AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 révision de ma petite yasmin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
révision de ma petite yasmin ! Isabelle3a1

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 11:34

    Bonjouuur tout le monde  révision de ma petite yasmin ! 2744876766 
    Déjà, j'espère poster au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, désolée  révision de ma petite yasmin ! 4181840864 
    Plusieurs membres ont été supprimés ces derniers temps, parmi eux la quasi totalité de mes liens (en fait, tous je crois  Rolling Eyes  ) et surtout otis, le créateur de ma petite Yasmin  révision de ma petite yasmin ! 2015552971 . Du coup elle se retrouve un peu seule au monde et je me suis dit que c'était peut-être le moment de retravailler un peu ce personnage, qui me tient quand même beaucoup à cœur  révision de ma petite yasmin ! 3662921774 
    Déjà, et là je m'adresse aux membres du staff : est-ce que j'ai le droit de faire ça ? en sachant que je ne compte pas changer radicalement de personnage, plutôt modifier quelques éléments  révision de ma petite yasmin ! 3888060047 
    Ensuite, et là je m'adresse à touuut le monde  révision de ma petite yasmin ! 1375985015  seriez-vous intéressés pour avoir un lien - plus ou moins important - avec Yasmin, qui restera une étudiante d'une vingtaine d'années, qui aura un petit job pour payer ses études, qui continuera à profiter de sa jeunesse, plutôt sociable mais qui en réalité ne se livre pas facilement, avec pas mal de répartie, à la fois forte et fragile.
    J'ai déjà pensé à quelques liens  révision de ma petite yasmin ! 4276553451 
    - niveau relation amoureuse, soit je reste dans la même idée que celle d'otis, c'est-à-dire qu'elle est tombée amoureuse de son colocataire, qui est déjà en couple, soit je pensais aussi à lui faire vivre une relation interdite avec un homme plus âgé qu'elle, un homme marié ou quelqu'un qui travaille à l'université, etc.
    - je pensais aussi que dans le même temps elle aurait pu avoir une ou deux relations pas vraiment sérieuses, juste pour passer le temps ou pour rendre quelqu'un jaloux  révision de ma petite yasmin ! 1330215091 
    - et puis j'avais aussi pensé à une demie-sœur ou à un demi-frère qu'elle ne connait pas encore  révision de ma petite yasmin ! 2114277200 
    - il lui faudrait aussi des amis, voire un/une meilleure amie, des relations plus ou moins complexes/ambiguës ... Lâchez-vous, je suis ouverte à tout !  révision de ma petite yasmin ! 341201225 
    Voilà voilà ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider  révision de ma petite yasmin ! 2458612049  révision de ma petite yasmin ! 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
révision de ma petite yasmin ! Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 12:54

Pour ma part, je trouve ça totalement normal que tu veuilles modifier un peu Yasmin. J'ai été dans le même cas que toi, et moi j'ai tout changé en faite LOL.
Et puis je t'ai proposé de participer à notre clan d'amis avec Mason (a). J'espère que tu trouveras vite tout tes liens révision de ma petite yasmin ! 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
révision de ma petite yasmin ! Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 22:43

Owii, rejoint le clan des frappadingues révision de ma petite yasmin ! 4054137642 Mais nous serons tous des amours d'amis quand même révision de ma petite yasmin ! 2373251241 Et si tu veux, avec Mason, ils pourraient très bien être très proches, confident/confidente (parce qu'il va en avoir des choses sur le cœur avec la situation d'Hazel ! Enfin, surtout quand il va apprendre pour sa maladie, vu que madame n'est pas décidée à parler révision de ma petite yasmin ! 1048098633 ) Voili voilou, si tu veux, cette place est libre pour lui  révision de ma petite yasmin ! 1994388472 
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
révision de ma petite yasmin ! Isabelle3a1

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 22:48

    Ah oui, ça me dit bien  révision de ma petite yasmin ! 4054137642  Yasmin pourrait même considérer Mason comme une sorte de "grand frère" vu leur petite différence d'âge, et ce serait l'un des seuls à qui elle parlerait sérieusement de ses problèmes tout ça  révision de ma petite yasmin ! 3662921774  et il pourrait même essayer de la raisonner quand elle part trop loin dans ses conneries  révision de ma petite yasmin ! 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
révision de ma petite yasmin ! Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 22:51

Ouaip, ça me plait bien aussi ! Je fini ma fiche et on mettra tout ça en place  révision de ma petite yasmin ! 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Levy
MEMBRE + les pilliers de la société
Yasmin Levy
› date d'arrivée : 25/06/2014
› baisers volés : 41
› avatar : isabelle cornish
› crédits : true colors
› pseudo : spf; sans pseudo fixe
révision de ma petite yasmin ! Isabelle3a1

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! EmptyLun 4 Aoû - 22:53

    ça marche, bon courage pour ta fiche  révision de ma petite yasmin ! 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

révision de ma petite yasmin ! Empty
MessageSujet: Re: révision de ma petite yasmin !   révision de ma petite yasmin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

révision de ma petite yasmin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» magic in the air + yasmin
» bittersweet symphony + yasmin
» yasmin ; un jour en colonie (la si la sol)
» bittersweet symphony + yasmin (version2)
» Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent. (otis&yasmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: take me away-