AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i grow up. (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:38


melborne, ashton samuel
if i had a heart
❖❖❖
nom melborne, comme ma mère. je suis un original, j'ai pas le nom de mon géniteur, simplement parce que je l'ai pas connu, et parce que c'est un connard. prénom(s) je m'appelle ashton, sur les papiers c'est ashton samuel, parce que ma mère hésitait entre les deux, et finalement elle a gardé les deux. tu peux m'appeler ash si tu te sens à l'aise, ou même smash, c'est mon nom de superhéros. âge ça m'a fait vingt ans l'année dernière. cette année je pourrai boire dans tous les pays du monde légalement. date, lieu de naissance je suis né le quatorze novembre 1993 à anchorage, en alaska. allez savoir pourquoi. origines ma mère est anglaise, une vraie de vraie, c'est à cause d'elle l'accent british. mon père je sais pas et je m'en fous. statut civil officiellement célibataire, je vais à gauche à droite. officieusement je suis un gros handicapé des sentiments. orientation sexuelle j'aime les femmes, tellement et seulement, et je sais pas si c'est une chance ou un fardeau. études ou boulot depuis la fin du lycée je bosse à la librairie de la 4th avenue, je suis même devenu populaire auprès des mamies du quartier, et ça c'est histoire de me payer de quoi manger pendant que je continue mes études en archéologie. caractère les gens qui me connaissent pas disent que je suis un m'as-tu vu, mais c'est parce que je suis sociable et à l'aise avec les autres. je suis très serviable, et un peu trop protecteur avec mes proches. je sais aussi que je suis joueur, c'est un de mes rares défaut. mais on peut pas nier mon côté travailleur, je donne tout pour réussir, et je suis aussi autonome, presque indépendant de tout. groupe azalea, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. qu'importe les contes de bonne femme. avatar styles, la perfection à bouclettes.
Ashton n'a jamais connu son père, qui a disparu quand sa mère lui annonça qu'elle était enceinte, il déteste passer le balai ou l'aspirateur, il a un accent très british et se fait beaucoup vanner dessus, il a peur des papillons, il est possessif et très protecteur, surtout envers sa mère, il est fan de cinéma, de musique et de jeux vidéos, il déteste les bonbons, il n'est allergique à rien et s'en vante beaucoup, il adore chanter, surtout sous la douche, et il se débrouille plutôt bien maintenant que sa voix a fini de muer, mais c'est un très mauvais danseur, il a une mauvaise vue, mais il a pris l'habitude de ne porter ses lunettes qu'à la maison, il complexe sur ses jambes, il a la fâcheuse manie de laisser traîner ses affaires partout, il mange beaucoup et souvent, il est très mauvais perdant, il se déplace beaucoup à vélo même si il a son permis.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? les légendes en général j'y crois pas en fait. le concept déjà j'y crois pas. c'est souvent des histoires à dormir debout en fait, et moi il me faut du réel sinon ça va pas. le surnaturel c'est pas pour moi en fait, mais je dis pas que je suis rassuré la nuit dans un cimetière. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. si elle existait. mais je suis pas du genre à aimer l'amour. j'ai aimé trois fois dans ma vie. ma mère est la première femme que j'ai aimée, et que j'aimerai quoi qu'il arrive. au collège, je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe qui ne m'avait rien demandé, mais j'ai jamais eu le courage de me déclarer, et depuis elle est devenue ma meilleure amie. et puis j'ai attendu des années pour plonger. j'avais dix-sept ans, c'était ma dernière année de lycée, et cette fille m'est tombé dessus sans prévenir. je me suis rendu compte que je connaissais rien de l'amour avant elle. c'était elle, ma première véritable histoire, et c'était la dernière. êtes-vous plus du genre fêtard ou flemmard? ni l'un ni l'autre à vrai dire. je dis pas non à une soirée, mais j'aime aussi passer du temps seul devant un film. je sais aussi bien enrôler tout le monde dans une fête improvisée que ignorer des appels un soir où j'ai envie de rester à la maison. ça dépend de mon humeur en fait. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça me fait ni chaud ni froid. je sais pas quoi dire de plus. en général, la vie des autres ne m'intéresse pas plus que ça. si ils sont heureux, c'est qu'ils sont assez sensés pour pas laisser leur chance parfait. on est pas tous débiles. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? je peux pas penser ça puisque la malédiction elle n'existe pas pour moi. et là on peut partir dans un sacré débat philosophique ; est-ce que quelque chose qui n'existe pas pour moi mais qui existe pour les autres peut interférer dans ma vie ? et puisqu'il y a toujours des gens pour croire en ces histoires, ça m'étonnerait pas que ça arrive un jour.

