AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you dare come little closer pt.II ₰ Dantella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

if you dare come little closer pt.II ₰ Dantella Empty
MessageSujet: if you dare come little closer pt.II ₰ Dantella   if you dare come little closer pt.II ₰ Dantella EmptyDim 15 Juin - 10:40


if you dare come little closer pt.II ₰


Dante était heureux de constater qu’Estrella semblait aussi heureuse de le voir que lui l’était. En tout cas, c’était ce que la demoiselle laissa paraître lorsqu’il lui dit qu’elle avait de la chance, et lorsqu’il lui demanda également si l’idée qu’il puisse la suivre était dérangeante. Un petit sourire naquit sur les lèvres du brun lorsqu’elle lui avoua que c’était même tout le contraire, ce qui lui permit de regagner un peu plus de confiance concernant leur lien si particulier. Dante avait un peu du mal à les définir Estrella et lui, mais il ne changerait le déroulement des choses pour rien au monde.

Il expliqua à Estrella par la suite qu’il comptait prendre l’avion pour se rendre en Italie et participer à une grande opération encore que très rarement vue dans le monde, et n’hésita pas à la questionner en retour. Après tout, elle ne lui avait jamais fait part d’un quelconque voyage. Encore qu’elle n’avait certes pas tellement de raison de le faire après tout. Mais Dante écouta la réponse avec une curiosité non dissimulée.

« Dommage pour eux, ils devront très probablement se passer de tes services. Il y a aura peut-être une autre occasion une prochaine fois. Oh moi j'avais juste prévu de retourner voir un peu ma famille au Brésil, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds là bas. Et ça fait déjà plusieurs fois que je reporte ce voyage, mais il faut croire que ce n'est toujours pas la bonne. C'est un signe mieux vaut pas que j'y aille si ça se trouve... »

Dante lui adressa un petit sourire, se souvenant parfaitement qu’elle lui avait avoué lors d’une de leur soirée passée ensemble qu’à son avis sa famille serait déçue par ce qu’elle était devenue.

« Il faut savoir se faire désirer parait-il… Peut-être que le jour où tu pourras enfin y retourner ils t’accueilleront avec le tapis rouge et des confettis. »

Après la brusque arrivée de l’orage et le rapprochement instinctif d’Estrella, Dante avait d’ailleurs passé son bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui, une femme vint les informer que tous les vols étaient suspendus pour le moment et qu’ils allaient être redirigés vers un hôtel à leurs frais. Encore heureux d’ailleurs, l’italien n’était pas près de ses sous mais devoir débourser des dizaines de dollars à cause du temps, il l’aurait eu un peu en travers de la gorge.

Dante entraîna donc Estrella avec lui en direction de la sortie, alors que les gens se bousculaient déjà pour se rendre dans les bus le plus vite possible apparemment. Le genre de comportement qui exaspérait le jeune Marcon, comme ces gens qui poussaient pour pouvoir entrer dans le bus alors que les autres n’étaient même pas encore descendus… Quoiqu’il en soit, Dante n’hésita pas à proposer sa jaquette pour la tête d’Estrella et éviter qu’elle soit complètement trempée. Lui, on verra après. De toute manière ses cheveux étaient bien plus courts que ceux d’Estrella.

« Han mais non j'y avais passé un temps monstre à le faire. Bon c'est vrai j'avoue que j'aimerais pas me retrouver malade, tant pis pour ma super coiffure. Merci alors. »

Dante rigola et lui lança un clin d’œil avant de lui répondre, souriant au baiser qu’Estrella venait de déposer sur sa joue. Et il ne put s’empêcher de se dire qu’il devait ressembler à un adolescent au début de sa première histoire d’amour.

« Je suis sûr que même décoiffée tu restes aussi belle, si ça peut te rassurer... »

Ils grimpèrent par la suite dans un des bus, qui était tellement rempli que Dante ne pouvait s’empêcher de se demander comment les gens faisaient pour continuer à respirer. Dante se retrouva collé contre les portes du bus, mais finalement ce n’était pas plus mal vu comment conduisait le chauffeur. Du reste, la pauvre Estrella se retrouva fortement secouée durant le trajet et donc projetée contre Dante.

« Oups pardon excuse-moi. »

« C’est rien » sourit l’italien.

