Et voilà :
Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►
J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •