AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jayka) i'm slowly drifting away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:06


hansen, jayka cléo
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Hansen. prénom(s) Jayka Cléo mais on l'appelle plus souvent Jay'. âge vingt-sept ans. date, lieu de naissance un deux février à Odense, Danemark. origines même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, Jayka a des origines danoises, pas son père. Du côtés de sa mère, elle a des origines française et anglaises. statut civil en couple et même fiancée, à un homme qui la trompe depuis quelque temps déjà. orientation sexuelle bisexuelle. Bien qu'elle vive aujourd'hui une histoire avec un homme, il lui ait arrivé par le passé d''être avec des filles. étude ou boulot professeur de biologie au lycée. caractère calme de manière général, bien que violente et agressive quand elle s'énerve ; secrète ; souriante ; jalouse ; possessive ; légèrement maniaque ; autoritaire ; forte ; déterminée ; romantique ; sentimentale ; parfois maladroite ; mature ; à l'écoute ; naïve ; douce ; attentionnée ; travailleuse ; complexée ; peu sûre d'elle ; protectrice. groupe azalea. avatar Troian Bellisario.
accro au café, elle ne peut clairement pas quitter son appartement sans sa dose de caféine matinale, sinon, elle devient vite infernale. D'ailleurs elle dépense un argent fou au Starbucks étant donné qu'elle y passe tous les jours ☆ sportive depuis toujours, elle rêvait de devenir une grande danseuse. On lui disait qu'elle avait le talent, qu'elle pourrait y arriver et puis il y eu cette chute et surtout cette blessure qui mit en miette ce qui était son plus grand rêve ☆ si aujourd'hui elle ne danse plus ou alors très peu, elle entretient son corps en allant courir régulièrement ou en faisant des exercices chez elle ☆ elle sourit presque tout le temps, même quand elle va mal. Jay' déteste montrer ses faiblesses et a plutôt tendance à tout garder pour elle, d'ailleurs elle ne pleure jamais devant quelqu'un ☆ la cuisine ça ne l'a jamais vraiment passionné et pourtant elle a finit par s'y mettre. On ne peut pas dire qu'elle soit extrêmement douée et que ses plats soient dignes des plus grands chefs, mais elle se débrouille ☆ elle chante très souvent, surtout quand elle est sous la douche : là elle donne même de véritable concert ☆ elle aime beaucoup qu'on lui touche les cheveux ou de manière général qu'on soit doux avec elle. ☆ elle se mord souvent la lèvre, surtout quand elle est gênée par quelque chose  ☆ bien qu'elle n'y ai passé que les deux premières années de sa vie, Jayka parle le danois couramment, ce qui ne lui ai pas vraiment utile sauf quand il s'agit d'insulter quelqu'un sans qu'il ne le comprenne ☆ elle a fait une fausse couche il y a plusieurs mois maintenant et autant dire que cela l'a pas mal secoué, d'autant plus qu'elle rêvait de devenir maman. Aujourd'hui encore, elle évite le sujet. ☆ elle adore se balader la nuit. C'est dangereux et bizarre sans doute mais elle trouve que c'est le moment le plus agréable pour sortir. Elle s'est découverte cette passion assez récemment ; depuis sa fausse couche elle ne dort plus beaucoup et au lieu de rester coincer dans son lit, elle préfère aller se vider l'esprit en se baladant dans les rues de la ville.