AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:05


Tobias Leon Wagner
i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love.
❖❖❖
nom Wagner, le nom de son papa, rien de bien exceptionnel jusque-là. prénom(s) Tobias est son premier prénom, celui que ses parents ont finis par choisir, car l'aimant suffisamment tous les deux. Le principal intéressé connaît l'histoire et le long débat qui a précédé sa naissance, les longues soirées à feuilleter des bouquins de prénoms de bébé qui ont été de paire, bref on ne lui a rien épargner, comme pour lui signaler que déjà alors qu'il était encore de le ventre de sa maman, il était déjà un vrai petit casse-pied. Pour ce qui est du second Leon, c'est sa mère qui l'a pour le coup imposé. Son papa s'appelait ainsi et il est décédé dans un accident quelques mois avant la naissance de son premier petit fils. En guise d'hommage, Tobias porte donc le prénom de son grand père paternel, même si personne ne l'appelle ainsi. L'intention reste là. âge Il fête bientôt ses vingt-huit ans. (Il a donc vingt-sept ans) date, lieu de naissance Il a vu le jour au cours d'une chaude soirée d'août, le quatorze plus précisément, au cours de l'année 1986. C'était au sein d'une petite clinique dans le sud de la France, à Montpellier. origines françaises, anglaises et américaines. statut civil il est célibataire et ce depuis un moment. Il s'est tout bonnement fait à l'idée de n'être peut-être pas fait pour vivre une belle histoire d'amour, mais il n'est pas à l'abris de bouleversements susceptibles de faire vaciller ses certitudes... orientation sexuelle hétérosexuel, à 200%. Il n'en a jamais douté. Les femmes sont de merveilleuses créatures. Parfois très chiantes aussi et sacrément différentes des hommes, mais ça lui plait. étude ou boulot Il est coach sportif (il anime des cours et propose également des séances individuelles) au sein d'une salle de sport, ce qui a le mérite d'être drôle car bien que en bonne santé, il est incapable de résister à la perspective d'une nourriture bien grasse qu'il ne recommande pas le moins du monde aux gens qui le contactent et comptent sur lui pour retrouver une vie saine. caractère Sa maman lui a toujours dit qu'il était son petit soleil et il s'est convaincu que c'est là la parfaite description de son caractère. Il faut lui reconnaître qu'en effet, Tobias est un garçon plus ou moins facile à vivre, qui a plus souvent le sourire que la tête dans le derrière et qui ne répugne jamais à s'amuser. Aussi, il a gardé une âme d'enfant, c'est le cas de le dire. Sa console et sa voiture, cadeau de ses parents pour son dix-huitième anniversaire, sont ses bébés, ses amours, plus que ses exs ne l'ont jamais été. Tobias, comme tout petit garçon qui se respecte, n'est ni très indépendant, ni très volontaire. Parfois terriblement puéril, il peut entrer en guerre pour une broutille, néanmoins ce n'est jamais dans la réelle intention de blesser. En fait, il aime tout bonnement bien se disputer et réveiller les petites haines. C'est son quotidien et ça le comble. Comme les enfants, Tobias peut également se révéler être aussi immature et casse-pied que câlin. Il n'est pas complexé par cette partie plus douce de sa personnalité et n'estime pas avoir à faire sans arrêt les gros bras pour confirmer qu'il en a dans le pantalon. Tobias, bien que parfois (voir tout le temps) insupportable, n'en demeure pas moins pour autant une personne sympathique entière et franchement attachante. groupe lavander. avatar Sam Claflin, mon lapin.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 
Enfant, Tobias était un petit garçon particulièrement naïf. Il a longtemps crut que son papa était capable de lui piquer son nez et ça le rendait toujours très triste, il a crut jusqu'à l'âge de treize ans au père de Noël et après avoir vu un documentaire, il a très longuement eut peur d'aller aux toilettes, de peur qu'un crocodile ne surgisse dans la cuvette, affamé et prêt à lui mordre ses bijoux de famille. (+) Il a toujours eut une belle relation avec sa mère. Cette dernière l'a eut à l'âge de dix-huit ans et alors que, en apprenant qu'elle était enceinte, elle avait crut que sa vie était gâchée, elle s'est immédiatement attaché à son bébé. Tobias est son petit homme et ce dernier estime qu'elle est définitivement la femme de sa vie. Il sait qu'elle le fera toujours passer en premier et en ce qui la concerne, elle est contente d'avoir désormais un grand garçon qui ne répugne pas pour autant à se montrer câlin, démonstratif et qui ne fronce pas les sourcils dès lors qu'elle ressort de vieux albums photos regorgeant de photos de lui tout nu, ou encore des surnoms qui le ramènent vingt ans en