Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
Auteur
Sujet: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Sam 12 Juil - 22:31
Bonjour, bonjour!
Si je viens vous embêter en ce dimanche c'est parce qu'en parcourant les scénarios du forum, j'ai craqué sur celui de la jolie Pandora... Et pour que moi je craque sur un Tomlinson Hétéro c'est un petit miracle croyez moi. Bref. Quoi qu'il en soit, j'ai vu que ça faisait un moment que la créatrice du scénario ne s'était pas connectée alors j'aurai aimé savoir si c'était peut-être un DC ou si elle ne s'est effectivement pas connectée depuis un mois. Je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien, surtout que je suis tombée amoureuse de la fiche de scénario qu'elle a créé.
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 2:31
bonjour
effectivement, on a pas de nouvelles de notre côté et c'est assez dérangeant, il s'agit de son unique compte. je vais en parler avec le staff pour voir ce que nous allons faire, bloquer des avatars ce n'est pas chouette malgré tout si tu décides de nous rejoindre, que tu choississes Tommo ou non, tu es la bienvenue
h3artbeats Invité
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 2:45
Oh non... J'ai vraiment craqué pour ce personnage... Et comme je l'ai dis c'est rare que je joue Louis en hétéro... Est-ce que tu penses que ça serait considéré comme du plagiat si je m'inscrit avec cette idée de personnage et de lien mais que je le fait avec un homme?
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 3:08
je vais mpotter la créatrice du scénario et si elle nous donnes des nouvelles je te tiendrais au courant, dans le cas contraire, je vais en parler avec le staff et voir ce qu'ils en disent
h3artbeats. Invité
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 3:13
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 3:13
c'est tout à fait normal
h3artbeats. Invité
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Dim 13 Juil - 3:31
Est-ce que ça te gêne si je m'inscris sous "uc." parce que j'ai envie de papoter avec vous et je pense que je vais quand même trouver un personnage à jouer parmi vous.
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Mer 16 Juil - 1:40
Bonjour bonjour. Je viens aux nouvelles, est-ce qu'une décision a été prise me concernant? Enfin concernant surtout la créatrice du scénario Louis Tomlinson?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.