Sujet: Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee Mar 8 Juil - 5:16
Hey, it's a nice day to become more closer
Ardor que fue bajando hasta el cinturón Que tú desabrochaste sin ningún pudor Empapaste todas las ventanas de mi desordenada habitación Éxtasis no salgo del asombro De tu énfasis En hacer conmigo todo lo que un día perdí Jamás me ha dado alguien lo que tú me has hecho sentir
« Et si on allait à la plage, cet après-midi ? » Une proposition forte alléchante tant la chaleur des derniers jours s’était trouvée particulièrement estivale. Elle devait reconnaitre qu’elle n’avait aucune objection à faire et c’était tout naturellement qu’elle était venue accepter la proposition de son amie. Bien entendu, elle n’était pas sans ignorer que derrière cette proposition innocente, se dissimuler une raison bien plus coquine. En effet, Britanny était particulièrement intéressée par son meilleur ami. Du moins, c’était ainsi qu’elle avait présenté Justin à l’ensemble de sa promotion, pour expliquer ce lien étroit qui pouvait sembler particulièrement étrange pour eux. Il faut dire que l’asiatique, ne la quittait jamais des yeux, étant 24h/24 collé à ses basques. Une raison qui s’insérer dans le cadre d’une mission de protection dont elle était l’objet. Justin était donc son garde du corps et nullement son meilleur ami. Difficile de le présenter ainsi, sans éveiller un tas de question. Ils avaient donc élaboré un petit mensonge et celui-ci semblait bien fonctionné au sein du groupe qu’ils avaient intégrer. Elle avait conscience que ce ne devait pas être aisé pour un homme aussi rigide de suivre les activités un peu enfantine d’une bande de jeunes adultes, mais il avait l’air de s’y faire et même une partie de ses camarades féminines étaient sous son charme. Il y avait de quoi. Justin était quelqu’un de séduisant, elle ne pouvait que le reconnaitre. Elle n’était pas aveugle, après tout. Il était sympa et ouvert, conciliant et un peu taquin. Elle l’appréciait et n’aurait nullement été gênée de le voir sortir avec une de ses amies. Elles étaient toutes aussi sympas. Elle se demandait même s’il pourrait y avoir quelque chose entre eux. S’il se trouvait une petite amie, peut être serait-il moins réticent à l’idée de la savoir seule avec Cameron. Secrètement, elle l’espérait.
Ils s’étaient donc rendus sur la plage afin de rejoindre son groupe d’amis. Elle avait opté pour un maillot de bain à deux pièces. Un bikini noir et rose qui mettait en valeur son corps à la peau halée tant habituée à profiter des bienfaits du soleil. Les garçons la complimentèrent sur sa tenue et elle ne pu s’empêcher de les taquiner à leur tour, leur offrant un de ses sourires malicieux et taquins. Très rapidement, il fut question que le groupe aille se baigner avant de commencer une partie de beach volley. Les garçons semblaient déterminés à séduire un petit groupe de demoiselles qui se trouvaient à quelques mètres d’eux. Un fait qu’elle ne manqua nullement de soulever avec espièglerie. Elle vint cependant passer son tour pour la baignade, la reportant pour l’instant où ses grands messieurs allaient montrer toute la force de leur masculinité en des males sportifs. Ils vinrent à sa remarque, lui lança un clin d’œil taquin avant de rejoindre les demoiselles qui avaient déjà rejoins le bord de l’eau. Brittany sembla mettre du temps à y aller. Elle avait stratégiquement positionnée sa serviette à côté de celles de Justin et ces derniers semblaient en grande conversation. Elle lui proposait d’aller rejoindre les autres.