arrière. (+) Il a une sainte horreur du shopping. Quand il était gosse, il n'acceptait qu'on le traîne dans une boutique que s'il avait réussi à négocier une grosse glace pour le goûter. Aujourd'hui, il n'a pas changer. Certains de ses vêtements sont dans sa penderie depuis des années et il estime qu'ils lui vont toujours très très bien, ce qui n'est pas forcément le cas. (+) Il n'a pas de complexes et il sait que sa frimousse n'est pas la seule belle partie de son corps, alors il n'a pas peur de se balader nu, en particulier chez lui et que ses colocataires fassent avec et d'ailleurs, au lycée, tout le monde avait déjà vu ses fesses. Résultat de soirées arrosées, ou non. (+) Enfant, il trimballait partout avec lui un lapin peluche, qu'il a baptisé lapinou. (Oui, c'est foutrement original) (+) A l'âge de six ans, il a vu le ventre de sa maman gonfler, pour la seconde fois dans la vie de cette dernière et il était très excité à l'idée d'avoir un petit frère et une petite soeur. Cependant et tristement, à la suite d'une chute, sa maman a perdu le bébé. Ca l'a rendu très malheureuse et, alors en vacances d'été, Tobias s'était fait un devoir de rendre le sourire à sa mère. (+) Sa passion pour les beignets est débordante et incontestable. (+) Les bonbons à la cerise, c'est comme les jolies femmes : pour lui, il n'y en aura jamais suffisamment. Néanmoins, il y a une différence entre ces deux merveilles : il pourrait manger des bonbons à s'en faire exploser le bidon, mais il est moins en gourmand en matière de femmes. Ne vous y trompez pas : il les adore, ses créatures de rêve, mais il ne se fait pas un jeu de dépasser trop de limites avec elle. Il est rare qu'il ai des coups d'un soir. A vrai dire, il n'a pas dut en avoir plus de deux ou trois. Il aime aguicher, mais il n'aspire pas pour autant à ramener toutes les filles qui semblent être tombées sous charme dans son lit.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Pas le moins du monde. Je pense qu'il faut être un peu tarte pour ne serait-ce qu'envisager qu'une telle absurdité puisse être réalité et venant d'un garçon qui a découvert tardivement que le père Noël n'existait pas, c'est beaucoup dire. Je ne crois pas en cette légende, mais pas car je n'ai pas la certitude que les fantômes existent. A vrai dire, je suis persuadé qu'il y en a un à l'appartement, qui a jeté son dévolu sur moi et mes affaires. Sale bête. Non, je crois en fait que ça relève plus de l'amour que d'autre chose, cette obstination a penser que cette histoire d'île hantée et la chose la plus absurde du monde. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je pense pouvoir affirmer être célibataire par choix. Je sais pertinemment que j'ai une belle bouille, alors si je ne suis pas en couple, c'est que je le veux bien. Je crois tout simplement que je n'ai pas besoin d'une femme pour me faire des bisous dans le cou, pour me préparer le petit déjeuner le matin et m'attribuer des surnoms plus mignons les uns que les autres. J'ai déjà ma maman pour ça. (Je déconnes, enfin, à moitié) êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Je crois que je suis un mélange des deux. J'adore sortir et quand j'ai un coup dans le nez, c'est pire que tout, je deviens un vrai petit bout-en-train avec le pif tout rouge et une voix chantante, comme si je m'étais égaré dans un dessin animé, mais pour d'autres choses, il faudra me tirer par les pieds pour me faire bouger. Comme un gosse, j'estime que certaines activités ne me concernent pas. Ainsi, c'est toujours la crise pour me faire ranger et je peste contre les maniaques, telles que la tornade rousse qui me sert de colocataire. Si certaines personnes ont besoin de vivre dans l'ordre, qu'elle se bouge les fesses et laissent les miennes tranquilles. Comme on dit, chacun sa m*rde. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Rien de spécial. Certaines personnes sont faites pour être en couple, ça se ressent très bien et si ces personnes parviennent à trouver l'amour et le bonheur du même coup, je pense que c'est tant mieux pour elle. En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr de pouvoir trouver le bonheur éternel dans les bras d'une femme. Je pourrais être heureux, mais pas comblé et je veux me sentir comblé. Alors non, je ne ressens pas de jalousie. Je n'ai rien à envier à personne. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Reportez vous à ma première question. Non, la réponse est non. De un, car je ne crois pas en cette histoire bidon et de deux car ma vie sentimentale, de toute façon, a toujours été plus ou moins inexistante, ou alors pas suffisamment estimable pour que quoi que ce soit puisse lui causer du tort.

