AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm radioactive + mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
i'm radioactive + mason Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 4:59


Mason Julian Callahan
take me back to the start
❖❖❖
nom Callahan, mais on ne peut pas dire qu'il y accorde une grande importance, étant donné qu'il ne connait pas la personne dont il le tiens. prénom(s) Mason Julian, le premier à été choisi par sa mère, de ce qu'il se rappel, il s'agissait de celui de son arrière grand-père, mais cette histoire est bien trop vielle pour qu'il s'en souvienne correctement. Le second, il le tiens de son grand-père, le même grand-père qui a fait la guerre en Afghanistan, sa mère voulait honorer sa mémoire. âge 25 ans. date, lieu de naissance Un certain 10 février, à Anchorage. origines Américaines, et Anglaises du côté de sa mère. statut civil En couple avec la belle Hazel. orientation sexuelle Hétérosexuel. étude ou boulot Etudiant en médecine vétérinaire, et pompier volontaire sur son temps libre. Ça l'aide bien à payer ses études. caractère Lunatique - Franc - Attentionné - Dynamique - Tactile - Bavard - Volontaire - Possessif - Réaliste - Câlin - Amoureux - Passionné - Dévoué - Téméraire - Courageux groupe Azalea avatar Theo James
Mason a un frère jumeau, Dimitri, avec lequel il est souvent en conflit, même si ils feraient tout l'un pour l'autre, il ne peuvent pas s'empêcher de se hurler dessus toute la sainte journée. Il a également une petite soeur, Lucy, qu'il protège comme la prunelle de ses yeux. + Il a eu une enfance merdique. Oui, c'est le mot. Il n'a jamais connu son père, sa mère passait sa vie au travail pour ramener de quoi faire vivre sa famille, et il a du bosser dès ses 16 ans, il n'a jamais profiter pleinement de son adolescence. + Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, il a toujours dû tout partager avec son frère et sa sœur, un gros manque d'intimité qu'il a toujours détesté. + Il a reprit des études assez tardivement, d'où le fait qu'il soit encore à la fac à son âge et qu'il soit aussi le plus vieux de sa classe, mais il le vit plutôt bien. + Les animaux ont toujours été sa plus grande passion, pourtant, il n'a jamais eu d'animal de compagnie, mais il fond dès qu'il voit une bête, c'est plus fort que lui, d'où les études de vétérinaire qu'il a commencé. + Il a un chat qui s'appelle Godzilla, parce qu'il est gros et noir. Ne riez pas, ce chat est un peu comme son bébé. + Il serait prêt à tout pour les gens qu'il aime, pour Hazel, Lucy ou Dimitri, il irait très loin. + Il rougi encore comme un gosse quand il est gêné, il n'est jamais parvenu à contrôler ça. + Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. + Il est pompier volontaire depuis 6 ans maintenant, et en plus d'adorer ça, ça lui permet aussi de financer ses études. + Il est très sportif, mais il pratique exclusivement des sports de combats, il a un niveau quasi professionnel.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Sincèrement, c'est pas vraiment ce qui me préoccupe. J'ai pas d'avis tranché sur le sujet, et puis, je suis un peu du style "je crois que ce je vois", donc j'attends. Quelque chose t'intéressant finira bien par ressortir de cette légende. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je ne pensais pas être le type capable de tomber amoureux avec un seul regard, ma vie sentimentale n'était pas des plus stables, et pourtant, ça met arrivé y'a un peu plus de deux ans. Quand j'ai vu cette fille, je suis tombé sous son charme. Elle est belle, intelligente, marrante, attentionnée, elle a tout pour elle. Je suis heureux en amour, et je serais prêt à mourir pour elle. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Avant, je sortais beaucoup, surtout avec Hazel, mais depuis quelques temps, elle ne veut plus rien faire, et je me vois pas aller dans une fête sans ma femme, ne serait-ce que par respect pour elle, donc on reste tranquille, devant un bon film avec un chocolat chaud, mais ça me suffi, du moment que c'est ce qu'elle veut.  voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Pas grand chose, on peut pas dire que je sois le plus malheureux dans le domaine de l'amour. Je suis avec une femme formidable, alors tant mieux pour les autres si eux aussi sont heureux. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Même en étant natif de la ville, et ayant toujours entendu parler de cette fameuse malédiction, je ne pense pas. Chacun est maître de son destin, et donc de sa vie sentimentale. Mais si quelqu'un arrive à me prouver le contraire, je l'écouterais avec plaisir !

