| pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mabel Ambrose MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/07/2014 › baisers volés : 38 › avatar : emma watson. › crédits : castiells (ava) › pseudo : electric bird. (carole)
| Sujet: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 3:16 | |
| |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 3:20 | |
| oh ma coupine que j'ai reniéeprofites un maximum de tes vacances et chope pas de coups de soleil, ce serait bête genre comme moi quoi... |
|
| |
Mabel Ambrose MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/07/2014 › baisers volés : 38 › avatar : emma watson. › crédits : castiells (ava) › pseudo : electric bird. (carole)
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 3:31 | |
| t'es un peu hypocrite genre la copine reniée oui merci je mets toujours bien de la crème solaire héhé aïe courage gosh on en parlait hier avec Marine (elle aussi a chopé un coup de soleil ) |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 3:32 | |
| mais non mais non, tu sais que jôtem quand même hein oh j'ai fait ça hier mais j'en ai quand même chopé et ça fait trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 3:45 | |
| moi aussi jotem bien en plus t'as l'air perf avec lucy & perrie je ne peux que t'aimer gosh courage je te soutiens -> faudrait que vous montiez un club avec marine j'te jure elle a pris un coup de soleil hier en vélo cette cruche mais je l'aime tellement foooort la prochaine fois, mets de la crème 50... et mets en deux fois de suite |
|
| |
Enzo Leonardi STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 14/07/2014 › baisers volés : 62 › avatar : Francisco Lachowski › crédits : LONDON JUKEBOX. › pseudo : Australia. (mathilde)
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 5:37 | |
| Profites bien de ta semaine de colo, et du soleil. Ne t'en fais y aura toujours ta place quand tu reviendras. |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 5:48 | |
| Wow, quel edt ! profite à fond |
|
| |
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 6:56 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 Ven 18 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 | |
| |
|
| |
| pour avoir les bras musclés il faut boire du lait de coco :3 | |
|