AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 je serai l'accident sur le bord de ta route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:20


pears, sorrow clarence
J’AI L’INCENDIE AU CŒUR ET PUIS LA PEUR AU VENTRE.
❖❖❖
nom pears qui te transperce, qui est un nom que tu ne connais que trop bien, un nom qui a déjà été cité dans le journal local puis qui s'est laissé enseveli, il fait parti des vieux souvenirs ce nom, il est parti, il a été balancé sur une boîte aux lettres, sur un tampon de libraire, un nom qui dégage un charme désuet, qui dégoûte son détenteur. prénom(s) clarence qui traduit la clarté d'une plume usée, qui entraîne du côté des français puis sorrow, plus connu. sorrow ou la douleur chagrinante, sorrow ou le prénom affligeant qui colle à la peau d'un être qui exècre sa personne. âge quarantaine dépassé, monsieur a vécu, monsieur a 43 ans et préférerait l'oublier. date, lieu de naissance née à phoenix en arizona, un 5 décembre. origines américaines, françaises. statut civil veuf. orientation sexuelle les demoiselles sont belles et son parfum l'a trop enchanté pour qu'il se détourne des femmes, il est hétérosexuel. étude ou boulot auteur ayant connu le succès dans sa douce jeunesse, il est aujourd'hui libraire depuis 20 ans sur l'île. caractère poli, calme, secret, torturé, doux, romantique, méfiant, réfléchi. groupe carnation. avatar johnny depp.
anchorage, son bitume, ses doux étés, ses flocons impardonnables : il est ici depuis son premier mariage. il est ici depuis ses 23 ans, il est venu trouver refuge avec sa femme, il est venu s'éloigner du tumulte côtier de la Californie, du tumulte que provoquait le dernier succès littéraire du moment, le livre en vogue, le livre adapté au cinéma, le livre dont tout le monde connaît des tas de passages sur le bout des doigt. il vit donc ici depuis 20 ans, tout rond. ils ont aimé anchorage, ils ont aimé l'atmosphère différent de leur Californie de provenance. • libraire, tout le monde le connait, il est le propriétaire d'une des librairies les plus prospère d'anchorage, une incontournable. il y vend des livres nouveaux, des vieilleries, et la cave est un vrai musée du livre ancien, des reliures qu'il refait à la main, des textes manuscrits récupérés lors grâce à des relations qui les lui ont fourni, une vraie caverne de matériaux précieux pour toute personne amoureuse de la littérature. • très souvent enfermé chez lui lorsqu'il ne s'occupe pas de réparer ou vendre des livres, il se met à la lecture, regarde des films, traduits des livres d'autres langues. mais jamais, plus jamais il n'a repris la plume pour se mettre à l'ouvrage. si seulement. • il n'a pa eu le temps, la chance d'avoir des enfants, c'est assez triste, un pauvre veuf sans enfants, à quoi a servi cet amour perdu alors? • il se tient loin des potins, loin des pipelettes, il déteste qu'on lui demande ce qu'il pense d'une personne et n'est pas du genre à parler aux personnes parce qu'elles sont bien sapées. • il a fait changé son nom de famille, personne n'en connaît la réelle raison et personne ne le sait, sauf sa nièce. • c'est un homme respectable que monsieur pears, ils disent tous. • il a un chat âgé de 14 ans maintenant, Loki.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? traumatisé par cette légende, cette malédiction, cette histoire pourrissante qui l'a tuée, il l'a tuée elle, sa belle et jeune fiancée, la semaine même de leur arrivée. depuis, il la craint, il la redoute, la guette et la chasse du regard en s'interdisant l'amour, en s'interdisant tout. pourtant il pourrait simplement fuir l'endroit, mais il n'y parvient pas.
parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. trois lignes de néant, trois lignes de chaos, trois lignes de douleur, comme un scalpel qu'aurait oublié un chirurgien du coeur dans l'appareil cardiaque. il est veuf, il n'est pas prêt à rouvrir sa vie à la vie d'amour. il ne lèche pas pour autant ses blessures comme un vieux lion, il les laisse ouvertes et saignantes, elles sont bien plus poétiques ainsi.
êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? pas fêtard, pas flemmard pour autant. c'est un bosseur qui tient beaucoup à sa librairie, qui possède des livres qu'il pourrait lire et relire des centaines, des milliers de fois sans jamais s'en lasser. il préfère ça à l'agitation festive, les livres, les couffins, le silence, la tranquillité.
voir des couples heureux, ça vous fait quoi? les couples heureux, il ne trouvera rien à dire sur eux. il ne trouvera pas de quoi les écraser ni de quoi les faire briller. ses mots, il les a déjà dédiés aux couples, à l'amour. son coeur est déjà passé par là et il ne peut que dire qu'il est soulagé de voir que l'amour existe, existera toujours. disons que son malheur n'a jamais été source d'une haine envers tous les gens heureux.
pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? la malédiction a joué, elle a lancé ses dés, elle a envoyé sa faux, elle a fauché une vie, il en est persuadé, c'est cette ville, cette malédiction qui a forgé celui qu'il est devenu, le méfiant, le lâche.