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? C'est n'est vraiment pas mon truc de croire à ce genre d'histoire. Je suis plutôt du genre terre à terre et quand on me raconte des fables comme ça, j'ai tendance à rouler des yeux et à passer à autre choses. J'ai toujours été comme ça, même petite les histoires de meurtres, de revenant et de vengeance ne me faisait pas peur. Disons que je ne crois que ce que je vois. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. C'est le sujet sensible depuis quelques temps. Face aux autres, je dis que tout va bien. Je souris bêtement en disant que je suis excitée à l'idée d'épouser l'homme que j'aime depuis des années mais en vérité je sais très bien que tout est entrain de s'effondrer, sans que je ne sache quoi faire. Je n'ai pas eux des centaines d'histoires dans ma vie. Quelques amourettes d'adolescente, une seule de vraiment sérieuse et puis il y a eu mon fiancé. Je suis loin d'être une fille volage, j'aime la stabilité, surtout dans ma vie sentimentale et j'ai aussi horreur de me retrouver seule. C'est peut-être pour ça que je n'ose pas partir malgré tout ce qui se passe. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Je suis pas forcément le genre de fille qui passe des heures en boite à s'enfiler verre sur verre mais je n'aime pas spécialement rester enfermer chez moi non plus. Je suis plutôt au milieu de deux, ni trop paresseuse, ni trop fêtarde. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Il n'y a pas si longtemps je l'étais aussi. Je faisais partie de ces couples qui se baladait main dans la main dans les rues, en souriant et avec l'image du parfait petit couple. Maintenant, ça me fait mal de voir ça parce que je sais que je le perds petit à petit. Maintenant, je ne peux pas en vouloir au monde entier et puis comme beaucoup de personne, je fais passer le bonheur des autres avant le miens. Alors tant mieux pour ces personnes et j'espère vraiment qu'elles continueront à vivre tout cela encore longtemps. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Comme je l'ai dit, je n'y crois pas. Et même si parfois j'ai l'impression que mon histoire ressemble pas mal à cette de la malédiction, je continue à me dire que tout ce qui a pu arriver des derniers temps n'est que le fruit de malchance. Ou bien peut-être que je le méritais, que quelqu'un ou quelque chose essaie de me punir de la sorte. Je ne sais pas vraiment, à vrai dire je ne cherche pas d'explications. C'est arrivé, un point c'est tout. Maintenant je dois faire avec.


