AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want to be your obsession (estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 10:53


sanchez,ayelen estrella
Listen up I'm gonna' tell you bit about myself I got a situation, ain't concerning nobody else
❖❖❖
nom sanchez, nom de famille que je détiens de par mon père bien évidement vu qu'il se transmet de génération en génération. d'ailleurs la relève de ce nom est assurée vu que mes parents on eu des garçons et moi. prénom(s) ayelen, qui est en réalité mon premier prénom, c'était le prénom de ma grand mère paternelle qui est décédée quelques mois avant ma naissance donc en son hommage on m'a donné ce prénom. ma mère a souhaité également me donner un second prénom qui n'est autre qu'estrella, il y a quelques années de cela c'est celui ci que j'ai choisi comme prénom. âge vous ne connaissez pas les bonnes manières, cela est impoli de demander l'âge d'une jeune femme, mais comme il faut répondre, à mon compteur j'ai déjà un quart de siècle soit vingt-cinq ans au cas ou vous n'auriez pas envie de faire fonctionner vos petites têtes, je suis gentille quand même. date, lieu de naissance je suis née le jour de la fête de la musique, cela devait être un signe, soit le 21 juin de l'année 1988, j'ai vu le jour au pays de la samba le brésil et plus précisément dans la ville du carnaval rio de janeiro. origines mon père est en réalité cubain et ma mère une brésilienne de pure souche ce qui fait que je suis une cubano-brésilienne, bref une vraie latine au sang chaud de par ce fait. statut civil célibataire et ça me convient amplement je n'ai de compte à rendre à personne, c'est bien mieux comme ça. orientation sexuelle hétérosexuelle, je ne vois que par les hommes et uniquement ça, rien de mieux que la testostérone de la gente masculine. étude ou boulot étant passionnée par la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai voulu intégré une école d'art de la scène dans la ville artistique par excellence américaine: New-York. cela n'a pas plus à mes parents qui eux voulaient absolument que j'ai un métier d'avenir, je me suis résolue à contre coeur par les écouter, je suis partie et j'ai suivi un cursus pour devenir infirmière. une fois mon diplôme en poche, c'est là que j'ai tenté ma chance en tant que danseuse, je n'ai pas intégré l'école que je souhaité, mais j'ai été repéré par un jeune chorégraphe et j'ai intégré sa troupe. manque de chance j'ai eu une grave blessure au genou qui m'empêche de danser à haut niveau, je me suis donc reconvertie comme j'ai pu. a présent je danse tout en effeuillant mes vêtements, vous l'aurez compris je suis strip-teaseuse et je n'ai pas honte. caractère gourmande, indépendante, rancunière, séductrice, impulsive, joueuse, souriante, têtue, quelque peu fêtarde, battante, parfois possessive ainsi que jalouse. groupe lavander. avatar la nayade bomba latina, la bellissima naya rivera pardi.
Ma mère m'a toujours dit que la première chose que j'ai su faire n'étais pas de marcher, mais de danser plutôt. Depuis mon plus jeune âge j'ai donc eu la danse et la musique dans la peau. (+) J'aime beaucoup les tatouages, la preuve j'en ai cinq au total sur mon corps, bon j'avoue ce ne sont pas des énormes mais plutôt des discrets qui ont chacun une signification précise pour moi. (+) Lorsque je suis gênée, situation qui arrive assez rarement soit dit en passant, je me replace sans cesse une mèche de cheveux derrière l'oreille. (+) J'ai commencé la danse à l'âge de quatre ans en faisant de la danse classique ce qui m'a permis d'apprendre les bases et la rigueur. (+) Vous l'aurez compris la danse est ma plus grande passion, je ne suis rien sans elle. (+) A dix-huit ans j'ai participé à un concours de beauté ou j'ai été couronnée miss rio de janeiro, la classe non. (+) Depuis que je suis arrivée ici, tous les matins je fais un petit jogging le long de la plage pour m'oxygéner et me permettre