Une invitation qu’il vint refuser dans un ton calme en l’invitant à aller les rejoindre. Quel boulet, se lança-t-elle à elle-même alors qu’elle venait glisser ses cheveux de l’autre côté de sa nuque. Elle le fixait avec dépit, voyant Brittany battre en retraite, déçue qu’il ne vienne pas avec lui. Elle expira fortement, débitée en le fixant. « Tu n’es vraiment pas doué avec les filles…. » Elle avait soufflé ça dans un sourire un brin moqueur alors que son regard pétillant d’amusement le regarder derrière ses lunettes de soleil. « Tu ne vois pas que tu l’intéresses ? Elle n’arrête pas de te tourner autour depuis des mois. Tu pourrais faire un petit effort quand même. Elle n’a pas l’air de te déplaire pourtant ou alors, elle n’est pas ton style, peut être ? » Elle vint rire délicatement en le fixant, attendant une réponse de sa part, ajoutant simplement. « Si elle n’est pas ton genre, dis-moi tes critères, je finirai bien par te trouver une petite amante. Ça fait des mois que t’es ici et je ne t’ai pas connu une seule amante. J’aurai presque de la peine pour toi. Tu dois être particulièrement frustré, non ? » Elle le taquinait. Un trait de caractère qui lui collait à la peau. Elle n’avait pas honte de parler de ce genre de sujet, n’étant pas de nature timide, mais elle était persuadée qu’il allait prendre la mouche et elle ne pouvait que s’en réjouir. Il était tellement amusant à embêter.
› date d'arrivée : 27/06/2014 › baisers volés : 20 › avatar : Kim Hyun Joong › crédits : mary › pseudo : Sukkie
Sujet: Re: Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee Mer 9 Juil - 10:45
La vie d’un garde du corps n’était nullement aisé, tout particulièrement alors que vous devez passer le plus clair de votre temps auprès d’une personne. Vous vous devez de la protéger, rester auprès d’elle, même si la situation fait qu’elle n’est pas en soit dangereuse. Un métier que bon nombre de personnes ne souhaiterait sans doute pas réaliser, n’ayant alors que très peu de vie privée pour ne pas dire qu’elle serait presque inexistante. Malgré ces quelques contraintes, le travail de Justin ne lui paraissait pas si difficile que cela tant celui-ci lui paraissait intéressant. Cela faisait désormais trois ans qu’il avait quitté son travail d’agent secret pour reprendre une vie plus normale. Il avait été sans aucun doute bien difficile pour lui de reprendre un rythme de vie commun à tous, n’ayant plus à se cacher des autres, ni à prendre à nouveau de nombreuses identités. Le jeune homme se contentait seulement désormais de garder cette identité : Justin Lee. Un nom qui n’était pas le sien, mais un nom qui ne l’empêchait nullement d’être lui-même, tant son nom originel n’avait plus de signification pour sa personne depuis longtemps. Il avait dû tirer un trait à sa vie passé et il n’en était pas pour autant plus dérangée tant sa vie passée n’avait pas été si palpitante. Il était devenu le garde du corps de la fille de son père adoptif, celui qui avait sacrifié sa vie pour sa personne. Un fait, résolument marquant dans sa vie qui l’avait en quelque décidé à quitter cet univers presque parallèle pour un univers plus calme, moins stressant. Bien qu’il fallait avouer que savoir qu’Angel risquait de se faire attaquer par un inconnu à tout moment l’inquiétait quelque peu. Il avait assez vécu pendant ses quelques années d’agent secret pour se rendre compte qu’un fou pouvait réellement attaquer une jeune femme innocente.
Ainsi, de ce fait, même s’il passait une agréable journée en compagnie d’Angel et son désormais groupe d’amis d’étudiant, il se devait de la protéger, la plage étant particulièrement bondé en ce jour de chaleur. La compagnie de ses étudiants plus jeune que lui n’était pas si difficile, bien qu’il faille avouer qu’il se trouvait parfois trop mature pour rentrer dans leur monde. Même s’il pouvait aisément avouer que même lorsqu’il avait leur âge il avait été toujours un peu austère, bien qu’amical. Cependant, il appréciait leur compagnie, tout comme celle d’Angel. Une personne qui représentait beaucoup à ses yeux, la considérant résolument comme une amie ô combien importante, pour ne pas dire sa seule amie tant en que Park Sung Jae qu’en tant que Justin Lee. Angel était vraiment une fille agréable et la voir sourire, lui suffisait à le rendre heureux, bien qu’il savait qu’il n’était nullement facile pour elle de se sentir bien alors qu’elle devait être accompagné de sa personne peu importe ce qu’elle devait faire. C’est l’une des raisons qui l’avait emmené à refuser l’invitation de Brittany à aller se baigner avec elle et les autres. Une demoiselle qu’il appréciait résolument mais, il ne pouvait certainement pas l’accompagner en laissant Angel seule, tout particulièrement alors qu’il n’y avait personne qui pouvait la protéger. Il songeait secrètement à la laisser libre quelques heures avec son petit ami mais, cela n’était résolument pas aisé pour lui en vue de leurs situations. Peut-être était-il un peu paranoïaque mais, il ne se permettrait sans doute jamais qu’un jour Angel soit blessé, tant sa sécurité était importante. Alors, il essayait pour l’instant de trouver des moments de liberté, au moins une heure le matin pour lui permettre de se sentir un peu moins étouffé. Cependant, ce jour-là, il y avait bien des choses qui lui étaient interdites dont celles de s’en aller.
