Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: I wanna play the game, I want the friction... And our time is running out ✩ Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| J'ai pas tout lu mais attention, je surveille :suspect: |
|
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: I wanna play the game, I want the friction... And our time is running out ✩ Jeu 21 Aoû - 22:04 | |
| Elina : Ok :) Sharlie : Oh la plus belle est là |
|
Elina Jay-Crawfield STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 15/06/2014 › baisers volés : 150 › avatar : ariana grande › crédits : .liloo_59 › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: I wanna play the game, I want the friction... And our time is running out ✩ Jeu 21 Aoû - 22:15 | |
| moi aussi jotem sharlie je vais commencer ça dessuite alors |
|
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| |
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: I wanna play the game, I want the friction... And our time is running out ✩ Dim 24 Aoû - 9:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna play the game, I want the friction... And our time is running out ✩ | |
| |
|