prénom/pseudo Marjorie/Loki'd âge 19 ans tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? La joueuse d'Hazel est venu me trouver suite à une publi facebook  i'm radioactive + mason 4054137642  t'en penses quoi?  i'm radioactive + mason 1382537239  fréquence de connexion 5/7, mais tout dépend du boulot, mes horaires sont pas régulières  i'm radioactive + mason 1038491950  un petit mot? J'vous aimes déjà  i'm radioactive + mason 633056263 

Code:
<taken>Theo James</taken> ♢ <nm>mason callahan</nm>



Dernière édition par Mason Callahan le Mar 5 Aoû - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
i'm radioactive + mason Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 4:59

good to know you



i deserve better than this

« Callahan ! Mais c'est pas possible ça ! Bouges toi un peu le cul ! Y'a du monde aux glaces ! » Il ne la supportait plus. La voix particulièrement aiguë de sa patronne, il n'arrivait plus à l'entendre sans avoir des envies de meurtre. Mason se retourna vers Mme Hoogan, même son physique le dégoûtait. Il avait la terrible envie de lui arracher ses yeux de corbeau pour les donner à manger à son abrutit de pigeon domestique, qui lui aussi, passait sa journée à hurler pour une raison qui est encore inconnue de tous. Il lui adressa un sourire crispé, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre d'exploser, pas ici, pas maintenant, il avait bien trop besoin de ce boulot. Du haut de ses 18 ans, le jeune Mason Callahan a abandonné l'école juste après l'obtention de son diplôme pour aller travailler, et aider sa mère à faire vivre sa famille. Enfin, sa sœur surtout. Dimitri, son abrutit de jumeau, à d'ailleurs fait la même chose que lui, sauf qu'il n'a pas à supporter Mme Hoogan. « Bien sur madame, c'est comme si c'était fait. » Cette fois-ci, il n'avait pas prit la peine de lui répondre correctement, un ton des plus sarcastiques suffirait, cette vieille chouette pouvait aller se faire voir. Il n'avait plus envie de respecter cette femme qui le prenait pour le dernier des imbéciles, il valait mieux que ça. Il valait mieux que tout ces enfoirés avec qui il vivait au quotidien, mieux que son lâche de père qui n'a pas su assumer sa famille jusqu'au bout. Lucy a la chance de ne pas se souvenir de lui, mais ce n'est pas le cas des jumeaux. Quand leur père est parti, ils n'avaient que 5 ans, Lucy avait 9 mois. Mason se souvient de ce père qui aurait pu devenir son héros. Il était grand, fort, protecteur, mais lâche. Trois enfants, c'était bien trop a assumer pour lui, alors il a simplement prit la fuite, c'était tellement plus simple que de se battre pour sa chair et son sang.
Sans plus discuter, Mason se dirigea vers la machine à glace où la foule s'agglutinait doucement, en été, le petit snack de cette garce était toujours plein. Le jeune homme commença à prendre les premières commandes, quand Hoogan apparu derrière lui. Le corbeau venait de se transformer en harpie, il le voyait à sa tête. « Comment tu viens de me parler ?! Espèce de petit con ! » Oui, c'était comme ça avec elle, presque tous les jours, Mason serra les mâchoires, se contentant de continuer à servir les clients qui regardaient Hoogan comme si elle venait d'un autre monde. Elle allait sûrement faire comme à chaque fois et partir ruminer dans son coin. « La prochaine fois tu es viré ! J'ai déjà eu du mal à embaucher un bâtard ! C'est pas pour me faire mal parler ! » Mason leva la tête en face de lui, il bouillonnait, il aurait été prêt à la tuer sur place, et devant tous le monde ça ne l'aurait pas déranger. « Tu es bien comme ta putain de mère qui n'a pas su garder son mari à la maison ! Un branleur ! » C'était la première fois qu'elle en arrivait là, et Mason venait de se jurer que se serait la dernière. Callahan se retourna brusquement, lui jetant à la tête la glace qu'il tenait dans la main, et qui était destinée à la petite fille en face de lui. La chouette se retrouva recouverte de glace à la fraise et à la vanille. Mason arracha en même temps le truc immonde qui lui servait de tablier. « Vous ne me virez pas, je démissionne. » Mais avant de partir, il avait envie de faire la dernière chose qui lui tenait à cœur, alors le jeune homme se tourna vers la clientèle choquée d'une telle scène dans un lieu touristique. « Et pour votre information, toutes ces glaces sont périmées depuis 2 semaines et les cornets sont posés dans la cave à même le sol dans un carton bouffé par les rats et les souries, bon appétit messieurs, dames. » Pas un seul mot plus haut que l'autre, pas besoin de hurler pour faire passer les messages qu'il a toujours eu envie de passer. Mason, il marche comme ça. Il ne pratique pas la violence physique, mais la violence verbale par contre, il en fait son domaine.