prénom/pseudo mon nom c'est gyslie, mais comme je l'aime pas trop vous pouvez m'appeler metaphor kid. ça fait badass en plus. âge j'ai dix-sept ans et 11 mois, la majorité m'attends dans deux semaines. tu es... un personnage sorti directement de ma tête, c'est mon nounoush de a à z. comment as-tu découvert le forum? oula, ça remonte au tout début de la version 2, et depuis j'ai pas voulu lâcher l'affaire. t'en penses quoi? c'est nul ici j'me casse when i grow up. (ashton) 3691497012  fréquence de connexion tous les jours mais sinon je préviens. un petit mot? mot when i grow up. (ashton) 1330215091 

Code:
<taken>harry styles</taken> ♢ <nm>ashton melborne.</nm>



Dernière édition par Ashton Melborne le Lun 14 Juil - 22:55, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:38


i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that
somehow i could find my way back, then i heard your heart beating, you were
in the darkness too, so i stayed in the darkness with you

1993. La jeune femme tremble un peu. Elle sait que quelque chose cloche avec ce ventre qui s'est arrondi depuis pas longtemps, elle sait que c'est pas normal. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Et elle sait que ça va bouleverser sa vie. Il n'y a aucun doute possible madame. Son visage se décompose. Elle est effondrée. Un enfant devrait être la plus belle nouvelle dans une vie. Quand elle était petite, elle rêvait du jour où elle aussi, elle deviendrait maman. Mais c'est pas le bon moment. C'est trop tôt et trop soudain. Elle n'est même pas majeure. Et pourtant il va falloir qu'elle le dise. A ses parents, à ses amis, mais surtout à lui. Et c'est lui qui l'angoisse le plus. Elle rentre chez elle tard, anéantie. Autant le faire au plus vite. Elle annonce à ses parents qu'un petit être s'est installé dans son ventre. Le lendemain, ils la jettent dehors. C'était à prévoir. Ses amis lui rient au nez et lui tournent le dos. Elle n'a plus rien, à part son enfant. Il ne lui reste que son amant pour seul espoir. Un homme adulte, déjà employé, mais surtout marié. Le monde entier lui avait crié de ne pas continuer à le voir, et elle, elle en a fait qu'à sa tête. Elle n'y croit pas vraiment, mais elle lui dit quand même. Face à ses larmes, il sourit maladroitement et se frotte la tête nerveusement. Le jour d'après, il a disparu. Pourquoi t'as pas de papa ? A cause de ça, Ashton ne se sent pas pareil que les autres. Il a grandi sans père. Il ne l'a jamais vu. En fait, il ne ne sait même pas à quoi il ressemble, mais il est malheureusement la seule référence masculine qu'il a dans sa vie. Sa mère ne veut pas de quelqu'un d'autre après avoir été laissée tomber une première fois. Ashton ne joue pas au football avec son père comme la plupart des garçons de son âge. Au lieu de ça, il reste à la maison, à se balader sur les touches du piano de sa mère, à gratter les cordes de la guitare du fils du voisin sans grande conviction, ou à colorier. Sa mère lui dit qu'il colorie bien, alors il colorie souvent. Désolée mon chéri, je suis fatiguée ce soir. Ashton fait son possible pour la faire rire. Dès que l'occasion se présente, il fait le clown, il apprend des acrobaties idiotes, il danse avec le chat de la voisine d'en face quand il vient traîner dans le jardin. Il ne cesse que lorsqu'il voit un sourire sur son visage. Elle travaille sans s'arrêter pour le voir grandir. Elle rentre parfois tard et elle va se coucher sans manger. Et Ashton la regarde en se sentant comme un fardeau qui reste agrippé à ses épaules fatiguées. Même si elle lui montre tous les jours qu'il est ce qu'elle a de plus précieux. Elle a eu le courage de l'élever toute seule, elle ne l'a jamais abandonné. Maintenant c'est à Ashton de s'occuper d'elle et de prendre le relai.