Ainsi, ayant bien remarqué lui aussi que Brittany se trouvait intéressé par sa personne, il ne put que sourire délicatement lorsqu’elle expira fortement qu’il n’était pas doué avec les filles. Elle lui demanda s’il ne voyait pas qu’elle était intéressée, tournant autour de lui depuis des mois. Elle lui avoua qu’il pourrait faire un petit effort, celle-ci n’ayant pas l’air de lui déplaire, à moins qu’elle ne fût pas le genre de femmes qui l’intéressait. Ces mots le firent sourire alors qu’elle lui demanda qu’elles fussent ses critères, finissant bien un jour par trouver une petite amante. Cela faisait désormais des mois qu’ils étaient ici et elle ne lui avait jamais connu une seule amante. Elle lui avoua avoir presque de la peine pour lui, étant sans doute particulièrement frustré. A ses mots, il regarda sa compagne dans un regard légèrement amusé : « Je ne peux résolument pas mentir sur le fait que Brittany est charmante, j’ai toujours aimé les jeunes femmes blondes, le grand mythe des asiatiques peut-être… seulement, comme tu le sais, je suis dans l’indisponibilité de m’éloigner de toi, je suis ton meilleur ami et je ne voudrais pas qu’un jeune homme vienne t’embêter, ton petit ami n’étant pas là. » Il termina ses mots dans un sourire alors qu’il s‘asseyait plus confortablement sur la serviette, croisant ses jambes, venant répondre à cette petite attaque de la demoiselle : « Qui te dis que je ne vais pas voir une amante lorsque je m’absente le matin ? Peut-être que je ne suis pas si frustré que tu ne le crois… » Terminant ses mots, il vint se saisir du tube de crème solaire qu’il l’avait emmené pour s’en étaler une partie sur ses bras.
Officiellement il allait courir dans les rues de la ville, peut-être que non, après tout, telles avaient été ses propos pour taquiner la demoiselle. A vrai dire, il n’avait jamais eu de relations dans cette ville depuis son départ et sa séparation avec l’une des personnes de l’équipe de la mère d’Angel. Sans aucun doute qu’il était frustré mais, après tout, il n’avait pas vraiment le temps pour fréquenter quelqu’un. Peut-être que dans les prochaines semaines, cette situation changerait, qui sait. Peut-être devait-il se saisir de l’opportunité qu’il avait avec Brittany ? Il l’ignorait en cet instant.
Sujet: Re: Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee Mer 9 Juil - 22:44
Hey, it's a nice day to become more closer
Ardor que fue bajando hasta el cinturón Que tú desabrochaste sin ningún pudor Empapaste todas las ventanas de mi desordenada habitación Éxtasis no salgo del asombro De tu énfasis En hacer conmigo todo lo que un día perdí Jamás me ha dado alguien lo que tú me has hecho sentir
Elle le taquinait. C’était une évidence même si son expression se voulait mesquine et moqueuse. Elle adorait taquiner son entourage et avait une certaine prédilection pour l’amour vache avec ses amis. Elle l’avait eu durant des années avec Cameron, lui lançant des vannes à longueur de journée. Lui-même ne s’était jamais gêné pour lui rendre la pareille et c’était devenu un jeu dont ils ne pouvaient plus se passer. Bien entendu, avec les années et l’évolution de leurs sentiments, les messages qu’étaient soulevés n’étaient nullement anodins et ils s’étaient souvent sentis gêné par l’indiscrétion que pouvait avoir leurs vannes. Dans le cas présent, Justin avait pleinement conscience qu’elle cherchait juste à le titiller pour le dérider. Il était de naturel si calme qu’elle le découvrait encore sans en savoir trop à son sujet.
