AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 ★ world spins madly on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 3:54


camille prior.
only miss the sun when it starts to snow.
❖❖❖
nom hérité de son père, seul enfant couché sur son testament pour la succession de la boîte. il est le descendant des prior, symbole de cette maison d'édition élitiste depuis 1930. peu de romans paraissent. ils préfèrent les (auto)biographies, ouvrages de philosophies, sciences humaines et naturelles. ils se vantent de la qualité de leurs produits dans des campagnes publicitaires hors de prix. lui, il en est l'égérie. prénom(s) lui, il est baptisé camille. camille, comme les filles. camille, vanille, camomille. il n'a pas honte, camille. il dit que c'est doux, que ça sonne comme une chanson, un refrain. il aime bien. puis neil, son second, il est trop commun. camille, c'est un original, un modèle unique. on ne le copie pas, cam. il est là, c'est tout, comme ça. âge vingt-deux ans, alors qu'il n'en voudrait que treize, des fois. fuir les responsabilités de la majorité. d'autres fois, il rêve de ses trente ans. comment il sera, s'il aura une femme, des enfants, un jardin. mais ça, ce n'est pas souvent. c'est quand il s'ennuie, qu'il compte les secondes, voit défiler le temps. date, lieu de naissance né le jour du drapeau, le quatorze juin. de doncaster, la célébration de l'adoption de la star-spangled banner ne lui fait jamais rien. et son anniversaire, encore moins. petit, ce n'était pas de recevoir la figurine d'un héros qui le fascinait. un ruban autour d'un bout de bois suffisait à son sourire. il dit que les cadeaux, ça doit avoir un sens. ça doit cacher un mot, un souvenir, une idée. et ça ne s'achète pas. un cadeau, c'est le vécu de deux personnes, un moment partagé, aimé. c'est le vécu qu'on grave à jamais. origines il est anglais, cam. doté de la double-nationalité. son enfance, son accent, ses coutumes, tout le ramène à l'angleterre - sa terre natale, sa patrie, ses gènes. c'est là-bas qu'ont vécu ses ancêtres, c'est là-bas qu'il y a ses racines. là-bas, loin d'ici. un ici qu'il aime, pourtant. parce qu'ici, il y a son présent, son devenir, ce qu'il est et sera, ceux qu'il aime et aimera. statut civil écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. étude ou boulot écrire ici. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar louis tomlinson.
dans cette partie, nous demandons un maximum d'informations sur votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ses tics, manies. soyez précis, complet et n'hésitez pas à détailler! si vous souhaitez procéder par points, c'est possible, il vous suffit simplement d'en citer au moins 4. vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante, les questions!
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? réponse ici, en 3 lignes. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. réponse ici, en 3 lignes. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? réponse ici, en 3 lignes. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? réponse ici, en 3 lignes. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? réponse ici, en 3 lignes.

good to know you
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!

prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. tu es... personnage inventé? scénario? comment as-tu découvert le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. un petit mot? écrire ici.

Code:
<taken>nom de la célébrité prise</taken> ♢ <nm>prénom nom.</nm>

je complète ma fiche à partir de ce soir ou demain, mais je ne sais pas trop quand je pourrais la finir. je me débrouille pour la faire ce week-end en tout cas (bac oblige). je préfère vous prévenir tout de suite de mon activité un peu réduite, c'est plus simple I love you


Dernière édition par Camille Prior le Mer 18 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
★ world spins madly on. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ★ world spins madly on. 2995100435
Je compatis pour le bac, je te dis merde ★ world spins madly on. 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:13

bienvenue. ★ world spins madly on. 2553805633
bon courage pour ton bac. ★ world spins madly on. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:14

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:15

weeeeeeeeeeeeelcome !  ★ world spins madly on. 2777187782 

bon courage pour ton bac joli coeur ★ world spins madly on. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
★ world spins madly on. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:16

bienvenue ici ★ world spins madly on. 2458612049 j'adore ce prénom pour un gars ★ world spins madly on. 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
★ world spins madly on. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:19

tomlinson ce canon.
bienvenue, toi. ★ world spins madly on. 2553805633
tu me réserves un lien ? ★ world spins madly on. 1836263293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:39

lexie - la jolie emma, merci I love you
cette fille est divine dans crazy, stupide, love et the amazing spider-man.

