AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptySam 14 Juin - 10:45


tyler, nevada
Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau.

❖❖❖

 
nom tyler prénom(s) nevada, sans accent, merci âge vingt-ans. rassurez-vous ça ne me freine pas dans mes conneries. date, lieu de naissance le neuf aout, à Anchorage, en Alaska origines américaines statut civil j'ai l'air d'être assez gourde pour pouvoir croire à des promesses de connards ? oui. mais c'était avant. célibataire, célibâtarde. orientation sexuelle les hommes, les femmes, les licornes. étude ou boulot danseuse au platinum. caractère buveuse, fumeuse, fêtarde, garce, incontrôlable, bagarreuse et toutes ces si jolies choses que votre maman vous interdit de fréquenter. groupe azalea. avatar Magdalena Zalejska.


à savoir j'ai eu une enfance difficile. ✚ je suis orpheline. ✚ mon seul attachement étant plus jeune était Ashton. ✚ mon casier judiciaire n'est pas vierge. ✚ je ne le suis plus non plus depuis mes seize ans. ✚ j'ai été amoureuse une seule fois dans ma vie. ✚ les hommes, c'est tous des salauds. ✚ mes amis sont ma seule famille. ✚ j'entends beaucoup de jugements sur moi, mais je m'en bat profondément les... ✚ j'aime attirer l'attention, au fond. ✚ je crains personne. ✚ je fais ma vie sans me préoccuper de l'avis des autres. ✚ je peux paraître vulgaire, indécente et grossière. ✚ mais je m'en fou. ✚ en fait, je me fous de beaucoup de choses. ✚ surtout du monde qui m'entoure. ✚ je vis à ma façon. ✚ je me drogue. ✚ je bois, aussi. ✚ je suis une fêtarde. ✚ je n'ai même pas obtenu mon bac. ✚ pour faire court, je suis ce genre de personne que ta maman t'interdit de fréquenter. ✚ je profite de la vie comme personne. ✚ certains arrivent à voir mon intérieur dès les premiers abords. ils comprennent que la garce que je tente d'être est seulement une carapace. ✚ je suis attachée qu'à ma bande. ✚ je suis danseuse. ✚ je suis sarcastique. ✚ même si je ne le montre pas, j'ai besoin d'affection. beaucoup plus que les autres personnes. ✚ j'ai grandi dans différentes familles d'accueil, sans amour à vendre. ✚ j'ai été amoureuse une seule et unique fois. ✚ mon cœur s'est brisé quand je l'ai vu dans un lit avec une autre fille, après plus d'un an de relation. ✚ depuis, je tente de briser tous ceux qui s'attachent à moi (hormis le crew), comme on a si bien su me le faire. ✚


liens recherchés ✩
(m/f) coups d'un soir. rien à rajouter.  Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1330215091 
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Nevada Tyler le Dim 15 Juin - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptySam 14 Juin - 10:45

la bande
personne peut test...


Pandora Wilde ✩
feat kaya scodelario. ma meilleure d'amie d'amouuuuur. elle et moi, c'est genre les plus belles garces de la ville. on boit, on fume, on partage tout ensemble. on est liées, c'est mon double, c'est la seule. on a le monde sous nos pieds. on forme le duo de choc. inclinez-vous les gars, on fait tout trembler.

Jeanne Kershaw ✩
feat bryden jenskins. toi et moi, nous sommes très amies et nous entendons bien. très bien, même. puisque nous sommes souvent amenés à nos plans à trois réguliers avec xxx. aucun sentiments, vraiment pas d’ambiguïté, juste du sexe. les folies, ça nous connait ! et notre clan, il déchire tout ! et quand on ne finit pas au lit, on se retrouve à se tenir toutes les deux pour tenter de rester debout, totalement ivres. jtm ma jane !

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Nevada Tyler le Lun 16 Juin - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptySam 14 Juin - 10:46

les meufs
bonnes, de préférence


Brooklyn Summer ✩
feat kendall jenner. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Nevada Tyler le Lun 16 Juin - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptySam 14 Juin - 10:49

les beaux gosses
baisables, de préférence


Kiran Grayson ✩
feat max irons. tu es bien l'une des seules personnes que je m'autorise à apprécier en dehors du crew. c'est dingue, que tu sois là, à supporter mes sauts d'humeur, mes crises de nerfs, à supporter le fait d'être proche, puis distante avec toi le jour suivant. puis, quand je suis avec toi, je me sens bien. oh non, j'aime pas cette phrase ! ça fait trop histoire d'amour à l'eau de rose. histoire d'a... histoire d'amour ? et si c'était ça, au fond ? et si je t'aimais mais que je me refusais de me l'avouer ? honnêtement, je crois que t'étais celui qui manquait à ma vie. mais ça, je ne te le dirai certainement jamais !

Soé Ness ✩
feat nicolas simoes. je ne sais pas comment tu fais. tu es toujours là. toujours prêt à m'aider. toujours présent pour me sortir de mes emmerdes. et moi, à chaque fois, je clame que je n'ai besoin de personne ! alors, on s'embrouille à en faire des étincelles et tu me jure que la prochaine fois, tu ne seras pas là. puis si, tu es bien là, et ça recommence. ce genre de cercle vicieux où ta maturité commence peu à peu à s'emparer de mes débilités.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Nevada Tyler le Lun 16 Juin - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyDim 15 Juin - 2:33

Salut !

Je viens bah ... pour un lien.
J'imaginais un truc assez négatif. Déjà Brooklyn n'aimait pas la personnalité et le comportement de Nevada mais elle ne disait rien ... parce que bah il faut de tout pour faire un monde. Seulement Rien n'est calme en elle, Brooklyn n'apprécie pas ses sarcasmes. Et puis elle aurait pu se moquer d'une de ses amis ou connaissance ce que n'aime pas du tout Brooke qui aurait sortit les griffes et montrer les dents. Et donc entre elles c'est tendu voire la guerre. Ce qui en plus n'arrange rien entre Brooke et Pandora et c'est une raison aussi pour en vouloir un peu plus à Nevada, qu'elle rend responsable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyDim 15 Juin - 2:38

j'ai justement posté dans ta fiche ! Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1038491950

oui, c'est exactement l'idée que je me faisais ! déjà, entre les deux bandes ce serait la guerre, puis entre Brook et Nevada aussi. mettre de l'huile sur le feu rentre dans les occupations principales de la miss Tyler, elle prendrait un malin plaisir à "éloigner" Brook des membres de son crew (comme Pandouu).


Dernière édition par Nevada Tyler le Dim 15 Juin - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyDim 15 Juin - 2:45

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1038491950 J'avais pas vu ... les grands-esprits se rencontrent ^^

Et en plus on avait la même idée en tête, c'est génial !
C'est parfait c'est exactement ce à quoi je pensais .... rhaaa que tu es méchante  Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 2852224596 
Je te rajoute au plus vite à mes liens.
Je sens que je vais me faire un plaisir de te détester ... peut-être même te botter le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyDim 15 Juin - 2:49

c'est ça ! Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1038491950

et bawi ! on a les mêmes idées, que veux-tu ! au moins, pas la peine de se retourner en tout sens pour trouver un lien susceptible de nous convenir, c'est déjà tout fait ! (a) tu vas adorer me détester, oui. Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1330215091 je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyVen 27 Juin - 0:31

t'es libre pour un rp ? Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1836263293 à la base je voulais attendre la bande mais c'est l'exode Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 996391701 Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. EmptyVen 27 Juin - 23:46

ouuuuui, je suis free ma belle !  Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1942408053 Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.   Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-