prénom/pseudo stellaire/louna. âge 17 ans. tu es... personnage inventé  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2282871580  comment as-tu découvert le forum? grâce à bazzart bien sûr.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2087051113  t'en penses quoi? il me donne envie de danser la samba.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2087051113  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2111921474  fréquence de connexion je ferai de mon mieux dans l'après bac mais là j'suis genre fantômatique je passe que pour me détendre en deux séances de révision intensive. un petit mot? des coeeeeurs.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2553805633  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3489782004 de l'amour.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 676790587  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3662921774 du caca aussi pour souhaiter le bonheur aux gens qui passent des exams en ce moment.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4201256714  je serai l'accident sur le bord de ta route. 256857686 

Code:
<taken>johnny depp</taken> ♢ <nm>sorrow pears.</nm>



Dernière édition par Sorrow Pears le Sam 14 Juin - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:20

good to know you
Et je noircis les pages avec des feutres de toutes les couleurs.
❖❖❖
Le coeur qui brûle à en crever jusqu'à ce que ses yeux se logent dans les tiens. Les doigts qui hurlent le contact avec l'épiderme offert de l'être désiré. Toi, tout entier, qui prend de la hauteur pour mieux observer la scène; mièvreries aux yeux d'autrui. Jamais assez de mièvreries, d'ailleurs ! Jamais assez. Le miel, le sucre, ils n'ont plus le goût que cherchent tes lèvres pour se rassasier et toi, tu sens comme un rideau de pétales effleurer tes joues quand le vent s'engouffre dans sa chevelure dorée. C'est long comme processus, très long avant que tu comprennes que oui, bien sûr que ça en vaut la peine. Les égratignures à cause des rosiers, les engueulades, l'argent perdu, les parents qui te renient, les gens autour, le monde qui explose : tu t'en fous. T'aimes. Tu l'aimes. Ton coeur chante, tes poumons font les choeurs, c'est beau, ça chante dans toi.

Extrait du roman d'amour à succès de Clarence Pears.


C'est encore là, inscrit sur ce vieux manuscrit qui s'effrite entre tes doigts décolorés. C'est tout ce que tu t'es autorisé à garder de ce foutu livre, ce livre qui te donne la nausée. Tu ne l'avais pas fait sortir de son coffret depuis des années et voilà qu'il suscite de nouveau ton intérêt. Et quel intérêt : peut-être que tu devrais songer à le brûler. Ça brûlerait peut-être ton coeur par la même occasion. Jeter les cendres dans un lac très loin d'ici et rester près de ce lac. La manuscrit est là, sur tes genoux parce que tu comprends pas pourquoi ça revient, les élans de ce coeur que tu pensais avoir laissé mourir avec Lulvia. Ça te pince pourtant et quand tu refermes tes yeux tu la vois avec ses fossettes souriantes, sa risette amusée, les mèches qui cherchent à devenir le vent, les mèches gorgées de soleil qui passent devant l'oeil lumineux et se colle aux lèvres rosées comme parfumées par la vie. Explosion, implosion. Clarence? Dis Clarence, tu me laisserais entrer? Viens m'ouvrir s'il te plaît j'ai très besoin de te voir! Tu es là? Pétale soyeuse, sa voix vient envahir la maison et défaire les rideaux; tu te sens à découvert, mal vêtu, trop exposé. Alors tu fais le mort. Livre contre coeur, tu retiens ta respiration et laisse la nymphette chuchoter un peu à la porte avant de s'en aller. – Tu l'évites, bien sûr que tu l'évites! Tu te sens criminel, tu te sens parasite près de la rose de porcelaine, tu te sens ramoneur près de la bergère immaculée. Explosion, implosion.

