Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) Dim 22 Juin - 8:16 | |
| pareil |
|
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) Dim 22 Juin - 8:37 | |
| Hii hii tralalilala je suis une vacancière avec des affaires de plage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) Lun 23 Juin - 1:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) Mar 24 Juin - 4:45 | |
| naël, le tourisme c'est mal non j'rigole, le tourisme c'est la vie tu peux me parler un peu de ton personnage ? leo, une idée ma belle ? |
|
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) Mar 24 Juin - 4:50 | |
| je déteste les pieds, c'est vraiment trop laid + j'adore le chocolat, quand j'en mange j'en ai jusqu'au front + j'accorde peu de confiance aux gens + j'ai un tic, quand je m'énerve je me mords les lèvre + je déteste les gens qui me posent trop de questions sur ma famille + j'adore m'effondrer dans de la neige + je suis un vrai casse cou + j'ai un tic, je me recoiffe tout le temps + je déteste écrire + mais j'adore lire, c'est toujours mieux quand c'est fait par les autres + je suis un vrai adepte aux jeux vidéos + j'ai un tic, je dois tout le temps avoir un lit bien fait, même si je suis assez bordélique + je déteste mon père, à cause de lui je suis dans moïse + j'adore ma famille, on plonge tous ensemble et jamais on ne se quittera + j'ai un tic, quand on me parle de mon père je fronce le front + je déteste les petits pois, c'est vraiment pas bon + j'adore chanter sous a douche et danser en même temps + je suis un piètre cuisinier + je ne connais pas tous mes tics + je déteste me prendre la tête + mais j'adore m'embrouiller + je suis quelqu'un d'assez incompréhensible + je déteste les gens que me disent que ce n'est pas bien de fumer + j'ai une vie de merde, j'adore fumer pour l'oublier + je dois faire du sport tous les jours, sinon je suis de très mauvaise humeur + ah si j'ai un autre tic, quand je goûte quelque chose que je n'aime pas je ne peux m'empêcher de relever le coin de la lèvre + je déteste me coiffer + j'adore faire la vaisselle, c'est assez crétin de dire ça + j'ai déjà fumé un peu toutes les drogues vendues sur l'île + je déteste les gens trop coincés + j'adore taquiner mes amis jusqu'à ce qu'ils s'énervent + je claque des dents quand j'ai froid, c'est assez horrible comme bruit J'espère que ça t'aidera |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ beating heart (jayka) | |
| |
|