|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: addicted to you. Mer 18 Juin - 9:42 | |
| il nous faut un lien elles ont tellement en commun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Mer 18 Juin - 10:52 | |
| - Luca-Jude Martins a écrit:
- ah non non, du tout on peut carrément partir sur ça
alors du coup, je pensais qu'ils auraient pu se croiser soit à l'hôpital, soit chez le psychologue. il peut arriver à lennon de s'y rendre ou alors, on peut imaginer que le psychologue en question est un oncle dont elle est proche. et du coup, elle aurait pu surprendre une conversation en rapport avec la maladie, parce qu'elle est un brin curieuse. et du coup, elle aurait pu lui en parler, à luca, sans vraiment dire qu'elle a entendu ce qu'il s'est dit, du genre : "t'es malade pour venir ici ? genre un truc sérieux qui fait qu'il t'oblige à consulter ?", alors qu'en fait, elle voit juste en luca quelqu'un qui est atteint, comme elle et qui veut profiter du temps qu'il lui reste comme bon lui semble. lennon veut profiter mais en évitant de faire souffrir beaucoup de gens, c'est pour ça qu'elle ne veut pas de petit-ami, notamment ou qu'elle se confie rarement sur sa maladie. du coup, j'me dis qu'ils pourraient profiter de leur temps libre pour cracher leur venin sur le monde. et quand il apprendra qu'il n'est pas malade, lennon se sentira pas forcément bien, voire même plutôt mal. et elle repoussera certainement luca pour lui faire comprendre qu'il a la vie devant lui pour vivre sa vie, alors qu'elle ne l'a pas. - Ezeckiel Parker a écrit:
- Ok sans soucis on reste tout de même avec l'histoire de passer des soirées devant des Disney pour que tu te sentes un peu mieux ?
lennon n'est pas du genre à montrer qu'elle va mal, elle est même du genre à dire qu'elle va bien, parce qu'hormis sa maladie, c'est le cas. mais une petite soirée film et dessins animés de temps en temps, même simplement pour passer une bonne soirée, ça lui ira. donc, ça me va. - Sharlie O'Brien a écrit:
- il nous faut un lien elles ont tellement en commun !
avec plaisir. tu avais une idée et tout ça ? |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: addicted to you. Mer 18 Juin - 19:49 | |
| J'ai vu que Lennon attendait une greffe du cœur, est bien ça ? Sharlie en a eu une il y a quatre ans environ donc de ce côté la, on peu dire que c'est un énorme point commun |
|
| |
Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: addicted to you. Jeu 19 Juin - 1:19 | |
| c'est parfait je n'ai rien à ajouter (enfin hormi que luca ne crache pas son venin sur le monde, il adore sa vie peu importe quand elle se terminera il n'a pas vraiment la même vision qu'elle sur la maladie et l'attachement) mais lennon pourrait venir cracher son venin sur le monde et luca lui tiendrait compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Jeu 19 Juin - 9:05 | |
| Ok je t'ajoute alors miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Ven 20 Juin - 22:47 | |
| - Sharlie O'Brien a écrit:
- J'ai vu que Lennon attendait une greffe du cœur, est bien ça ? Sharlie en a eu une il y a quatre ans environ donc de ce côté la, on peu dire que c'est un énorme point commun
oui, je confirme, c'est un sacré point commun. donc, elles peuvent s'être rencontrées à l'hôpital, à l'époque où sharlie a été greffée, lennon se rend souvent là-bas pour des contrôles de routine. je me dis qu'elle aurait aussi pu être une "prétendante" pour le cœur qu'à obtenu sharlie, mais qu'au final, elle n'a pas pu l'avoir. :) - Luca-Jude Martins a écrit:
- c'est parfait je n'ai rien à ajouter (enfin hormi que luca ne crache pas son venin sur le monde, il adore sa vie peu importe quand elle se terminera il n'a pas vraiment la même vision qu'elle sur la maladie et l'attachement) mais lennon pourrait venir cracher son venin sur le monde et luca lui tiendrait compagnie
quand je disais cracher son venin, je pensais surtout à lennon 'fin, elle le crachera juste sur sa maladie qui l'emmerde. sinon, on part comme ça. - Ezeckiel Parker a écrit:
- Ok je t'ajoute alors miss
ça marche, je ferais de même. |
|
| |
| Sujet: Re: addicted to you. Ven 20 Juin - 22:59 | |
| Ah possible mais ça fait maintenant quatre ans quelle a été greffée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 1:08 | |
| non du tout je suis venue en touriste, tu as quoi de libre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 1:19 | |
| Donc on peut partir sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 1:40 | |
| tu peux me la décrire en quelques mots stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 4:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: addicted to you. Lun 23 Juin - 8:59 | |
| non, non, ca c'est parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: addicted to you. | |
| |
|
| |
|