Du reste, il n’hésita pas à passer une nouvelle fois son bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui et éviter qu’elle se retrouve une nouvelle fois projetée dans un coin du bus ou contre quelqu’un d’autre. Dante répondit à son sourire, et ils finirent par arriver à destination, où les gens se pressèrent une nouvelle fois pour sortir. Ils semblaient avoir eu peur de ne pas pouvoir entrer dans le bus, mais maintenant ils semblaient avoir peur de ne pas en sortir.

« Les gens sont des animaux » grommela Dante en attendant aux côtés d’Estrella.

Ils finirent par pouvoir entrer dans l’hôtel, entiers et sans blessure de guerre ce qui relevait du miracle, pour voir qu’une file assez impressionnante s’était déjà amassée devant les comptoirs d’enregistrement. Mais Estrella sembla prendre les choses à l’amusement puisqu’elle plaisanta, et cela fit rigoler une nouvelle fois Dante.

« Bon et bien on a le temps d'attendre avant de réussir à avoir nos chambres je crois bien. On aurait largement le temps d'aller visiter Sydney même ça le temps ne permet même pas de le faire. »

« Je pense que la ville aurait effectivement été un peu humide… » sourit le jeune homme en lui faisant un clin d’œil.

Pour patienter et tuer le temps, Dante regarda la décoration autour de lui. Et il fallait bien avouer qu’ils ne se moquaient pas de leurs clients dans cette compagnie d’aviation ! Ils se trouvaient dans un hôtel cinq étoiles et cela se voyait. Tout était grand, classe et incroyablement bien entretenu. Le regard du brun s’était arrêté sur les ascenseurs en verre qui grimpaient à différents étages lorsque ce fut à leur tour de réserver une chambre. Toujours aussi galant, il laissa Estrella la réserver en premier, ne pensant pas qu’elle allait en demander une pour lui aussi. Mais elle le fit, et Dante en fut agréablement surpris.

« Bonjour. Il nous faudrait deux chambres s'il vous plait. »

Dante sourit à la réceptionniste avant qu’elle ne reporte son attention sur l’ordinateur en face d’elle quelques secondes, avant de reporter son attention sur Dante et Estrella avec une petite grimace.

« Par contre il ne me reste uniquement qu'une seule chambre avec un lit double, c'est la toute dernière de disponible. Vous la prenez quand même ? »

Dante resta figé de surprise quelques secondes, avant de reporter son regard sur la belle brune qui lui tenait compagnie. Il la regarda quelques instants dans les yeux, histoire de s’assurer qu’elle ne le prendrait pas mal s’il répondait par la positive. Avant de se retourner une nouvelle fois en direction de l’employé qui semblait toujours aussi mal à l’aise.

« On va la prendre quand même » confirma-t-il avant de se pencher vers Estrella une fois que l’employée partit chercher leur clé. « Au pire je dormirai sur le fauteuil de la chambre ou sur le canapé, t’inquiète pas. » Il ne voulait pas paraître trop lourdingue ou donner l’impression de profiter de la situation, parce que malgré toute l’attirance qu’il pouvait ressentir pour Estrella, il ne voulait surtout pas la mettre mal à l’aise. Il sourit à l’employée qui leur donna les clés de leur chambre en leur indiquant le numéro et l’étage, troisième étage et chambre 304, avant de leur souhaiter un bon vol. Dante se saisit donc de sa clé et se dirigea en direction des ascenseurs en compagnie d’Estrella.

Et, une fois qu’ils furent dans la chambre, le jeune italien ne put que constater que la chambre était aussi magnifique que le hall d’entrée. Elle était relativement grande, un lit king size trônait au milieu de la pièce et un petit coin salon-télévision avait été aménagé. Quand à la salle de bain, Dante était sûr qu’il pouvait s’allonger de tout son long dans la baignoire, malgré sa grande taille. Il lâcha un petit sifflement surpris et appréciateur, avant de se tourner vers la brésilienne avec un petit sourire amusé.

« J’en viendrais presque à ne pas regretter cette opération » plaisanta-t-il. « Je crois que je vais prendre une douche, je ne suis pas sûr que la neige soit très conseillée pour éviter les rhumes... Mais tu peux y aller avant » ajouta-t-il avec un petit sourire. « Comme ça je vais prévenir la personne qui devenait venir me chercher là-bas que je ne pourrai pas venir… »

C’était Ilenia, sa grande sœur adorée, qui s’était proposée pour cette corvée.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

if you dare come little closer pt.II ₰ Dantella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come a little closer then you'll see.
» Hey, it's a nice day to become more closer | PV Justin Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: rps / intrigues-