AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
Ellen Evans
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o1_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 10:10


   
ellen evans
et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
❖❖❖
   
nom evans, l'héritage. prénom(s) ellen, ça vient de la grand-mère. âge vingt-quatre ans et toutes ses dents, mais il y a ses deux jambes qui manquent. date, lieu de naissance née à atlanta, le vingt-deux mai. origines des origines américaines et irlandaises. statut civil anéantie. orientation sexuelle elle aime les hommes. les grandes mains, les voix graves, leur maladresse. étude ou boulot handicapée, elle ne travaille plus, n'a plus aucun but. caractère pessimiste, cynique,  sensible,  perdue,  anéantie,  colérique,  solitaire,  discrète,  rêveuse,  nerveuse,  anxieuse,  obstinée,  indépendante,  franche, imprévisible,  douce,  agile,  orgueilleuse,  observatrice   groupe azalea. avatar holland roden.



elle n'aime pas ses cheveux roux, elle aimerait se faire une teinture. elle n'aime pas qu'on la catalogue comme  " la rousse. "
elle aime la danse, précisément la danse classique, depuis toute petite elle en fait et même quand ses pieds saignaient à cause des pointes, elle continuait.
elle n'aime pas vraiment l'ennuie, c'est une chose qui lui fait peur, tout spécialement depuis qu'elle est en fauteuil roulant. elle a peur de moisir sur sa chaise et que les gens finissent par l'oublier.
elle aime se coucher tôt pour se réveiller tôt et espionner le soleil se lever. lorsqu'elle avait encore ses deux jambes en bon état, elle aimait sortir dans la rue et danser les écouteurs dans ses oreilles.
elle n'aime pas vraiment les fêtes, les grosses fêtes. disons que quand elle y allait, elle se sentait un peu écraser par toutes ces personnes mais il suffisait de lui donner un verre et le tour était joué.
elle aime tout ce qui touche à l'art, elle a même déjà prit des cours de comédies et de chant, pour espérer participer à une comédie musicale.
elle n'aime pas être dépendante alors elle a tout fait pour que ses parents acceptent de la laisser habiter son petit appartement, où elle vit seule malgré son handicap. cependant, une personne passe chez elle tous les jours, pour s'assurer que tout va bien et pour l'aider également.

   
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je n'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question. disons qu'elle peut être vraie, comme elle peut également être fausse, le monde est rempli de mystères, alors un de plus, un de moins, ça ne change rien.   parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. tout est compliqué, vraiment compliqué. j'ai eu des relations, quelques unes, je peux les compter sur les doigts d'une seule main, mais c'est tout. aujourd'hui je n'ai personne. c'est vrai, qui voudrait d'une handicapée ? je n'en voudrais pas, moi.  êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? je ne suis pas fêtarde, mais je ne suis pas flemmarde non plus. si je ne vais (ou si je n'allais pas) en soirée, c'était uniquement pour retravailler mes mouvements de danse, ou travailler mes cours, pas pour flâner devant la télévision. j'avais mes raisons.  voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ni chaud, ni froid. disons que je détournerai certainement le regard au moment même où leurs lèvres se toucheraient, mais ça ne me dérangerait pas non plus. c'est la vie.  pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? je ne pense pas, à vrai dire tout un tas de facteur à jouer sur ma vie sentimentale et je ne pense pas qu'une malédiction y ait également rajouté son grain de sel. mais peut-être. je ne pourrais pas l'expliquer, c'est tout.

 
prénom/pseudo emilie/bloodypressures. âge dix-sept dans dix jours. tu es... personnage inventé. comment as-tu découvert le forum? je connaissais l'ancienne version, la nostalgie m'a poussé à regarder ce qu'était devenu ce forum et je suis venue là. t'en penses quoi? tout aussi parfait que l'ancienne version. fréquence de connexion tous les jours, si c'est pas beau ça. un petit mot? love you all  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 3662921774 .

