| haut les coeurs ✝ (sharlie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 9:45 | |
| Ben après je sais pas comment elle veut que son perso ai réagit à ça mais on peut partir la dessus |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 9:46 | |
| d'accord mais sharlie ne le verrait sûrement pas d'un bon œil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 9:47 | |
| Je pense pas surtout que notre relation avec Shea est compliquée donc pourrait penser que je joue d'elle hors on ne sait pas elle comme moi ce qu'il se passe entre nous ! |
|
| |
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 9:50 | |
| ah d'accord mais du coup je suis perdue on part sur quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 21:59 | |
| Alors sur le fait que nous étions amis pendant les trois que j'étais avec Shea mais dès que je l'ai quitté tu ne m'as plus vu d'un très bon oeil m'en voulant parce qu'elle souffre. En plus tu vois que notre relation amitié/rupture est pas bien définie ce que tu n'apprécies pas du tout et tu nous le fais savoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mar 17 Juin - 22:53 | |
| ça me semble bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 18 Juin - 1:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 18 Juin - 2:07 | |
| je t'ajoute bientôt |
|
| |
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 6 Aoû - 3:46 | |
| Si tu m'oublies, je me baladerai à poil devant toi sans te laisser toucher (Et je marque mon territoire, SHARLIE EST A MOI.) |
|
| |
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 6 Aoû - 3:53 | |
| Tu peux pas ! Ca serait de la torture ca |
|
| |
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 6 Aoû - 4:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) Mer 6 Aoû - 4:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haut les coeurs ✝ (sharlie) | |
| |
|
| |
| haut les coeurs ✝ (sharlie) | |
|