one look is enough to fall in love


23 ans. Il aura fallu que Mason attende ses 23 ans pour enfin donner un sens à sa vie. Dimitri travail, maman va mieux, Lucy fait ses études, et lui, il peut enfin reprendre un peu les siennes. Son choix ne fut d'ailleurs pas compliqué, Mason a toujours adoré les animaux, il fond devant un chaton, alors s'orienter vers une carrière de vétérinaire fut une sorte d'évidence.

Aujourd'hui est un grand jour, c'est la veille de son premier jour de fac, après 5 ans de galère, il va enfin reprendre une vie de jeune homme qui veut réussir dans la vie. Certes, il sera probablement le plus vieux de sa promotion, mais ce détail est vraiment le cadet de ses soucis, parce qu'au bout, il va enfin devenir quelqu'un.
Son problème actuel ? Aller s'acheter de quoi ne pas ressembler à un clochard devant tous le monde demain matin au moment de l'entrée dans l’amphithéâtre. Enfourchant son vélo, le jeune Callahan se dirigea donc vers le centre ville avec l'espoir de trouver de quoi s'habiller correctement. Mais avant, Mason devait faire un détour par la caserne. Le jeune homme a intégré les pompiers depuis 3 ans maintenant, et on peut dire qu'il y trouve son compte. Les gardes payent bien, et il adore sauver la vie des habitants de la ville. Il y trouve une reconnaissance qu'il n'a jamais trouvé avant, et ça, ça n'a pas de prix.
Ne réfléchissant pas vraiment à la route qu'il devait emprunter, Mason se dirigea vers la caserne des pompiers de la ville. Il connaissait cette route par cœur, il la prenait presque tous les jours, c'est peut-être aussi pour ça qu'il ne se méfia pas vraiment de la jeune cycliste qui sortie à l'angle de la rue qu'il allait justement emprunter, et qui ne regardait pas devant elle. Ni une, ni deux, Mason donna deux coups de guidon pour éviter la jeune inconsciente. Il est sportif, et il a l'habitude de faire du vélo dans des endroits assez escarpés, il n'eut aucune difficulté à éviter la jeune femme, mais visiblement, ce ne fut pas la même chose pour elle. Mason entendit un grand bruit derrière lui, accompagné d'un cri de surprise, la jeune femme venait de dire bonjour au trottoir de très près. Le jeune homme n'attendit pas plus longtemps pour jeter son vélo sur le côté et se rapprocher de la demoiselle qui venait de se faire mal, au vu de l'état de ses bras et de ses jambes. « Hey, ça va ? Y'a pas de casse ? » Instinct de pompier ou pas, le fait est qu'il était accroupie à côté d'elle, enroulant machinalement son bras autour de ses épaules pour la tourner vers lui. C'est là qu'il eut le plus grand temps d'arrêt de sa vie. Elle plongea son regard dans le sien, Mason aurait pu s'y noyer. Il était maintenant plus absorber par la contemplant de son visage que par son état physique, et ça ne lui ressemblait pas, mais alors, pas du tout. « Comment vous vous sentez... ? Je suis désolé, j'ai eu un moment d'absence... » Fini-t-il par dire, tout en bredouillant en même temps, il avait vraiment l'air d'un adolescent de 15 ans. « Ça va... Désolée, c'était moi... Je... je dois y aller.. J'ai un rendez-vous important.. Encore désolée. » Oubliant visiblement ses douleurs, la jeune femme se releva brusquement, attrapa son vélo, et reprit la route sans plus se retourner vers Mason. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom, et il le regrettait amèrement.