Elle appréciait sa compagnie même si elle devait reconnaitre qu’il était parfois usant de l’avoir toujours auprès d’elle. Les deux premiers mois de cohabitation avaient été tendus. Même si elle n’était pas de naturel méfiant, elle ne s’était pas sentie particulièrement à l’aise à vivre avec lui. Il avait fallut un temps d’adaptation. Un temps désormais révolu, mais qui ne lui empêchait pas d’avoir la sensation d’être prise au piège. Au fond d’elle, elle savait qu’il était resté à côté d’elle, car il n’avait pas voulu la laisser seule, sans surveillance. Elle se rendait compte ô combien le travail de Justin devait être pénible. Même si elle voulait que ses mots soient moqueurs, il y avait une part de réalité dans celles-ci. Il n’avait pas de vie et cela la dérangeait. Elle n’aimait pas cette sensation qui s’installait dans ses pensées. C’était étrange pour elle qu’il sacrifie sa vie pour protéger la sienne. Elle avait également envie qu’il profite de sa vie et rencontre de nouvelles personnes s’il le désirait. Elle avait vraiment du mal à le voir comme son garde du corps. Elle essayait donc de lui dire que ça ne la dérangeait pas qu’il pense un peu à lui. Après tout, il n’était pas une machine et elle n’avait vécu aucune attaque depuis son arrivée en ville.
Elle le voyait sourire, amusé par ses remarques. Elle semblait avoir éveillé l’esprit joueur du jeune homme à son plus grand plaisir. Justin était d’ailleurs le premier à se moquer d’elle à toute occasion lorsqu’il pouvait la taquiner. Une proximité qui s’était instaurée naturellement à la suite de leur première rencontre au sein des pompes funèbres, le jour de l’enterrement de son père. Il la regardait donc avec ce petit sourire qui devait faire craquer plus d’une fille. Il reconnaissait que Brittany était charmante. Il avait toujours aimé les blondes, ce qui était résolument un grand mythe pour les asiatiques. Une remarque qui la fit rire délicatement amusée à son tour. Seulement il ne pouvait pas s’éloigner d’elle. Après tout, il était son meilleur ami et son petit ami n’était pas là, de ce fait, il ne voulait pas prendre le risque qu’on vienne l’importuné.
Des mots lancés avec désinvolture, mais qui soulevait une vérité concrète : il travaillait et n’était pas là pour jouer ou passer du bon temps. Il vint de nouveau lui sourire en s’installant plus confortablement sur sa serviette. D’humeur joueur, il vint répondre à son attaque en ajoutant qu’il lui mentait peut être. Après tout, il s’absentait bien chaque matin. Cela voulait peut être dire qu’il allait voir une amante et qu’il n’était pas aussi frustré qu’elle ne le pensait. Une remarque qui la fit sourire, naturellement, amusée. Elle devait reconnaitre qu’il n’avait pas tort, mais elle doutait de la véracité. Il revenait toujours en sueur et cela n’avait rien à voir avec une sueur due à l’acte charnel. « En effet. Tu marques un point. » Lança-t-elle amusée alors qu’elle le regardait se couvrir de crème solaire. Elle le regarda faire, le regard un peu absent, réfléchissant avant d’ajouter. « Mais c’est que du bluff. En une heure, ce n’est juste pas possible, à moins que tu ne sois du genre très rapide au lit. Dans tel cas, je pleins ton amante. Elle ne doit pas prendre trop son pied. » Elle ria, lui tirant la langue de façon taquine et moqueuse alors qu’elle venait prendre la crème solaire du jeune homme dans ses mains pour s’en mettre au creux des paumes.
« Allez, viens par-là que je t’en mets sur le dos. Après tout je ne voudrais pas que mon meilleur ami, attrape un coup de soleil, en me protégeant des vilains dragueurs. »
Elle vint rire naturellement en se mettant sur les genoux pour lui appliquer la crème sur le dos. Laissant ses mains se placer sur ses omoplates, elle vint obligeamment appliquer la crème de façon appliquée et bienveillante. Elle laissa son regard se perdre sur son dos. Elle devait reconnaitre qu’il était très charmant, disposé d’une musculature fine, mais bien sculptée. Elle comprenait mieux pourquoi ses amies avaient toute envie de sortir avec lui. Il n’avait rien à envier à Cameron et il était évident qu’une femme ne pouvait qu’apprécier de caresser de tels muscles durant un acte charnel. Cette idée la fit rire doucement alors qu’elle ajoutait simplement.
