AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 (aaron) And i’m so damn scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 6:20


aaron oberyn
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom oberyn prénom(s) aaron âge 22 ans date, lieu de naissance écrire ici. origines écrire ici. statut civil écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. étude ou boulot écrire ici. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

à savoir donnez les informations nécessaire sur le personnage que vous créez et qui sera votre scénario, nous ne demandons pas un roman mais nous demandons un minimum de quatre points et détaillez si possible afin de pouvoir aider les invités à bien cerner le personnage.

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 6:20

shanley hemmings ✩
feat lucy hale.  La coloc c'était pas trop son idée au départ mais bon ça peut certainement lui faire que du bien. Surtout pour le porte monnaie. Mais en tout cas pas pour sa patience et son train train quotidien. Non pas qu'il n'apprécie pas sa nouvelle colocataire, il est (nous dirons) heureux d'être tombé sur ce petit bout de femme. Disons juste que par moment il s'en arracherait bien tous ses cheveux. On pourrait même dire que leurs caractères ne collent pas très bien entre eux. Ou que tout simplement la guerre laisse souvent place à l'amour. Mais n'allait certainement pas lui dire ça, il vous rirait au nez avant de réfléchir à vos paroles. Il faut dire qu'il y a des jours où il prendrait Shanley dans ses bras et d'autres où il pourrait la faire voler par la fenêtre. C'est une relation qui semble assez chaotique mais plaisante voire amusante à regarder. Peut-être que ce comportement, notamment de la part du jeune Aaron est une manière de cacher un sentiment de protection ou quelconque autre sentiment se rapprochant de l'amour pour la brunette. Ainsi nous pourrons qualifier ce genre de relation comme celui du chat et de la sourire, je t'aime moi non plus et par d'autres proverbes souvent utilisés par des milliards d'adolescents. Ce n'est pas trop le genre d'Aaron d'être en couple, lui étant considéré comme bourreau des cœurs, il ne semble pas attendre la femme idéale pour l'instant. Surtout lorsqu'il voit ce genre de couple comme celui de sa colocataire.
prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Aaron Oberyn le Mer 18 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 6:20

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 6:23

à vous  (aaron) And i’m so damn scared 3224069394 (aaron) And i’m so damn scared 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 7:19

MOI MOI MOI MOI D'ABORD!  (aaron) And i’m so damn scared 2406371242 (aaron) And i’m so damn scared 1375985015 (aaron) And i’m so damn scared 2874319321 
Et je ne viens pas avec mes tongs, mon maillot de bain et ma serviette, non pour une fois j'ai une idée du lien.  (aaron) And i’m so damn scared 3662921774 (aaron) And i’m so damn scared 1999246482 
Je te propose?  (aaron) And i’m so damn scared 2514138217 tu es obligé de dire oui  (aaron) And i’m so damn scared 325761774 (aaron) And i’m so damn scared 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 7:24

blackburn avec plaiiisir (aaron) And i’m so damn scared 3662921774 (aaron) And i’m so damn scared 676790587 
dommage j'aurais bien pris quand même une glace  (aaron) And i’m so damn scared 1836263293 (aaron) And i’m so damn scared 1836263293 
non ?   (aaron) And i’m so damn scared 3691497012 je t'écoute  (aaron) And i’m so damn scared 3888060047  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 10:22

m'oublies pas mon canard  (aaron) And i’m so damn scared 3774679990 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 10:35

(aaron) And i’m so damn scared 4010186290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 22:22

Shanley Hemmings a écrit:
m'oublies pas mon canard  (aaron) And i’m so damn scared 3774679990 
jamais mon petit lapin  (aaron) And i’m so damn scared 3489782004 
un petit toto te tente ?

Elina Jay-Crawfield a écrit:
(aaron) And i’m so damn scared 4010186290 
qu'elle est belle  (aaron) And i’m so damn scared 4276553451 
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 22:27

absolument pas (aaron) And i’m so damn scared 1887736358 et toi, une idée mon beau ?  (aaron) And i’m so damn scared 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMer 18 Juin - 22:38

On en prend une quand tu veux  (aaron) And i’m so damn scared 3224069394 
Alors Shanley est l'une des deux meilleures amies de Naël. Donc forcément les deux jeunes hommes se sont déjà rencontrés plusieurs fois. Naël s'incruste souvent chez les gens  Rolling Eyes 
Enfaite non j'ai pas vraiment d'idée  (aaron) And i’m so damn scared 1038491950 bon y a un début c'est déjà pas mal  (aaron) And i’m so damn scared 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyJeu 19 Juin - 9:08

Haaa tous les deux nous en faut un même si je suis un vieux à côté de toi  (aaron) And i’m so damn scared 2422191540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyVen 20 Juin - 4:32

Elina Jay-Crawfield a écrit:
absolument pas (aaron) And i’m so damn scared 1887736358 et toi, une idée mon beau ?  (aaron) And i’m so damn scared 2852224596 
pas vraiment non plus, j'ai la cervelle en compote en ce moment avec mes exam  (aaron) And i’m so damn scared 3888060047 
tu veux partir sur un lien amical ou encore familial ? I love you

Naël Fitzgerald a écrit:
On en prend une quand tu veux  (aaron) And i’m so damn scared 3224069394 
Alors Shanley est l'une des deux meilleures amies de Naël. Donc forcément les deux jeunes hommes se sont déjà rencontrés plusieurs fois. Naël s'incruste souvent chez les gens  Rolling Eyes 
Enfaite non j'ai pas vraiment d'idée  (aaron) And i’m so damn scared 1038491950 bon y a un début c'est déjà pas mal  (aaron) And i’m so damn scared 2514138217 
c'est déjà un bon début  (aaron) And i’m so damn scared 3662921774 
j'ai peut-être une petite idée.. Aaron est un peu la fée du jolie dans son appartement, du coup faut que tout soit à sa place, bien propre etc. Et du coup avec l’aménagement de sa coloc (donc Shanley) dans son appart, ça a un peu tout perturbé dans son quotidien. Alors j'avais pensé que peut-être vu que Naël s’incruste chez les gens (donc chez le nouveau chez-elle de Shanley) Aaron aurait pu être un peu comme ça  (aaron) And i’m so damn scared 1375985015 (aaron) And i’m so damn scared 1824600287 puis  (aaron) And i’m so damn scared 2015552971 (aaron) And i’m so damn scared 2372013202 et pour finir  (aaron) And i’m so damn scared 2493106920 (aaron) And i’m so damn scared 2872537868 (c'est cool d'exprimer aaron comme ça hihi) en voyant l'état de son appartement après le passage de Naël même les passages (déjà qu'avec Shanley c'est pas clinecline elle respecte pas la fée aaron)
donc du coup on peut dire qu'au fur et à mesure, il arrive à supporter Naël chez lui, mais immédiatement il l'a à l'oeil, lui demande de retirer ses chaussures etc etc, tu vois le genre ? I love you

Ezeckiel Parker a écrit:
Haaa tous les deux nous en faut un même si je suis un vieux à côté de toi  (aaron) And i’m so damn scared 2422191540 
Ezeckiel c'est le papi du groupe  (aaron) And i’m so damn scared 4276553451 (de son époque = (aaron) And i’m so damn scared 1560957128 )
tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyVen 20 Juin - 5:42

Han je ne suis pas si vieux que ça xD. Je ne sais pas trops je nous aurai vu assez proches, déjà dans ton gi je vois déjà Shea avec qui j'ai eu une relation de trois ans et avec qui s'est complexe désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyVen 20 Juin - 9:55

Ô mon dieu!  (aaron) And i’m so damn scared 185667428 C'est énorme ton idée, surtout que Naël est bien bordellique et il s'en fout un peu de mettre son bazar un peu partout  (aaron) And i’m so damn scared 1038491950 au début c'est un peu la guerre, et après ils s'habituent aux manières de l'un et de l'autre. (aaron) And i’m so damn scared 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyDim 22 Juin - 0:40

Ezeckiel Parker a écrit:
Han je ne suis pas si vieux que ça xD. Je ne sais pas trops je nous aurai vu assez proches, déjà dans ton gi je vois déjà Shea avec qui j'ai eu une relation de trois ans et avec qui s'est complexe désormais ^^

j'ai pas encore de lien avec elle mais on pourra partir là dessus oui, tout dépend du lien que j'ai avec..
tu peux me parler du lien et de ton perso?

Naël Fitzgerald a écrit:
Ô mon dieu!  (aaron) And i’m so damn scared 185667428 C'est énorme ton idée, surtout que Naël est bien bordellique et il s'en fout un peu de mettre son bazar un peu  partout  (aaron) And i’m so damn scared 1038491950 au début c'est un peu la guerre, et après ils s'habituent aux manières de l'un et de l'autre. (aaron) And i’m so damn scared 2514138217

contente que ça te plaise  (aaron) And i’m so damn scared 2744876766 
du coup aaron serait plutôt comme ça par moment  (aaron) And i’m so damn scared 1546881332 ou  (aaron) And i’m so damn scared 2372013202 et je le vois bien essayer de ranger à chaque fois que naël touche à un truc itout ça  (aaron) And i’m so damn scared 1887736358 
mais disoons qu'à force il commence à s'habituer à sa présence il devient un peu plus cool sur l'organisation de son appart.. et donc plus cool avec naël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyDim 22 Juin - 1:07

D'accord mister tu me diras voilà le lien que j'ai avec elle
Code:
Ex petite amie ► Tous les deux nous sommes sortit ensembles pendant trois, j'avais 21 ans quand nous nous sommes rencontrés. C'est une des rares personnes à savoir pour mon passé, elle m'a accepté ainsi. Nous sommes restés ensembles pendant trois longues années, même si elle était limite trop exigeante. J'ai essayé de supporter cela le plus longtemps possible, mais au bout d'un moment j'ai arrêté notre relation ! Tout devenait un enfer entres nous, nous nous entendions plus réellement. Nous avons donc préféré devenir des amis, mais je ne pense pas que cela fut une des meilleures idées. En effet, la ligne entre notre amitié et notre ancienne relation n'était pas bien définie. J'étais toujours indéniablement attirée par elle, ce qui me perturbais. Était-ce que je l'aimais encore ou était tout simplement du désir envers elle qui a toujours été attractive.

Et un peu plus sur moi ^^
Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

à savoir J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyDim 22 Juin - 1:41

Ouais sont comme chiens et chats (aaron) And i’m so damn scared 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
(aaron) And i’m so damn scared 6f2087

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyLun 23 Juin - 22:45

(aaron) And i’m so damn scared 633056263  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMar 24 Juin - 9:23

Heeey  (aaron) And i’m so damn scared 1836263293 (aaron) And i’m so damn scared 1836263293 (aaron) And i’m so damn scared 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(aaron) And i’m so damn scared Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared EmptyMar 24 Juin - 10:23

aw baby, tu m'as pas oubliée  (aaron) And i’m so damn scared 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(aaron) And i’m so damn scared Empty
MessageSujet: Re: (aaron) And i’m so damn scared   (aaron) And i’m so damn scared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aaron) And i’m so damn scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AARON JOHNSON ~ need you now
» aaron, you really have to learn not to trust a fox
» (07) 2320 1207 + aaron oberyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-