AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 6:35


Quinton Skylar Jarvis
Don't bark if you can't bite.

❖❖❖

nom Jarvis. prénom(s) Quinton, Skylar. âge 20 ans. date, lieu de naissance 12 février 1994, Leeds Royaume-Uni. origines Anglaise et Américaine. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel. étude ou boulot Étudiant en psychologie. caractère Observateur - Fidèle - Passionné - Froid - Méfiant - Lunatique - Sarcastique - Susceptible - Rancunier - Impulsif - Caractériel - Sensible - Jaloux - Possessif - Secret - Solitaire - Téméraire - Franc - Discret - Réaliste - Intelligent - Philosophe - Je m'en foutiste - Aventureuxi. groupe Lavander. avatar Evan Peters.

à savoir ❖Je suis un fan inconditionnel du Rocky Horror Picture Show, je connais les chansons par cœur ❖J'adore les modifications corporelles telles que les tatouages et les piercings ❖Si la réincarnation existe, j'aimerai être un loup ❖Les comédies musicales sont mes films favoris ❖Je pleurs comme une fillette devant Titanic ❖Je parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français ❖Je ne fume que lorsque je me sens très mal ❖J'ai pratiqué la boxe pendant 8 ans, de mes 7 ans à 15 ans ❖J'ai un chien, Oliver un Bobtail de 2 ans que j'ai reçu pour mes 18 ans, c'est mon meilleur ami et il dort sur mon lit avec moi ❖Je suis athée, même si il m'arrive de dire "Oh mon dieu", habitude de parole ❖Je ne supporte pas l'alcool, je n'en ai jamais bu de ma vie ❖J'ai une peur bleue de l'avion, je dois prendre des calmants avant le vol ❖Je suis claustrophobe depuis toujours car un jour je suis resté bloqué pendant 2 heures dans un ascenseur ❖Je prends toujours les escaliers, même si il y a 99 étages ❖La musique indie c'est ma vie ❖Je ne sais d'aucun instrument de musique à mon grand regret ❖J'ai peur des aiguilles, sauf pour les tatouages et les piercings, étrange hein ? ❖Je n'ai pas de barbe car je me rase très souvent, j'ai horreur de ça ❖Je suis pudique, je vais très rarement à la plage ou à la piscine ❖Je n'arrive pas à bronze comme je le voudrais ❖J'aimerai vivre dans une ferme en haute montagne avec un tas d'animaux pour le restant de mes jours ❖Je ne bois jamais de café, je préfère les chocolats chauds ou le thé ❖Je vais souvent courir dans les bois avec Oliver ❖Je déteste les gens sans gêne, ça m'insupporte ❖Je préfère avoir les cheveux un peu longs, pas de crâne rasé pour moi ❖Je suis très attentif aux réactions des gens ❖Je peux être parfois dur et égoïste ❖J'adore la limonade à la fraise ❖Mon fond d'écran est une photo d'Oliver avec moi ❖J'aime énormément les soirées déguisés ❖Ma fête favorite est Halloween, je passe mes soirées à regarder des films d'horreur durant cette période ❖Je me fais très rapidement un avis sur une personne et j'en change très rarement ❖Je peux très bien passer du style ordinaire à un costume ❖Je suis friand de l'humour noir ❖Je me couche très tard quand je suis en vacance, aux alentours de 5 heures du matin, alors qu'en période scolaire je m'endors à 21 heures ❖Je dessine souvent en écoutant de la musique, les deux sont indissociables ❖Il m'arrive de faire du playback avec une chorégraphie quand je suis heureux ❖Je donnerai mon âme au diable pour du pop-corn salé ❖Petit je voulais être le Joker dans Batman ❖J'ai d'abord voulu être zoologiste, mais pression parentale oblige je me suis dirigé vers la psychologie humaine ❖Mon appartement est toujours rangé et propre ❖J'ai toute une collection de livres de psychologie ❖J'aurai aimé vivre dans les années 1940 ❖Je déteste la violence ❖Je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle ❖J'ai eu la mâchoire cassée et le nez fracturé à cause de mon frère ❖J'aime plus que tout au monde mes frères et sœurs ❖J'ai été élevé par une nourrice ❖Mon père est un politicien américain ❖J'ai fumé pour la première fois à 12 ans ❖Je n'en veux absolument pas à mon frère de m'avoir tabassé ❖Je n'ai jamais raconter l'accident avec Gavin à personne

