AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyMar 17 Juin - 9:05


Rebecca (nom au choix)
i can fake a smile too you know.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) J'ai mis Rebecca dans mon histoire, mais si ça ne vous convient pas, vous pouvez changer. âge 25ans. date, lieu de naissance au choix. origines au choix aussi. statut civil de même. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot au choix. caractère manipulatrice, séductrice, sensible, curieuse, sensuelle, exubérante, attentionnée, ambitieuse, jalouse, impulsive, volage. groupe azalea. avatar amber heard, elle est entièrement négociable, il y a quelques gifs d'eux, c'est pour ça que je l'ai choisi mais si elle ne vous convient pas, c'est possible de changer, avec mon avis.

à savoir Comme vous l'avez compris, l'histoire est relativement libre, tant qu'elle colle avec le caractère ainsi que le lien, tout me va. Le seul point à respecter est la raison de son départ : elle était enceinte de Philip (à vous de voir si elle a garder l'enfant ou non.) Pour l'avenir, ils ne finiront probablement pas ensemble, même si la haine est proche de l'amour dans certains cas, Philip n'est pas prêt de la pardonner, si cela arrive un jour.

philip reyes ✩
ex petite amie.
Si a=b et que... Elle ne m'écoute pas, la main sous son menton, elle pouffe, son prénom c'est Rebecca, elle a un an de moins que moi mais beaucoup plus d'expérience que la plupart des gamines de son âge, sa réputation la précède.
Rebecca tu m'écoutes ? Elle lève les yeux au ciel, se lève et vient s'assoir sur mes genoux avant de prendre mes lèvres d'assaut. Je passe une main dans ses cheveux. Il y a entre nous comme une évidence, une descente vertigineuse en enfer qui ne fait que débuter. De ses mains expertes, elle me tate l'entre jambe et on partage ce jour là notre première fois, ma première fois. Je m'affale sur le lit à côté d'elle alors qu'elle se rhabille. Elle est superbe, je suis en extase devant ses formes généreuses, sa poitrine rebondie et ces lèvres goût cerise. Je crois pas m'en être rendu compte ce jour là, mais dans le fond, je commençais déjà à tomber amoureux d'elle. A plus fit-elle nonchalamment quand elle eut fini de se rhabiller. Et me voilà, comme un con, en pleine après midi, à poil dans mon lit après avoir perdu ma virginité, pas vraiment comme ça que je l'imaginais mais bon...

Huit mois, une succession de nuit sans lendemain, parfois défoncés, parfois alcoolisés. Le truc, c'est qu'à force, elle restait plus longtemps après, on discutait, on riait. Il parait que l'amour sublime notre existence, alors je dis oui, cet amour, je le veux du plus profond de mon être car en dehors des moments passés avec ma meilleure amie, ce sont les seuls où je me sens véritablement vivant. Qu'est ce qu'on est ? Elle arque un sourcil et répond doucement en caressant mon torse : Amis.Une définition étrange de l'amitié, c'est vrai, Angie, c'est mon amie. Alors c'est comme ça qu'elle nous voit. Désillusionné, je baisse la tête et je fixe mes chaussures. Elle ne m'a jamais rien promis et pourtant, j'avais dans le fond, espérer tellement plus. Je la laisse quelques heures, lui expliquant que j'ai quelques courses à faire. De retour avec deux cafés en mains, ils s'éclatent sur le parquet de ma chambre quand je la surprend avec mon frère, elle est sérieuse là ? Je pars en claquant la porte. Hey, attend... Pourquoi tu es si en colère je croyais qu'on avais qu'on étaient de simples Amis ? Je pousse un soupire et ajoute : Merde, toi et ton amitié pourrie vous pouvez aller vous faire foutre. J'en veux pas. Je te veux toi. Elle ne répond rien, récupère ses affaires dans la chambre et me passe devant sans dire un mot de plus. J'avale difficilement ma salive et je passe ma colère sur mon frère que je cogne en plein visage. Il ne réplique pas, il comprend qu'il est allé trop loin.

Je suis un peu une épave, les restes de mon coeur sont éparpillés et je n'ai pas d'astuce pour les recoller, de la glue ne suffirait pas à réparer l'outrage. Je le recroise par pur hasard à une soirée organisée par un ami commun, dans sa robe du soir noire, elle fait chavirer tous les coeurs, les hommes la désirent et les femmes l'envient. Elle me voit, nos regards se croisent et elle me sourit comme si de rien n'était et je fais de même, comme un vulgaire pantin, incapable de répliquer. Ses pas la mènent à moi et elle commence à jouer avec mes cheveux. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi... me murmure t-elle tendrement à l'oreille avant d'en mordiller le bout. Résister, ça aurait surement évité beaucoup de désagréments, une existence dégueulasse d'esclavage, je lui offre les plein pouvoirs sur l'organe qui me permet de vivre à nouveau. Et je suis ravie d'y retourner. Je me vautre dans ses bras, assoiffé, en manque de ma dose de drogue sous le regard effaré de ma meilleure amie qui me servait d'accompagnatrice à cette soirée.

Puis un jour, après de long mois où mes lèvres n'ont pas osé prononcé les trois mots qui m'auraient menés à ma perte, je frappe chez elle pour découvrir qu'elle est partie. Je prend mon téléphone et je compose son numéro. Elle décroche après une trentaine de tentative, mais ne parle pas. Becca ? Elle renifle, je l'entend à l'autre bout du fil mais elle ne décroche pas un mot. Sérieusement ? Tu te barres et je n'ai même pas droit à une explication ? Je secoue la tête, j'ai envie de jeter mon téléphone contre le mur, oublié cette histoire, l'amnésie aurait ses bons côtés. Tu sais quoi ? va te faire foutre. T'es qu'une salope égocentrique. Je te hais, partir est la meilleure décision que t'es prise de toute ta vie. Je devrais peut être te remercier, grâce à toi, je sais maintenant que l'amour c'est pas fait pour moi. Je pousse un soupire et je raccroche. Je jete mon téléphone et la totalité des affaires se trouvant dans mon périmètre volent en éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyDim 29 Juin - 7:07

Puis-je ?  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyDim 29 Juin - 7:20

Mais tellement  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 4054137642 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2643095054 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2801844817 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 3774679990 
*sort le champagne !*
Ma boite MP t'es ouverte avec grand plaisir, n'hésites pas si tu as la moindre question  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyDim 29 Juin - 7:23

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyJeu 10 Juil - 10:45

Ce scénario est toujours libre ? Dis oui dis oui  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 4003849645
Si c'est le cas, la mère de ton fils est là  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyJeu 10 Juil - 10:49

OWIIII  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 1836263293 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2801844817 (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2643095054 
JOTEM ! Vient me harceler avec tes questions ! (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2777187782 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyJeu 10 Juil - 11:19

J'adore ce genre d'accueil j'en profite parce que Philip réservera pas le même accueil à Becca  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 871900271 
Je vais faire le début de ma fiche et ensuite je viendrais surement te harceler de question  (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 2655346459
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyJeu 10 Juil - 11:37

Parfaiiiit.
Oh non, il va pas l’accueillir à bras ouverts... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. EmptyDim 13 Juil - 2:23

scénario pris (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.   (F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD, J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love :: it's too late-