prénom/pseudo camille. âge vingt ans. tu es... un personnage inventé comment as-tu découvert le forum? sur bazzart. t'en penses quoi? il est magnifiiiiique  (jayka) i'm slowly drifting away 996391701 . fréquence de connexion un peu tous les jours. un petit mot?  (jayka) i'm slowly drifting away 1560957128 .

Code:
<taken>troian bellisario</taken> ♢ <nm>jayka hansen.</nm>



Dernière édition par Jayka Hansen le Lun 16 Juin - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:07

good to know you

La soirée avait été absolument parfaite du début jusqu'à la fin. Une fois de plus, William avait vu les choses en grand. Il avait emmener Jayka dans l'un des meilleurs restaurant de la ville, il lui avait offert ce coller sûrement hors de prix mais absolument magnifique. Il s’était montré galant, drôle, romantique, attentif... Bref il avait agit en parfait gentleman, sans forcément avoir une raison évidente de le faire. Il n'avait rien à se faire pardonner, du moins à la connaissance de la brune. Non, il était juste parfait. Pendant tout le trajet du retour, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de sourire en le regardant, passant de temps en temps sa main dans ses cheveux, alors que lui conduisait pour les ramener jusqu'à la maison qu'ils partageaient depuis bientôt deux ans maintenant. Elle se sentait tellement chanceuse d'avoir croisé son chemin et d'être celle qui avait réussit à prendre une place dans son cœur. Au lycée, il avait été celui que toutes les filles convoitaient, celui que chaque parent voyait comme le gendre idéal et c'est vrai qu'il l'était. William avait aussi ses petits défauts mais Jayka ne les voyait pas, elle ne les avait jamais vraiment vu. Comment est-ce qu'elle avait fait pour attirer son attention ? Encore aujourd'hui la grande brune n'en n'avait aucune idée. Il y avait eu tellement de filles qui lui courrait après, des filles bien plus belles qu'elle, bien plus intéressante, bien plus marrantes et peut être un peu moins banale. Mais non, c'était elle qu'il avait finalement choisis et elle n'allait pas s'en plaindre. Malgré les quelques disputes qu'ils pouvaient avoir, tout devenait un véritable rêve avec lui. Huit années qu'ils étaient ensemble et tout était toujours aussi parfait. Finalement, William s'était arrêter dans l'allée, Jayka s'apprêtait à sortir mais la main de son petit ami vint attraper la sienne, la stoppant en plein mouvement. Il resta cependant silencieux alors qu'elle, fronça les sourcils commençant déjà à s'imaginer tout un tas d'histoire. « Il y a un problème ? » Se risqua t-elle à demandé après presque une minute de silence entre eux. « Non, non aucun » Lui répondit-il le plus naturellement du monde, un sourire accroché au visage. « Ok.. Alors pourquoi on reste là.. ? » dit-elle en riant légèrement et nerveusement. « C'est pas que je n'aime pas la voiture mais je pense que la maison reste plus confortable » Elle cru discerner un léger rire sur les lèvres de celui qu'elle aimait et pourtant, l'atmosphère lui semblait de plus en plus bizarre. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, quelque chose d'important et pourtant il restait muet. Soupira légèrement, elle fit une petite moue boudeuse avant de reprendre, essayant débloquer la situation. « Cette soirée était parfaite, merci pour tout. » Jayka s'approcha pour aller déposer un baiser sur sa joue, déclenchant enfin une réaction de William. « Est-ce que tu veux m'épouser ? » avait-il demandé, la regardant enfin droit dans les yeux. C'était loin d'être ce à quoi elle s'attendait et à vrai dire, cette fois ci, c'est elle qui resta muette. La seule chose qu'elle fut capable de sortir après plusieurs seconde se fut un ''quoi ?'', presque inaudible. « Jayka Cléo Hansen, acceptez-vous de devenir ma femme ? » avait-il alors répété, cette fois ci en sortant une bague qu'il avait rapidement récupéré dans l'un des rangements intérieur de la voiture. La brune avait posé son regard sur la bague avant de porter la main à sa bouche, encore un peu sous le choc. Elle connaissait la réponse et pourtant, il lui fallut un peu de temps pour réaliser que c'était LE moment qu'elle avait tant attendue. Là dans cette voiture, il lui demandait de devenir sa femme, celle qui partagerait sa vie jusqu'à la fin. Jayka se mit à sourire, à se mordre la lèvre alors que sous l'émotion ses yeux devenaient quelque peu humides. « Oui. » avait-elle finalement lâché avant de se jeter sur lui malgré l'étroitesse de l'endroit dans lequel ils se trouvaient. « Oui, oui, oui, oui » répéta t-elle encore avant de venir prendre son visage entre ses mains pour venir l'embrasser. Son cœur battait à cent à l'heure. William l'avait toujours rendu heureuse mais cette soirée battait absolument tout. Lui s'était mis à rire, sans doute face à la réaction de celle qui étai maintenant sa fiancée et il passa cette bague à son doigts. La brune regarda le bijou un instant, ne pouvant s'empêcher de sourire. « Je pensais pas qu'on me demanderais en mariage dans une voiture » dit-elle en riant légèrement alors qu'elle commençait à vraiment réaliser ce qui était entrain de se passer.  « Je voulais faire original » Et il vint l'embrasser une nouvelle fois après s'être joint à elle dans un éclat de rire. « C'est réussi » ajouta la brune avant de retourner l'embrasser une nouvelle fois. Même si c'était loin d'être le plus romantique, il avait enfin fait ce qu'elle attendait et espérait depuis si longtemps.


