AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sage) + anything could happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:02


blethyn (welles), wilhelmina sage
peniiiis
❖❖❖
nom welles, nom d'un célèbre réalisateur, qui n'est autre qu'un grand oncle. blethyn, le nom de mon fabuleux mari. prénom(s) wilhelmina, assez idyllique comme second prénom, celui qu'aurait voulu mon père. sage, le premier prénom, plus court. âge vingt trois ans et tous mes doigts de pieds. date, lieu de naissance le vingt deux mars à boston origines française et mexicaine. statut civil mariée. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot réalisatrice. caractère franche + volcanique + drôle + souriante + maladroite + naïve + impulsive + jalouse + attentive + simple + arrogante + bordélique groupe azaela avatar lea perf. michele
petite dernière d'une fratrie de quatre mâles et une mère devenue veuve deux ans après la naissance de la brunette + sage est une femme indépendante + ses frères l'ont toujours traitée comme une princesse + a vécu deux ans en france + prend son de ses cheveux + possède un bracelet en or que son père avait acheté avant de mourir + contrairement à certains, elle n'aime pas les blonds aux yeux bleus + a eu une enfance plutôt heureuse +a eu les cheveux rose pendant un mois + a une peluche cachée sous son lit + elle est un peu bordélique + oublie son réveil souvent + aime les dessous légers + passionnée + se mord souvent la lèvre inférieure + elle a avorté lorsqu'elle avait dix neuf ans + son fruit préféré et la pastèque + elle aime le dessin + elle met la radio à fond lorsqu'elle se douche + a toujours lutté contre elle-même + son parfum de glace préféré : pistache/mangue + elle a souvent joué au médecin légiste avec ses peluches +
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je m'en fiche un peu, je ne suis pas du genre superstitieuse et tout ça manque de preuve. alors, je continue de vivre ma vie, et ma vie de couple tranquillement. et puis, lorsque des preuves concrètes viendront à nous, là, peut-être que je me poserais la questions. et puis après tout ce n'est qu'une légende, pour soutenir un peu le rêve et le mystère sur l'île ? parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. entre le chaos et l'amour fou, il n'y a qu'un pas. c'est compliquée. je suis mariée à un homme, qui ne m'est pas très fidèle, mais nous nous aimons quand même. oui, naïve, je le suis, mais disons, que je ne suis pas non plus irréprochable ...êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? si je dis les deux, c'est bon ? parce que dans le genre grosse flemmarde, bordélique, je me débrouille pas mal, mais faire la fête est une de mes activités préférées, donc, je ne peux faire de choix, ce serait me voiler la face x)) voir des couples heureux, ça vous fait quoi? bah, ça me fait plaisir, de voir qu'il y a des gens, qui sont heureux. enfin, ils ne savent pas que le bonheur est éphémère et que ça va leur retomber dessus à un moment ou a un autre. et puis, je me dis aussi qu'ils sont heureux, parce qu'ils sont liés par leur histoire, c'est aussi un autre point de vue que je partage. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? alors là, ça m'étonnerais, si ça va mal dans mon couple, c'est à cause de l'un de nous deux et si ça va bien, bah, c'est cool pour nous, en aucun cas, je ne pense que la malédiction ai joué.

prénom/pseudo floutchyhot/léa âge seize ans tu es... sortie de ma tête. comment as-tu découvert le forum? bazzart. t'en penses quoi?  (sage) + anything could happen 2744876766  (sage) + anything could happen 2744876766  fréquence de connexion pendant les vacances tous les jours, sinon, 2j/7 un petit mot? lit.  (sage) + anything could happen 2422191540 

Code:
<taken>lea michele</taken> ♢ <nm>sage blethyn</nm>



Dernière édition par Sage Blethyn le Lun 16 Juin - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:02

good to know you

(sage) + anything could happen Tumblr_n7c2eunHwK1toeqlfo4_250« Bon, Siji, bouge ton cul, on n'a pas que ça à faire. » J'entendis un rire derrière la porte. Et oui, c'était le grand jour, j'allais avoir mon diplôme d'étude et puis après, la soirée des dernière année. J'étais certes toute excitée, à l'idée de prendre un nouvel envol, mais aussi très stressée, pour le fait que l'on me virais de chez moi parce que je coûtais trop cher. Enfin bref, je sortis de la petite pièce de la maison, une robe rouge portant, mes cheveux en bataille et mes escarpins à moitié mis. Une vraie cruche.« Effectivement, tu es ... magnifique comme ça. » Ils rirent alors tous ensemble. Etre la dernière d'une fratrie de quatre garçon n'était pas la meilleure chose qui avait put m'arriver. Non pas que je les aime pas, bien au contraire, mais disons, que ce n'est pas tous les jours facile.


good to know you

(sage) + anything could happen Tumblr_n7c2eunHwK1toeqlfo2_250c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!


good to know you

(sage) + anything could happen Tumblr_n7c2eunHwK1toeqlfo1_250c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!