prénom/pseudo Leslie/ INDIGO. âge dix-neuf ans. tu es... un super scénario de la plus belle des rouquines, alias Shea.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004  comment as-tu découvert le forum? bazzart est mon ami, mon sauveur. t'en penses quoi? je l'aime, sinon je serais pas là.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3662921774  fréquence de connexion je passe tous les jours. un petit mot?  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 

Code:
<taken>sam claflin</taken> ♢ <nm>tobias wagner.</nm>



Dernière édition par Tobias Wagner le Ven 13 Juin - 17:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:06

good to know you

« Y avait combien de chance ? Hein ? On a la poisse, Tobias. Vraiment. » L’intéressé sourit en voyant l’air blasé de son meilleur ami, tous deux se connaissaient depuis des années. Depuis le jardin d’enfant en fait. Quand Tobias avait quitté la France pour emménager ici, âgé de deux ans, il s’était retrouvé dans la même école, dans la même classe que Seth et avec les années, ils ne s’étaient pas lâchés, devenant vraiment comme cul et chemise. Tobias avait conscience que son ami était son plus solide allié sur cette terre, ils étaient co-pilotes pour la vie, ce n’était pas plus compliqué que ça et il l’aimait, son Seth. Seth et sa façon de ronchonner, Seth et son air des mauvais jours, Seth et son emmerdeuse de petite amie. Leah, l’horrible Leah, qu’ils connaissaient tous deux également depuis leur petite enfance. Seth avait beau aimé les filles tout autant que lui, Tobias savait pertinemment que son ami était capable de témoigner une toute autre forme d’amour que lui. Sa chérie, il s’était mit à craquer sur elle alors qu’il acceptait encore, à l’instar de Tobias, de porter les vêtements choisis par leurs mamans respectives. Il n’avait jamais compris cette passion pour cette fille, mais elle était là depuis le début et même s’il n’avait jamais vécu de choses comparables, Tobias était capable d’en apprécier la beauté. Cependant, alors qu’il avait l’habitude de vivre avec une vraie teigne dans les pattes, Seth gardait son expression blasée. Ils pouvaient gérer deux filles de plus s’il parvenait à supporter sa chérie, c’était du moins le sentiment de Tobias qui ne se gêna par pour le relever. « Soit, mais dis-toi qu’elles peuvent pas être pire que ta douce et son infinie tendresse, politesse, sa courtoisie sans bornes. Toujours si courtoises. Cette fois ou elle m’a filer une droite car elle n’avait pas vue que j’étais sous la douche et qu’elle s’était plantée là pour se brosser les dents. Elle pensait quoi, sérieux, que j’allais la violer ? Cette psychopathe, comme si j’en avais envie » commenta Tobias en secouant la tête.  C’était plus fort que lui, il ne parvenait pas à être élogieux envers cette fille. « Arrête, elle s’est excusée. » « Non, tu t’es excusé, alors que toi, tu m’as déjà vu à poil. Ca a rien de nouveau. » « S’il te plait, tu sais que je t’adore mais soit mignon et tais toi. » Tobias haussa les épaules, battant en retraite et alla se caler sur le canapés du salon. Ils avaient déjà vues leurs colocataires et elles ne devraient plus tarder à se pointer maintenant. Tobias se passa la langue sur les lèvres tout en attrapant la bouton de télécommande, en pressant vite une touche pour allumer la télévision. « Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer. » Souffla-t'il en s'installant plus confortablement.