La télévision était allumé et pourtant, elle n'y prêtait guère attention. Assise à même le sol, un tas de feuille éparpillé sur la table devant elle, Jayka laissa échapper un énième soupire. Elle ne se souciait pas vraiment de ces copies et encore moins des images qui défilaient sur l'écran. Depuis le début de la soirée, son regard était posé sur l'heure qui défilait beaucoup trop rapidement à son goût. Minuit approchait et pourtant William n'était toujours pas rentré de ce dîner important dont il lui avait parlé. Il faut dire qu'il ne s'était pas réellement étendu sur le sujet et même si il l'avait fait, elle n'aurait pas pris la peine d'écouter ; à partir du moment où son fiancé lui avait dit qu'il devait s'absenter elle avait compris qu'il lui mentait et qu'il avait trouvé là, une nouvelle parade pour fuir la maison et passer du bon temps avec une autre. Jayka n'était pas dupe. William la trompait depuis des semaines et elle l'avait très bien compris. Ses absences qui commençaient à se faire de plus en plus nombreuses, ses soit disant réunions qui duraient de plus en plus longtemps. Elle avait vraiment l'impression qu'il la prenait pour une imbécile. Et pourtant, elle ne disait rien. La brune restait muette, se contente de lui sourire et de lui dire que ce n'était pas grave qu'il rentre un peu plus tard. Elle lui tenait même encore des discours sur le fait qu'il donnait trop de temps à son travail et qu'il avait besoin de se reposer. Elle ne croyait aucun de ses mots et pourtant elle agissait comme si de rien n'était. Peut-être qu'elle n'en n'avait tout simplement pas la force. Devant les autres elle souriait, cachait sa peine, sa colère et son mal-être, mais une fois seule Jayka n'avait q'une seule envie : craquer. Balancer tout ce qui était autour d'elle, crier, pleurer.. Toute sa vie qu'elle avait longtemps cru si parfaite, partait en fumée sans qu'elle ne puisse y faire quoi que se soit. Tout avait commencé avec la perte de son enfant il y a plusieurs mois maintenant ; elle disait le contraire mais elle n'arrivait pas à s'en remettre. Elle se sentait tellement fautive qu'elle enchainait les nuits blanches, les crises de paniques alors qu'elle sautait la plupart de ses repas. Un psychologue. On lui avait dit qu'elle devait absolument en voir un. William avait insisté mais elle avait toujours refuser pensant qu'elle n'avait pas besoin de ça, mais juste de sa famille, de ses amis et surtout de son fiancé. Mais quand ce dernier pensait qu'il valait mieux aller voir ailleurs, peut être pour noyer son chagrin, ça n'arrangeait absolument rien. Jay' se sentait démunie, trahis, perdue et seule. Elle renifla, pour ravaler un sanglot qui menaçait de se faire entendre et secoua la tête espérant que cela l'aiderait à sortir toutes ces mauvaises idées de sa tête pour qu'enfin elle réussisse à se plonger de nouveau sur ses copies qu'elle devait corriger.
Quelques minutes, c'est le bruit de la porte qui lui fit relever la tête. Il était enfin de retour et comme toujours, elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. La brune avait envie de lui sauter dessus, de l'embrasser et de lui dire à quel point elle l'aimait et à quel point elle était désolée pour tout ça.. et d'autre côtés elle voulait le gifler, lui dire qu'il lui faisait du mal et qu'il n'était qu'un salaud. Pourtant, elle resta assise par terre, le regardant avec un léger sourire quand il s'approcha d'elle, retirant sa veste qu'il balança sur le canapé avant de se pencher pour venir déposer ses lèvres sur le front de Jayka. « Tu dors pas encore ? » Fermant un instant ses yeux, pour profiter un peu plus de ce geste tendre qu'il avait envers elle, geste qui était devenu si rare depuis quelque temps, elle finit par secouer la tête. « Non, j'avais des copies a corriger et puis.. je voulais t'attendre » Comme réponse, elle eu le droit à un simple sourire avant qu'il ne s'éloigne pour rejoindre la cuisine. « C'était bien.. ? » se risqua t-elle à demander, voulant tout simplement éviter un autre long et pensant silence entre eux. « Un peu long mais sympa. » cria t-il depuis la cuisine. Jayka hocha la tête avant de se mordre la lèvre et de reposer le regard sur la copie qu'elle avait face à elle. Mais s'en était trop, elle en avait cessé d'entendre encore et toujours des mensonges, de passer pour la fille ignorante et bête qui ne voyait pas que son fiancé, l'homme qu'elle était censé épousé se tapait une ou plusieurs autres demoiselles dans son dos. « William.. » dit-il, un peu moins fermement qu'elle l'aurait voulu. Il apparut de nouveau dans le salon avec son regard interrogateur. La brune se leva, s'approcha de lui avant de s'arrêter et de se planter là, à quelques mètres. « Tu... tu vas te coucher ? » Non, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire et pourtant, elle avait été incapable de sortir autre chose. Elle voulait laisser parler son cœur mais son esprit lui, voulait agir différemment, sans doute parce qu'elle avait peur d'entendre la vérité. « Eh oui.. pourquoi ? » avait-il répondu un peu sceptique. Il ne comprenait surement pas cette réaction qu'elle avait, ce comportement quelque peu étrange. « Je voulais juste savoir » Elle baissa les yeux, presque gênée « Je termine et je te rejoins. » Un léger sourire et elle lui tourna le dos pour retourner s'installer près de la table basse, laissant s'échapper un soupire. Elle n'était décidément pas assez courageuse pour l'affronter ou plutôt pour affronter les faits et les tromperies de son fiancé.


