AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur   (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur EmptyVen 13 Juin - 6:33


nom, chuck
une petite citation juste ici.
❖❖❖
nom Sans préférence. prénom(s) Charlotte mais elle n'aime pas son prénom alors tout le monde l'appelle Chuck. âge 22 ans, tout comme la jolie Casey. date, lieu de naissance Anchorage. origines Libre. statut civil Libre. orientation sexuelle Libre. étude ou boulot Entièrement libre. caractère Cinglée, bavarde, fétarde, drôle, attention, moqueuse et sarcastique. groupe Libre. avatar Cara Delevingne, non négociable.

à savoir Chuck est née et à grandit à Anchorage, dans la maison voisine de celle de Casey. C'est une jeune fille à sa mode avec son caractère et c'est pas forcément facile de vivre avec elle. ~ Elle adore rigoler et faire des blagues, très souvent elle en fait à sa meilleure amie et elle ne la rate pas. ~ Actuellement, Chuck et Casey habitent ensemble (lieu à voir). ~ Elle n'est pas vraiment proche de sa famille.

casey hemmings ✩
meilleure amie.
Chuck et Casey c'est les meilleures amies du monde. Cette amitié dure depuis toujours, pour cause: elles ont toujours été voisines. Elles ont grandis ensemble et ne se sont jamais quittées. A la vie à la mort. Elles sont toujours là l'une pour l'autre. Chuck a toujours été présente dans la vie de Casey et inversement. Histoire à venir  (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur 3489782004 

Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
(F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

(F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur   (F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur EmptyVen 13 Juin - 6:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE ~ comme ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) CARA DELEVINGNE ~ nobody can replace you.
» (M & F) Frère et soeur. (F) Une amoureuse
» (m/f) demis-frères, demi-soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-