AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 The fault in our stars {Hazel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMar 5 Aoû - 6:44



   Hazel Isobel Whitelaw-Blanket
   « “ Chaque grand rêve commence par un rêveur. Rappelez-vous toujours ; vous avez en vous la force, la patience et la passion pour atteindre les étoiles, changer le monde. ” »

   
••• Le personnage •••

   ••• ••• ••• ••• ••• •••

   23 ans •• Franco-canadienne •• En couple •• Etudiante en médecine vétérinaire et palefrenière ••

   
Douce ☁ Aimante ☁ Combattive ☁ à fleur de peau ☁ Intelligente ☁ Déterminée ☁ Volontaire ☁ Cachottière ☁ Solitaire ☁ Amoureuse ☁ Possessive ☁ à la larme facile ☁ Passionnée.
   
••• En savoir plus •••

   
☁ Hazel a cette faculté d'aimer tout le monde, même le plus détestable, et d'aimer aussi fortement les animaux, elle a d'ailleurs une passion pour les chevaux. ☁ Hazel a la larme facile, elle peut pleurer pour un rien, mais ces derniers temps, elle pleure énormément, elle a peur de mourir. ☁ Hazel est amoureuse de son prince charmant, de ses amis, de sa vie, elle est prête à tout pour eux. ☁ Elle ne peut pas débuter sa journée sans allé acheter un café et un muffin au café du coin, c'est son rituel du matin. ☁ Chaque nuit, chez elle, elle vérifie que son ambu à oxygène fonctionne, elle vérifie même à trois fois, elle a tellement peur qu'il ne fonctionne plus et qu'ainsi il lui vole le peu de vie qu'il lui reste.
••• Les recherches •••

   
•• Meilleur(e) ami(e) ••

Quoi de plus basique qu'un(e) meilleur ami(e), celui à qui on confie tout, même les secrets les plus sombres de son être, celui à qui on donne tout de soi sans rien attendre en retour...

   
•• Groupe de Potes ••

  Un groupe de potes qui s'entendent à merveille, le pied non ? Si tu veux en faire partie hésite pas :P. [4/5]

   
•• Frère ••

   Khelan est le grand frère d'Hazel, il n'a pas bien supporté son départ et il est prêt à tout pour la retrouver, où qu'elle soit...
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Hazel Whitelaw-Blanket le Mer 6 Aoû - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMar 5 Aoû - 6:44

© FANPOP.
“ J’ai passé ma vie à attendre que tu viennes me chercher pour que l’on puisse entreprendre ce que seule je n’aurai pas fait. A coup d’amour et de patience, tu as ouvert mes poings fermés. Aujourd’hui je sais qu’on avance sur le même chemin. On se dira toujours ce qu’on pense, mais sans se juger pour autant. Et l’on mesurera la chance qu’on a d’être à deux par ces temps. Et l’on prendra toujours le risque de rester nous-même malgré ceux qui nous attendent en bout de piste pour vérifier qu’on est heureux et qu’on ne s’est pas trompé d’adresse. ”
© GOOGLE.
“ Oui, les gens vont te décevoir. Les gens vont te quitter. Ils vont parfois te faire sentir que tu n'es qu'une petite chose sans importance. Ils vont t'arracher le cœur, et s'en servir comme serpillière pour essuyer leurs pieds. Ils vont te donner envie de ne jamais te réveiller, ils vont se moquer de toi, se moquer de tes sentiments. Mais les gens .. Les gens peuvent t'apporter tellement. Ils peuvent t'apprendre tellement de choses sur toi. Ils peuvent te faire rêver les yeux grand ouverts. Ils ont la capacité de rendre l'air que tu respires meilleur. Ils ont le don de pouvoir t'étonner. Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. Tu veux vraiment prendre le risque de rater tout ça ? ”
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Spoiler:


Dernière édition par Hazel Whitelaw-Blanket le Mer 6 Aoû - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMar 5 Aoû - 6:45

à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 3:54

Moiiiii The fault in our stars {Hazel} 2514138217 avec mon DC Enzo I love you
ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
The fault in our stars {Hazel} Tumblr15

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 4:05

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 6:32

Nael : Oh que oui ça me tente :P. Des idées (a).
Isaac: Oh ouiii pour sûre The fault in our stars {Hazel} 4054137642. Une envie particulière, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 7:07

J'avoue que je viens un peu les mains dans les poches  The fault in our stars {Hazel} 4003849645 Mais un lien de fifou ça me tente bien moi  The fault in our stars {Hazel} 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 7:18