de garder la forme. (+) Lorsqu'il fait mauvais pour faire ma dose de sport et dans le but de garder la ligne je vais à la salle de sport (+) Lorsque j'étais petite j'ai fait une chute de cheval qui m'a d'ailleurs traumatisée de ces bêtes-là. De cette mésaventure j'en garde une cicatrice à l'arrière du crâne. (+) J'ai une peur bleue de l'orage, je déteste ça. (+) Je me suis quelque peu initiée aux sports de combats, une jeune femme doit savoir se défendre en toute circonstance. (+) D'ailleurs pour faire suite au précédent point j'ai toujours une bombe lacrymogène dans mon sac à main ou bien à portée de main pour me défendre en cas d'attaque. (+) Mon décolleté me sert parfois de rangement, j'y ai déjà mis cacher des billets à l'intérieur lorsque je n'avais ni poches sur mes vêtements ni sac à main. Mais j'y ai également mis mon téléphone portable, mon paquet de cigarette et le briquet et j'en passe. (+) Lorsque je sors en soirée pour m'amuser j'aime bien boire, je suis assez résistante à l'alcool. (+) J'ai déjà embrassé des filles à plusieurs occasions et oui avec la langue pour les plus curieux, il ne faut pas mourir idiot à ce qui parait. Mais bon je n'ai encore jamais couché avec une personne du sexe féminin encore. (+) J'aime beaucoup les bains de minuits en charmante compagnie. (+) J'ai beau être une jeune femme j'aime les sports mécaniques et plus particulièrement la moto, j'adore monter sur ces grosses bécanes (+) Je pratique au moins une fois par jour une activité physique régulière, ça peut être la danse, mais parfois ça peut être un autre sport. (+) Je mange cinq fruits et légumes par jour bien évidemment. Un esprit sain dans un corps sain - ou pas. (+)
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? de quoi une malédiction vous dites ? non sérieusement qui croit à ce genre de choses. ce ne sont que des histoires et des sottises. je ne crois pas aux forces surnaturelles ni à rien de tout ça. je suis quelqu'un d'assez terre à terre et j'ai tendance à ne croire que ce que je voie. les choses arrivent car elles doivent arriver et qu'il y a eu un élément déclencheur en amont, mais pas à cause d'une stupide malédiction. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. oula que dire, on pourrait résumé ça en un mot: catastrophique. en réalité j'ai connu une histoire marquante qui c'est vraiment mal fini dû aux aléas de la vie. pour vous en dire un peu plus, c'était un militaire et il a perdu la vie au combat, c'était les risques du métier. depuis je n'ai pas vraiment ouvert mon coeur à nouveau, j'ai vécu quelques petites histoires sans grandes importances. en réalité je préfère profiter des plaisirs que la vie peut m'offrir sans me soucier de quoi que se soit. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? je suis plutôt une grande fêtarde, sortir, m'amuser, prendre du bon temps, danser, boire avec modération (ou non) se sont des choses que j'apprécie. rien de mieux pour se vider l'esprit et profiter de la vie et ma jeunesse, c'est maintenant que je peux le faire donc j'en profite car quand j'aurais 40 ans il sera trop tard. le problème c'est que suite à de grosses soirées il peut m'arriver de flemmarder le lendemain chez moi malheureusement, mais c'est très rare. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça ne me fait pas grand chose, j'ai envie de dire tant mieux pour eux, je ne suis pas du genre à jalouser le bonheur des autres. s'ils ont trouver chaussures à leur pieds c'est bien, moi ce n'est pas le cas et ça ne me pèse pas sur la conscience pour autant. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? non je ne pense pas, comme je l'ai dit c'est les aléas de la vie et parfois les risques du métier qui ont fait que ma vie sentimentale n'a pas été des plus roses, mais pas du tout à cause de cette malédiction. si aujourd'hui je suis seule, ce n'est pas dû au fait de la malédiction, c'est moi qui l'ai décidé tout simplement.

