AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if this is to ending fire then we should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptySam 14 Juin - 19:51


pears, sorrow (clarence)
Je vis en ermite dans ma chambre où je me trouve très bien
avec des cigarettes et des livres.
❖❖❖
un libraire de 43 ans fort sympathique, un ex-auteur devenu raté, un veuf au coeur brisé, traumatisé la malédiction mais n'en parle jamais. sa passion pour la littérature est toujours présente, il passe son temps à vendre des livres/lire des livres/dormir/écouter de la musique/fumer. il n'est pas très bavard. il est du genre poli, il use d'un langage qui passe du châtié au familier, dur d'être pris au sérieux quand on met les mots collation et bagnole dans la même phrase. sinon je vous conseille vivement d'aller voir ma fiche elle est pas très longue et il suffit de lire le début pour cerner à peu près le perso.  if this is to ending fire then we should all burn together. 4054137642 


liens recherchés ✩
(m/f) ami de longue date. quelqu'un qui le connaît depuis son arrivée à anchorage, qu'il peut considérer comme un ami.
(m) le miroir de jeunesse. un jeune homme qui lui rappellerait celui qu'il était en arrivant à anchorage, un jeune homme pour qui il se serait pris d'affection pour cette raison, à développer.
(f) fascination, amour, condamnation. scénario à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptySam 14 Juin - 19:51

if this is to ending fire then we should all burn together. 4054137642 if this is to ending fire then we should all burn together. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptySam 14 Juin - 19:51

if this is to ending fire then we should all burn together. 1123693906 if this is to ending fire then we should all burn together. 2643095054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptySam 14 Juin - 21:27

J'adore Johnny Deep mais j'ai pas d'idées  if this is to ending fire then we should all burn together. 2015552971 if this is to ending fire then we should all burn together. 2015552971 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptyDim 15 Juin - 0:10

J'ai vu qu'Ez était policier mais si tu peux m'en dire un peu plus sur lui je peux peut-être amorcer une idée dont on pourra discuter.  if this is to ending fire then we should all burn together. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptyDim 15 Juin - 0:42

Et voilà :

Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. EmptyMar 17 Juin - 0:34

Un lien entre hommes mûrs et seksy du forum ?  if this is to ending fire then we should all burn together. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if this is to ending fire then we should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: if this is to ending fire then we should all burn together.   if this is to ending fire then we should all burn together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if this is to ending fire then we should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-