S'absenter quelques siècles puis revenir. La librairie vient d'ouvrir, lundi matin, tes mains tu les réchauffent sur la tasse chaude entre tes mains après avoir enlevé tes gants. L'hiver est froid. Tu ne t'attends pas à voir grand monde aujourd'hui. Peut-être un étudiant en quête d'un livre d'urgence. Peut-être un touriste égaré. Ou un nouvel habitant – mais qui voudrait vivre ici, cette malédiction écrase la beauté du paysage de tout son poids. Malédiction qui te fait trembler, le poète qui ne croit pas aux coïncidences, un peu trop perdu hors de la réalité. Aujourd'hui ça fait 18 ans et tu regardes ta montres et tu comptes les minutes et tu retournes la pancarte open/closed de la boutique pour prendre ta pause déjeuner parce qu'il fait fichtrement froid et que tu as faim et que tu ne veux penser à rien d'autre qu'à la routine. Mais elle en a décidé autrement, Elle. Elle est là, elle tape sur le carreau et toi tu gueules comme un vieux rabougris – pourtant, tu n'as que la quarantaine. C'EST FERMÉ JE MANGE. bouche pleine et fourchette claquant contre la chevalière sur ton pouce. Ils t'énervent ces emmerdeurs, pas vrai? Ceux qui viennent cogner aux mauvaises heures. Mais ça persiste alors t'es forcé de te lever – il va te la casser ta jolie porte fraîchement repeinte. Bonjour excusezmoimonsieur mais je devais àtoutprixvenirmaintenant je viens d'emménager et j'ai besoin de livres et je ... Elle est juste là, elle regarde le sol pendant qu'elle parle, son débit est trop rapide et tu ne l'écoutes pas vraiment. Puis lorsqu'elle le lève, ce regard, LE regard, son regard. Elle peut rentrer. Tu la laisses rentrer, elle t'écrase le pied, tu ne sens rien, elle s'excuse mais tu dis que ce n'est rien. Son regard, il suit le tien, impossible de t'en défaire avant qu'elle ne le fasse. Explosion, implosion.

Une gamine. 18 ans. Elle est (beaucoup) trop jeune. Comment t'as pu ne pas t'en rendre compte? Trop aveuglé par la lumière qu'elle dégageait à ce moment là? Tu te donnes envie de gerber. Pourtant tu lui a donné cette fleur en papier, Mia chérie. Et tu lui as laissé ce petit mot, Mia chérie. Et tu lui as dit trop de fois, Mia chérie. Une liste se grave dans ta tête : âge. malédiction. mort. lulvia. Mais tu l'as laissé lire le manuscrit, tu l'as laissé effacer la liste, un peu, comme une inscription sur sable qui s'envole. Mia chérie. C'est si bête, tellement bête, le spectre Lulvia disparaît mais la réalité t'effraie bien plus, la réalité renvoie une image de toi que tu veux noyer. Ta tête est posée contre le mur, un moment tu penses à faire sonner Léanthia, la nièce, à lui dire de venir boire un café, c'est toi qui régale et puis tu pourrais lui demander ça et ça. Mais tu vas l'effrayer, puis tu va la perdre – elle aussi – puis t'as pas besoin de l'embêter avec des bêtises comme celle-ci.