prénom/pseudo mélody ou sinon meli.melo. âge vingt quatre ans (bientôt vingt cinq, le quart de siècle 'tention  i want to be your obsession (estrella) 2114277200 ). tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? j'étais présente sur la deuxième version avec cette séduisante bombe déjà  i want to be your obsession (estrella) 819975576 . t'en penses quoi? il est magnifique et va tout déchirer  i want to be your obsession (estrella) 3489782004 . fréquence de connexion minimum un jour sur deux dirons nous. un petit mot?  i want to be your obsession (estrella) 1942408053  i want to be your obsession (estrella) 2655346459  i want to be your obsession (estrella) 3662921774  i want to be your obsession (estrella) 3489782004  i want to be your obsession (estrella) 2458612049  i want to be your obsession (estrella) 2035611580 .

Code:
<taken>naya rivera</taken> ♢ <nm>estrella sanchez.</nm>



Dernière édition par Estrella Sanchez le Dim 15 Juin - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 10:53

good to know you


« C'est une fille ! » Voilà les mots que prononcèrent la sage femme qui s'occupait de l'accouchement de ma mère en me tendant dans les bras de cette dernière une fois que je fus mise au monde. J'avais beau être le troisième enfant de mes parents mais j'étais leur toute première petite fille. Cinq ans que ma mère attendait l'arrivée d'une petite demoiselle depuis la mise au monde de son premier enfant et là voilà enfin arrivée avec moi. Ma mère fut vraiment la plus heureuse en entendant ces quelques mots. Elle avait enfin réalisé son rêve : avoir sa petite princesse, sa petite étoile. Ma mère a toujours été très contente et émue de l'arrivée de mes deux frères, attention je ne dis pas ça, mais elle espérait réellement avoir un renfort féminin au sein de la famille Sanchez. Mon père aussi était aux anges, il était content de ses deux premiers fiston, mais une petite poupée l'émerveillait bien. Ils décidèrent alors de me prénommer Ayelen Estrella Sanchez. Estrella est le prénom choisie par ma mère, c'est un prénom qui lui tenait sincèrement à coeur. Bref j'atterrie dans une famille unie et plus qu'aimante auprès de leur progéniture. Certes ma famille ne roulait pas sur l'or, mon père Ricardo Sanchez n'est qu'un simple ouvrier et ma mère Amaya Sanchez est femme de ménage dans un grand hôtel brésilien. Mais ils s'en sont toujours très bien tirés et mes parents ont toujours tout fait pour que leur progéniture ait une belle vie et baigne dans l'amour. Mes parents se seraient tués à la tâche pour mes frères et moi. J'ai alors passé les premières années de ma vie entourée des gens qui m'aimaient et qui me protégeait. C'est vrai que l'avantage d'avoir deux grands frères et bien personne ne m'a jamais réellement embêter à l'école, j'avais deux super gardes du corps. Si à l'école des enfants me poussait, mes frères rappliquaient illico presto. J'étais leur seule et unique petite sœur et même si une sœur c'est souvent emmerdante et bien cela ne les empêchaient pas de me protéger coûte que coûte. Car oui pour être emmerdante et envahissante je me posais bien là. Mais bon c'est ce qui fait mon charme... Ma relation avec mes deux frères a toujours été très fusionnelle même si aujourd'hui nous faisons un peu nos vies chacun de nos côtés.

