AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want to be your attention (estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) EmptyMar 17 Juin - 21:29

Ma mère m'a toujours dit que la première chose que j'ai su faire n'étais pas de marcher, mais de danser plutôt. Depuis mon plus jeune âge j'ai donc eu la danse et la musique dans la peau. (+) J'aime beaucoup les tatouages, la preuve j'en ai cinq au total sur mon corps, bon j'avoue ce ne sont pas des énormes mais plutôt des discrets qui ont chacun une signification précise pour moi. (+) Lorsque je suis gênée, situation qui arrive assez rarement soit dit en passant, je me replace sans cesse une mèche de cheveux derrière l'oreille. (+) J'ai commencé la danse à l'âge de quatre ans en faisant de la danse classique ce qui m'a permis d'apprendre les bases et la rigueur. (+) Vous l'aurez compris la danse est ma plus grande passion, je ne suis rien sans elle. (+) A dix-huit ans j'ai participé à un concours de beauté ou j'ai été couronnée miss rio de janeiro, la classe non. (+) Depuis que je suis arrivée ici, tous les matins je fais un petit jogging le long de la plage pour m'oxygéner et me permettre de garder la forme. (+) Lorsqu'il fait mauvais pour faire ma dose de sport et dans le but de garder la ligne je vais à la salle de sport (+) Lorsque j'étais petite j'ai fait une chute de cheval qui m'a d'ailleurs traumatisée de ces bêtes-là. De cette mésaventure j'en garde une cicatrice à l'arrière du crâne. (+) J'ai une peur bleue de l'orage, je déteste ça. (+) Je me suis quelque peu initiée aux sports de combats, une jeune femme doit savoir se défendre en toute circonstance. (+) D'ailleurs pour faire suite au précédent point j'ai toujours une bombe lacrymogène dans mon sac à main ou bien à portée de main pour me défendre en cas d'attaque. (+) Mon décolleté me sert parfois de rangement, j'y ai déjà mis cacher des billets à l'intérieur lorsque je n'avais ni poches sur mes vêtements ni sac à main. Mais j'y ai également mis mon téléphone portable, mon paquet de cigarette et le briquet et j'en passe. (+) Lorsque je sors en soirée pour m'amuser j'aime bien boire, je suis assez résistante à l'alcool. (+) J'ai déjà embrassé des filles à plusieurs occasions et oui avec la langue pour les plus curieux, il ne faut pas mourir idiot à ce qui parait. Mais bon je n'ai encore jamais couché avec une personne du sexe féminin encore. (+) J'aime beaucoup les bains de minuits en charmante compagnie. (+) J'ai beau être une jeune femme j'aime les sports mécaniques et plus particulièrement la moto, j'adore monter sur ces grosses bécanes (+) Je pratique au moins une fois par jour une activité physique régulière, ça peut être la danse, mais parfois ça peut être un autre sport. (+) Je mange cinq fruits et légumes par jour bien évidemment. Un esprit sain dans un corps sain - ou pas. (+)

estrella sanchez
ft naya rivera
26 ans dans quelques jours
célibataire
stripteaseuse
brésilienne
lavander
gourmande
impulsive
séductrice
têtue
rp : on


Dernière édition par Estrella Sanchez le Lun 23 Juin - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) EmptyMar 17 Juin - 21:29


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Estrella Sanchez le Mar 17 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) EmptyMar 17 Juin - 21:29


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Estrella Sanchez le Mar 17 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) EmptyMar 17 Juin - 21:29

A vous de jouer les amis  i want to be your attention (estrella) 1994388472 i want to be your attention (estrella) 1994388472 i want to be your attention (estrella) 4276553451 i want to be your attention (estrella) 4276553451 i want to be your attention (estrella) 819975576 i want to be your attention (estrella) 819975576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) EmptySam 21 Juin - 7:54

Je marque mon territoire i want to be your attention (estrella) 871900271

 i want to be your attention (estrella) 2655346459 i want to be your attention (estrella) 4054137642 i want to be your attention (estrella) 2035611580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to be your attention (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your attention (estrella)   i want to be your attention (estrella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to be your attention (estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-