2005. Je peux plus rester ici maman. En grandissant, Ashton voit son père dans la plupart des hommes qu'il croise dans la rue. Il se dit qu'il peut être n'importe lequel d'entre eux, et qu'il en saura jamais plus. Mais c'est bien mieux comme ça. Il aurait sûrement pas été capable de garder son calme si l'avait rencontré un jour, et il valait mieux pas pour lui. Et puis un jour, sans prévenir, la chance leur sourit enfin. Sa mère obtint le poste de professeur dont elle rêvait, et la vie devint plus facile. Ashton fête ses douze ans. Ils font leurs valises et partent. Une page de tournée. T'as un truc dans la bouche quand tu parles ou quoi ? L'intégration dans un tout nouveau pays où les coutumes sont radicalement différentes, c'est pas la chose la plus facile du monde. Ashton se fait brimer à son arrivée à l'école, mais il évite d'en parler à sa mère. Elle est tellement heureuse d'avoir remonté la pente, de s'en sortir enfin. Il ne voit pas de quel droit il pourrait piétiner ce nouveau bonheur. A cette époque, Ashton porte de grosses lunettes, il est petit et chétif, et ses bouclettes lui attirent pas mal de moqueries. Il a du mal à se faire des amis, parce qu'il ne sait pas s'en faire. Il s'est toujours senti à part, juste parce qu'il n'avait pas de père. C'est toi le nouveau ? C'est le premier à lui parler sans se moquer de lui. Ses bouclettes et ses lunettes l'impressionnent pas. Il rit pas au moment où Ashton ouvre la bouche. Il lui sourit et parle avec lui. Il a l'air de vouloir apprendre à le connaître. Il lui dit qu'il s'appelle Aiden et qu'il veut être son ami. Pourtant, Aiden est très apprécié dans sa classe, et le reste des enfants se méfient de Ashton et de sa façon bizarre de parler. Mais lui il s'en fiche, il se dit que les autres sont bêtes de penser ça et que Ashton a l'air sympa. Le premier jour après l'école, ils rentrent ensemble et continuent à discuter. Ashton n'est pas très bavard, il a toujours peur de rencontrer des gens. Alors Aiden meuble la plupart de la conversation, et Ashton n'a presque pas à répondre. Il se sent à l'aise pour la première fois. Aiden est le seul à s'intéresser à lui. Le jour d'après, il l'invite à venir chez lui l'après-midi. Ashton est un peu pris au dépourvu et il refuse, mais Aiden ne lâche pas l'affaire et le réinvite le lendemain, jusqu'à ce que Ashton accepte enfin.