❖❖❖

« Maman on va être en retard pour mon cours de danse. » La danse. Bien plus qu'une passion. A chaque fois que je devais quitter la salle de danse je n'avais qu'une hâte d'être au prochain cours pour pouvoir y remettre les pieds. Ma mère m'a inscrite à mon tout premier cours de danse alors que je n'avais que quatre ans. Au fil des années c'est devenue comme un besoin vital pour moi. Je ne voulais louper aucun cours, il fallait même que j'arrive en avance. C'était panique à bord lorsque je me rendais compte qu'on était serré au niveau du temps. La danse est devenu quelque chose d'important et d'essentiel à ma vie. C'était ma drogue à moi. J'aimais plus particulièrement les moments lorsqu'on montait les ballets et qu'on devait le présenter à une salle remplie de monde, j'appréciais être sur scène avec mon tutu et être regardé par les spectateurs. Etre sous le feu des projecteurs, les paillettes, cela fait rêver toutes les petites filles. Moi ça me faisait rêver. Je savais ce que je voulais faire plus tard, devenir danseuse, vivre de cette passion qui était une sorte de drogue pour moi. Jusqu'à mes dix ans j'ai donc pratiqué la danse classique, puis pendant trois ans je suis passée au moderne jazz. A l'adolescence je me suis essayée aux danses dites de salon tout ce qui est salsa, rumba, tango... Après ça j'ai commençais à me concentrer plus sur la samba, danse nationale, j'ai eu la chance même de participer au carnaval de Rio. Rien que cela oui. La danse coule tellement dans mes veines qu'à la fin de mes études dans le secondaire je voulais partir faire une école d'arts et de la scène. Seulement mes parents n'étaient pas d'accord, ils voulaient que leurs enfants aient de bonnes situations pour leur vie future. Et pour cela il fallait donc faire des études pour avoir un métier d'avenir. Mon frère aîné a fait des études de droits, mon second frère lui c'est engager dans l'armée et est partie aux états-unis. Quand à moi, j'ai alors suivi une voie tout autre que celle dont je rêvais, j'ai fais un cursus pour devenir infirmière et pour faire ses études je suis tout de même partie aux états-unis, à Washington, non loin de là ou se situait mon deuxième frère.

❖❖❖

« Aye, je suis désolé, je n'ai rien pu faire pour le sauver, il est mort. » Mon frère rentrait - plus tôt que prévu - du champs de bataille le bras en écharpe blessé lors de ce fameux combat, et c'est lui qui m'appris le décès de son ami qui était également mon petit ami, il avait été mortellement blessé contrairement à mon frère qui s'en était sorti indemne. Ce jour là je fus comme détruite par cette année. Durant les mois qui suivirent j'en voulais à mon frère de n'avoir rien fais pour qu'il revienne également en vie. A cette époque là j'avais alors vingt-deux ans, cela faisais deux ans que je connaissais cet homme, nous nous étions rencontrés à l'hôpital j'étais alors en stage pour valider ma deuxième année d'étude et il était arrivé aux urgences en compagnie de mon frère pour se faire soigner suite à une bagarre. Il avait un petit quelque chose qui m'avait alors charmé, mais je m'étais promis de ne jamais sortir avec les amis de mes frères par simple principe. A force de ténacité de la part de ce soldat j'ai tout de même fini par céder, surtout lorsque j'ai eu l'approbation de mon frère. Cette histoire aura durer deux ans, deux ans qui ne furent pas facile du point de vu de la profession de ce dernier, le pire était lorsqu'il devait partir sur le champs de bataille j'avais toujours peur qu'il ne rentre pas et ce jour là ce fut le cas. Après m'être difficilement remise de cette perte, j'avais décidé de partir de Washington pour me reconstruire. Maintenant qu'à présent j'avais fini cette formation d'infirmière, que je savais que j'aurais un métier sur, je voulais tout de même tenter ma chance dans le domaine qui m'avait toujours fait rêvé.