Dernière édition par Sorrow Pears le Sam 14 Juin - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:22

jdepp  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3316782413 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3316782413 bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:22

bienvenue je serai l'accident sur le bord de ta route. 2087051113 bonne chance pour ta fiche je serai l'accident sur le bord de ta route. 633056263 DEPP cet acteur quoi je serai l'accident sur le bord de ta route. 341201225 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche je serai l'accident sur le bord de ta route. 3489782004

johnny  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4054137642 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3489782004 je serai l'accident sur le bord de ta route. 2553805633 rah je t'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:32

Depp  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3316782413 Bienvenue  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:33

aw merci à vous vous êtes beaux, beaux et beaux.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4054137642 
deppestmonacteurpréférédetous.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:34

Sorrow Pears a écrit:
deppestmonacteurpréférédetous.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 

same, j'pense que personne ne le dépassera jamais  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:39

oh mon dieu... THE ACTEUR je serai l'accident sur le bord de ta route. 185667428je serai l'accident sur le bord de ta route. 185667428:dead:omg:omg:je serai l'accident sur le bord de ta route. 185667428
nah mais le choix de malade que tu nous fais là, respect  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 
bienvenue sur tl je serai l'accident sur le bord de ta route. 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyVen 13 Juin - 23:59

l'homme de ma vie, mon dieu  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  je serai l'accident sur le bord de ta route. 996391701 
 je serai l'accident sur le bord de ta route. 461600525 

bienvenue  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3888060047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 0:00

Shanley Hemmings a écrit:
Sorrow Pears a écrit:
deppestmonacteurpréférédetous.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 

same, j'pense que personne ne le dépassera jamais  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 
grave c'est un génie du métier.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2282871580 

merci à vous shea et willow  je serai l'accident sur le bord de ta route. 996391701 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 je serai l'accident sur le bord de ta route. 341201225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 2:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 2:33

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  je serai l'accident sur le bord de ta route. 2655346459 courage pour ta fiche  je serai l'accident sur le bord de ta route. 124093306 
DEEEEP !!!!  je serai l'accident sur le bord de ta route. 1836263293 je serai l'accident sur le bord de ta route. 1375985015 je serai l'accident sur le bord de ta route. 2406371242 je serai l'accident sur le bord de ta route. 2874319321 je serai l'accident sur le bord de ta route. 461600525 je serai l'accident sur le bord de ta route. 1382537239 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3445159906 je serai l'accident sur le bord de ta route. 25155366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 4:07

merci vous deeeux.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 je serai l'accident sur le bord de ta route. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 4:29

gosh ! Depp I love youI love youI love youI love you autant dire que le choix est plus que parfait ! je serai l'accident sur le bord de ta route. 2458612049 bienvenue ici je serai l'accident sur le bord de ta route. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 4:35

merci beaucoup je serai l'accident sur le bord de ta route. 1836263293 j'adore le gif dans ton profil  je serai l'accident sur le bord de ta route. 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 4:36

du Jackie tout craché je serai l'accident sur le bord de ta route. 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 6:07

Je me devais de passer par ici  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 

Depp, mon homme, mon dieu, mon amour  je serai l'accident sur le bord de ta route. 185667428 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 quel excellent choix  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3316782413 
bref, bienvenue  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 7:47

Jackie Specter a écrit:
du Jackie tout craché je serai l'accident sur le bord de ta route. 1038491950
je serai l'accident sur le bord de ta route. 1038491950 je serai l'accident sur le bord de ta route. 1038491950

+ merci cléo  je serai l'accident sur le bord de ta route. 1836263293 adelaide est parfaite elle aussi  je serai l'accident sur le bord de ta route. 996391701 j'ai hâte d'avoir la seconde saison de reign d'ailleurs.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 9:13

Comme tout mes prédécesseur, je ne peux que saluer ton choix d'avatar je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 je serai l'accident sur le bord de ta route. 3302927907 Et ton pseudo est juste parfait je serai l'accident sur le bord de ta route. 2458612049
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 9:16

Merci beaucoup  je serai l'accident sur le bord de ta route. 1836263293 je serai l'accident sur le bord de ta route. 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
je serai l'accident sur le bord de ta route. Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 9:36

Mon dieu, j'adore ta fiche, la rédaction, franchement, c'est vraiment très beau la manière dont tu as écrit l'histoire de Sorrow **
Bref, tout est bon pour moi, je te valide  je serai l'accident sur le bord de ta route. 3774679990 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 14 Juin - 18:54

Oh merci c'est trop gentil je.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4003849645 Je vais m'occuper d'être une membre validée maintenant.  je serai l'accident sur le bord de ta route. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Re: je serai l'accident sur le bord de ta route.   je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je serai l'accident sur le bord de ta route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-