« Mince, j’aurai dû laisser à Brittany le plaisir de te couvrir de crème solaire. Cela aurait pu vous rapprocher et qui sait faire monter la température entre vous deux. »
Elle vint rire près de son oreille, d’humeur amusée et taquine alors qu’elle glissait ses doigts sur sa colonne vertébrale, le bas de ses reins. Il avait une belle chute de rein, elle devait bien reconnaitre. C’est pour cela qu’elle vint ajouter en toute innocence dans un ton presque désespéré.
« C’est vraiment une perte, vraiment. S’il te plait, Justin, fais moi plaisir : trouves-toi une amante et une vrai, hein ! Faut que tu fasses profiter les filles de ce corps de rêve… à moins que tu ne préfères les hommes. Par contre, pas touche à Cameron, ok ? »
Elle le taquinait, encore et encore. Elle était d’humeur joviale et avait envie de plaisanter avec lui. Elle vint donc lui tapotait l’épaule pour lui dire qu’elle avait fini, concluant.
« Voila ! te voila protéger du dos. Demande à Britanny de te couvrir le torse, je ne suis pas sure que ça la dérangerait. »
Elle ponctua ses mots par un clin d’œil alors qu’elle revenait prendre place sur sa serviette pour venir se protéger également contre les effets néfastes du soleil, même si sa peau était plus mate.
Bloody Storm
Justin Lee MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 27/06/2014 › baisers volés : 20 › avatar : Kim Hyun Joong › crédits : mary › pseudo : Sukkie
Sujet: Re: Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee Ven 25 Juil - 3:28
Justin n’était nullement en ces lieux pour s’amuser comme l’ensemble de ses camarades de classe. Après tout, il était venu pour accompagner Angel sur cette plage, pour la surveiller, qu’il ne lui arrive rien de grave sur cette plage. Il y avait peu de chance qu’on vienne la blesser sur celle-ci, mais par précaution, comme chaque jour il se devait de la suivre. Seulement, il ne pouvait certainement pas nier qu’il appréciait les moments qu’ils partageaient ensemble, tout comme en compagnie de ses amis de promotion. Bien malgré lui, cela le forçait en quelque sorte à reprendre un rythme de vie qu’il avait perdue pendant ses nombreuses années de service pour ce pays. Il n’avait nullement vécu une vie véritablement ordinaire, n’ayant pas eu vraiment la possibilité d’avoir des amis depuis son départ de l’armée pour rejoindre les rangs des services secrets. Il avait en quelque sorte quitté ces rares amis et n’avait eu au final qu’un homme, le père de Justin, comme coéquipier et compagnon jusqu’alors.
Depuis le jour où il avait quitté cet univers ô combien dangereux et unique, il se contentait d’être le meilleur garde du corps de cette famille. Oubliant résolument ses envies, n’obéissant au final qu’à de simples exigences. Cela fait désormais de nombreuses années qu’il s’oubliait et encore aujourd’hui, il savait qu’il le faisait. Son but dans la vie n’étant en fait que de protéger les personnes qui lui étaient chères. Bien qu’il n’abandonne pas au fond de lui l’idée d’un jour de pouvoir enseigner les arts martiaux, seulement cela n’était pas encore d’actualité. Son rêve d’enfant n’ayant jamais quitté son esprit, bien qu’il ait été particulièrement entravé par des pensées néfastes lorsqu’il y songeait, repensant à ses mots résolument blessants malgré lui. En ce jour, il se contentait de rester ce garde du corps, aimant résolument ce travail, protégeant alors simplement cette jeune femme qu’il appréciait, qui était devenue une amie, bien que la situation qu’il vivait se retrouve complexe pour chacun d'eux. Ainsi, même s'il s'amusait en ce jour, il n'oubliait résolument pas pourquoi il se trouvait en ces lieux. Il avait alors répondu avec amusement aux questions d'Angel qui l'avait gentiment sur sa vie sexuelle. Seulement, celle-ci n'avait pas marché dans son sens, lui indiquant qu'il marquait un point, mais elle supposait qu'il ne s'agissait que de bluff. En une heure, il était résolument difficile de voir une amante, à moins qu'il ne soit très rapide au lit. Dans un tel cas, elle plaignait son amante, ne devant pas prendre son pied. Des mots qu'elle termina dans un doux rire alors qu'elle venait prendre dans ses mains la crème solaire pour se placer derrière lui et appliquer de la crème solaire sur son dos. Elle ponctua alors cette phrase, lui indiquant qu'elle ne voudrait pas que son meilleur ami attrape un vilain coup de soleil en la protégeant des vilains dragueurs. Ces mots ne purent que le firent doucement rire alors qu'il sentait ses mains s'appliquait sur son dos pour lui étaler cette crème et le protéger ainsi du soleil.
