AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 5:37

vide


Dernière édition par Lennon Moriarty le Mar 8 Juil - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 5:37

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 5:38

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 7:26

Je viens réclamer mon lien addicted to you. 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 7:41

Parce que JLAW  addicted to you. 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 7:53

Gerry Smoak a écrit:
Je viens réclamer mon lien addicted to you. 2553805633

ohouuuui. addicted to you. 2553805633
tu as une idée particulière ? une envie ?


Ezeckiel Parker a écrit:
Parce que JLAW  addicted to you. 1382537239 

 addicted to you. 1375985015 addicted to you. 1375985015 addicted to you. 1375985015 addicted to you. 1375985015 
tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 8:14

Euh non *se pends* il ets vrai que ton personnage est intéressant mais rien ne me viens  addicted to you. 2015552971 en voilà un peu plus sur mon garçon

Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 8:36

de ce que j'ai pu relever, plus ou moins en commun :
- le sport. lennon fait du jogging, elle aussi. plus pour se défouler que se maintenir en forme, d'ailleurs. et elle ne peut pas tellement forcer non, d'ailleurs.
- le musique. lennon est du genre à chanter un peu quand ça l'arrange, donc un peu tout le temps.
- la méfiance. ils n'accordent pas leur confiance à n'importe qui et ont besoin de bien cerner les gens avant.
après globalement, j'me dis que lennon peut parfaitement aimer disney.  addicted to you. 1887736358 

après, on aurait pu partir du métier d'ézékiel, mais je vois pas trop ce que lennon pourrait avoir comme ennuie pour être confronter à la police.  Arrow 
niveau caractère, je pense que ça peut coller entre eux, donc comme ça, je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif. après, ils ont quand même cinq ans d'écart.  addicted to you. 3662921774 
donc, je pense qu'on pourrait partir sur un des points communs (voire les trois), qu'ils ont.  addicted to you. 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 9:18

Alors on peut partir sur les trois points en commun en effet, nous aurions pu nous rencontrer lors d'un footing, l'un des deux aurait bousculer l'autre par faute d’inattention peut-être moi, je t'aurai invité à boire un verre pour me faire pardonner (je ne sais pas si tu accepterai) de là nous parlerions un peu. On aurait vu nos hobby respectif et peut-être que (comme tu es plus jeune tu aimerai peut-être Disney du coup) tu serai étonné qu'un mec en soit fan ^^ Après je sais pas si ça pourrai finir sur du vraiment proche mais je pense que mon perso cacherait au maximum son passé... Et donc peut-être que pour t'aider à aller mieux, il t'inviterai pour des soirées Disney avec pop corn et que tu lui ferai part de ton "don" pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 10:01

si ézékiel ne parle pas de son passé, je pense que lennon ne songera pas à lui parler de sa maladie, du coup. addicted to you. 2458612049
après, je pense pas que lennon accepterait comme ça d'aller boire un verre avec un inconnu, mais on peut imaginer qu'il l'aura convaincu avec de bons arguments. :)
et pour le reste, j'adhère totalement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 22:53

De bons arguments *réfléchis* hum tu es belle tu veux boire un verre addicted to you. 2422191540 Alors après je pourrais peut-être te parler un jour, je ne sais pas j'aurai un peu trop bu et me sentant en confiance je t'aurai parlé =)

Alors je suis ravi que le reste te plaises  addicted to you. 1375985015
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyLun 16 Juin - 23:53

addicted to you. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:28

Ezeckiel Parker a écrit:
De bons arguments *réfléchis* hum tu es belle tu veux boire un verre addicted to you. 2422191540 Alors après je pourrais peut-être te parler un jour, je ne sais pas j'aurai un peu trop bu et me sentant en confiance je t'aurai parlé =)

Alors je suis ravi que le reste te plaises  addicted to you. 1375985015

les compliments ne marcheront pas mais on peut supposer que lennon, dans l'unique but de se débarrasser d'ézékiel aurait accepté pour être tranquille après. addicted to you. 1038491950

