AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
addicted to you. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:42

il nous faut un lien addicted to you. - Page 2 2458612049 elles ont tellement en commun ! addicted to you. - Page 2 185667428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:52

Luca-Jude Martins a écrit:
ah non non, du tout  addicted to you. - Page 2 1375985015 on peut carrément partir sur ça  addicted to you. - Page 2 2514138217 

alors du coup, je pensais qu'ils auraient pu se croiser soit à l'hôpital, soit chez le psychologue. il peut arriver à lennon de s'y rendre ou alors, on peut imaginer que le psychologue en question est un oncle dont elle est proche. et du coup, elle aurait pu surprendre une conversation en rapport avec la maladie, parce qu'elle est un brin curieuse. et du coup, elle aurait pu lui en parler, à luca, sans vraiment dire qu'elle a entendu ce qu'il s'est dit, du genre : "t'es malade pour venir ici ? genre un truc sérieux qui fait qu'il t'oblige à consulter ?", alors qu'en fait, elle voit juste en luca quelqu'un qui est atteint, comme elle et qui veut profiter du temps qu'il lui reste comme bon lui semble. lennon veut profiter mais en évitant de faire souffrir beaucoup de gens, c'est pour ça qu'elle ne veut pas de petit-ami, notamment ou qu'elle se confie rarement sur sa maladie. du coup, j'me dis qu'ils pourraient profiter de leur temps libre pour cracher leur venin sur le monde. et quand il apprendra qu'il n'est pas malade, lennon se sentira pas forcément bien, voire même plutôt mal. et elle repoussera certainement luca pour lui faire comprendre qu'il a la vie devant lui pour vivre sa vie, alors qu'elle ne l'a pas.

Ezeckiel Parker a écrit:
Ok sans soucis on reste tout de même avec l'histoire de passer des soirées devant des Disney pour que tu te sentes un peu mieux ?

lennon n'est pas du genre à montrer qu'elle va mal, elle est même du genre à dire qu'elle va bien, parce qu'hormis sa maladie, c'est le cas. mais une petite soirée film et dessins animés de temps en temps, même simplement pour passer une bonne soirée, ça lui ira.  addicted to you. - Page 2 4003849645 donc, ça me va.

Sharlie O'Brien a écrit:
il nous faut un lien addicted to you. - Page 2 2458612049 elles ont tellement en commun ! addicted to you. - Page 2 185667428

avec plaisir.  addicted to you. - Page 2 4054137642 
tu avais une idée et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
addicted to you. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:49

J'ai vu que Lennon attendait une greffe du cœur, est bien ça ? Sharlie en a eu une il y a quatre ans environ donc de ce côté la, on peu dire que c'est un énorme point commun addicted to you. - Page 2 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:19

c'est parfait addicted to you. - Page 2 1836263293 je n'ai rien à ajouter addicted to you. - Page 2 2514138217 (enfin hormi que luca ne crache pas son venin sur le monde, il adore sa vie peu importe quand elle se terminera addicted to you. - Page 2 1887736358 il n'a pas vraiment la même vision qu'elle sur la maladie et l'attachement) mais lennon pourrait venir cracher son venin sur le monde et luca lui tiendrait compagnie addicted to you. - Page 2 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:05

Ok je t'ajoute alors miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:47

Sharlie O'Brien a écrit:
J'ai vu que Lennon attendait une greffe du cœur, est bien ça ? Sharlie en a eu une il y a quatre ans environ donc de ce côté la, on peu dire que c'est un énorme point commun addicted to you. - Page 2 1038491950

oui, je confirme, c'est un sacré point commun. addicted to you. - Page 2 2458612049
donc, elles peuvent s'être rencontrées à l'hôpital, à l'époque où sharlie a été greffée, lennon se rend souvent là-bas pour des contrôles de routine. je me dis qu'elle aurait aussi pu être une "prétendante" pour le cœur qu'à obtenu sharlie, mais qu'au final, elle n'a pas pu l'avoir. :)


Luca-Jude Martins a écrit:
c'est parfait addicted to you. - Page 2 1836263293 je n'ai rien à ajouter addicted to you. - Page 2 2514138217 (enfin hormi que luca ne crache pas son venin sur le monde, il adore sa vie peu importe quand elle se terminera addicted to you. - Page 2 1887736358 il n'a pas vraiment la même vision qu'elle sur la maladie et l'attachement) mais lennon pourrait venir cracher son venin sur le monde et luca lui tiendrait compagnie addicted to you. - Page 2 2514138217

quand je disais cracher son venin, je pensais surtout à lennon addicted to you. - Page 2 1038491950 'fin, elle le crachera juste sur sa maladie qui l'emmerde. sinon, on part comme ça.  addicted to you. - Page 2 676790587 

Ezeckiel Parker a écrit:
Ok je t'ajoute alors miss

ça marche, je ferais de même.  addicted to you. - Page 2 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
addicted to you. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:59

Ah possible addicted to you. - Page 2 2458612049 mais ça fait maintenant quatre ans quelle a été greffée addicted to you. - Page 2 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:01

addicted to you. - Page 2 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:07

Sharlie O'Brien a écrit:
Ah possible addicted to you. - Page 2 2458612049 mais ça fait maintenant quatre ans quelle a été greffée addicted to you. - Page 2 3662921774

lennon est malade depuis longtemps, elle est sous traitement depuis des années. donc, c'est parfaitement possible qu'elles se soient croisées à l'hôpital.  addicted to you. - Page 2 4003849645 

Leo Speckhart a écrit:
addicted to you. - Page 2 4003849645 

 addicted to you. - Page 2 4003849645 addicted to you. - Page 2 4003849645 
tu as une idée ? une envie ?  addicted to you. - Page 2 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:08

non du tout Arrow je suis venue en touriste, tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:15

chez les filles, j'ai tout de libre. addicted to you. - Page 2 2458612049 du plus positif au très négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
addicted to you. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:19

Donc on peut partir sur ça addicted to you. - Page 2 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:40

tu peux me la décrire en quelques mots stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 4:50

Sharlie O'Brien a écrit:
Donc on peut partir sur ça addicted to you. - Page 2 3662921774

sauf si tu as une autre idée.  addicted to you. - Page 2 2655346459 

Leo Speckhart a écrit:
tu peux me la décrire en quelques mots stp ?

alors lennon n'a pas beaucoup d'amis, juste peu de gens parce qu'elle ne veut pas leur faire vivre sa maladie voire même sa mort à venir. elle est assez méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas, elle n'accorde pas sa confiance facilement. elle veut profiter de sa vie pendant qu'elle le peut. elle est sociable, extrêmement grande gueule. elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle a à dire. elle est bordélique à souhait.
sinon, elle est passionnée de littérature, d'où ses études et son travail. elle fait du sport (jogging, équitation et tir à l'arc). elle a un problème cardiaque depuis plusieurs années, elle suit un traitement médicamenteux strict avec des visites régulières à l'hôpital.
voilà, globalement.  addicted to you. - Page 2 2852224596 
tu peux me faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
addicted to you. - Page 2 Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:59

non, non, ca c'est parfait addicted to you. - Page 2 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

addicted to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-