AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 21:26


beasley, wyatt clyde
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom wyatt, nom qu'il tient d'un père dont il souhaiterait tout oublier. prénom(s) par rébellion contre son paternel, il s'est permi le changement de son premier prénom pour prendre le second, wyatt. clyde ne lui convenait plus. âge vingt-six ans. date, lieu de naissance un onze mai, dans une clinique privée d'anchorage. statut aisé de la famille oblige. origines americain, il a également du sang irlandais dans les veines de part sa famille du côté maternel. statut civil officiellement en couple avec une femme, mais secrètement amoureux d'un homme. orientation sexuelle il se pensait attiré par les femmes jusqu'à ce qu'à la rencontre. étude ou boulot il joue depuis trois ans dans l'équipe de hockey sur glace d'anchorage, les aces de l'alaska. néanmoins, wyatt aspire à plus de gloire. son titre actuelle ne lui suffit plus. caractère charismatique, peu bavard, très ambitieux, docile et pas très émotif en surface, jaloux et nerveux par moment, trop susceptible, rancunier, sociable et attentionné envers ses proches. groupe lavander. avatar zac efron.
Boit énormément de thé qu’il préfère largement au goût du café ; mange plutôt sainement mais ne se prive pas d’un bon burger lorsque l’envie lui prend ; assez bon derrière les fourneaux, il se surprend parfois à préparer des plats délicieux et dont ses colocataires raffolent ; ne supporte pas de voir sa chambre mal rangée, tout doit être en ordre, que ce soit dans la pièce ou à l’intérieur des placards ; très sportif, il fait un jogging presque tous les matins avant d’aller à son entrainement de hockey ; aime beaucoup se rendre à la piscine de la ville pour faire quelques longueurs durant le week-end ; aimerait jouer dans une équipe beaucoup plus importante que celle dans laquelle il est pour le moment ; s’habille avec des vêtements décontractés, la plupart du temps en chemise, jean et tennis ; prend un temps certain le matin pour se coiffer ; n’aime pas spécialement faire les magasins ; aime beaucoup trop les jeux vidéo et peut passer un temps considérable sur sa PlayStation ; contrairement à ce que son entourage pense, Wyatt est plutôt intelligent ; adore lire le soir avant de se coucher ; parle trois langues – l’anglais, l’italien et le français – qu’il a appris en prenant des cours du soir. au départ pour impressionner son père, il y a trouvé une vraie passion et une maîtrise plutôt correcte ; ne supporte pas l’idée d’être homosexuel ; a une sainte horreur de l’odeur de la fumée de cigarette ; boit de temps en temps, un peu plus lors des mauvais jours ; ses boissons préférées sont à base de tequila ; possède deux tatouages, sur le bras et sur la main ; ne sait plus s’il est encore amoureux de sa petite-amie, Joyce ; cache sa relation avec Lanny, il ne veut pas que ça se sache ;  
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? J’ai du mal à y croire. La magie, elle n’existe que dans les films. Ici, c’est la vraie vie. Les malheurs, on se les rapporte soi-même. Cette « malédiction » n’est qu’une histoire qu’on répand un peu partout pour foutre la trouille aux gens, le genre qu’on va raconter pendant la nuit de Halloween. Sincèrement, je pense qu’on utilise cette malédiction comme excuse pour nos conneries. Tu t’es fait larguer par ta copine ? C’est sûrement que tu sais pas y faire, faut pas chercher plus loin. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. De manière générale, elle craint pas mal. J’ai jamais été doué pour les relations amoureuses, faut l’avouer. Avec Joyce, ça se passait plutôt bien pourtant. On est ensemble depuis sept mois, alors je crois que ça devient sérieux. En tout cas, c’est ce que ma mère veut faire me croire. J’ai failli y croire d’ailleurs, juste avant de rencontrer Lanny. Un homme, ouais. Je suis en couple avec une femme et apparemment, je suis aussi amoureux d’un homme en secret. Maintenant tu me crois quand je te dis qu’elle craint vraiment, ma vie sentimentale !  êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Un peu des deux. J’aime bien avoir ma soirée rien qu’à moi, assis en caleçon devant un match, une bière à la main. C’est plus délicat quand Lovden est là, mais je respecte le fait qu’elle veuille pas me voir à moitié à poil alors je fais ça quand elle sort. D’un autre côté, j’adore me défouler en boîte, au rythme de la musique. Lanny m’a emmené dans un bar gay l’autre jour, c’était plutôt sympa mais pas question de lui avouer ça. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? J’dis pas que ça m’écœure, mais j’ai du mal. Quand j’étais gamin, j’avais aussi envie de ce genre de vie tranquille, au bras d’une belle femme que j’aimerai jusqu’à mon lit de mort. Mais depuis Lanny, tout a changé. Je lui dis pas souvent, mais il me fait ressentir des trucs que je ressentais pas avant, avec Joyce. Ni avec aucune autre femme d’ailleurs. Alors, ça me rend heureux. Mais tu l’es pas complètement quand tu dois te cacher des autres, vivre ton bonheur en secret. Alors pour l’instant, j’aime pas spécialement les couples heureux. Un jour, qui sait. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Comme dit tout à l’heure, je crois pas en cette malédiction. Alors non, je pense pas qu’elle ait quoi que ce soit à voir avec ma vie sentimentale. Les problèmes, je les cause en me comportant n’importe comment. Si je peux pas rendre Lanny heureux, c’est pas la malédiction, c’est moi. Parce que je m’accepte pas comme je suis. J’accepte pas d’être attiré par les hommes et la magie a vraiment rien à faire là-dedans.


prénom/pseudo juste louise. âge dix-neuf ans, j'me fais vieille let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4003849645  tu es... un personnage totalement inventé par ma petite tête. comment as-tu découvert le forum? bazzart, qui d'autre ? t'en penses quoi? si j'suis là, c'est pour une raison, pas vrai ? let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4276553451 le contexte est à tombé, sincèrement ! fréquence de connexion autant que possible, beaucoup plus maintenant que je suis en vacaaances let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 1942408053  un petit mot? que la force soit avec moi !

Code:
<taken>zac efron</taken> ♢ <nm>wyatt beasley</nm>



Dernière édition par Wyatt Beasley le Dim 15 Juin - 6:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 21:28

je ne suis pas contre des liens avant la validation alors n'hésitez pas à m'envoyer tout plein de mps, j'adore ça let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3888060047

good to know you
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre post, ce sera probablement plus simple. n'hésitez pas à personnaliser votre histoire comme vous le souhaitez et si vous avez des soucis, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider!


Dernière édition par Wyatt Beasley le Dim 15 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 21:33

Zac let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4054137642 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 21:34

cooper let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4003849645 merci beaucoup à toi ! let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3888060047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 22:54

Je vais t'envoyer un mp alors  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2514138217 
bienvenue à toi  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 23:09

avec plaisir let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 341201225 et merci beaucoup ! let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 23:10

moi je cherche d'un colocataire, si tu veux bien de moi.  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 1330215091 
et bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 23:17

oh, ça m'intéresse let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3888060047 je t'envoie un mp pour qu'on en discute let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2553805633 et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 23:20

Le beau gosse Effron ! let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptySam 14 Juin - 23:57

un vrai canon ce zefron let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 676790587 
merci beaucoup à toi let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2553805633 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 0:06

bienvenue let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2087051113 bonne chance pour ta fiche let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 0:16

merci beaucoup let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2553805633 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 0:36

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche on va très peu Zac  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 0:42

zac  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3662921774 il est de moins en moins vu et c'est dommage  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2458612049 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2035611580 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 1:00

zac let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3316782413let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3316782413 il est comme le bon vin ce mec, avec le temps, il se bonifie let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2458612049 bienvenue let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 2:48

bienvenue et bon courage pour ta fiche let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 2:54

j'aime que zac soit apprécié let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 1836263293 
sharlie, t'as tout à fait raison. plus le temps passe, plus il se fait canon let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428 et que dire de la parfaite dianna let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3316782413 
merci beaucoup pour l'accueil let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2874319321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 3:00

Sharlie O'Brien a écrit:
il est comme le bon vin ce mec, avec le temps, il se bonifie let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2458612049

tu m'as tué.  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 4:00

zack ce canon let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428
bienvenu sur tl let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 6:40

holland let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4003849645 merci beaucoup jolie rousse let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3489782004 !
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 6:48

EFRON  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3316782413 
Bonne chance pour la suite, et bienvenue à toi.  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyDim 15 Juin - 6:50

tyleeer let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 341201225 merci à toi  let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3662921774 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyLun 16 Juin - 9:01

bienvenue. let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 2553805633
zac. let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyMar 17 Juin - 4:26

zac. zac. zac. let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428 let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428 let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428
bienvenue beau gosse. let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt EmptyMar 17 Juin - 4:51

zac let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 185667428 excellent choix d'avatar let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt 4054137642
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty
MessageSujet: Re: let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt   let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let the pain remind you hearts can heal (+) wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ☆ bonfire hearts.
» this is a cruel world, this is the first, of a million broken hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-