Luca-Jude Martins a écrit:
addicted to you. 2655346459 

JAMIE  addicted to you. 185667428 addicted to you. 185667428 addicted to you. 185667428 addicted to you. 185667428 addicted to you. 3316782413 addicted to you. 3316782413 addicted to you. 3316782413 addicted to you. 3316782413  addicted to you. 3302927907  addicted to you. 3302927907  addicted to you. 3302927907 
avec plaisir, tu avais une idée ?  addicted to you. 996391701 
(et ton métier. addicted to you. 1038491950)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:30

mon métier il a la classe addicted to you. 2514138217 sinon avant que je creuse, tu as besoin ou recherche quelque chose ?  addicted to you. 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:36

Lennon Moriarty a écrit:
Gerry Smoak a écrit:
Je viens réclamer mon lien addicted to you. 2553805633

ohouuuui. addicted to you. 2553805633
tu as une idée particulière ? une envie ?

Non je t'avoue je suis venue en touriste  addicted to you. 863923067 Mais je veux du positif  addicted to you. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:41

Luca-Jude Martins a écrit:
mon métier il a la classe addicted to you. 2514138217 sinon avant que je creuse, tu as besoin ou recherche quelque chose ?  addicted to you. 1375985015 

j'confirme, il a la classe. addicted to you. 1038491950
dans l'immédiat, non, je n'ai rien besoin en particulier, j'ai un peu besoin de tout, je dirais. addicted to you. 1038491950
j'vais aller lire un peu ta fiche, voir si j'peux trouver un truc. addicted to you. 2458612049


Gerry Smoak a écrit:
Lennon Moriarty a écrit:
Gerry Smoak a écrit:
Je viens réclamer mon lien addicted to you. 2553805633

ohouuuui. addicted to you. 2553805633
tu as une idée particulière ? une envie ?

Non je t'avoue je suis venue en touriste  addicted to you. 863923067 Mais je veux du positif  addicted to you. 4003849645 

si tu viens en touriste, il te faut des tongs et un short à fleur. Arrow
bref, j'vais aller lire ta fiche pour trouver une base de lien.  addicted to you. 996391701 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:45

je fini mon rp mais je vais lire la tienne si tu n'as rien trouvé addicted to you. 1887736358 addicted to you. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 0:49

Tu me les offres ?  addicted to you. 1330215091 

Je continue à réfléchir de mon côté  addicted to you. 4054137642 En tout cas, il est arrivé à Anchorage il y a quelques mois (a) Peut-être qu'ils pourraient être voisins  addicted to you. 3948874472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 1:29

Luca-Jude Martins a écrit:
je fini mon rp mais je vais lire la tienne si tu n'as rien trouvé addicted to you. 1887736358 addicted to you. 3489782004

j'ai beaucoup aimé ta fiche.  addicted to you. 1942408053 
et du coup, j'ai relevé un point commun qui n'est pas négligeable. ils sont malades tous les deux. il a quoi, luca, exactement ?
lennon est plus ou moins condamnée, si on lui trouve pas un coeur tout neuf.  Arrow donc, elle est dans son optique : j'vais mourir dans pas longtemps, donc faut que je profite un peu quand même.  addicted to you. 1375985015 


