AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 bittersweet symphony + yasmin (version2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
bittersweet symphony + yasmin (version2) Isabelle3a1

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyDim 24 Aoû - 22:48


levy, yasmin
Life is about change, sometimes it's painful, sometimes it's beautiful, but most of the time it's both.
❖❖❖
nom levy, aussi court que lourd de sens, ce nom de famille est le reflet de ses origines juives, elle n’en est ni fière ni honteuse, c’est simplement son histoire. prénom(s) yasmin, princesse des mille et une nuits. tout l’exotisme de ce prénom sonne étranger dans ce paysage recouvert de neige immaculée ; au fond, il lui correspond parfaitement, à la fois forte et fragile, au parfum entêtant et délicat. âge vingt-deux ans, entre raison et déraison. plus vraiment enfant et pas encore adulte non plus. date, lieu de naissance c’est à jaffa, la partie ancienne de la ville de tel aviv, en israël, que yasmin est née le douze mai mil neuf cent quatre-vingt-douze. origines israéliennes, comme le laisse entendre son patronyme. statut civil libre comme l’air, sans attache, comme un joli papillon voltigeant de fleur en fleur au gré du vent, pas encore prête à se poser et à laisser son petit cœur fragile à découvert. orientation sexuelle libre comme l’air, encore une fois. elle n’y a jamais vraiment réfléchi, la vie peut parfois vous réserver des surprises, alors elle prend les choses comme elles viennent. étude ou boulot en parallèle de ses études de droit, yasmin est serveuse au chilkoot charlie's, ce sans quoi elle n’aurait pas les moyens de poursuivre ses études et de payer le loyer. caractère insoumise et entière, joli oiseau qui, pour rien au monde, ne se laisserait enfermer dans une cage ; yasmin elle se fout des bienséances et des conventions, elle fait ce qu’elle veut, dit ce qu’elle pense et ne se laisse jamais donner d’ordre. sa vie, elle veut la mener comme elle l’entend, sans dépendre de qui que ce soit. ♢ à la fois forte et fragile, une fleur qui plie sous les assauts du vent mais dont la tige ne rompt pas ; elle sait la dureté de la vie, elle a surmonté bien des obstacles mais parfois elle craque, allongée seule sur son lit. rares sont ceux qui l’ont déjà vue craquer, yasmin est plutôt du genre à se cacher derrière sa carapace de fille qui se fout de tout et que rien ne peut atteindre. ♢ sociable mais pudique ; elle parle souvent fort yasmin, elle rit à gorge déployée sans se soucier de ce que peuvent dire les autres autour. on la remarque vite yasmin, elle a un joli sourire et pourtant elle ne se dévoile pas facilement et il faut du temps pour apprendre à connaitre la jeune femme qui se cache derrière cette carapace ♢ drôle et parfois cinglante ; sa répartie amuse souvent, mais peut aussi se révéler aussi tranchante que la glace ♢ volage mais sensible ; comme elle aime le dire, il n’est pas né celui qui réussira à la stabiliser durablement. yasmin elle préfère papillonner, c’est la meilleure manière pour ne pas s’attacher et donc, à son sens, éviter de souffrir. mais au fond, ne rêve-t-elle pas, elle aussi, du grand amour ? ♢ débrouillarde et surprenante ; toute jeune elle a appris à se débrouiller seule. pleine de ressources, elle arrive toujours à se sortir de toutes les situations. groupe azalea. avatar isabelle cornish, la plus jolie.

