jusqu'à mes oreilles ne m'aidaient pas tellement et pourtant elles m'apaisaient. Je connaissais cette voix et j'aurais juré que c'était Axl, mais non ce n'était pas lui. Je levais mon regard vers le jeune homme qui me tenait dans ses bras et continuais de pleurer, j'avais l'impression que toute la peine du monde venait de s'abattre sur moi. « Non Alec, ça n'ira pas...ça n'ira plus. » Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, mais bizarrement je me sentais en sécurité dans ses bras, sans comprendre, ni savoir pourquoi.


The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_m6rkccxaZ01r2jabno1_500« Tu es mon meilleur ami Ax' ? » Ma question était plus rhétorique qu'autre chose, je n'attendais pas tellement de réponse de sa part. Assise dans l'herbe avec le jeune homme, un petit sourire étirait mes lèvres. Il était allongé et regardait le ciel bleu qui s'offrait à nous, son regard azur se tourna vers moi et il acquiesça avec douceur. Je me laissais tomber, posant ma tête sur son torse. Depuis combien de temps nous connaissions nous maintenant ? Tellement longtemps que je ne me souvenais pas de notre rencontre. Enfaite si je m'en souvenais c'était à l'école primaire, je venais d’emménager dans la maison juste à côté de la sienne. Enfin de la leur. Axl et Alec, deux frères jumeaux se ressemblant autant physiquement qu'ils étaient différents dans leurs comportements. J'aurais aimé m'entendre autant avec Axl qu'avec Alec, mais pour une raison qui m'échappait, nous ne nous supportions pas. Je sentais qu'il ne m'aimait pas et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, je ne comprenais pas ce que j'avais pu lui faire pour avoir le droit à autant d'hostilité venant de sa part. Surtout qu'il avait été là pour moi, durant la plus grosse épreuve que la vie m'avait donné à traverser et encore aujourd'hui je ne m'en étais pas totalement remise, mais il avait été là, sans contrainte, sans méchanceté. Il m'avait simplement aidé et c'était éloigné redevenant le Alec que je connaissais, celui qui prenait un plaisir malsain à me rendre la vie infernale. Mais j'étais proche de Axl, le reste m'importait peu. « Je dois te dire quelque chose Ax'. » Sa main caressait doucement le haut de mon dos. Les passants ne nous connaissant pas aurait aisément pu croire que nous étions en couple, alors que ce n'était pas le cas, loin de là. Nous étions juste amis, sans arrière pensées, sans ambiguïté, du moins c'est ce que je me laissais croire, me voilant consciemment la face. « Moi aussi Riles', ça fait un moment que je voulais te le dire, mais bon sang tu me rends dingue, je n'en peux plus d'être "que" ton meilleur ami, de vivre à côté de toi, de te voir tous les jours. Te voir sortir avec d'autres types, qui ne voient même pas la fille incroyable que tu es. Je te connais mieux que personne et... » Il s'était relevé plongeant son regard dans le miens, me figeant sur place. Une impression détestable que le sol se dérobait sous moi se faisait ressentir et je ne savais plus quoi penser, plus quoi dire, je ne m'attendais pas du tout à ça, nous étions tellement proches que jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose. « Putain, Riley, réagi, je t'ouvre mon coeur là, je suis en train de te dire que je suis amoureux de toi et tu ne bouges même pas, ça ne t'a même pas fait ciller. Je savais que c'était une connerie. J'aurais dû fermer ma gueule moi, quelle connerie. » Je souriais, Axl devenait tellement vulgaire lorsqu'il était en colère que je ne pouvais que sourire. Doucement je me relevais, m'approchant de lui et d'un simple geste je calmais sa colère, un geste qu'il n'aurait surement pas attendu. Je posais simplement mes lèvres sur les siennes le faisant taire en un quart de seconde.