Gerry Smoak a écrit:
Tu me les offres ?  addicted to you. 1330215091 

Je continue à réfléchir de mon côté  addicted to you. 4054137642 En tout cas, il est arrivé à Anchorage il y a quelques mois (a) Peut-être qu'ils pourraient être voisins  addicted to you. 3948874472 

okay. addicted to you. 1038491950 je te les offre sans soucis.  addicted to you. 2777187782 
bon, pour commencer. ils ont ... dix-sept ans d'écart, ce qui n'est pas rien.  addicted to you. 1038491950 gerry pourrait presque être le père de lennon. mais du coup, si on part sur l'idée de voisin, s'ils vivent bien au même endroit, j'imagine parfaitement lennon le "traiter" de papi, voire l'appeler papa pour l'embêter. Arrow j'ai lu aussi qu'il avait un penchant pour la boisson, je pense que lennon pourrait, un soir, le voir tituber dans la rue et donc, l'aider plus ou moins à tenir debout.
ils peuvent s'être rencontré au cinéma, aussi. addicted to you. 1038491950
sinon, il sort plus ou moins avec une fille qui a son âge, à un an près. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 1:32

merci c'est adorable et réciproque addicted to you. 4054137642 enfaite ouais je sais ce n'est pas noté dans la fiche mais en même temps, luca ne le sait pas Arrow mais il n'est pas malade, les médecins se sont plantés et il ne le découvrira que plus tard addicted to you. 1887736358 mais c'est un problème au cœur également, qui peut lâcher d'un moment à l'autre et il ne veut pas être inscrit sur la liste de demandeur de greffe Rolling Eyes il préfère vivre au jour le jour et profiter à fond, peu importe le temps qu'il lui reste addicted to you. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 3:22

Donc o part sur le fait que tu voulais simplement te débarrasser e moi et au final on s'est découvert des points communs et nous sommes devenus confidents l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMar 17 Juin - 5:07

Lennon Moriarty a écrit:
Gerry Smoak a écrit:
Tu me les offres ?  addicted to you. 1330215091 

Je continue à réfléchir de mon côté  addicted to you. 4054137642 En tout cas, il est arrivé à Anchorage il y a quelques mois (a) Peut-être qu'ils pourraient être voisins  addicted to you. 3948874472 

okay. addicted to you. 1038491950 je te les offre sans soucis.  addicted to you. 2777187782 
bon, pour commencer. ils ont ... dix-sept ans d'écart, ce qui n'est pas  rien.  addicted to you. 1038491950 gerry pourrait presque être le père de lennon. mais du coup, si on part sur l'idée de voisin, s'ils vivent bien au même endroit, j'imagine parfaitement lennon le "traiter" de papi, voire l'appeler papa pour l'embêter. Arrow j'ai lu aussi qu'il avait un penchant pour la boisson, je pense que lennon pourrait, un soir, le voir tituber dans la rue et donc, l'aider plus ou moins à tenir debout.
ils peuvent s'être rencontré au cinéma, aussi. addicted to you. 1038491950
sinon, il sort plus ou moins avec une fille qui a son âge, à un an près. Rolling Eyes


Je les porterai pour te faire plaisir  addicted to you. 2852224596 addicted to you. 2744876766 
On peut partir sur voisins, faut juste que j'aille faire ma demande de logements quoi quand j'aurais pas la flemme  Rolling Eyes 
Mais sinon j'aime ton idée  addicted to you. 1375985015 On pourrait partir sur un truc comme dans Happiness Therapy, le tout début de leur relation quand ils s'envoient des pics et se posent des questions bizarres  addicted to you. 1994388472  Genre elle l'appelle papi, il réplique aussitôt sec par bcbg (et des trucs mieux mais là j'ai pas d'idée addicted to you. 871900271) mais voilà un jour elle l'aide à rentrer chez lui. Il pourrait être au courant de sa condition cardiaque et si parfois elle porte trop de trucs, il peut s'imposer direct parce que bon il peut aider dans sa vie ça lui arrive  addicted to you. 2874319321 Et ils pourraient discuter un peu de tout et de rien jusqu'à entretenir une relation assez particulière où ils se charrient sur leurs vies tout en prenant conseil chez l'autre ?  addicted to you. 4003849645 Je vois bien un Gerry assez maladroit demandait ce qui lui ferait plaisir en cadeau pour savoir quoi offrir à sa copine  addicted to you. 1887736358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMer 18 Juin - 1:52