Le lendemain, le jour de la rentrée, et cette fille dans la tête. Mason n'arrivait pas à la sortir de son esprit, elle l'avait perturbé, vraiment, et il regrettait qu'elle soit partie si vite, sans même se retourner, il aurait eu envie de la connaître.
Le jeune homme se présenta à la fac, essayant de se concentrer sur sa rentrée, une fille fantôme ne devrait pas le perturber comme ça, et dans la grande ville qu'est Anchorage, les chances de la retrouver étaient particulièrement minces.
Mason entra dans le bâtiment, et là, son cœur manqua un battement. Elle. Elle était là, devant lui, la fille au vélo. Ses bras portaient encore les marques de la chute de la veille. Il n'y avait aucun doute possible, ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Et vu la façon dont elle le regardait, elle l'avait reconnu aussi. Mason s'avança vers elle, un sourire au coin des lèvres. « Comment se porte tes blessures de guerre, demoiselle au vélo ? »
A ce moment précis, aucun des deux ne savaient encore qu'ils ne se sépareraient plus.


i'm nothing without you


« Calme toi Mas', faire une tranchée au milieu du couloir changera rien. » Mason savait que Dimitri avait raison, mais il ne pouvait pas rester en place, assit sur son fauteuil, alors qu'Hazel était dans la salle d'à côté, sans savoir ce qu'elle avait, non, ce n'est vraiment pas imaginable. « M'emmerde pas Dim'. » D'un geste de la main, Dimitri lui signifia qu'il ne tenterait plus de le résonner. Même si Mason l'avait envoyé balader, il appréciait quand même sa présence ici. Dimitri avait abandonné son travail quand son jumeau l'avait appelé pour lui dire qu'Hazel avait fini à l'hôpital après un gros malaise à la fac, juste quand Mason n'était pas là en plus. Le jeune homme bouillonnait sur place, il avait tellement envie d'entrer dans cette salle pour voir comment elle allait. « Merci d'être là Dimitri... Désolé de te parler comme ça... J'ai juste envie de la voir. » « T'inquiète, je sais ce que c'est aussi l'amour frangin. » Au même moment, la porte de la chambre d'Hazel s'ouvrit brutalement, révélant le médecin qui l'avait prise en charge à son entrée aux urgences. « Docteur, je suis le petit ami d'Hazel, comment va-t-elle ? » « Ne vous inquiétez pas, elle va beaucoup mieux, vous pouvez aller la voir. » Mason n'attendit pas plus longtemps pour entrer dans la pièce. Hazel était allongée dans son lit, elle avait l'air particulièrement fatiguée, d'après ce qu'on lui avait raconté, elle avait eu soudainement beaucoup de mal à respirer, ce qui expliquait la présence d'oxygène sous son nez. « Ma puce... » Mason s'approcha rapidement d'elle, déposant un baiser sur son front. « Je suis désolé de pas avoir été là, comment tu te sens ? » Hazel posa son regard sur lui, caressant sa joue du dos de sa main, laissant échapper un sourire attendrit. « Ça va chéri, je me sens mieux. »
Mason avait eu tellement peur. Il ne se voyait pas vivre sans elle, depuis deux ans, Hazel rythmait sa vie, elle est sa dose d'oxygène, la seule raison qui le retient encore ici, la perdre n'était pas envisageable. « Je t'aime Hazel. » La jeune femme lui déposa un léger baiser sur les lèvres, avant de plonger son regard dans le sien. « Je t'aime aussi Mason. »