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Quinton Jarvis le Lun 25 Aoû - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 6:35

Elina Jay-Crawfield ✩
Lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
Lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
Lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Quinton Jarvis le Lun 25 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 6:35

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Quinton Jarvis le Lun 25 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 6:37

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 749106405
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 7:03

Oh oui ! Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 3888060047
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 7:07

par contre, je viens en touriste Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 7:40

Pas grave, on aime bien les touristes dans le coin  Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217
Un lien avec Elina donc ?  Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1942408053
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 7:47

ah bah je sais pas, avec qui tu veux Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950 mais avec l'âge je pense que ce sera plus simple avec elina Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2852224596
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 7:56

Oui c'est plus possible Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1887736358
Avant que je me mettes à réfléchir pour un lien, plutôt positif, négatif, évolutif ? Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:03

positivo-négatif évolutif ? Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271 non franchement je ne suis pas difficile, si tu as un truc qui te viens, balance ! Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950 du moment qu'on peut en faire un truc avec, ca me va Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:09

On pourrait dire qu'ils sont dans la même école ? Socio et psycho c'est différent, mais ça a des points communs quand même Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:13

ah ouais j'y avais pensé à ça en lisant ta fiche... puis après j'ai oublié Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271 donc oui, il ne doit pas y avoir trente six université dans le coin donc c'est même obligé qu'ils soient dans la même école Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:37

Oui donc par la force des choses ils se connaissent de par ce biais Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2283349419
Puis si tu veux, Elina étant sociable et et spontanée elle aurait pu vouloir faire connaissance avec Quinton qui l'aurait un peu ... Remballée ? Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271
Après à toi de voir si elle a voulu creuser ou si elle préfère garder ses distances avec lui Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:46

après, en théorie elina n'est pas encore à l'université, elle le sera la semaine prochaine Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271 mais on pourrait dire qu'il y a un système de parrainage mis en place par l'école qui fait que quelques semaines avant, a chaque nouvel étudiant est attribué un étudiant déjà à l'université pour facilité l'intégration ou un truc du genre Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2852224596 je ne sais pas si c'est très compréhensible Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:51

Owiiiii c'est super cool ça ! Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 3302927907

Ça pourrait être vachement drôle, Quinton serai obligé de la guider, de s'occuper d'elle et de la supporter alors que normalement il en a horreur Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2852224596
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 8:54

genre, elle est adorable elina Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217 Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950 mais oui, c'est l'idée Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:00

C'est bien le "problème", Quinton il a du mal avec les choses toutes mignonnes Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:01

gna gna gna Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1361768148 on fait comme ça du coup ? Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:07

Ouais c'est une super idée ! Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:10

ca marche Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 4003849645 si tu veux un rp tu le commences Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 98553316 Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2852224596 Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2852224596
Revenir en haut Aller en bas
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
Nola Harrington
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1402969308-shantel-gif3

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:28

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:43

Elina, ça tombe bien j'en voulais pas je le ferai à l'université donc, demain sûrement Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 2514138217

Oui Nola, je t'écoute Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 9:47

je te disais ça si tu en voulais un Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 1038491950 j'en ai déjà plusieurs à faire donc Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Jarvis
MEMBRE + les pilliers de la société
› date d'arrivée : 24/08/2014
› baisers volés : 23
› avatar : Evans Peter
› crédits : Plim
› pseudo : Plim
Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Tumblr_mjeju3zNyo1rzp7v2o1_500

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON EmptyLun 25 Aoû - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty
MessageSujet: Re: Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON   Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be a fucking wolf. Be a fucking lion. {QUINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-