AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AARON JOHNSON ~ need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) AARON JOHNSON ~ need you now Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON ~ need you now   (M) AARON JOHNSON ~ need you now EmptySam 21 Juin - 23:37


nom, jeremiah
don't let me go

❖❖❖

nom au choix prénom(s) jeremiah, mais il est négociable puisque c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche pour ne pas laisser de blanc âge vingt-cinq ans date, lieu de naissance au choix. origines américaine statut civil célibataire (depuis longtemps ou depuis peu, c'est au choix) orientation sexuelle hétéro étude ou boulot au choix. caractère impulsif + rationel + mauvais joueur + franc + borné + indépendant + rancunier + curieux + impatient + fidèle . groupe lavender ou azalea avatar aaron johnson est le premier qui m'est venu à l'esprit mais il est négociable.

à savoir L'histoire de Jeremiah est assez libre, voir totalement libre, puisqu'il ne se sont rencontré qu'au mariage de la sœur de Candy et du meilleur ami de celui-ci, puisqu'il était le témoin et elle était la demoiselle d'honneur. Il est aussi le parrain du petit Teddy. Les seuls points de l'histoire à respecter sont dans le lien.

candy oswald ✩
le témoin et la demoiselle d'honneur, le parrain et la marraine..
Ils se sont rencontrés au mariage de la soeur de Candy et de son meilleur ami. Il l'observait de loin cette petite gamine de vingt ans, elle qui semblait être dans l'ombre de sa soeur. Oui, semblait parce que ce n'était pas du tout ça. Lors des répétions pour le mariage, elle se faisait entendre, mettant un peu d'ambiance - ce qui ne plaisait pas forcément aux parents de Candy. C'est sans doute à partir de ce moment qu'il a commencé à bien l'aimer - sans penser que c'était de l'amour. Et le jour du mariage, il l'a embrassé. Elle l'a immédiatement repoussé, le traitant de taré et en lui mettant une baffe. Il ne comprenait pourquoi elle avait eu ce genre de réaction. Elle lui avait ensuite qu'elle avait un copain. Il était surpris, il pensait qu'elle était célibataire. Enfin c'est ce qu'il avait compris d'après les dire des parents de la jeune femme. Après ce petit incident, ils ne se sont quasiment pas revu par la suite. Et puis il y a eu les funérailles. Lui qui avait souvenir d'une Candy souriante et pleine de vie, il la voyait avec un air triste et totalement perdu. Et au beau de la réception, la jeune femme eu une énorme dispute avec ses parents avant de partir s'isoler. Il était allé la rejoindre, la réconforter sur le fait qu'elle serait capable de s'occuper de son neveu, proposant même son aide. Il était même sur le point de l'embrasser, mais ne le fit pas. S'il avait fait, il aurait eu l'impression de profiter d'elle et il ne voulait pas faire ça. S'il devait la conquérir, il devait bien le faire et donc de ne pas profiter de ce moment de faiblesse de la jeune femme. Il voulait retrouver cette gamine souriante et plein d'énergie pour qui il avait un coup de coeur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) AARON JOHNSON ~ need you now Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ~ need you now   (M) AARON JOHNSON ~ need you now EmptySam 21 Juin - 23:38

scénario libre et terminé✩
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario (M) AARON JOHNSON ~ need you now 2373251241 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 2373251241 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 2373251241 Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Jeremiah, il y a encore un peu de lecture (M) AARON JOHNSON ~ need you now 3489782004

le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. J'ai choisi ce prénom et nom de famille complètement au hasard, donc si vous avez d'autres idée il n'y a pas de problème.

l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable. Je trouve que Aaron correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées.

l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite (M) AARON JOHNSON ~ need you now 507088562 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 507088562 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 2553805633 Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom (M) AARON JOHNSON ~ need you now 3148559318 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 3148559318 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 3148559318 et plein d'autres choses (M) AARON JOHNSON ~ need you now 4276553451 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 4276553451 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 4276553451 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 4276553451 (M) AARON JOHNSON ~ need you now 341201225
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JOHNSON ~ need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-