2006. T'es un grand malade Ashton. Ashton lève les yeux au ciel et se reconcentre. Aiden le regarde gesticuler depuis des heures. C'est samedi, ils ont pas école, et comme ils en ont l'habitude maintenant, ils sont toujours fourrés l'un chez l'autre. Ashton s'est enfin fait un ami, et pas des moindres. Aiden est le seul qui l'accepte comme il est, étranger, sans papa. Ashton vient de lui avouer qu'il est amoureux. Ashton aime pour la première fois. Enfin il croit. Il sait pas ce que c'est d'être amoureux. Mais il y a cette fille dans leur classe, qui ne parle à personne. Il l'a remarquée depuis qu'il est arrivé ici, et il n'arrive pas à faire un pas vers elle. Pire même, quand elle s'assoit à côté de lui dans le bus parce qu'il n'y a plus aucune place ou quand elle lui sourit quand leurs regards se croisent au hasard en classe, Ashton ne sait même plus comment il s'appelle. Mais tu parles ? Il est pas du genre à mâcher ses mots Aiden, et puis il en avait marre de voir son meilleur ami tourner en rond depuis des semaines sans réussir à se décider à aller lui parler. Alors il l'a fait à sa place. Il a attrapé Ashton, sans lui dire ce qu'il comptait faire sinon il se serait enfui en courant, et il l'a embarqué pour aller voir Charlotte. Ça devenait ridicule de voir Ashton dans cet état pour une fille. Aiden lui a simplement dit bonjour, et elle lui a répondu. Alors que tout le monde ici pense qu'elle ne sait pas parler. Charlotte n'a pas d'amis, personne la déteste, mais elle n'a pas l'air de se soucier de se faire des amis ou pas. Elle attend peut-être que les autres viennent vers elle. Et c'est ce que Aiden et Ashton ont fait. Je t'abandonnerai jamais Charlotte. La jeune fille est triste ce soir. C'est l'anniversaire de la mort de ses parents, le premier depuis que Ashton est devenu son ami. Charlotte vit dans une famille d'accueil depuis des années, et elle s'y plait, a-t-elle dit à son nouvel ami. Mais ce jour-là de l'année, elle est toujours abattue. Elle n'arrive pas à sourire ou à pleurer, elle est là sans être là, comme une ombre. C'est un jour qu'elle déteste, Ashton le sait. Elle lui a dit. Elle lui dit tout, depuis la première fois où ils se sont parlé. Ils étaient faits pour s'entendre. Ashton a laissé ses sentiments d'adolescent de côté et il s'est trouvé une meilleure amie, pas juste pour pouvoir dire qu'il a une meilleure amie, mais parce qu'une amie comme Charlotte, il n'en aura pas deux. Elle est celle qui compte le plus pour lui, il l'aime comme sa propre soeur. C'est étrange alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois, et qu'Ashton avait le béguin pour elle. Ils n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble. Mais une chose est sûre, ils étaient faits pour être amis.

2011. Et puis Ashton s'est réveillé, il s'est mis un bon coup de pied aux fesses l'année où il est passé au lycée. Il en avait assez. Assez de se gâcher la vie pour un homme qui ne s'était jamais une fois soucié de lui. Ces années de silence et de mal-être, c'était pour lui. C'était à cause de son absence. Il a réalisé, et il a changé. C'est Ashton Melborne ? Il suffisait de troquer les lunettes contre des lentilles et de jeter à la poubelle les cols roulés et les sweaters à carreaux. Ashton se sent comme Cendrillon avec de la barbe au menton. Tout à coup, c'est plus facile. Les gens viennent vers Ashton et veulent être son ami. Ça a rendu ses années de lycée bien plus agréables que les années précédentes. On lui a même dit que son accent anglais était sexy. Elle s'appelle Jade je crois, elle a été ramenée. Ashton n'écoute plus la suite. Il a quitté ce monde au moment où il a croisé ses yeux. Jamais il n'a vu des yeux pareil. C'est possible de tomber amoureux d'un regard ? Un peu d'alcool dans le sang, l'euphorie de la fête et du monde autour, Ashton s'avance vers elle. Elle est seule depuis un moment, elle ne doit pas connaître du monde. En même temps, tous les invités entrent en dernière année de lycée, et elle a l'air plus jeune que ça. Elle n'a pas l'air de vouloir faire des connaissances. Elle ignore Ashton, mais il insiste. Il veut pas laisser passer ça. A force elle se laisse approcher, et ils passent la nuit à parler, encore. Elle finit par s'endormir sur lui. Ashton qu'est-ce qui s'est passé ? Charlotte se précipite, prend son meilleur ami par ses épaules et le fait s'asseoir sur son lit. Quelques minutes plus tôt, elle a reçu un appel d'Ashton ; il a dit quelques mots, très peu, ça a suffi à la paniquer. Elle lui a ordonné de venir chez elle immédiatement, et il est là maintenant. Charlotte ne l'a jamais vu dans cet état. C'est une loque, ni plus ni moins. On dirait que la vie l'a quitté. Il lui raconte, difficilement. Il lui dit ce qu'il vient de faire, et elle comprend. Ashton sait qu'il a fait l'erreur qu'il paiera toute sa vie. Il sait que Jade était la seule qu'il aimera à ce point. Et pourtant, il vient de la quitter. Comme ça, sans prévenir qui que ce soit. Après un an parfait. Personne ne sait pourquoi, surtout pas Jade. Mais il le dit quand même à Charlotte, parce qu'il sait qu'il peut lui dire, elle ne le jugera pas, elle le comprendra. C'est affreusement égoïste, mais c'est de ça dont il a besoin. Il se torture assez lui-même comme ça. Il vient de la quitter. Pour toujours.