   
Code:
<taken>holland roden</taken> ♢ <nm>ellen evans.</nm>
   

   


Dernière édition par Ellen Evans le Mar 19 Aoû - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
Ellen Evans
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o1_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 11:57

good to know you

les gens ne disaient pas d'elle qu'elle était intelligente et elle s'en fichait. il est vrai qu'à l'école, elle avait un peu de mal. les a n'étaient pas une chose qu'elle collectionnait. à vrai dire, il semble qu'elle ait plus souvent regardé le plafond que le tableau de l'institutrice. rêveuse, il lui arrivait d'être tellement dans ses pensées qu'elle n'entendait pas la sonnerie signifiant la fin des cours. elle a même redoublé une classe, mais c'est parce qu'elle n'écoutait pas assez en cours et qu'une fois chez elle, elle ne travaillait pas assez. elle était l'élève discret, celui qui ne dit rien, qui n'embête personne mais qui ne travaille pas.

les gens ne disaient pas d'elle qu'elle était belle et c'est une chose à laquelle elle ne faisait pas attention. elle disait même à ceux qui lui faisaient la remarque qu'elle le savait déjà. petite, sa chevelure rousse lui posait problème. à tel point qu'elle avait déjà envisagé de se teindre les cheveux, mais ils auraient repoussé et sa mère ne voulait pas qu'elle se teigne indéfiniment les cheveux. oh et puis, elle n'aimait pas son visage, car elle trouvait qu'elle ressemblait à un canard avec sa bouche. il y avait sa taille aussi qui la dérangeait et même à peu près tout dans son corps mais elle essayait de faire avec.

elle n'était pas celle que tout le monde aimait. il est vrai qu'on lui préférait sa sœur et son frère, mais ça ne la dérangeait pas. plus en retrait que les autres, elle passait parfois des heures sans parler aux personnes tandis que son frère et sa sœur, eux, discutaient. au lycée, elle n'était pas la plus populaire, loin de là. discrète, ayant un petit groupe d'amis, elle n'a jamais été invitée aux plus grandes des soirées mais ça ne la dérangeait pas. elle savait pourtant se faire des amis. quand son frère et sa sœur organisaient des soirées, elle était toujours là avec eux, à rire, à s'amuser, à boire aussi un peu mais elle n'était pas celle que l'on remarque le plus.

pourtant, quand elle dansait, plus personne ne disait ces choses à son sujet. plus personne ne disait plus rien quand elle enchainait demi-pointes, saut de chat, pirouette. les gens se taisaient, le souffle coupé, mais les gens pensaient. elle époustouflait, émerveillait, transcendait, hypnotisait. emportait dans ses gestes les regards des gens. incarnait la grâce et la douceur dans chacun de ses mouvements. impliquée, motivée, la danse était la seule chose qui la poussait à se lever, la seule chose qu'elle savait faire pour impressionner. lorsqu'elle se mettait à se déhancher, il n'y avait plus rien autour d'elle. plus d'école, de famille, d'amis, rien. il y avait juste elle, perdue dans un univers, dans son univers.

les gens désiraient souvent la voir danser, voir de leur propre yeux l'harmonie de ses mouvements. les gens étaient souvent férus de la voir pour la voir bouger. maintenant s'ils vont la voir c'est justement parce que, eh, elle ne bouge plus. coincée dans un fauteuil roulant, condamnation aux enfers. la danseuse n'a plus ses jambes. la danseuse n'est plus. ellen non plus. accident de voiture en repartant d'une soirée où elle ne voulait pas aller et c'est tout qui dégringole, un projet de vie qui s'envole. que fait une danseuse qui ne peut plus danser ? elle dépérit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 13:03

officiellement bienvenue ici ou plutôt, re bienvenue ma belle I love you holland est parfaite je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 3316782413
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
Isaac Daniels
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr15

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 13:05

Re bienvenue par ici :D même si je suis pas sûre qu'on se soir fréquentés du coup  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 3691497012 

Mais bonne chance pour ta fiche et notre lien va dépoter du pâté  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 20:55

juste je pensais à holland roden, comment qu'elle était sexy  Rolling Eyes je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 461600525 je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 2514138217 

bref, bienvenue ! et bon courage pour le reste de ta fiche !  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyLun 18 Aoû - 23:08

Rebienvenue chez nous, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de lire tout ça. I love you
Je pense même te proposer un bon lien avec mon DC Enzo alors gardes moi une place au chaud. je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
Ellen Evans
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o1_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyMar 19 Aoû - 0:34

merci beaucoup vous tous.  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 4054137642 
c'est vrai qu'holland est -trop- sexy.  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 185667428 
et nael, j'ai toujours de la place pour des liens de toute façon merci pour ta proposition.  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
Jazzlyn Rhodes
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n9679pwWny1s961nio2_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyMar 19 Aoû - 1:35

re-bienvenue parmi nous  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 4003849645 
tout est parfait, fiche validée  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 507088562 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
Ellen Evans
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o1_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyMar 19 Aoû - 1:44

merci beaucoup.  je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 2655346459 je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) EmptyMar 19 Aoû - 10:05

Re bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty
MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-