un père un peu bourru et d’origine très modeste. une mère qui a voulu défier l’autorité paternelle en quittant sa famille, mais qui n’a jamais réussi à s’accommoder à cette nouvelle vie. l’instabilité et la précarité rythmaient leur vie. yasmin a très vite appris à se débrouiller par elle-même. et puis sa mère est partie, sans un mot, sans doute effrayée par ce futur trop flou. yasmin a beaucoup souffert de cette absence, trop souvent seule pour faire face aux difficultés qu’elle rencontrait. ce n’est pas son départ pour l’alaska qui a endommagé sa relation avec son père, d’avance elle n’était pas en très bon état. ♢ malgré ce qu’elle cherche à montrer au monde entier, derrière la carapace qu’elle s’est forgée pour se protéger, se cache une yasmin bien plus sensible et fragile. en secret elle rêve d’une autre vie, plus jolie. sous son lit elle cache des dizaines de carnets noircis de son écriture. elle y note ses rêves, ses espoirs, ses désillusions, la dureté de la vie et la douceur de certains moments inattendus, comme pour apaiser son petit cœur meurtri. ♢ depuis sa plus tendre enfance elle se montre assez fière de son prénom puisque, en plus d’être celui d’une princesse de disney, il est dérivé du jasmin, cette fleur qui symbolise la grâce, mais aussi l’amour, cette fleur au parfum délicieux. ♢ yasmin s’est battue pour pouvoir suivre des études, alors que rien ne l’y prédestinait. elle travaille dur et elle enchaine les petits boulots mal payés en espérant que ses efforts ne soient pas vains et qu’elle puisse un jour vivre sans avoir à se soucier des fins de mois difficiles. ♢ cela ne l’empêche pas de faire la fête, beaucoup, parfois trop. il lui arrive même souvent de tomber dans l’excès ; excès d’alcool ou de toute autre substance plus ou moins illicite, excès de soirées, excès de mecs … ♢ à tel aviv, yasmin aimait flâner sur le vieux port et respirer les embruns marins. cela lui permettait de ne plus penser à rien, de s’évader. depuis son arrivée en alaska, c’est dans les parcs enneigés qu’elle retrouve cette sensation de plénitude qu’elle aime tant. ♢ sans vraiment avoir honte de son histoire, elle veut à tout prix éviter d’attirer la pitié et la charité, alors elle parle rarement de sa famille et peu de personnes sont au courant de ses origines modestes. ♢ yasmin est assez gourmande, il y a toujours une tablette de chocolat qui traine dans son appartement. ♢ le sport a toujours été une manière d’évacuer les tensions qu’elle accumulait, elle aime courir, nager ou même participer à une partie de basket dans la rue quand elle en ressent le besoin. et elle aime les sensations que seul le sport permet de connaitre, cette euphorie si particulière, ce sentiment de dépassement.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? sans vouloir paraitre être arrogante, je n’en pense pas grand-chose. d’ailleurs, je n’en ai eu connaissance que bien après mon arrivée et je ne me suis jamais sentie concernée par elle. le surnaturel ne m’a jamais attiré plus que de raison, j’aime écouter les légendes ou tout autre récit merveilleux, mais ce n’est pas pour autant que j’y accorde du crédit. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. je ne suis pas sûre qu’on puisse réellement parler de « vie sentimentale », à vrai dire j’essaie d’éviter le plus possible tout ce qui se rapproche d’un quelconque sentiment. j’ai connu des hommes, des femmes aussi. je ne sais pas vraiment combien. beaucoup. et j’en connais encore. je me laisse porter, j’aime séduire, j’aime leur compagnie éphémère, du moins j’essaie de m’en persuader, je ne me pose pas de questions. mais surtout pas de sentiment, c’est trop dangereux. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? je n’aime pas vraiment me retrouver seule sans avoir rien à faire, je finis par me laisser submerger par des questionnements existentiels qui m’angoissent. alors j’ai tendance à faire la fête. beaucoup, plus que de raison même parfois. je danse jusqu’au petit matin sans m’arrêter et pour tenir je bois et je fume, un peu, parfois plus. je rentre seule ou accompagnée selon mon humeur. il m’arrive de me réveiller dans le lit d’un inconnu, sans avoir de souvenirs de la veille. je dirais donc que je suis plus du genre fêtard. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? vous voulez quoi ? la vérité ou le discours que je sers habituellement ? je dis souvent que ça ne me fait rien, je m’en moque même parfois. chacun fait ce qu’il veut, et s’il veulent s’enfermer dans leur bulle sucrée et écœurante de bonheur qui se transforme en routine, c’est leur problème. en réalité, je ressens surtout un léger pincement au cœur, je me surprends à rêver d’être à leur place. tout ce bonheur d’être à deux me rappelle à quel point je suis seule, à quel point j’ai toujours été seule. il parait que c’est de la jalousie. je me dis que je n’y aurai jamais droit. non, le grand amour ça ne doit pas être fait pour moi. pensez-vous que la malédiction a joué sur votre vie sentimentale? étant donné que je ne crois pas à la malédiction, non, je ne pense pas, d’ailleurs, je ne m’étais même jamais posé la question. après tout, ma vie sentimentale n’est ni merveilleuse ni catastrophique, elle ne semble pas assez intéressante pour satisfaire les désirs de ces forces surnaturelles supposées.