2014. Je sais pas en fait, je suis perdue. Sa voix résonne encore dans sa tête. Il croit quoi Ashton, au bout de trois ans après l'avoir laissée sans explication et sans avoir donné de nouvelles, elle allait retomber gentiment dans ses bras en lui disant qu'elle ne l'a jamais oublié ? Ah, les contes de fées ça existe pas dans la vraie vie. Et puis par téléphone c'est la grande classe. Mais il a eu peur. Ils se sont revus, il y a quelques jours, pendant ce bal masqué d'Halloween. C'était un moment hors du temps. Derrière les masques, ils ne se reconnaissaient pas, et il a pu profiter d'une danse avec elle. Avant de reconnaître ses yeux. Les yeux pour lesquels il était devenu dingue, la première fois. Il avait bien une impression de déjà vu, mais il voulait pas y croire. Sauf qu'elle, elle y a cru. Les masques sont tombés. Chambre 226. Ça défile devant ses yeux. La soirée, leur premier rendez-vous. Le bal masqué. Leur première fois ensemble. Le bal masqué. Leur premier baiser. Le bal masqué. C'était la dernière fois qu'il l'avait vue, quelques semaines avant. Aujourd'hui il avait vingt ans, et comme cadeau d'anniversaire, il avait reçu un appel de l'hôpital, pour lui apprendre que Jade était dans le coma. Sans attendre la fin des explications de la secrétaire, Ashton s'était rué dans sa voiture. Jade. C'était tout ce qui résonnait dans sa tête. Jade aux cheveux roses, aux cheveux bleus, aux cheveux si blonds qu'ils étaient presque blancs. Jade en robe de soirée, en pyjama, en hiver, en été. Cette année passée avec elle lui revenait dans la gueule. Mais pas aussi violemment que les trois années de silence qui avaient suivi. Melborne Ashton. Recalé. Il n'est pas étonné. Il allait certainement pas finir son année comme il l'espérait. Tout va de travers, depuis qu'il l'a retrouvée. Tout va de travers depuis bien avant ça, depuis qu'il a choisi de continuer sans elle. Il pensait que c'était le mieux, que parti à la fac ils auraient moins de temps l'un pour l'autre, et il voulait pas voir leur relation mourir lentement. Il a préféré y couper court, mais c'était peut-être pas la meilleure solution. Vous connaissez ce genre d'erreur que vous traînez avec vous toute votre vie ? Pour Ashton, la sienne c'était Jade.


Dernière édition par Ashton Melborne le Lun 7 Juil - 10:27, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:41

MON NOUNOUUUUUUUUUUUUSH A MOI when i grow up. (ashton) 4003849645 when i grow up. (ashton) 341201225 when i grow up. (ashton) 3224069394
viens faire un câlin à ta nana when i grow up. (ashton) 1921129355 
re bienvenu amouuuuuur when i grow up. (ashton) 2406371242 when i grow up. (ashton) 341201225 when i grow up. (ashton) 3224069394 
je t'aime t'es toujours beau when i grow up. (ashton) 2114277200 when i grow up. (ashton) 3662921774 when i grow up. (ashton) 1330215091 
 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:49

ashouuuuuu when i grow up. (ashton) 2744876766 when i grow up. (ashton) 2406371242 when i grow up. (ashton) 2744876766 when i grow up. (ashton) 2406371242 when i grow up. (ashton) 2744876766 when i grow up. (ashton) 2406371242 (re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:50

trop rapide quoi when i grow up. (ashton) 185667428 mais t'as vu je change pas, j'étais beau et je reste beau when i grow up. (ashton) 2513983395 
bref, merci chouchou et tiens ton câlin when i grow up. (ashton) 3445159906

edit, ma jackiiiiiiiiiiie toujours là dans la place when i grow up. (ashton) 124093306 when i grow up. (ashton) 2995100435 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:53

alwaaaaaaays ! on change pas les bonnes équipes when i grow up. (ashton) 1038491950when i grow up. (ashton) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:54

ouais t'as vu comment je suis rapide moi  when i grow up. (ashton) 1330215091 rien que pour ça j'ai bien le droit à un autre câlin
oui câlin  when i grow up. (ashton) 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:55

bien dit when i grow up. (ashton) 2744876766 when i grow up. (ashton) 2744876766

edit, tellement rapide qu'avec vous va falloir que j'édite tous mes messages when i grow up. (ashton) 185667428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 5:57

telleent de câlins aussi  when i grow up. (ashton) 2514138217  when i grow up. (ashton) 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:00