lennon - merci à toi aussi I love you les images de ton profil sont afmgoesiptn ★ world spins madly on. 185667428

ezeckiel - merci I love you

nevada - AWH LA MEILLEURE AMIE ★ world spins madly on. 1836263293 ★ world spins madly on. 2087051113 ★ world spins madly on. 4054137642 we'll laugh ★ world spins madly on. 341201225
merci beaucoup I love you

jackie - merci I love you jackie n'est pas courant pour une fille, mais c'est adorable ★ world spins madly on. 3662921774 ★ world spins madly on. 3888060047 ★ world spins madly on. 2458612049

maya - la jolie zoella, merci toi ★ world spins madly on. 633056263
je vais même faire mieux, je te mpotte de ce pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:43

d'après ce que j'ai pu lire dans le scénario, le personnage promet ★ world spins madly on. 4054137642
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 4:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 5:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche ★ world spins madly on. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
★ world spins madly on. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 5:25

Bienvenue, bon courage pour ta fiiiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 5:26

Bienvenue  ★ world spins madly on. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 5:27

otis - oh c'est gentil, j'espère que le résultat ne te décevra pas alors ★ world spins madly on. 1824600287 ★ world spins madly on. 2458612049
merci au passage I love you

gerry - bradley bradley bradley ★ world spins madly on. 4288609781 ce choix de malade, ce prénom de fou I love you t'es perf.
merci donc I love you

elina - merci I love you

roméo - merci I love you
à chaque fois que je vois ce prénom, j'ai dicaprio dans la tête ★ world spins madly on. 676790587

aeddan - merci à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
★ world spins madly on. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 5:49

Bienvenue, et bonne continuation. ★ world spins madly on. 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
★ world spins madly on. Tumblr_maiqa3oML81qkdght

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 21:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ★ world spins madly on. 2458612049 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 22:39

MI AMOR ★ world spins madly on. 3445159906 merci encore de tenter le scénario, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. ★ world spins madly on. 341201225 si tu as la moindre question n'hésite pas, puis j'aime les mps de toute façon... ★ world spins madly on. 1330215091 Arrow en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ★ world spins madly on. 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 23:07

naël - merci à toi I love you

sansa - shay est sublime sur ton avatar ★ world spins madly on. 185667428 merci I love you

panpan★ world spins madly on. 2406371242 ★ world spins madly on. 2406371242 ★ world spins madly on. 819975576 ★ world spins madly on. 3224069394 je finis ma fiche rapidement alors I love you
je n'hésiterai pas. merci, et puis surtout d'avoir créé ce scénario ★ world spins madly on. 3662921774 ★ world spins madly on. 3888060047 ★ world spins madly on. 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 17 Juin - 23:11

j'aime ce surnom ★ world spins madly on. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
★ world spins madly on. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMer 18 Juin - 7:45

bonne merde pour le bac  ★ world spins madly on. 3489782004 

bienvenue et bon courage pour ta fiche  ★ world spins madly on. 507088562 
très bon choix de scénario et d'avatar, Lou c'est la perfection  ★ world spins madly on. 341201225 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
★ world spins madly on. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 24 Juin - 5:46

je t'attends de pied ferme, chose. ★ world spins madly on. 4276553451 (oui, tu es ma chose. deal with it ★ world spins madly on. 2553805633 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 24 Juin - 10:32

Maya Austen a écrit:
je t'attends de pied ferme, chose. ★ world spins madly on. 4276553451 (oui, tu es ma chose. deal with it ★ world spins madly on. 2553805633 )
c'est la mienne d'abord. ★ world spins madly on. 1749722768 ★ world spins madly on. 2872537868 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
★ world spins madly on. Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. EmptyMar 24 Juin - 22:38

Citation :
Bonjour. ★ world spins madly on. 633056263  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  ★ world spins madly on. 2015552971  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   ★ world spins madly on. 4003849645  Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  ★ world spins madly on. 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  ★ world spins madly on. 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ world spins madly on. Empty
MessageSujet: Re: ★ world spins madly on.   ★ world spins madly on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ world spins madly on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See the world {Elina
» isolated from the world. (ashton)
» The world is not a wish-granting factory.
» I'd rather run my own world than face your reality (charlotte)
» Lila Banks - "I'm a new soul I came to this strange world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-