Dernière édition par Sage Blethyn le Jeu 19 Juin - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:07

Sage, quel joli prénom ! Il va bien à Lea ! (sage) + anything could happen 633056263
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche. (sage) + anything could happen 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:11

léa  (sage) + anything could happen 3489782004 bienvenue et bon courage pour ta fiche  (sage) + anything could happen 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:11

LEAAA (sage) + anything could happen 341201225 (sage) + anything could happen 3224069394 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (sage) + anything could happen 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 1:12

aaah, que vous êtes beaux, que vous sentez bon  (sage) + anything could happen 2655346459 (sage) + anything could happen 2422191540 
merci beaucoup les gens  (sage) + anything could happen 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 2:06

Bienvenue  (sage) + anything could happen 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(sage) + anything could happen Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 2:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche (sage) + anything could happen 3489782004

le prénom + l'avatar, j'adhère  (sage) + anything could happen 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 3:01

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 3:11

Sage ! j'adore et je demande à voir  (sage) + anything could happen 1994388472 
Mais vu ton caractère je demande un lien !!!
Bonne chance pour le rituel de passage.  (sage) + anything could happen 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 3:45

mais vous vous êtes vus ?  (sage) + anything could happen 4003849645 vous êtes super beaux  (sage) + anything could happen 1375985015 (sage) + anything could happen 2744876766 
merci beaucoup  (sage) + anything could happen 4054137642 (sage) + anything could happen 4054137642 
brooklyn : avec grand plaisir  (sage) + anything could happen 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
MEMBRE + les pilliers de la société
Carter Harsaw
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 22
› avatar : Blake Lively
› crédits : love disaster (avatar) soapflaws (signature)
› pseudo : bowties
(sage) + anything could happen Tumblr_inline_mseonsAbq31qz4rgp

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 3:50

La merveilleuse Lea! Bienvenue!  (sage) + anything could happen 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 3:51

beautiful lea (sage) + anything could happen 2458612049
quel choix (sage) + anything could happen 185667428
bienvenue sur tl (sage) + anything could happen 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 4:01

Lea ma déesse  (sage) + anything could happen 3148559318 (sage) + anything could happen 3148559318 Bienvenue  (sage) + anything could happen 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 4:11

carter < ayaaaa, blake est sublime, encore plus sur ton avatar  (sage) + anything could happen 1836263293 (sage) + anything could happen 1836263293 (sage) + anything could happen 3302927907 
merci beaucoup ma belle  (sage) + anything could happen 4054137642 

shea < hollaaand , tu t'es vue ? (sage) + anything could happen 341201225 (sage) + anything could happen 341201225 merci jolita  (sage) + anything could happen 3662921774 (sage) + anything could happen 2373251241 
gerry < et bradley le plus beau  (sage) + anything could happen 341201225 (sage) + anything could happen 341201225 (sage) + anything could happen 461600525 

réservez-moi un liens les gars  (sage) + anything could happen 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
(sage) + anything could happen Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 10:51

lea la plus belle (sage) + anything could happen 2458612049(sage) + anything could happen 4003849645 bienvenue ici (sage) + anything could happen 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 23:08

lady di, la grandiose  (sage) + anything could happen 996391701 (sage) + anything could happen 3316782413 (sage) + anything could happen 4003849645 
merci ma jolie  (sage) + anything could happen 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
(sage) + anything could happen Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 15 Juin - 23:17

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite  (sage) + anything could happen 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyLun 16 Juin - 8:51

bienvenue. (sage) + anything could happen 2553805633
la magnifique léa. (sage) + anything could happen 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyLun 16 Juin - 8:54

tyler & jlaw  (sage) + anything could happen 1836263293 (sage) + anything could happen 2744876766 (sage) + anything could happen 2406371242 
merci bande de bg  (sage) + anything could happen 4003849645 (sage) + anything could happen 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
(sage) + anything could happen Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyMar 17 Juin - 4:29

lea est magnifique (sage) + anything could happen 185667428
bienvenue et bon courage pour ta fiche (sage) + anything could happen 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyMar 17 Juin - 4:33

la magnifique lea (sage) + anything could happen 185667428
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
(sage) + anything could happen Tumblr_maiqa3oML81qkdght

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyMar 17 Juin - 22:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  (sage) + anything could happen 2458612049 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyMer 18 Juin - 8:22

et vous vous êtes vus bande de beaux gosses ?  (sage) + anything could happen 2744876766 
merciii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
(sage) + anything could happen Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen EmptyDim 22 Juin - 21:45

Citation :
Bonjour. (sage) + anything could happen 633056263  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  (sage) + anything could happen 2015552971  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   (sage) + anything could happen 4003849645  Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  (sage) + anything could happen 185667428 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  (sage) + anything could happen 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sage) + anything could happen Empty
MessageSujet: Re: (sage) + anything could happen   (sage) + anything could happen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sage) + anything could happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anything could happen (e. snow).
» VERONICA ❤ Once upon a time...can happen anytime!
» Once upon a time...can happen anytime! (Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-