Depuis son malaise, Hazel a changé son comportement, Mason l'a bien remarqué, et ça commence à l'inquiéter. Elle ne veut plus sortir, elle ne passe plus autant de nuits avec lui, elle devient distante, étrange. Mason a plusieurs dois essayé d'engager la discussion à propos de tout ça, mais il se heurte à un mur à chaque fois. Il la laisse prendre tout ça comme elle le sent, il ne veut pas la brusquer, mais l'inquiétude est là, et Mason à maintenant peur de la perdre définitivement. Mais si il perd Hazel, il n'est pas sûr de son avenir à lui.


Dernière édition par Mason Callahan le Mar 5 Aoû - 6:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
Jade Hastings
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
i'm radioactive + mason Tumblr_n9c3ryMusp1s7z1tho2_r1_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:02

théo  i'm radioactive + mason 4003849645 (c'est mon bébé, jolem)

bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
i'm radioactive + mason Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:04

Bienvenue parmi nous i'm radioactive + mason 2514138217
Très bon choix et bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
i'm radioactive + mason Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:05

Merci à tous les deux  i'm radioactive + mason 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
i'm radioactive + mason Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:11

Bienvenue ! Théo est un excellent choix **
Bon courage pour ta fiche i'm radioactive + mason 66199295
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
i'm radioactive + mason Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:17

THEOOOO i'm radioactive + mason 3316782413 viens on fait des bébés ? i'm radioactive + mason 2514138217i'm radioactive + mason 98553316 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
i'm radioactive + mason Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:48

C'est avec moi qu'il fera des bébés (a).
Bienvenue ici mon cher Mason de mon coeur i'm radioactive + mason 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
i'm radioactive + mason Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:49

Il est pas obligé de te dire qu'il vient me voir aussi i'm radioactive + mason 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
i'm radioactive + mason Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:53

Jackie Specter a écrit:
Il est pas obligé de te dire qu'il vient me voir aussi i'm radioactive + mason 98553316

et Manon rattrape son retard  i'm radioactive + mason 4003849645 
(ok, j'me casse, bye  i'm radioactive + mason 1375985015 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
i'm radioactive + mason Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:54

mieux vaut tard que jamais i'm radioactive + mason 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
i'm radioactive + mason Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 5:57

ouais c'est clair  i'm radioactive + mason 1887736358 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
i'm radioactive + mason Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 7:14

bienvenue  i'm radioactive + mason 4054137642 et bon courage pour ta fiche  i'm radioactive + mason 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Callahan
MEMBRE + les pilliers de la société
Mason Callahan
› date d'arrivée : 04/08/2014
› baisers volés : 25
› avatar : Theo James
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : loki'd
i'm radioactive + mason Tumblr_n9sq0fVY3W1r7kbspo1_500

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyLun 4 Aoû - 21:28

Merci à tous pour vos messages trop mignons i'm radioactive + mason 490586386 Mais vous battez pas, je peux pas avoir des morts sur la conscience les filles  i'm radioactive + mason 3888060047 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
Hazel Whitelaw-Blanket
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.
i'm radioactive + mason Tumblr_n2gv86bPQi1qgl39lo3_250

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason EmptyMar 5 Aoû - 6:34

Cette fiche Mamamia, que jo lem i'm radioactive + mason 4054137642
Je te valide avec grand plaisir i'm radioactive + mason 2458612049 
Amuse toi bien parmi nous (et surtout avec moi) i'm radioactive + mason 2788147259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm radioactive + mason Empty
MessageSujet: Re: i'm radioactive + mason   i'm radioactive + mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm radioactive + mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-