Le jeune homme avait beau avoir la peau légèrement mâte, il se devait tout de même de faire attention à lui. Le jeune homme ne comprit pas de suite le rire d'Angel, souriant alors qu'il l'entendait dire qu'elle aurait dû laisser à Brittany le plaisir de le couvrir de crème solaire. Cela aurait pu les rapprocher et faire monter la température entre les deux. Angel semblait s'amuser particulièrement en ce jour, continuant alors ses mots lui indiquant qu'il s'agissait vraiment d'une perte. Elle lui suppliait presque de trouver une amante, il fallait qu'il fasse profiter les filles de son corps de rêve, à moins qu'il préfère les hommes mais, dans ce cas-là il ne devait nullement toucher à Cameron. Alors qu'elle terminait d'appliquer cette crème solaire elle continua ses taquineries en lui indiquant qu'il était désormais protéger, il n'avait plus qu'à demander à Brittany de couvrir son torse de crème, indiquant que celle-ci ne risquait pas d'être en déranger. Il sourit doucement à ses mots alors qu'il observait Angel s'appliquer de la crème sur son corps contre les méfaits du soleil.
Le jeune homme vint alors répondre simplement à la demoiselle : « J'ai peut-être menti oui pour le matin, mais sache que jusqu'à présent, aucune de mes amantes ne s'est jamais plaint de moi. Je suis un amant très attentionné qui aime résolument rendre folle la femme qui a la chance d'être dans mon lit. Ne t'inquiètes pas d'ailleurs, en vingt-sept ans, de nombreuses filles ont eu le droit de profiter de ce corps et une particulièrement jusqu'à il y a quelques mois. Alors, ne t'inquiètes pas, je ne m'approche pas des hommes, je préfère résolument les courbes féminines... »
Venant remplacer le rôle de la demoiselle, Justin vint alors se placer derrière elle, lui prenant le fameux tube de crème solaire dans ses mains. Lui souriant alors, il vint en mettre dans sa main pour lui en appliquer sur le dos, les omoplates et ses reins, ne pouvant résolument pas s'empêcher de penser que ces courbes étaient attirantes. Une pensée qu'il ne pouvait taire en tant qu'homme. Le jeune homme vint alors indiquer à la jeune femme alors qu'il massait sa chair en lui appliquant cette crème : « En ce qui concerne Brittany, je ne suis pas sûre que cela irait dans le bon sens. Je ne voudrais pas lui faire vivre de faux espoir si elle ressent vraiment quelque chose pour moi. Bien qu'il me soit difficile de nier qu'elle est très plaisante et qu'une nuit avec elle serait sans doute plaisant, elle est gentille et belle après tout. » Il sourit à ses mots, sachant qu'il ne voulait pas blesser Brittany si un jour ils venaient à sortir ensemble. Les relations d'amours n'avaient jamais été son fort, même en ce qui concernait sa dernière petite amie avec qui il était sorti avant son départ, avant qu'ils ne décident de se séparer. Le grand amour était résolument quelque chose de complexe pour lui qui n'avait jusqu'à présent que peu penser à lui à ce niveau depuis son adolescence. Des relations d'une nuit, il en avait sans aucun doute eu beaucoup plus que de nuits avec des petites amies. Il vint alors lui murmurer au creux de son oreille, surveillant que Brittany n'apparaisse pas non plus au dernier moment, remarquant qu'elle les regardait, même si elle essayait de se faire discrète : « Qu'est-ce que tu en penses-toi de tout ça ? Je ne veux blesser personne en soit... »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee
Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee