AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo EmptyLun 16 Juin - 2:27


Roméo Faure
Empruntez à Cupidon ses ailes. Mercutio à Roméo
❖❖❖
J'aime bien avoir mon café le matin, le meilleur des cafés, sinon je peux faire une bonne crise. Je ne demande que ça, un bon café et la journée peut commencer. J'ai toujours un carnet et un stylo sur moi, j'adore prendre des notes. La technologie j'évite, j'utilise très peu mon téléphone, mon ordinateur c'est pour les mails, le boulot. Je n'allume jamais mon écran plat, même si j'en aie un pour regarder quelques chefs d'oeuvre du 7e art, souvent chez moi résonne de la musique, tout genre sauf rap, ça je déteste. J'aime à impressionner avec mon bel appart moderne. Je fais les courses en drive, je déteste les supermarchés. Je ne prends jamais les transports en commun, juste mon Audi ou mon scooter. J'adore le confort, je n'aime pas perdre mon temps. Je mange de tout, et j'adore faire de la cuisine française pour mes victimes...Oui car j'aime à plaire aux femmes, j'adore ça, les séduire les emmener quelque part, hôtel ou même chez moi et passer une nuit de folie. Je les respecte, je suis poli et charmant mais, elles n'ont pas à espérer plus, elles n'auront jamais rien. Je déteste les gens qui ne savent pas vivre ou qui ne se laisse aller sans connaissance, sans chercher à connaitre la vie pour la vivre. Ces gens sont insensés. Je les évite en général. J'aime profiter du silence, comme au théâtre, qu'il soit rare et intense. J'adore travailler en étant sur scène, la salle vide, c'est l'endroit de mon bonheur. J'ai une mémoire excellente. Je mange très rarement des pizzas, des hamburgers etc... Enfin, de temps en temps c'est pas mal. Je n'aime pas les gens qui manque de respect, si je vois une scène de ce genre dans la rue je vais m'en mêler. Je déteste ceux qui profitent des faiblesses des autres. J'aime les endroits où la société est unie, qu'elle s'entraide, c'est beau, genre les flashmob ou les festivals, je les squatte. Je joue souvent avec mon stylo. Je ne sais pas m'endormir sans bruit le soir, vous comprendrez pourquoi...
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Légende? Déjà ce mot, ça veut dire quoi? Le coup de foudre, une légende? C'est rien du tout, un truc qui n'existe pas, un truc impossible, imaginé. C'est plutôt une fiction. Sinon, on en parlerait pas autant. Ce serait une chose banale, connue de tous, c'est un fantasme. Une légende... n'importe quoi.parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Sentiments...? Je n'y crois que pour des personnages, des choses que l'on a crée pour ne pas avoir à faire avec l'homme. L'homme n'est pas capable d'aimer, c'est idiot de penser le contraire. L'homme se fait du mal, toujours. Il aime pour mieux souffrir, alors à quoi bon. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Je profite de la vie, je la fête. Je déteste ces gens qui ne font rien de leurs journées, j'aime les occuper. Je ne reste jamais les bras croisés.. Tous ces jeux sur vos iPhone, ces applications pour passer le temps... Dans quelle société vit-on? Le temps nous est compté, pourquoi le gâcher à ne rien faire? voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Les voir se balader à deux à l'heure, regarder autour deux, voir tout en rose... C'est quoi votre drogue, sérieux? Les voir me fait rire. Ils sont tellement naïfs et culcul. Ils ne vivent pas, ils croient mais ce n'est pas vrai. Ils me font pitié. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non. Je n'ai jamais été amoureux et je n'ai pas envie de l'être. C'est une perte de temps. Il faut qu'on se rencontre tous, passer sa vie avec une seule personne c'est inutile. Ce n'est pas une malédiction, c'est un choix de vie.

good to know you
C'est bon, vous enregistrez? Action.
Je ne vais pas vous parler de ma naissance, de mes premiers mots, de mes premiers jours, on s'en fout, non? Je suis un accident, voilà tout. Mon père ne me voulait pas, ma mère si. Elle n'a fait que me protéger. Voilà pourquoi je ne crois en aucun cas en l'amour. mais personne ne le sait. Je fais genre, j'ai trouvé des excuses pour ne pas y croire, pour détester les gens qui vivent ensemble parce que ça finira comme cela, il y a toujours de la violence dans l'amour et moi, je ne peux pas supporter cela alors, je n'aimerais jamais. Pas comme ça. Parce qu'il le disait en la frappant, je m'en souviens. Je t'aime bordel, je t'aime! TAP TAP. C'est ce que j'entendais, le soir de la voix de mon père. ma mère criait et le lendemain, comme tous les matins elle me disait ça va aller mon chéri, va à l'école et sois heureux, sois heureux. Elle se laissait taper pour ne pas qu'il me tape. Il a essayé une fois. Elle est intervenu et s'est cassé un bras. Quand on y arrivait, on fuyait. Paris est une grande ville, on arrivait à se cacher assez longtemps. Où allions-nous? Dans les théâtres. Les théâtres. Toute ma vie. Maman travaillait à la mairie de Paris, à la culture. Alors, tous les théâtres m'étaient ouverts. J'y allais après l'école, je me cachais, je fuguais souvent mon père quand maman travaillait encore, je cherché à ce qu'elle se cache, elle aussi, mais je n'ai jamais réussi à la sauver, jamais. Elle a fini par mourir, encore en voulant me sauver. Elle était malade, très malade quand elle réussit à m'avoir un billet de train pour Londres. J'avais 16 ans. Elle m'avait offert un lecteur de musique pour ne pas entendre les bruits, les horreurs, la violence. C'est comme cela que je suis devenu accro à la musique, que je ne supporte plus de m'endormir dans le silence, de peur d'entendre à nouveau sa voix au loin, et je l'entends encore. Elle me laissa dans ce train et plus tard, son nom apparaissait dans les pages de journaux. Et moi, je travaillais au Globe. Ma mère m'avait appelé Roméo. Roméo parce qu'elle croyait en l'amour. Roméo parce qu'elle m'aimait. Roméo parce qu'elle était ma Juliette et qu'elle m'a sauvé. Roméo parce qu'elle aimait le théâtre où l'on peut être n'importe qui d'autre, sauf nous. Où le bien est vainqueur. Où l'amour survit. Où l'amour est.

Après mon passage à Londres, vers 20 ans, j'ai fini par vouloir m'enfuir, aller vivre loin, très loin. Je cherchais une île en particulier et je suis tombé sur Anchorage. Je devais y aller, et vite. Maman m'avait laissé dans une boîte à ouvrir à mes 18 ans beaucoup, beaucoup de billets. J'étais aisé, très aisé grâce à elle. Elle s'était dépouillé pour moi, parce qu'elle savait qu'elle mourrait et qu'il me suivrait. Mais il ne m'a jamais suivit. Je partais pour Anchorage le jour où son nom à lui apparaissait dans le journal. Il avait été assassiné, maman était vengé. J'ai un tatouage, un. Un J, sur mon torse avec un oiseau. Parce qu'elle s'est envolé pour être heureuse maintenant. Personne ne connait cette histoire alors, oubliez la tout de suite. Je ne vous la raconterais jamais.

Voilà ce que vous savez : j'adore le théâtre. Je suis arrogant, narcissique, je ne pense qu'à moi. J'ai une voisine que j'aime embêter, en sachant cette histoire, tout devient clair avec elle, mais jamais. Je viens de Londres, de Paris et je suis charmeur. J'aime le bien être de la société et la cohabitation. J'aime m'amuser mais j'aime travailler dans un théâtre. Je fais souvent du bruit à cause de ma musique. Je suis têtu et joueur. Souvent, on me déteste, ou on finit par me détester. Le reste, jamais vous ne le saurez.


❖ mes amours :
elina jay-crawfield
lennon moriarty

❖ mes emmerdes:
maya austen
brooklyn summer




Dernière édition par Roméo Faure le Lun 16 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo EmptyLun 16 Juin - 6:04

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo EmptyLun 16 Juin - 6:06

Tu ne paies rien pour attendre ma chèèère  Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo 461600525 Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo 461600525 Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Tumblr15

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo EmptyMer 6 Aoû - 4:08

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo EmptyMar 9 Sep - 5:45

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo   Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter | Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya & Roméo | Dans tes rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-