AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoko
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 15 Juin - 10:07

bonjour ou bonsoir  besoin de votre aide 4003849645 
alors voilà, je traine depuis quelques jours dans les parages en me demandant : est-ce que je m'inscris ? et avec qui ? en fait j'hésite car je me demande si ce serait raisonnable. mais au fond, j'en meurs d'envie ! je voulais me ramener avec un mâle, dylan rieder à la base mais voyant qu'il est tenté je ne vais pas bousculer.
je penche à présent pour un rôle féminin.
je suis allée faire un tour du côté des scénarios (qui sont d'ailleurs bien coool) mais aucun de m'a attiré. alors c'est pourquoi je viens à vous - déjà pour que vous m'aidiez à choisir un avatar.

j'hésite entre giza lagarce et cora keegan sachant qu'elles ont toutes deux cet air sauvage qui m'inspire une fille au caractère bien trempée. un peu garçonne mais qui sait jouer de son charme.
alors je ne sais pas, si vous pouvez m'aider.
si vous avez envie d'un lien aussi pourquoi pas - qu'on en discute. I love you

je vous embrasse et vous dit à bientôt surtout  besoin de votre aide 676790587 
ps : gros merde pour ceux qui passent les épreuves du bac demain.  besoin de votre aide 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
adoko
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 15 Juin - 10:26

là, je pense à cailin russo autrement. elle est fraîche.
et elle serait née ici je pense mais tout reste à voir.  besoin de votre aide 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
besoin de votre aide Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 15 Juin - 11:22

bonsoir à toi I love you
alors, alors, tes trois propositions sont tout simplement à tomber ! besoin de votre aide 185667428 ces nanas sont plus magnifiques les unes que les autres ! mais j'opterais pour cora, un peu moins vu, et avec un air qui ne ressemble qu'à elle, un brin sauvage :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 15 Juin - 17:25

Bonsoir :)

Je plussoye miss Sharlie, tes choix sont à tomber!

Mais comme elle je vote pour Cora, elle a un truc particulier que j'aime bien :D

A bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 15 Juin - 22:59

Bonjour !

Tout d'abord je te comprends, je m'étais dit que je ne m'inscrirais plus sur un forum, et puis j'ai craqué sur celui-ci alors si j'ai un conseil à te donner c'est laisses-toi tenter.

Ensuite ... ton personnage m'a l'air très intéressant et tes avatars le sont tout autant  besoin de votre aide 676790587 j'ai donc beaucoup de mal à choisir et je sais que je ne t'aide pas. Mais en même temps si un peu, comme nous sommes nombreux à aimer tes choix et qu'en plus ils conviendraient tous à ton personnage, cela veut dire que bah ... lances-toi prends celui qui te parle le plus. Celui que tu as le plus envie de jouer et qui a pour toi les traits de ton personnage.

Ensuite ... j'ai vu que tu avais lire les scénarios mais as-tu été jeter un oeil vers les pré-liens ? Car cela peut-être intéressant, je parle bien évidemment en mon nom mais aussi au nom de la bande de Pandora. (Moi faire de la pub pour eux ?! Jamais de la vie  besoin de votre aide 325761774 ... quoi qu'en même temps  besoin de votre aide 3948874472  un peu si ) Parce qu'il y a des supers liens à la clés, enfin c'est mon avis  besoin de votre aide 2087051113 mais je suis peut-être pas objective  besoin de votre aide 2852224596 

En tout cas lances-toi et tu vas voir tu vas t'éclater dans cette famille de fous. Tout le monde est génial ici.
Revenir en haut Aller en bas
adoko
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 16 Juin - 6:20

bonjour le beau monde  besoin de votre aide 4003849645 
merci pour vos réponses c'est super de votre part !
je penchais plus pour cora en effet je pense que je vais la garder car elle m'inspire bien !

brook, je suis aussi allée faire un tour du côté des pré-liens et justement la bande à pandora m'a fait du l'oeil également.
mais je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, donc je sais pas.
écoute, je vais me trouver un pseudo et puis je débarque on discutera plus aisément comme ça.

à de suite !  besoin de votre aide 2874319321 besoin de votre aide 609599725 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 16 Juin - 6:52

me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
besoin de votre aide Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 17 Juin - 4:46

Ahah, j'aurais voté pour Cora aussi  besoin de votre aide 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: we are stronger together-