Tobias avait mit sa chambre sans dessus dessous. Elle n'avait jamais été très bien rangée, enfin si ce n'est durant les premières heures succédant son emménagement. Sa chambre était son domaine et il se foutait sérieusement du bordel. Au contraire, il aimait vivre là-dedans et peu importe s'il était légèrement incompris à l'appartement. D'ordinaire, il parvenait à garder son calme, mais là il était en train de perdre patience. Il avait beau fouiller partout, il était absolument incapable de mettre la main sur son short de sport. Quittant sa chambre, Tobias se dirigea vers le salon en se frottant vivement la nuque, signe caractéristique de frustration chez lui. Il trouva Shea dans le salon, son aspirateur de malheur entre les mains. Le grognement de la machine lui filait par dessus le marché mal à la tête. Se tournant vers la prise à laquelle cette bestiole de malheur était branchée, Tobias poussa un gros soupire et alla tirer vivement sur la prise pour mettre fin à ce vacarme. Il ne prit même pas la peine d'éteindre quoi que ce soit avant et se contenta de tirer. Le bruit cessa sur le champ, bien vite remplacé par un grognement mécontent sortant de la bouche de sa colocataire. Le manche de l'aspirateur toujours à la main, elle lança un regard exaspéré à Tobias qui l'ignora. D'ordinaire, il lui aurait adressé un grand sourire dévoilant toutes ses dents, comme si l'ambiance n'était pas électrique et qu'ils étaient juste un garçon et une fille à la relation semblable en tout point à celle d'un chien et d'un chat, avec cette espèce d'attirance entre eux. Car oui, même si elle lui donnait parfois des envies de meurtres. Il était bien forcé de reconnaître qu'elle était sacrément belle. Mais voilà, là, il était à la bourre et il n'avait pas le temps de la taquiner. « T'étais pas sensé bosser toi ? » Il acquiesça, d'un mouvement de tête, gardant le visage étonnement fermé. Elle le sentit et plissa les yeux. D'habitude, il était davantage du genre à être exaspérant tant il était d'ordinaire détendu. « T'as pas vu mon short ? Le bleu marine, que je met toujours pour courir » répondit Tobias, avec une autre question, ignorant donc celle posée par sa colocataire. « Non. En même temps, je vais pas souvent dans ta chambre, question de santé morale et c'est là-bas sa place. » Cette réponse fit grincer le garçon des dents. Il ne répondit pas, n'ayant pas le temps pour une petite prise de becs. Bon, elle ne l'avait pas vu et il retourna dans sa chambre, toujours frustré, à la recherche d'autre chose à enfiler. Dans sa naïveté toujours criante de petit garçon, il ne songea pas un seul instant à une autre explication que celle d'un fantôme particulièrement fourbe et désireux de le faire tourner en bourrique. Il aurait put avoir le fin mot de l'histoire s'il était resté au salon quelques instants de plus dans le salon, afin de voir apparaître sur le visage de Shea un sourire trahissant sa culpabilité.


Dernière édition par Tobias Wagner le Ven 13 Juin - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:16

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451 je vais adorer te faire la guerre je crois ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1038491950 bienvenue ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:17

A MOI A MOI A MOI A MOI  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2406371242 
zyva on touche même pas avec les yeux mais moi je frappe quand je veux  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2114277200  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2493106920 
JOTEM  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263 
que pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004

très bon choix d'avatar et de scénario  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 8:57

Sharlie O'Brien a écrit:
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451 je vais adorer te faire la guerre je crois ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1038491950 bienvenue ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241

oh oui, on va se régaler.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1330215091 
merci.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 


Shea Rhodes a écrit:
A MOI A MOI A MOI A MOI  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2406371242 
zyva on touche même pas avec les yeux mais moi je frappe quand je veux  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2114277200  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2493106920 
JOTEM  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263 
que pour toi:

fais moi carrément pipi dessus pour marquer ton territoire tant que t'y es.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1546881332 *pan* (mais oui, je suis à toi t'inquiètes  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 863923067 *ce smiley n'a aucun rapport, mais c'est définitivement mon préféré  Arrow )
mooh, la plus belle de toutes.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004 
on va se détester en rp, mais je t'aime quand même moi aussi.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3662921774 

Shanley Hemmings a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004

très bon choix d'avatar et de scénario  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4003849645 

jolie Lucy, ça m'a fait du bien de la retrouver dans PLL cette semaine.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004 

merci beaucoup.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 9:07

je fais pas pipi sur les gens moi je suis une lady  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1546881332 ... j'vais empreinter le machin du vieux figgins qui lui sert de chien pour le faire et puis je le laisserai te mordre pour qu'il est un morceau de choix de ton anatomie  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2514138217 (moi aussi je l'aime mon petit pq  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 863923067 )
le plus idiot de tous (doudieu que j'aime le début de ta fiche c'est ... trop tobias en fait  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4181840864 sors de ma tête ça fait peur là  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 996391701 
je vais adorer rp avec toi et ton tobias  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 9:20

sam, ou un des hommes de ma vie ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 185667428
bienvenue parmi nous et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 10:41

Shea Rhodes a écrit:
je fais pas pipi sur les gens moi je suis une lady  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1546881332 ... j'vais empreinter le machin du vieux figgins qui lui sert de chien pour le faire et puis je le laisserai te mordre pour qu'il est un morceau de choix de ton anatomie  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2514138217 (moi aussi je l'aime mon petit pq  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 863923067 )
le plus idiot de tous (doudieu que j'aime le début de ta fiche c'est ... trop tobias en fait  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4181840864 sors de ma tête ça fait peur là  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 996391701 
je vais adorer rp avec toi et ton tobias  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  

humhum.  Arrow 
tortionnaire.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1546881332  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004 
je viens de la finir, j'espère que la suite te plaira aussi.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3662921774 
aww.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2458612049 Je sens que je vais adorer aussi.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 


