Anecdotes : 01 › Il n'est pas vraiment ce qu'il prétend être. S'il a l'allure d'un dragueur sans coeur, d'un flic acharné et mauvais, il est très sensible. Tout son jeu n'est qu'une carapace pour se protéger. Il ne sait que trop bien ce que ça fait de se dévoiler pour finir écrasé.
02 › Il boit beaucoup trop pour son bien, il finit souvent ivre mort chez lui, ou dans un bar, détruit, pratiquement alcoolique. L'alcool lui permet d'oublier qu'il n'a plus rien à faire de la vie.
03 › Il ne croit pas en l'amour, à toutes ces choses ridicules, ou du moins, il n'a aucune envie d'y croire. Il a été élevé avec l'idée que l'amour était une faiblesse, et malgré son aversion pour son père, ce principe est resté. Il a peur de s'attacher, peur d'aimer, il est terrorisé à l'idée de tomber amoureux.
04 › S'il est policier, ça ne l'empêche pas de tremper dans l'illégalité. Avoir tué son père l'a complètement détruit, étrangement, alors qu'il détestait son activité, il prend doucement le chemin de la mafia. Une chose est certaine, ce n'est pas un type bien.
05 › Il ramène constamment des femmes chez lui avec qui il ne passe qu'une nuit, jamais plus, ou rarement. Il s'amuserait presque. Ca le soulage surtout de sa peine et de sa solitude, même si ça, il l'a cherché.
06 › Le visage de la femme qui l'a empêché de sauté du toit ce jour-là le hante, il n'arrive pas à oublier ses yeux, sa voix, son visage, ça le tue. Il a essayé pourtant de faire comme s'il ne l'avait jamais vu, il a essayé une deuxième, et une troisième fois de mettre fin à ses jours, mais elle était toujours là, dans sa tête, à lui répéter que c'était idiot.
07 › Petit à petit, il devient comme son père, aussi violent, aussi écoeurant. Il se dégoûte lui-même, mais bien sûr il n'en dit rien, il garde cette attitude digne et son sourire charmeur contre toute épreuve. Il a peur, au fond.
08 › Il s'acharne parfois sur certains suspects, tellement qu'on est obligé de les séparer pour ne pas que l'interrogatoire vire au drame. En tant que flic, à cause de ça, il est à la fois craint et respecté, même s'il aurait préféré n'être que respecté, mais apprécié. Trop tard.
Caractère : Violent , colérique , renfermé , sensible , attentionné , protecteur , charmeur , possessif , secret , intelligent , maniaque , terre à terre , réticent à l'engagement , compliqué , impulsif , solitaire , fier
Présentation