AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings.   (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. EmptyVen 13 Juin - 8:31


maxim
i try to forgive but it's not enough to make it all okay.

❖❖❖
nom au choix. prénom(s) maxim pour le scénario, mais c'est totalement négociable. âge vingt-cinq ou vingt-six ans. date, lieu de naissance au choix origines libre. statut civil il est célibataire. orientation sexuelle il est hétérosexuel. étude ou boulot c'est libre, mais je voyais bien quelque chose d'assez prestigieux. caractère joueur, direct, obstiné, ambitieux, déterminé, trop fier, drôle, sensible sous sa carapace, passionné. groupe au choix. avatar colton haynes, julian morris, ian harding ou encore tyler hoechlin.

à savoir  maxim doit être en alaska depuis au moins quatre ans. ☆ c'est une homme ayant beaucoup d'assurance, une grande confiance en lui. quand il veut quelque chose, il l'obtient par tous les moyens. je le vois bien avec un tempérament de feu, un brin bagarreur, mais à la fois si attachant qu'il est presque impossible de lui résister. ☆il aurait un peur bleue de l'engagement et des mots d'amours et c'est d'ailleurs ce qui l'a fait fuir quand mela lui a avoué ses sentiments. ☆ il aime profiter de la vie, agit sans réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui fait qu'il se mord souvent les doigts après. ☆ maxim aime plaire, sait qu'il ne laisse pas les femmes insensibles et en profite beaucoup. ☆ le reste est libre. I love you

mela conroy ✩
ex-lover. maxim et mela, une petite histoire qui a duré un peu plus d'un an. c'est l'amour fou, l'amour au premier regard. ils se rencontrent dans un supermarché à cause de mela qui lui rentre dedans. ils se revoient, apprennent à se connaitre et se mettent rapidement en couple, faisant jalouser tous les autres. et un beau jour, la jeune femme a la bonne idée de lui dévoiler son amour un peu trop distinctement. maxim est partie en courant. plus de nouvelles, il ne répond plus à ses appels. mela se fait une raison et part voir ailleurs. mais aujourd'hui, maxim se rend compte qu'elle lui manque et qu'au fond, il l'aime encore. et il est prêt à tout pour la récupérer.

extrait de ma fiche :
2012. mela parcourait de ses mains le corps de maxim, encore à moitié habillée. elle en connaissait les moindres recoins, savait ce qu'il aimait par dessus tout. elle déposait des petits baisers sur son ventre, dans son cou, sur ses lèvres. maxim était à elle. rien qu'à elle. elle aimait lui parler, elle aimait le toucher, elle aimait le regarder. la première fois qu'elle l'avait vu, c'était ce soir de mai, où elle lui était rentrée dedans au supermarché. il avait un sourire capable d'illuminer le ciel noirci par l'orage et des cheveux blonds à en faire pâlir le soleil. maxim l'avait chamboulé. oui, elle, mela conroy. aucun homme n'avait réussi à prendre définitivement son coeur et tout le monde se demandait quand la petite mela, vingt-quatre ans, allait enfin avoir une relation sérieuse après des années de jeux de séduction incessants. quand elle a posé ses yeux sur lui, c'est comme si tout le monde autour d'elle n'existait plus, comme si il n'y avait qu'elle et lui dans l'univers. en un rien de temps, maxim avait gagné ce pari, il avait pris son coeur, sans qu'elle ne puisse résister. chaque fois qu'elle le regardait, mela se sentait de plus en plus amoureuse de lui. il embrassait ses douces lèvres avec passion, pendant qu'elle lui enlevait son t-shirt. « je t'aime, maxim, je t'aime bordel ! » ces mots étaient sortis d'un coup, à cause de l'émotion. après plus d'un an de relation, jamais elle ne lui avait dit de telles paroles. depuis qu'elle le connaissait, maxim lui avait comprendre qu'il n'était pas friand de belles déclarations et de mots d'amour. mais c'était sorti comme ça, sans qu'elle ne puisse se contrôler. le corps de maxim se raidit. il s'écarta d'elle, brisant leur douce étreinte. « mela.. » il le lâcha totalement et s'assit sur le lit. maxim attrapa ses vêtements et les remit rapidement. « je ne peux pas faire ça.. je suis désolée.. mais moi je.. je ne t'aime pas ! » il ne lui lança même pas un regard et sortit de la chambre. mela entendit la porte claquer. choquée et désemparée face à la situation, elle ne put dire un mot pour le retenir. elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. mela ferma les yeux un instant. elle espérait qu'en les rouvrant, tout ça ne serait qu'un mauvais rêve, qu'il serait encore là, son corps brûlant collé contre lui. mela regarda autour d'elle. maxim était bel et bien parti.



Dernière édition par Mela Conroy le Ven 13 Juin - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings.   (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. EmptyVen 13 Juin - 8:42

bonjour à toi qui lit ces mots (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 4054137642 
déjà merci beaucoup d'en être arrivé là et j'espère que tu prendras mon scénario. je t'annonce tout de suite que tu auras le meilleur accueil du monde si tu t'inscris et tu feras tout ce que tu veux de moi (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 1330215091  (même ton esclave, oui oui) voilà quelques infos qui pourraient vous aider. 01. le pseudo est libre. j'ai mi maxim histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. j'ai mi colton haynes en avatar, mais j'ai également pensé à julian morris, ian harding ou encore tyler hoechlin. je m'accorde quand même un droit de véto si vous me proposez une autre personne, mais on trouvera un arrangement si aucun ne vous plait pas. 03. concernant l'histoire, il n'y a pas grand chose d'imposer, vous avez de quoi faire je pense je n'ai mis que les grandes lignes, mais à vous d'ajouter et de composer votre propre histoire pour votre personnage. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs.
prenez mon maxim, il est très important pour mon personnage et je suis sûre qu'on a pleins de choses intéressantes à développer ensemble, alors prenez le et inscrivez vous  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 1836263293  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 1836263293 
voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 4054137642  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 1330215091  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 185667428  (M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings. 2852224596  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ~ you can't play on broken strings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-