Un lien de fifou m'irait à merveille, justement, je cherche mon meilleur ami, ça t'intéresse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 7:32

Moi je viens quand même marquer mon territoire, valà  The fault in our stars {Hazel} 1836263293 The fault in our stars {Hazel} 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 7:33

LOOOOOL. Ton territoire est déjà marqué chéri The fault in our stars {Hazel} 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 7:36

Je sais, mais je préfère assurer le coup The fault in our stars {Hazel} 1994388472 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
The fault in our stars {Hazel} Tumblr15

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 9:29

Pas vraiment, je venais en touriste The fault in our stars {Hazel} 871900271

Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyMer 6 Aoû - 18:26

Et bien ça serait super, je n'ai pas encore trouvé de meilleure amie à mon petit Enzo The fault in our stars {Hazel} 3489782004
Racontes moi plein de choses sur Hazel, comme ça on trouvera comment ils se sont rencontrés et pourquoi il y a un lien si fort entre eux. The fault in our stars {Hazel} 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyJeu 7 Aoû - 3:36

Isaac Daniels a écrit:
Pas vraiment, je venais en touriste The fault in our stars {Hazel} 871900271

Tu as besoin de quelque chose en particulier?

J'aime les touristes comme toi The fault in our stars {Hazel} 4054137642, alors j'ai besoin d'amis, d'un frère, d'un bourreau (ennemi quoi The fault in our stars {Hazel} 4054137642)... :P

Parfait Nael  The fault in our stars {Hazel} 4054137642 
Voilà pour toi un résumé de ma petite Hazl The fault in our stars {Hazel} 4288609781 
Citation :
☁️ Hazel a cette faculté d'aimer tout le monde, même le plus détestable, et d'aimer aussi fortement les animaux, elle a d'ailleurs une passion pour les chevaux. ☁️ Elle n'a plus de contact avec sa famille, son père l'a régné à cause de sa vocation pour les anomaux, bien différent de la société familiale. ☁️ Hazel a la larme facile, elle peut pleurer pour un rien, mais ces derniers temps, elle pleure énormément, elle a peur de mourir. ☁️ Elle est étudiante en médecine vétérinaire, et travaille à mi-temps dans un centre équestre. ☁️ Hazel est amoureuse de son prince charmant Mason, de ses amis, de sa vie, elle est prête à tout pour eux. ☁️ Elle ne peut pas débuter sa journée sans allé acheter un café et un muffin au café du coin, c'est son rituel du matin. ☁️ Hazel est atteinte d'un cancer des poumons, et n'a jamais osé le dire à qui que ce soit. ☁️ Chaque nuit, chez elle, elle vérifie que son ambu à oxygène fonctionne, elle vérifie même à trois fois, elle a tellement peur qu'il ne fonctionne plus et qu'ainsi il lui vole le peu de vie qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
The fault in our stars {Hazel} Tumblr15

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyJeu 7 Aoû - 4:15

Héhé The fault in our stars {Hazel} 871900271

Ils pourraient être cousins? :) Et je vois bien Isaac se taper l'incruste où Hazel travaille pour faire de l'équitation ou profiter des chevaux pour se détendre et se changer les idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyJeu 7 Aoû - 7:02

Oh ouiii j'aime l'idée du cousin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Leonardi
STAFF + on veille sur vous!
Enzo Leonardi
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Francisco Lachowski
› crédits : LONDON JUKEBOX.
› pseudo : Australia. (mathilde)
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_mc5uxwTrgM1qf7jgro2_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyVen 8 Aoû - 6:29

Alors on peut dire que les deux se connaissent depuis leur enfance. Ils auraient pu être voisin à un moment donné et depuis c'est le grand amour entre eux. The fault in our stars {Hazel} 2514138217 Malgré les différents déménagements de Enzo leur amitié reste soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyVen 8 Aoû - 7:01

Disons qu'avant d'être ici, Hazel était à Montréal avec son père... ça peut toujours marcher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Leonardi
STAFF + on veille sur vous!
Enzo Leonardi
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Francisco Lachowski
› crédits : LONDON JUKEBOX.
› pseudo : Australia. (mathilde)
The fault in our stars {Hazel} Tumblr_mc5uxwTrgM1qf7jgro2_250

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} EmptyVen 8 Aoû - 8:47

Oui tout à fait, Enzo a habité un peu partout à cause du travail de ses parents. The fault in our stars {Hazel} 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The fault in our stars {Hazel} Empty
MessageSujet: Re: The fault in our stars {Hazel}   The fault in our stars {Hazel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fault in our stars {Hazel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-