❖❖❖

« Mademoiselle Sanchez vous êtes recalée. » Une phrase qui me mit au fond du trou. J'avais l'impression de n'être bonne à rien. Tous mes espoirs, mes rêves venaient de disparaître avec une simple phrase. J'avais l'impression que la terre venait de s'effondrer à nouveau sous mes pieds.Tant d'efforts et de sacrifices pour rien. Non impossible. Les portes avaient beau se fermer devant moi je ne lâchais rien, je suis une battante, j'avais un but et je voulais l'atteindre impérativement. Tant pis, je n'allais pas emprunter le chemin le plus facile, mais je pouvais y arriver. Je devais le faire. Malgré ma formation d'infirmière qui m'assurer un bon poste j'ai réellement touché un peu à tout dans cette ville qu'était New-York, j'ai été coyote - vous savez ces jeunes femmes qui officie derrière un comptoir puis qui finissent par monter dessus pour danser et mettre l'ambiance - et c'est d'ailleurs de cette manière là que je me suis faite remarquer et qui m'a permis d'être embauchée comme danseuse dans un petit cabaret new-yorkais. C'est suite à cette dernière trouvaille que j'ai eu la chance de ma vie. Un chorégraphe m'a alors remarqué et m'a demandé d'intégrer sa troupe et son spectacle de danse. C'était l'opportunité rêvée que j'ai accepté sans broncher. Pendant presque deux ans nous avons voyagé un peu partout dans le monde pour présenter notre spectacle. Aux fils des mois j'avais pris du galon au sein de la troupe allant jusqu’à endosser le rôle titre du spectacle. Mon talent était reconnu ainsi que mon nom, bon je dois avouer qu'aussi je vivais une histoire auprès de mon chorégraphe/metteur en scène, mais ça ne fait pas tout, si j'avais été nulle jamais je ne serais arrivée là où j'en étais arrivée à force d'efforts et de persévérance. Malheureusement toute bonne chose à une fin et je suis revenue à la dure réalité de la vie plus vite que je ne l'aurais pensé.

❖❖❖

« Estrella, ma belle, les médecins disent que ta blessure est assez grave. Ils disent que la danse c'est fini. On repart demain, mais sans toi, je suis sincèrement désolé. » Voilà comment en une fraction de secondes ma vie bascula complètement. Quelques heures plus tôt alors que nous étions en pleine répétition pour la représentation du soir voilà que je m'effondre au sol. Je venais de me blesser au genou. Le diagnostic des médecins était alors formel: c'était une déchirure ligamentaire du genou, la danse était donc finie pour moi en milieu professionnel, car je risquais gros si j'allais contre leur avis. Et pour m'enfoncer encore plus, celui qui était censé être mon petit ami, me laissais donc en plan ici pour continuer de faire son spectacle. Je venais de tout perdre, absolument tout. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir devenir sans danse. Cette mésaventure m'est arrivée il y a pratiquement deux années de cela. Je me trouvais ici même à Anchorage. Suite à ma blessure je devais me reposer alors je n'ai pas pu quitter la ville et le pays immédiatement. Les premiers temps furent un peu déstabilisant, surtout vis à vis du climat, l'Alaska ce n'est pas le Brésil, c'est un vrai choc météorologique ainsi que culturel. Finalement j'ai fini par m'habituer je ne sais comment à cette nouvelle vie. J'ai alors décidé de tenter de reconstruire encore quelque chose ici. Bien sûr pour rester ici j'ai dû me trouvé un boulot. Ces trois dernières années en dansant j'ai réussi à mettre des sous de côté, mais je ne suis pas du genre à me tourner les pouces. Vous me direz j'aurais pu avoir un boulot tout trouvé: infirmière, mais non cela ne me faisait pas réellement j'avais fais ce choix pour faire plaisir à mes parents, pour qu'ils sachent que leur fille avait un emploi stable et fiable. Je me suis alors trouvée une reconversion qui me convient particulièrement vu que je peux "danser" et faire partager ma plastique de bomba latina. Je suis strip-teaseuse et je n'ai pas honte de le dire. C'est un métier comme un autre. Par contre pour ma famille et bien ils pensent que la jeune Sanchez travaille en tant qu'infirmière, si jamais quelqu'un venait à apprendre que je suis stripteaseuse, cela risquerait de chauffer pour mon petit postérieur. Ils ne comprendraient pas ce choix de "carrière". Bien que je ne sois pas une prostituée pour autant je ne couche pas avec les clients pour de l'argent. Mais pour le plaisir c'est possible, mais en dehors de l'établissement bien évidement. J'ai bientôt 26 ans et je souhaite profiter de la vie et des joies dont elle peut m'apporter encore quelques années. Ce n'est pas lorsque j'aurais une quarantaine d'années que je pourrais faire ces choses là alors j'en profite maintenant et je vis un peu ma vie au jour le jour.

