AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Si seulement tu disparaissais de ma vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyLun 16 Juin - 4:06

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
Je sortais de chez moi pour un footing, ce matin. Il faisait beau, vraiment beau et j'avais besoin de sortir un peu de chez moi, même si j'adore mon appartement. J'ai une vue incroyable et la déco est juste parfaite. Tout le monde me prend pour un jeune héritier riche ici, égoïste et narcissique. Surtout ma voisine. Et ça me va. Au moins personne ne m'embête, personne n'a pitié de moi ou que sais-je. Je vais au théâtre, je rentre, je fais la fête j'embête la Maya et rebelote le lendemain.

Il était tôt et je sortais, serviette sur les épaules, tee shirt, en short prêt à aller courir sur la plage. Je vis Maya sortir en même temps que moi, je ris. Je ne pouvais pas m'empêcher de sortir une méchanceté, maintenant. on est tombé de son lit aujourd'hui? Ou tu as mis ton réveil pour t'enfermer réviser? Je sais qu'elle est en examen, à chaque fois que je mets de la musique ou que j'emmène une femme qui aime crier - que je ne retiens pas - elle vient sonner pour me dire de faire moins de bruits. Je n'arrête pas, j'aime qu'elle sonne à cette porte. Ca me fait rire, elle sait que j'existe et j'aime ça. Puis j'aime pas ces gens qui s'enferment comme elle le fait pour ses révisions. Sors un peu, éclate toi, t'es pathétique ma vieille. Tu vas finir ridée avec tes chatons. ajoutais-je en souriant de côté.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyLun 16 Juin - 5:38

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
     Réveillée tôt, j'ai décidée d'aller me promener sur la plage. Pour me changer les idées. Je suis en plein rush des examens, donc j'ai besoin de penser à autre chose. Rien de mieux qu'une immersion dans la nature froide de l'île. Peut-être que j'irais faire un peu les magasins lorsqu'ils seront ouverts, aussi. Je ne sais pas trop. Je verrais. Et, cette après-midi, j'ai un examen. Donc je dois vraiment déstresser. C'est le dernier. Je dois le passer, et je serais enfin libre !
     Une fois prête, je sors de mon appartement, décidée à aller prendre mon petit-déjeuner en ville. Alors que je referme ma porte à clefs, la voix que je hais le plus au monde parvient à mes oreilles. « Bonjour, Roméo... » Je ne suis pas vraiment d'humeur à l'écouter. Vraiment pas. Je passe le plus gros de mes examens, je suis vraiment très short cette année avec les notes... donc je ne veux vraiment pas qu'il vienne m'énerver plus que je ne le suis déjà. Malheureusement, il ne semble pas de cet avis. Il parle, parle encore. Qu'il se taise, putain. Je me tourne vers lui, et lui lance un regard, sourcil levé. « Roméo... ferme-la un peu. Aux dernières nouvelles, tu ne me connais pas. Donc laisse-moi vivre ma vie, et toi occupe-toi de tes petites minettes. Ca fait quelques nuits que je n'entends plus rien. Tu te fatigues, fais attention, chéri. » Je lui fais un petit sourire en coin. Il me cherche, il me trouve. Surtout en ce jour, je suis plus que stressée. Alors je peux être très chiante. Plus que d'habitude, je veux dire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyLun 16 Juin - 6:04

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
Elle n'avait pas l'air de bonne humeur, la vieille peau là. Même pas drôle, c'était décevant. Elle me disait bonjour, comme toujours, trop polie hmmm... ça faisait longtemps que j'avais oublier ces convenances entre nous. Mais bon, pour cette fois... Bonjour Aurore dis-je en clin d'oeil avec la belle au bois dormant, bien sûr. J'avais déjà remarqué qu'elle kiffait les trucs genre Disney et enfants quoi. Elle décollait vraiment pas d'un pouce celle-là. Je savais qu'en ce moment elle était en exams, mais c'était pas une raison pour piquer la tronche comme elle le faisait.

En effet, elle cassa direct, sans attendre, en me disant de me taire que je ne la connais pas que je dois la laisser tranquille et rester avec mes minettes. Oooooh la la dérides-toi j'en sais plus que tu ne le crois, déjà je sais que tu es en examen, étrangement... et je sais qu'il ne faut pas être tendue comme ça tu vas t'écrouler pendant l'épreuve eeeeeenfin ce n'est que l'avis de ton humble voisin qui doit supporter tes interventions encore le soir parce que tu bosses et qu'on peut pas vivre tranquille... Tu ne me connais pas non plus et elles non plus tu ne les connais pas, elle savent vivre et s'amuser au moins, pas comme certaines... Et bon, comme je vois que tu as besoin de calme je rentre tard j'amène mes amies ailleurs vois-tu comme ça je ne te gêne pas quand tu stresses, que tu relis une énième fois tes cours pour rien et que tu n'éteins la lumière qu'à 3heures du matin... Enfin encore une fois je ne te connais pas, hmmm je n'ai rien à dire. Je me retournais alors pour fermer ma porte à clefs après cette tirade. D'ailleurs, je vais aller entretenir mon corps dont elles ont besoin dis-je en lui lançant un clin d'oeil.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyMar 17 Juin - 0:21

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
     Moi qui pensait lui avoir cloué le bec, c'est raté. Le voilà qui recommence à parler et parler encore. Putain, mais il n'a pas autre chose à faire ?! Je croise les bras et l'écoute me déblatérer des tas de trucs sur ce qu'il sait de moi. Mh, mh. C'est bien, il sait que je suis en période d'examens. C'est tout ? Ah bah c'est léger mon coco. Il précise par la suite qu'il emmène ses copines autre part pour ne pas me déranger. Je porte mes mains à mon coeur, dans une expression de choc. « Tu emmènes tes conquêtes à l'hôtel pour me permettre de réviser tranquillement. C'est vraiment trop gentil, Roméo. Je ne savais pas que tu t'inquiétais autant pour mon bien être. Vraiment, je suis touchée de cette attention. » Il est plus grand que moi. Vraiment plus grand que moi. Il faut dire que je suis assez petite quand même. C'est préjudiciable, il faut pas croire. Mais je suis plus mignonne d'après certaines personnes. Je m'approche un peu de lui, à la fois menaçante et séductrice. « Mon pauvre Roméo, tu n'as pas la moindre petite idée de ce que je suis capable de faire. » Je lui fais un petit sourire en coin. Oh non, il ne sait pas qui je suis malgré ce qu'il pense. Je suis bien plus que la petite fille qui aime les dessin animés et qui étudie pour ses examens. Il en sait pas que je suis la plus délurée de mon groupe d'amis. Celle qui a toujours les idées les plus dangereuses, les plus débiles et les plus amusantes. Non, ça, il ne le sait pas.
Je le laisse fermer sa porte d'appartement, tout en me précisant qu'il va entretenir son corps. Ouais, ça, je m'en fous, mon gars. « Tu vas faire du sport ? C'est bien, t'as enfin compris que les cris que poussent tes conquêtes sont pas de jouissances mais de dégoût. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyMar 17 Juin - 5:09

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
Pour une fois que je voulais être gentil avec elle, elle croisait les bras et prit une attitude complètement idiote, je levais les yeux au ciel. Rappelez-moi de ne plus jamais essayer. Elle me désespère vraiment, après elle ira pleurer à ses copines que je suis trop méchant avec elle et qu'elle déteste son voisin. A sa réplique, je plissais les yeux dans le genre t'es trop débile tu me fais pitié. Elle s'approche de moi, elle me fait encore plus pitié. Elle est minuscule la nana. Je ricane à sa réplique, genre elle me fait peur. Oouuuuuh tu me fais peur moustique. répondis-je en la regardant autoritaire. Elle sourit en coin, genre sûre d'elle. Madame je prends du thé avec le Chapelier fou cherche à me faire peur, c'est mignon. Elle croit vraiment que je ne suis pas capable de tout, moi? Je pense avoir suffisamment risqué ma vie depuis mes 16 ans pour cela. Enfin tout ça, elle ne le sait pas. Heureusement. Ensuite, elle critique les cris de mes compagnes. Dégoût? T'as jamais été au lit avec un mec ou quoi? T'es ridicule petite. lui dis-je mettant ma veste sur les épaules.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyMar 17 Juin - 11:27

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
     Je vais le buter. Un jour, je vais vraiment finir par lui faire la peau à ce type. Il se fout de ma gueule, à m'appeler moustique ou petite. Okay, il est plus âgé, plus grand mais il peut franchement avoir plus de respect pour moi. Je le regarde avec un air blasé. Sérieusement, il faut qu'il arrête, ce type. Pour qui il se prend, putain. « Va te faire foutre, Roméo. » Il m'a mis encore plus stressée que je ne l'étais. Super. Merci, mon gars. T'as vraiment le chic pour arriver aux pires moments. Petit con, va. Je passe une main dans mes cheveux et me dirige vers les escaliers. Direction la plage. Moins je le vois, mieux je me porte. Je ne m'attends pas à ce qu'il me retienne. Pour quelle raison le ferait-il de toute façon. « Sur ce, Roméo. Bonne journée. » Avant de m'engouffrer dans la cage d'escalier, je me tourne vers lui. « Au fait, tu pourras ramener une fille chez toi, ce soir. Je ne pense pas rentrer avant... je ne pense pas rentrer de la nuit, en fait. » Je lui souris. Qu'il croit bien ce qu'il veut, ce garçon. Je me demande bien comment il va réagir. Ce que j'espère juste, c'est que lorsque j'irais fêter la fin des examens ce soir, je ne le croise pas. Ca me ferait vraiment chier de me retrouver dans la même boite que lui. Mais alors vraiment. Surtout s'il y a mes amis.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Si seulement tu disparaissais de ma vue... Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... EmptyMer 18 Juin - 4:42

Si seulement tu disparaissais de ma vue...
Maya & Roméo
Ooooh je l'ai énervé. Je le sens. Elle est sur les nerfs là, ça me fait encore plus sourire. Oui je suis sadique, surtout avec elle. Je réussis toujours à la mettre hors d'elle, c'est trop facile. Un moustique ou un petite et c'est parti pour un tour, elle m'envoie me faire foutre. Trop atteignable cette nana, ça lui jouera un tour un jour. Comme réponse à son insulte, je souris et elle tourne les talons après m'avoir souhaité une bonne journée. je ne réponds pas, avoir le dernier mot je m'en fiche et je ne veux pas qu'elle passe forcément une bonne journée. Puis maintenant elle est retournée, lui parler voudrait dire que je veux qu'elle reste, et non. C'est elle en réalité qui se tourne vers moi, mon sourire se relève alors. Elle m'apprends que ce soir elle ne rentrera pas, que je peux rentrer avec des filles. Oh que c'est gentil de me prévenir, mais tu sais je ne prévois pas si je rentrerais ou pas, je vis ma vie et basta. lui dis-je en souriant. Madame je prévois je prévois. Pas drôle. On ne peut jamais rien prévoir, ma chère lui dis-je ensuite avec un clin d'oeil. Je mis mon bracelet gear fit et je partais, commençant mon jogging


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu disparaissais de ma vue...   Si seulement tu disparaissais de ma vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement tu disparaissais de ma vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: rps / intrigues-