prénom/pseudo sarah. âge vingt ans, le bel âge il parait. tu es... un personnage inventé du coup comment as-tu découvert le forum? grâce à ses partenariats il me semble, et puis j’avais déjà tourné autour de la version précédente. t'en penses quoi? si je ne le trouvais pas trop giga super cool je ne serais pas encore là bittersweet symphony + yasmin (version2) 3489782004 . fréquence de connexion autant que possible, je dirais environ 4/5 jours par semaine. un petit mot? bittersweet symphony + yasmin (version2) 2777187782

Code:
<taken>isabelle cornish</taken> ♢ <nm>yasmin levy.</nm>




Dernière édition par Yasmin Levy le Mar 26 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
bittersweet symphony + yasmin (version2) Isabelle3a1

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyDim 24 Aoû - 22:49

+1 bittersweet symphony + yasmin (version2) 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
bittersweet symphony + yasmin (version2) Isabelle3a1

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyDim 24 Aoû - 22:49

+2 bittersweet symphony + yasmin (version2) 124093306
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
bittersweet symphony + yasmin (version2) Tumblr15

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyLun 25 Aoû - 8:41

J'ai la chanson dans la tête bittersweet symphony + yasmin (version2) 2015552971

Mais bon courage pour ta nouvelle fiche bittersweet symphony + yasmin (version2) 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
Nola Harrington
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).
bittersweet symphony + yasmin (version2) 1402969308-shantel-gif3

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyLun 25 Aoû - 9:24

bon courage pour ta nouvelle fiche I love you  izzy est juste parfaite et le prénom yasmin lui va si bien bittersweet symphony + yasmin (version2) 4003849645  bittersweet symphony + yasmin (version2) 4003849645  
et si tu recherches toujours des liens, ma boîte mp est graaaande ouverte  bittersweet symphony + yasmin (version2) 2655346459  (enfin de toute façon, je viendrai squatter ta fiche de liens bittersweet symphony + yasmin (version2) 2514138217)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
bittersweet symphony + yasmin (version2) Isabelle3a1

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyMar 26 Aoû - 3:35

merci tous les deux bittersweet symphony + yasmin (version2) 4054137642
avec graaaand plaisir pour le lien nola bittersweet symphony + yasmin (version2) 1375985015
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
bittersweet symphony + yasmin (version2) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyMar 26 Aoû - 7:50

bon courage ma belle pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
bittersweet symphony + yasmin (version2) Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) EmptyMar 9 Sep - 5:13

Bon courage pour ta nouvelle fiche, choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty
MessageSujet: Re: bittersweet symphony + yasmin (version2)   bittersweet symphony + yasmin (version2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bittersweet symphony + yasmin (version2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bittersweet symphony + yasmin
» magic in the air + yasmin
» yasmin ; un jour en colonie (la si la sol)
» révision de ma petite yasmin !
» Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent. (otis&yasmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me-