Bonjour !
Tout d'abord je te comprends, je m'étais dit que je ne m'inscrirais plus sur un forum, et puis j'ai craqué sur celui-ci alors si j'ai un conseil à te donner c'est laisses-toi tenter.
Ensuite ... ton personnage m'a l'air très intéressant et tes avatars le sont tout autant
j'ai donc beaucoup de mal à choisir et je sais que je ne t'aide pas. Mais en même temps si un peu, comme nous sommes nombreux à aimer tes choix et qu'en plus ils conviendraient tous à ton personnage, cela veut dire que bah ... lances-toi prends celui qui te parle le plus. Celui que tu as le plus envie de jouer et qui a pour toi les traits de ton personnage.
Ensuite ... j'ai vu que tu avais lire les scénarios mais as-tu été jeter un oeil vers les pré-liens ? Car cela peut-être intéressant, je parle bien évidemment en mon nom mais aussi au nom de la bande de Pandora. (Moi faire de la pub pour eux ?! Jamais de la vie
... quoi qu'en même temps
un peu si ) Parce qu'il y a des supers liens à la clés, enfin c'est mon avis
mais je suis peut-être pas objective
En tout cas lances-toi et tu vas voir tu vas t'éclater dans cette famille de fous. Tout le monde est génial ici.