Bouclettes !!!! Toujours aussi canon à ce que je vois le Melborne I love you
Re bienvenue à la maison  when i grow up. (ashton) 4054137642 Et bon courage pour ta fiche  when i grow up. (ashton) 2514138217 

Just in case : ici ex tyler/maverick
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:02

je rejoins le clan des bgs de tl3 when i grow up. (ashton) 1921129355 
merci mon chou, t'as bien fait de préciser je reconnais jamais les changements de perso when i grow up. (ashton) 996391701 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:03

on va connaitre tl3 sous bgland when i grow up. (ashton) 1038491950when i grow up. (ashton) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:05

moi ça me va comme ça, je vais pouvoir continuer à montrer mes fesses when i grow up. (ashton) 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:05

montre les, montre les when i grow up. (ashton) 2744876766when i grow up. (ashton) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:16

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  when i grow up. (ashton) 507088562 when i grow up. (ashton) 2406371242 when i grow up. (ashton) 3224069394 je suis tellement contente que tu sois là omg...
bon courage pour ta fiche et... évidemment, on se mpotte  when i grow up. (ashton) 3489782004 au passage, bienvenue sur cette nouvelle version flambant neuve de thunder love  when i grow up. (ashton) 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:19

T'as vu ça, trop de bgitude ici  when i grow up. (ashton) 1921129355 
T'en fais pas va  when i grow up. (ashton) 3774679990 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:22

j'les montre jacquette t'inquiète pas when i grow up. (ashton) 4276553451 

namour, hey comment j'aurai pu ne pas être là when i grow up. (ashton) 633056263 et puis il faut un ashton à la belle jade when i grow up. (ashton) 1921129355 
j't'attends dans ma boîte comme toujours when i grow up. (ashton) 773302670

yep mon chou, et j'arrive pour en rajouter une couche when i grow up. (ashton) 124093306 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:22

mouhaha, tu fais une heureuse là ! when i grow up. (ashton) 1038491950when i grow up. (ashton) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
when i grow up. (ashton) Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:24

Ashton Melborne a écrit:
namour, hey comment j'aurai pu ne pas être là when i grow up. (ashton) 633056263 et puis il faut un ashton à la belle jade when i grow up. (ashton) 1921129355 
j't'attends dans ma boîte comme toujours when i grow up. (ashton) 773302670

j'pense que j'aurais pas dit mieux mais qui êtes vous?  when i grow up. (ashton) 4003849645 
(Jade l'amnésique, le retour  when i grow up. (ashton) 2553805633 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:26

je suis ton passé et ton futur ma jolie, mais ça tu le sais pas encore when i grow up. (ashton) 2995100435 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
when i grow up. (ashton) Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:27

ça c'est plus que sûr mon mignon when i grow up. (ashton) 3292752916 
Par contre entre porteurs de bouclettes sexy, faut qu'on se trouve un lien qui déboîte ce coup ci when i grow up. (ashton) 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
when i grow up. (ashton) Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 6:29

owi owi when i grow up. (ashton) 2655346459 when i grow up. (ashton) 2655346459 when i grow up. (ashton) 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 9:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 22:12

(re)bienvenue when i grow up. (ashton) 2458612049 bonne chance pour ta fiche when i grow up. (ashton) 633056263 quel canon cet ashton when i grow up. (ashton) 1330215091 when i grow up. (ashton) 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) EmptyVen 13 Juin - 22:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when i grow up. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up. (ashton)   when i grow up. (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when i grow up. (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» you're gonna miss me when i'm gone. (ashton)
» isolated from the world. (ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-