Dernière édition par Jayka Hansen le Lun 16 Juin - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:09

troian (jayka) i'm slowly drifting away 341201225 bienvenue et bonne chance pour ta fiche (jayka) i'm slowly drifting away 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:10

troian la somptueuse (jayka) i'm slowly drifting away 2458612049
bienvenue sur tl (jayka) i'm slowly drifting away 633056263(jayka) i'm slowly drifting away 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:41

bienvenue et bon courage pour ta fiche  (jayka) i'm slowly drifting away 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 1:58

merci vous trois, vous êtes canons  (jayka) i'm slowly drifting away 3316782413 (jayka) i'm slowly drifting away 3302927907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 2:18

Troian.  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 (jayka) i'm slowly drifting away 3489782004 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 2:23

Troian  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 Bienvenue  (jayka) i'm slowly drifting away 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 2:29

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  (jayka) i'm slowly drifting away 2655346459 courage pour ta fiche  (jayka) i'm slowly drifting away 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 3:17

merci beaucoup  (jayka) i'm slowly drifting away 3316782413 (jayka) i'm slowly drifting away 996391701 (jayka) i'm slowly drifting away 676790587 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 4:16

troian (jayka) i'm slowly drifting away 2458612049(jayka) i'm slowly drifting away 2458612049(jayka) i'm slowly drifting away 2458612049 superbe choix ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 8:11

dianna la magnifique  (jayka) i'm slowly drifting away 185667428  merci beaucoup  (jayka) i'm slowly drifting away 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 9:09

La jolie Troian (jayka) i'm slowly drifting away 3302927907
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (jayka) i'm slowly drifting away 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 20:03

OMG TROIAN EST TROP BELLE!!  (jayka) i'm slowly drifting away 185667428 
Il nous faudra un lien, tu n'y couperas pas.  (jayka) i'm slowly drifting away 3662921774 
Je te souhaite la bienvenue, et une bonne chance pour ta fiche.  (jayka) i'm slowly drifting away 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 22:55

Très bon choix  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptySam 14 Juin - 23:22

merci beaucoup  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 
et Naël, c'est obligé pour le lien  (jayka) i'm slowly drifting away 996391701  tyler quoi  (jayka) i'm slowly drifting away 676790587  et puis je suis fan du prénom  (jayka) i'm slowly drifting away 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyDim 15 Juin - 2:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche (jayka) i'm slowly drifting away 3489782004

troian la magnifique  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 superbe choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 6:38

lucy  (jayka) i'm slowly drifting away 3302927907  je l'aime tellement  (jayka) i'm slowly drifting away 4054137642 
merci beaucoup  (jayka) i'm slowly drifting away 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 7:06

Bienvenue la plus bellleeeeeeee bon courage pour finir ta fichee (jayka) i'm slowly drifting away 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 8:47

bienvenue. (jayka) i'm slowly drifting away 2553805633
troian est sublime. (jayka) i'm slowly drifting away 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 9:13

merci beaucoup vous deux. j'aime vos choix d'avatar  (jayka) i'm slowly drifting away 3302927907 (jayka) i'm slowly drifting away 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(jayka) i'm slowly drifting away Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 11:14

Jayka Hansen a écrit:
lucy  (jayka) i'm slowly drifting away 3302927907  je l'aime tellement  (jayka) i'm slowly drifting away 4054137642 
merci beaucoup  (jayka) i'm slowly drifting away 2373251241 

je viendrais te demander un lien dès que tu auras posté ta fiche  (jayka) i'm slowly drifting away 4003849645 
fiche validée et bienvenue dans la famille  (jayka) i'm slowly drifting away 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away EmptyLun 16 Juin - 11:19

Troooooian ! (jayka) i'm slowly drifting away 185667428  (jayka) i'm slowly drifting away 1382537239 C'est fou ça, je l'imagine toujours comme une garce, depuis que j'ai vu Girl in progress, ça lui va bien. (jayka) i'm slowly drifting away 1038491950 Bienvenue en tout cas. (jayka) i'm slowly drifting away 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jayka) i'm slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: (jayka) i'm slowly drifting away   (jayka) i'm slowly drifting away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayka) i'm slowly drifting away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-