Un rire cristallin s'échappa de ma gorge alors que je me laissais tomber sur le lit de Axl. Sa chambre était si chaleureuse, j'aurais voulu rester ici pour toujours, mais "toujours" n'était pas assez long dans mon cas. Je laissais le beau brun s'étendre à mes côtés, son sourire était purement et simplement communicatif. Nous nous chamaillions comme des enfants lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la voler, laissant entre-voir le "jumeau maléfique" comme j'aimais l'appeler, petit surnom que je donnais à Jamie, sans qu'il n'en sache rien. Ce qui avait bien fait rire Julian soit dit en passant. « Putain ce que vous pouvez être chiants, aller donc exposer votre joie de vivre ailleurs que dans cette maison. Y'en a qui essaie de bosser merde. » Je m'empêchais de rire et me levais du lit, suivant Alec dans le couloir qui menait jusqu'à sa chambre. « Alec attends s'il te plaît. » Il se retourna lentement et un petit sourire diabolique étira ses lèvres. Il ne savait pas à quel point j'avais envie de le gifler dans ses cas là. « Que puis-je faire pour notre chère princesse ? » Son ton sarcastique me refroidi d'un coup et je tiquais sous le surnom, une seule personne avait eu le droit de m'appeler comme ça et je ne laissais plus personne le faire depuis la mort de mon père. « Épargnons nous les petits surnoms à deux balles je t'en prie, ça nous fera gagner du temps. Maintenant si nous en venions au fait une bonne fois pour toute et que tu me disais enfin ce que je t'ai fait pour subir autant de haine et de mépris. » Je croisais les bras sous ma poitrine, je me voulais détendu et sûre de moi, mais c'était tout le contraire, je me sentais mal, vraiment pas à ma place, il avait cette capacité hors norme de me faire sentir moins que rien, de me faire sortir de mes gongs en moins de trente secondes, de me rendre folle tout simplement. « Tu n'as rien fait petite brune, le fait que tu vois toujours la vie du bon côté m’insupporte au plus au point. » Ce qu'il pouvait être cynique, je ne voyais pas la vie du bon côté loin de là, je tentais simplement d'être un peu plus positive que lui et sincèrement, ce n'était pas bien compliqué. « Là je n'arrive pas à le croire, moi positive ? Ne te fou pas de moi Alec, je ne suis pas positive, mais heureuse. Tu ne sais pas ce que c'est qu'être heureux toi ? Pourquoi tu ne peux pas accepter le fait qu'avec ton frère nous puissions avoir un petit peu de bonheur ? » Il me tourna le dos ce qui amplifia ma colère, le ton montait sans que je ne puisse le gérer. « Alec regarde-moi, merde.» D'une main forte je lui frappais le dos, comme pour le faire réagir, lui faire comprendre que son comportement me faisait plus souffrir que ce que je voulais bien laisser paraitre.  « Tu étais là...Quand mon père est mort tu étais là, tu m'as vu au pire moment de ma vie, tu m'as soutenu et aider alors pourquoi tu me fais ça maintenant ? C'est quoi ton problème sans déconner ? » Je baissais la tête et la secouait doucement. « J'aurais aimé que ça se passe autrement. » Je m'éloignais un sourire triste sur les lèvres sans entendre ses dernières paroles, que je supposais sans doute blessante, mais je m'en fichais pas mal. Le fait que je sorte avec son frère avait littéralement empiré les choses, sans que je ne comprenne pourquoi.


