|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 0:29 | |
| toujours, mvdd |
|
| |
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:25 | |
| je suis d'accord avec l'idée de mvdd, mais je ne suis pas sûre que Sansa soit pour |
|
| |
Kiran Grayson STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 06/05/2014 › baisers volés : 275 › avatar : max irons › crédits : schizophrenic › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:46 | |
| mvdd regarde quelqu'un méchamment sur son avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:53 | |
| et MVDD a un regard de dragueur ! |
|
| |
Kiran Grayson STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 06/05/2014 › baisers volés : 275 › avatar : max irons › crédits : schizophrenic › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:54 | |
| mvdd se trompe, c'est le soleil que j'ai dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:56 | |
| mouais, j'suis pas sûre, mvdd |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:56 | |
| je suis d'accord avec mvdd |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:58 | |
| les femmes au pouvoir, mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:58 | |
| m'en fou mvdd, je sais comment faire pression si jackouille continue comme ça, elle aura pas luca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 3:59 | |
| ô le chantage, mvdd ! |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:00 | |
| mvdd a pas le droit de faire du chantage |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:00 | |
| mesvdd devrait savoir que je fais ce que je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:01 | |
| oopas, mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:01 | |
| mvdd dit tout |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:02 | |
| je n'ai aucun moyen de pression contre nevada, mais mvdd devrait faire attention |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:03 | |
| tu serais trop triste mvdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:04 | |
| moi y'a aucun moyen qu'on me fasse du chantage, mvdd ! pauvre jackiiiie ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:04 | |
| console moi mvdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:05 | |
| en unissant nos forces, on pourra, nous aussi trouver un moyen de pression sur Kiraaaaan, mvdd ! |
|
| |
Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:06 | |
| mesvdd peuvent toujours essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:07 | |
| on y arrivera, mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:08 | |
| rigole pas trop vite mvdd |
|
| |
Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:08 | |
| mvdd n'arrivera pas a me faire chanter |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Juin - 4:09 | |
| pense à lulu sans jackouille mvdd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|