❖❖❖


Dernière édition par Estrella Sanchez le Mar 17 Juin - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
i want to be your obsession (estrella) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 11:16

(re)bienvenue ma belle i want to be your obsession (estrella) 2458612049i want to be your obsession (estrella) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 12:02

Mon Estrella I love you

Je marque mon territoire  i want to be your obsession (estrella) 1330215091 i want to be your obsession (estrella) 2655346459 i want to be your obsession (estrella) 676790587 


Dernière édition par Dante Marcon le Ven 13 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 19:26

comme dis à dante ça fait trop plaisir de revoir des tête connues i want to be your obsession (estrella) 2458612049
bienvenue de nouveau sur cette nouvelle version i want to be your obsession (estrella) 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 22:08

(re)bienvenue i want to be your obsession (estrella) 2458612049 bonne chance pour ta fiche i want to be your obsession (estrella) 633056263 naya i want to be your obsession (estrella) 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 22:35

Bienvenue avec la belle Naya  i want to be your obsession (estrella) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 23:12

bon retour avec nous  i want to be your obsession (estrella) 4003849645 bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
i want to be your obsession (estrella) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyVen 13 Juin - 23:25

bienvenue sur cette nouvelle version et bon courage pour ta fiche i want to be your obsession (estrella) 3489782004

ravie de t'y retrouver  i want to be your obsession (estrella) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptySam 14 Juin - 2:10

Naya  i want to be your obsession (estrella) 4003849645 bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptySam 14 Juin - 2:34

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  i want to be your obsession (estrella) 2655346459 courage pour ta fiche  i want to be your obsession (estrella) 124093306 i want to be your obsession (estrella) 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptySam 14 Juin - 21:14

MON Dante  i want to be your obsession (estrella) 341201225  i want to be your obsession (estrella) 3774679990 mais vas y marque ton territoire je t'en pris  i want to be your obsession (estrella) 2655346459  i want to be your obsession (estrella) 1942408053  i want to be your obsession (estrella) 871900271 j'aime ça  i want to be your obsession (estrella) 2035611580 

Merci beaucoup à chacun d'entre vous pour votre super accueil  i want to be your obsession (estrella) 4288609781 i want to be your obsession (estrella) 3662921774 i want to be your obsession (estrella) 2087051113 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptySam 14 Juin - 22:55

Bienvenue  i want to be your obsession (estrella) 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyDim 15 Juin - 9:52

Merci à toi  i want to be your obsession (estrella) 2514138217 i want to be your obsession (estrella) 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
i want to be your obsession (estrella) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyDim 15 Juin - 9:55

Re-Bienvenue sur TL. :) Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyLun 16 Juin - 4:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. i want to be your obsession (estrella) 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyLun 16 Juin - 8:49

bienvenue. i want to be your obsession (estrella) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
i want to be your obsession (estrella) Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyMar 17 Juin - 4:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche i want to be your obsession (estrella) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyMar 17 Juin - 4:38

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyMar 17 Juin - 9:32

Merci à vous tous pour votre accueil  i want to be your obsession (estrella) 4288609781 i want to be your obsession (estrella) 2087051113 i want to be your obsession (estrella) 1994388472 i want to be your obsession (estrella) 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
i want to be your obsession (estrella) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) EmptyMar 17 Juin - 9:41

ma belle, je te valide i want to be your obsession (estrella) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i want to be your obsession (estrella) Empty
MessageSujet: Re: i want to be your obsession (estrella)   i want to be your obsession (estrella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to be your obsession (estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want to be your attention (estrella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-