|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 3:54 | |
|
camille prior. only miss the sun when it starts to snow. ❖❖❖
nom hérité de son père, seul enfant couché sur son testament pour la succession de la boîte. il est le descendant des prior, symbole de cette maison d'édition élitiste depuis 1930. peu de romans paraissent. ils préfèrent les (auto)biographies, ouvrages de philosophies, sciences humaines et naturelles. ils se vantent de la qualité de leurs produits dans des campagnes publicitaires hors de prix. lui, il en est l'égérie. prénom(s) lui, il est baptisé camille. camille, comme les filles. camille, vanille, camomille. il n'a pas honte, camille. il dit que c'est doux, que ça sonne comme une chanson, un refrain. il aime bien. puis neil, son second, il est trop commun. camille, c'est un original, un modèle unique. on ne le copie pas, cam. il est là, c'est tout, comme ça. âge vingt-deux ans, alors qu'il n'en voudrait que treize, des fois. fuir les responsabilités de la majorité. d'autres fois, il rêve de ses trente ans. comment il sera, s'il aura une femme, des enfants, un jardin. mais ça, ce n'est pas souvent. c'est quand il s'ennuie, qu'il compte les secondes, voit défiler le temps. date, lieu de naissance né le jour du drapeau, le quatorze juin. de doncaster, la célébration de l'adoption de la star-spangled banner ne lui fait jamais rien. et son anniversaire, encore moins. petit, ce n'était pas de recevoir la figurine d'un héros qui le fascinait. un ruban autour d'un bout de bois suffisait à son sourire. il dit que les cadeaux, ça doit avoir un sens. ça doit cacher un mot, un souvenir, une idée. et ça ne s'achète pas. un cadeau, c'est le vécu de deux personnes, un moment partagé, aimé. c'est le vécu qu'on grave à jamais. origines il est anglais, cam. doté de la double-nationalité. son enfance, son accent, ses coutumes, tout le ramène à l'angleterre - sa terre natale, sa patrie, ses gènes. c'est là-bas qu'ont vécu ses ancêtres, c'est là-bas qu'il y a ses racines. là-bas, loin d'ici. un ici qu'il aime, pourtant. parce qu'ici, il y a son présent, son devenir, ce qu'il est et sera, ceux qu'il aime et aimera. statut civil écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. étude ou boulot écrire ici. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar louis tomlinson. dans cette partie, nous demandons un maximum d'informations sur votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ses tics, manies. soyez précis, complet et n'hésitez pas à détailler! si vous souhaitez procéder par points, c'est possible, il vous suffit simplement d'en citer au moins 4. vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante, les questions! que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? réponse ici, en 3 lignes. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. réponse ici, en 3 lignes. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? réponse ici, en 3 lignes. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? réponse ici, en 3 lignes. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? réponse ici, en 3 lignes.
✩ good to know you c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. tu es... personnage inventé? scénario? comment as-tu découvert le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. un petit mot? écrire ici.
- Code:
-
<taken>nom de la célébrité prise</taken> ♢ <nm>prénom nom.</nm> je complète ma fiche à partir de ce soir ou demain, mais je ne sais pas trop quand je pourrais la finir. je me débrouille pour la faire ce week-end en tout cas (bac oblige). je préfère vous prévenir tout de suite de mon activité un peu réduite, c'est plus simple
Dernière édition par Camille Prior le Mer 18 Juin - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Lexie Fitzgerald MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 87 › avatar : Emma Stone › crédits : liloo_59 › pseudo : Aurore E.
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je compatis pour le bac, je te dis merde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:14 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:15 | |
| weeeeeeeeeeeeelcome ! bon courage pour ton bac joli coeur |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:16 | |
| bienvenue ici j'adore ce prénom pour un gars |
|
| |
Maya Austen MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 121 › avatar : Zoella Sugg › crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs) › pseudo : Maderose|Marie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 4:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Elina Jay-Crawfield STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 15/06/2014 › baisers volés : 150 › avatar : ariana grande › crédits : .liloo_59 › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 5:22 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Roméo Faure MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 15/06/2014 › baisers volés : 63 › avatar : Garrett Hedlund › crédits : sensatiion › pseudo : saaaam
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 5:25 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiiiiiiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 5:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 5:27 | |
| |
|
| |
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 5:49 | |
| Bienvenue, et bonne continuation. |
|
| |
Sansa Everdeen STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 26/04/2014 › baisers volés : 171 › avatar : shay mitchell › crédits : #chevalisse › pseudo : sweet peach (anaïs)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 22:39 | |
| MI AMOR merci encore de tenter le scénario, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. si tu as la moindre question n'hésite pas, puis j'aime les mps de toute façon... en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 17 Juin - 23:11 | |
| j'aime ce surnom |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mer 18 Juin - 7:45 | |
| bonne merde pour le bac bienvenue et bon courage pour ta fiche très bon choix de scénario et d'avatar, Lou c'est la perfection |
|
| |
Maya Austen MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 121 › avatar : Zoella Sugg › crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs) › pseudo : Maderose|Marie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 24 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. Mar 24 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ world spins madly on. | |
| |
|
| |
|