The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_mec8snwHd41rqkf12C'était ridicule, ça n'aurait pas dû arriver, jamais nous n'aurions dû nous retrouver dans cet hôpital, à l'agonie, au bord du précipice. Me souvenir, je ne le voulais pas, malheureusement je n'avais pas le choix, je devais des explications à beaucoup de monde, trop de personnes attendaient des réponses à leurs questions, à commencer par sa famille. Mais comment pouvais-je leur répondre, alors que même moi je n'y comprenais rien. « Je vous en prie mademoiselle, je sais que c'est dur, mais essayer de vous calmer et de remettre en place les pièces du puzzles. » Je voulais lui hurler de me laisser, l'envoyer royalement chier lui dire que j'étais trop fatiguée pour le moment, simplement enfin avoir la paix, mais je voyais dans ses yeux que mon état de santé ne l'intéressait pas tellement. Allonger dans le grand lit blanc qui me servait de refuge depuis trois jours, j'essuyais doucement les larmes de rage qui coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Un plâtre bloquait ma jambe droite, de ma cheville jusqu'au haut de ma cuisse, pour le reste mon corps, il était quand à lui recouvert d’hématomes et de belles coupures. Je fixais l'homme qui se trouvait devant moi, il était stoïque et semblait tellement antipathique, que ça faisait presque peur. « Je vous dis que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. » Mes nerfs commençaient doucement à lâcher, ma voix devenait plus forte et surtout plus froide, ne pouvait-il pas comprendre qu'il n'aurait pas ses réponses aujourd'hui, qu'il n'obtiendrait rien de moi. Je n'arrivais pas à remettre en place mes souvenirs et je ne le voulais pas. Pourquoi voudrait-il que je revive cet instant ? La porte de la chambre s'ouvrit laissant place à une infirmière qui d'un geste de la main coupa court à cette conversation. Elle raccompagna l'agent de police jusqu'à la sortie, me laissant souffler de soulagement.

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.



Dernière édition par Riley Fitzpatrick le Lun 16 Juin - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 8:43

bienvenue ma belle I love you emilia est un superbe choix The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 8:45

Merci beaucoup  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413 Dianna est magnifique  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 9:21

emilia The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 9:24

bienvenue sur thunder love  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4003849645 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 9:50

emiliaaaaa  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 676790587 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 1382537239 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2458612049 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3148559318 
got power, je risque de venir t'harceler pour un lien et ce n'est pas négociable.  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 871900271 
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 9:52

Mela - Merciii  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413 Jo & Alex  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 996391701 

Shanley - Merci beaucoup  I love you 

Leho - Et bien si ce n'est pas négociable je ne peux refuser Arrow Kiiiit  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3302927907 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2744876766 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 19:16

CLAAAAAAAAAAAAAAAAARKE WOMAN OF MY LIFE MOTHER OF THE DRAGONS  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2744876766  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3302927907  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428 
je veux un lien et si tu veux pas bah bah bah.... bon je sais pas encore mais attends toi à quelque chose de terrible  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3691497012 
bienvenue sur tl sublime créature  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 185667428  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 21:13

emilia est un super choix ! elle est trop parfaite  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 22:04

bienvenue The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2458612049 bonne chance pour ta fiche The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 22:40

Clarke la parfaite  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413 Bienvenue  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyVen 13 Juin - 23:21

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptySam 14 Juin - 2:06

la khaleesi.  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4003849645 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptySam 14 Juin - 2:34

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2655346459 courage pour ta fiche  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptySam 14 Juin - 4:47

Oh cet accueil merciiii beaucoup  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 1836263293 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2655346459 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 1942408053 Vous êtes adorables  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3489782004 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2035611580 
Shea avec grand plaisir pour le lien  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2458612049 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3148559318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 9:14

bienvenue. The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 9:59

Mercii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 10:02

j'aime beaucoup le prénom pour une fille. The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3662921774 bienvenue. The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 10:39

Merci beaucoup j'aime aussi beaucoup ton choix de pseudo  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 10:43

EMILIA EST TROP BELLE!! The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3316782413
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 11:24

oh, une seconde animatrice radio  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 4003849645 

ta fiche est parfaite, je valide The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) EmptyLun 16 Juin - 21:48

Merciiii beaucoup à vous deux  The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 2282871580 The death is a day which deserves to be lived. (Riley) 3302927907 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: The death is a day which deserves to be lived. (Riley)   The death is a day which deserves to be lived. (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The death is a day which deserves to be lived. (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-