Luca-Jude Martins a écrit:
merci c'est adorable et réciproque addicted to you. 4054137642 enfaite ouais je sais ce n'est pas noté dans la fiche mais en même temps, luca ne le sait pas Arrow mais il n'est pas malade, les médecins se sont plantés et il ne le découvrira que plus tard addicted to you. 1887736358 mais c'est un problème au cœur également, qui peut lâcher d'un moment à l'autre et il ne veut pas être inscrit sur la liste de demandeur de greffe Rolling Eyes il préfère vivre au jour le jour et profiter à fond, peu importe le temps qu'il lui reste addicted to you. 3489782004

après, il pense être malade pour l'instant, donc on peut partir là-dessus tout de même pour commencer. après, quand il va découvrir qu'il n'est pas malade, j'pense que lennon va en prendre un coup sur le moral, puisqu'elle est véritablement malade, elle. Arrow sauf si tu veux qu'on parte sur autre chose, auquel cas, ça me pose aucun soucis.  addicted to you. 996391701 


Ezeckiel Parker a écrit:
Donc o part sur le fait que tu voulais simplement te débarrasser e moi et au final on s'est découvert des points communs et nous sommes devenus confidents l'un pour l'autre ?

pour ce qui est de devenir confidents, c'est pas tellement possible, puisque c'est un de mes liens prédéfinis, puisque c'est assez compliqué. :) mais ils peuvent être bons amis.  addicted to you. 2852224596 

[quote="Gerry Smoak"]
Lennon Moriarty a écrit:

Je les porterai pour te faire plaisir  addicted to you. 2852224596 addicted to you. 2744876766 
On peut partir sur voisins, faut juste que j'aille faire ma demande de logements quoi quand j'aurais pas la flemme  Rolling Eyes 
Mais sinon j'aime ton idée  addicted to you. 1375985015 On pourrait partir sur un truc comme dans Happiness Therapy, le tout début de leur relation quand ils s'envoient des pics et se posent des questions bizarres  addicted to you. 1994388472  Genre elle l'appelle papi, il réplique aussitôt sec par bcbg (et des trucs mieux mais là j'ai pas d'idée addicted to you. 871900271) mais voilà un jour elle l'aide à rentrer chez lui. Il pourrait être au courant de sa condition cardiaque et si parfois elle porte trop de trucs, il peut s'imposer direct parce que bon il peut aider dans sa vie ça lui arrive  addicted to you. 2874319321 Et ils pourraient discuter un peu de tout et de rien jusqu'à entretenir une relation assez particulière où ils se charrient sur leurs vies tout en prenant conseil chez l'autre ?  addicted to you. 4003849645 Je vois bien un Gerry assez maladroit demandait ce qui lui ferait plaisir en cadeau pour savoir quoi offrir à sa copine  addicted to you. 1887736358 

trop gentil.  addicted to you. 2852224596 
du coup, si ça peut t'aider dans ton choix, lennon habite à moonglow street sur l'île, du coup, c'est des appartements. Arrow après, il peut vivre sur l'île dans les maisons, c'est un autre quartier mais ça reste au même endroit. :)
sinon le reste ça me va. addicted to you. 2458612049 sauf le truc de la condition cardiaque, lennon n'en parle pas vraiment. voire pas du tout, alors faudrait qu'il ait été témoin d'une "crise". ou truc du genre, tu vois. pour le reste, j'adhère totalement. addicted to you. 1038491950 et pour les cadeaux, j'vois parfaitement lennon lui donner des conseils merdiques pour voir s'il tombe dans le piège et tout ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMer 18 Juin - 1:52

ah non non, du tout  addicted to you. 1375985015 on peut carrément partir sur ça  addicted to you. 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. EmptyMer 18 Juin - 5:02

Ok sans soucis on reste tout de même avec l'histoire de passer des soirées devant des Disney pour que tu te sentes un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: addicted to you.   addicted to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-