Mela Conroy a écrit:
sam, ou un des hommes de ma vie ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 185667428
bienvenue parmi nous et garde moi un lien I love you

avec plaisir, je te garde ça au chaud.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 18:53

quoi humhum hein ?  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1330215091 
tortionnaire et fière de l'être  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2514138217  on t'a jamais supplié de rester dans l'appartement surtout hein  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3888060047  (sharlie je crois qu'il craque !!!!! ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225 serait-ce le plus beau jour de ma vie  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 676790587  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394 )
pour les rps je sens qu'on va se bidonner à leur faire des crasses  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451 

pour en venir à ta fiche a écrit:
déjà tout d'abord pardonne moi de te valider si tard (oui j'étais connectée hier mais que sur mon portable et galère pour te valider tu vois le genre  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4181840864 )
alors que puis-je dire.... TROOOOOP COUUUUURT !!!  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2015552971  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2015552971  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2015552971 oui j'avoue que je suis une dévoreuse de grosse fiche mais je vais pas chipoter car -lis la suite  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2114277200 -
déjà le second prénom il est à tomber  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 676790587 c'est juste le second prénom parfait que j'aurais choisis pour sam quoi  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225 en plus la raison est trop mignonne et tellement simple que j'adore  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1994388472 j'adore ton caractère c'est vraiment le tobias de ma tête quoi (j'avais trop peur de pas avoir donné assez d'infos mais là tu surpasses mes espérances  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263 ) après j'adore les petits trucs sur tobias (but question... il a encore son lapinou ?  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1330215091 non car Shea est intéressée là ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2514138217) . je passe à ton histoire  : ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1375985015  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2406371242  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 996391701  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225 je crois que je résume bien ce que j'ai ressenti en la lisant au fur et à mesure  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1887736358 elle est parfait (trop courte) parfaite de chez parfait  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225 
c'est pour cela mon très cher colocataire à qui je vais pourrir la vie jusqu'à la fin des temps  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4276553451  que je te valide avec un immense plaisir  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 633056263  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 676790587  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3224069394  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2406371242  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2087051113  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1921129355  maintenant mp moi car je désespère de faire connaissance avec toi  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2372013202 et puis pour la route
ça c'est à peine dans tes rêves et dans les miens mais on s'en fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 20:02

il craque mes fesses  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1546881332 personne ne craque ici.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1174211136 
pour l'instant c'est pas juste, c'est du un contre deux, mais quand mon acolyte sera là, vous allez souffrir.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 773302670 

désolée que ce soit trop court  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4003849645 j'ai perdu un peu l'habitude des fiches longues et puis je voulais la terminer avant minuit.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1836263293 Enfin, je suis contente d'avoir bien cerné le personnage.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004 

merci pour la validation et oui, je fonce te mp.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 20:23

tu craques tu craques c'est tout ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2458612049
(shea fait diversion pendant qu'on enlève ses affaires Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 20:28

mais si tu craques tais toi homme nous gente féminine avons toujours raison  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1330215091 
mais le nombre ne changera pas tu seras toujours à nos pieds (même avec ton poto)  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2514138217
mais non t'excuse pas mon chou  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1836263293 elle est parfaite ainsi, on développera plus par rp  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 341201225 . tu es comme dans ma tête là ça fait un chouillat flipper quand même ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1038491950
sharlie, enlevé ses affaires ? dans sa chambre hein ? Rolling Eyes non car si c'est celle sur lui je veux pas, je veux continuer à dormir comme un bébé et pas voir cette vision d'horreur chaque nuit ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 185667428


Dernière édition par Shea Rhodes le Ven 13 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 20:35

dans sa chambre ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1038491950 mais après tu fais ce que tu veux de son corps Rolling Eyes je ne vois rien et ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 20:45

vous voulez me mettre à poil ? *schocked* *pan*
si ça vous aide à mieux dormir le soir, pensez ça, la chutte n'en sera que plus désagréable.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 124093306 

 ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 1330215091 ça c'est car tu as pondu exactement le genre de scénario que j'aime, avec mon bébé d'amour en abatar alors bon, je pouvais qu'être à l'aise.  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 66199295  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptyVen 13 Juin - 23:28

bienvenue  ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptySam 14 Juin - 0:16

merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptySam 14 Juin - 0:23

Bienvenue avec le sublime sam I love you excellent choix de scénario au passage ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ EmptySam 14 Juin - 0:33

merci à toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞   ❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-